Les avis
Le 26/04/2022 à 08:18
Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Sympa là-bas, des gens sympas, des boissons fraîches, que demander de plus.
💬 L'entrée discrète est facile à manquer et il n'y a pas non plus de prix de design à gagner derrière elle. Mais mon Pho Nuoc au poulet est exactement ce dont j'ai besoin par ce mauvais temps. Ce n'est qu'après avoir mangé qu'il est devenu évident qu'ici, on ne pouvait pas payer par carte. Un avis à l'entrée aurait été juste. Catégorie : Pas cher Ambiance : 3 étoiles Culinaire : 5 étoiles Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 5 étoiles
💬 Je suis allé au bowling et j'ai bu quelques bières hier. Tout va bien. Service sympathique et ensuite. Le train est magnifique. La bière a bon goût ;) Les places de parking étaient un peu étroites mais il y avait aussi un événement là-bas. Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai rien mangé.
💬 Malheureusement, plus de steaks ; Malgré les vaccinations, assignation des tables à l'extérieur. Le service s'est efforcé de paraître sympathique. Menu probablement dû au confinement - "Edelpommesbude" - Toujours délicieux. La prochaine fois que vous aurez faim, choisissez une atmosphère plus confortable.
💬 Super hôtel pour une nuit ou deux ! L'expulsion est automatique. Le petit déjeuner est disponible pour 15 euros. Il y a un grand parking derrière l'hôtel. Personnel très serviable. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je recommande!
💬 Bonjour, notre mariage, que nous avons célébré le 5 mai 2023, a été accompagné d'un buffet de mariage par Hanke's Party Service. Nous vous en remercions beaucoup. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. La nourriture était excellente, la livraison et le montage ont très bien fonctionné. Les 85 invités ont fait l'éloge du buffet. Continuez comme ça . Nous lui attribuons 10 étoiles sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Des hôtes très sympathiques, des invités sympathiques, une ambiance très agréable. En plus de la nourriture délicieuse (menu agréablement clair !) et de quoi boire. Certainement une recommandation.
💬 Le meilleur rendez-vous motard du dimanche.
💬 Ne faites pas confiance aux fausses critiques ici. Sois prudent. Mauvais hôtel. Service faible
💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde