Les avis
Le 26/04/2022 à 08:18
Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Jolie petite cabane dans un endroit calme. A mon avis, il n'y a pas de restauration ici...
💬 Super hôtel luxueux avec pleins de service inclus ! Bien localisé entre la plage (coucher du soleil) et la réserve naturelle (randonnée de 2h30).
💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Sept d'entre nous se sont d'abord rendus spontanément à la cabane en rondins et ont demandé environ 30 minutes de patience car tout était occupé. Aucun problème pour nous, nous avons passé notre temps à nous détendre sur la plage. Après le temps d'attente mentionné ci-dessus, quelque chose est devenu gratuit et nous avons tous pu manger ensemble des plats très savoureux et frais. (Casserole de filet de cabillaud au riz basmati, voir photo). Le service était exceptionnellement amical et, malgré le manque de personnel et le stress, il y avait un sourire sur son visage et une mélodie positive dans sa voix. Nous y avons déjà mangé deux fois (la deuxième fois, bien sûr, avec une réservation pour 7 personnes, afin que la propriétaire puisse planifier plus facilement). Cela nous a tellement plu que la propriétaire et l'aubergiste ont été invités à prendre un petit verre avec nous. Ils ont également accepté l'invitation et porté un toast avec nous. À la fin, nous prendrons un autre repas dans les prochains jours et profiterons de la fraîcheur de la nourriture et de la mer. Merci beaucoup 👍
💬 Bien qu'ils n'aient pas d'autres clients, ils ont quand même réussi à se tromper de commande. Coca light au lieu de la normale, deux fois. Oublier la 2ème galette sur un double whopper, pas de papier toilette et la poubelle non nettoyée malgré n'avoir rien à faire. De plus, le personnel est très hostile. - aucune communication. Nous avons seulement remarqué que notre nourriture était prête parce que nous avons vérifié et qu'il n'y a eu aucun appel concernant le numéro de commande.
💬 Beau château avec hôtel et possibilité de célébrer un mariage ou quelque chose de similaire. Nous recommandons.
💬 Un beau restaurant, une ambiance calme et romantique. La nourriture est merveilleuse et délicieuse. Je recommande de le visiter
💬 Nous avons commandé quelque chose chez VinaFood et l'avons fait livrer plusieurs fois maintenant. Les sushis, les punchs et les plats chauds sont toujours très savoureux. Les délais de livraison varient considérablement - parfois plus courts que ceux indiqués, mais parfois beaucoup plus longs
💬 Tout simplement l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. La seule chose qui est encore meilleure, ce sont les chips qui l'accompagnent. Les propriétaires sont très sympathiques. Le rapport qualité prix de la nourriture est tout simplement imbattable. Des festivals de food trucks drive-in sont également proposés depuis plusieurs mois maintenant. Il y a suffisamment d'espace et de places de stationnement disponibles.
💬 La pizza était délicieuse ! Le pain moelleux et spongieux. Tout simplement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique, les installations sont propres. Vous payez en espèces, mais ce n'est pas un problème. Je le recommande sans problème.
💬 La première fois que j'ai mangé à la Pizzaria da Luigi dans ma ville natale. Un vrai plaisir. Des demandes particulières ont également été traitées. Et le tiramisu est incroyable. Ne peut être recommandé que si vous êtes dans la région. Et comme dernier verre, il y avait le bitter Lengenfeld. Très très savoureux. Je peux aussi clairement mentionner l'attention portée à la propreté. Avec plaisir la prochaine fois.