Les avis
Le 26/04/2022 à 08:18
Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Un menu du jour clair, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Mais nos souhaits pourraient être exaucés. Le goût des plats était sans reproche. Cependant, ce n'est pas un repas star mais solide et vous serez rassasié. La décoration a le charme des années 90 et pourrait certainement être rafraîchie.
💬 Très bonne nourriture et bon service client 👏
💬 Auberge historique fraîchement rénovée dans le « Saxon Egerland », chambres rustiques et confortables. La cuisine n'était désormais préparée que sur commande pour les invités qui passaient la nuit, mais elle était incroyablement savoureuse et 100 % faite maison.
💬 La nourriture était excellente ! Le serveur était peu agréable !
💬 Très beau restaurant et endroit très agréable à visiter.
💬 Nous avons commandé la livraison, elle est arrivée dans les 25 minutes, la pizza était encore chaude, très savoureuse !
💬 Accueil chaleureux ! Produits "maison "( divers petits pains + grande variété de confitures aux saveurs originales) au petit-déjeuner. Très bonne cuisine avec produis locaux , carte variée à divers prix + grand choix de boissons dont vins de la région. Terrasse, mini-golf, (bowling ,sauna pas testés ).
💬 Bon dîner ici, les plats ne sont pas plus chers qu’ailleurs et on peut y faire un repas sympathique à deux ou plus. Une brasserie est également présente pour permettre de prendre simplement une pression!
💬 Très sympathique dans un charmant petit village. De quoi se restaurer à petit prix avec un accueil charmant
💬 Très bon choix !!! Bonne cuisine et personnel professionnel et accueillant ... je recommande sans hésitations.