Traiteur 🇩🇪

Partyservice Hanke Avis

📌 Neue Str. 2, 31737 Rinteln - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Partyservice Hanke à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Hanke à Rinteln

Jule.

Le 06/11/2023 à 08:46

5 / 5

Le barbecue était vraiment savoureux et le personnel/service était super sympathique et travailleur.

Meike.a

Le 20/09/2023 à 17:02

5 / 5

La livraison a été super ponctuelle, le montage a été rapide et la nourriture était très bonne, tout était cuit à la perfection, très bien assaisonné et il y en avait en abondance... Avec plaisir encore🤩

Sascha.a

Le 12/07/2023 à 20:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service.

Edi.r

Le 18/06/2023 à 22:31

5 / 5

5 étoiles? Malheureusement non, il y a 400 étoiles et 80 visages heureux sur 80 invités. La nourriture n'était pas bonne, elle était excellente, fraîchement préparée, riche, savoureuse, variée et répondait à tous les goûts. Félicitations également au personnel de service amical, qui a contribué de manière significative à une célébration réussie et détendue pour nous, même si elle a facilement dépassé l'heure convenue. Le seul problème : nous ne pourrons plus organiser de fête sans le service de fête de Hanke à bord. Merci beaucoup d'avoir contribué à faire de notre journée une journée parfaite.

Ralph.e

Le 07/05/2023 à 08:16

5 / 5

Bonjour, notre mariage, que nous avons célébré le 5 mai 2023, a été accompagné d'un buffet de mariage par Hanke's Party Service. Nous vous en remercions beaucoup. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. La nourriture était excellente, la livraison et le montage ont très bien fonctionné. Les 85 invités ont fait l'éloge du buffet. Continuez comme ça . Nous lui attribuons 10 étoiles sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Anke.u

Le 06/04/2022 à 17:28

4 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse. C'est peut-être un peu cher. Mais tout est devenu plus cher. Peut-être encore la prochaine fois.

Anja.i

Le 20/12/2021 à 13:46

5 / 5

Merci pour l'excellente restauration. Menu de Noël super génial et délicieux. Nous serions heureux de vous recommander... L'équipe Zweirad-Reese Porta Westfalica

Bernd.u

Le 01/09/2021 à 10:20

5 / 5

Nous avons opté pour une plaque de grill, du processus à la boîte d'emballage, tout était propre et emballé de manière optimale. Il y en avait pour tous les goûts en termes de quantité et de goût, et le prix était également correct. Tous nos invités étaient ravis. Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau. Nous recommandons!

Christian.i

Le 05/09/2020 à 16:11

5 / 5

Hier, notre mariage a été organisé par la société Hanke et nous en sommes complètement heureux. Cuisine de qualité, service discret et attentionné. En un mot, ça ne pourrait pas être mieux !!! Continuez ainsi, vous faites un excellent travail ! Salutations Jacqueline et Christian

Manuel.

Le 28/08/2020 à 17:37

5 / 5

Nous avons réservé début août le service traiteur pour notre mariage civil 2020 et avons été entièrement satisfaits. Du début de la planification, aux modifications, en passant par la nourriture (aspect et goût) et la reprise des plats, tout était merveilleux ! Nous avons organisé un buffet de bouchées et commandé des accessoires - ils étaient très propres et absolument présentables. Avec plaisir encore et encore !

Joachim.p

Le 16/07/2020 à 17:20

4 / 5

Très savoureux 😃

Timbo.e

Le 12/12/2019 à 18:38

5 / 5

Très professionnel de la planification à l'exécution du mariage. Service attentionné et sympathique, nourriture super délicieuse. Nos invités ont été plus que ravis, nous ne pouvons que le recommander ! Cordialement à l'équipe du couple Stoewer !

Sebastian.

Le 10/09/2019 à 10:04

5 / 5

Pour notre mariage au château de Bad Nenndorf, nous avons réservé des amuse-gueules pour la réception au champagne et un buffet barbecue par l'intermédiaire de M. Hanke. Les amuse-gueules et surtout le buffet de grillades culinaires étaient un rêve pour chacun de nos 90 invités. La nourriture était cuite à la perfection, la présentation était parfaite, le personnel était super sympa et le patron avait toujours une blague aux lèvres. Cinq étoiles de notre part et certainement un incontournable à chaque mariage. Nous et nos invités sommes ravis.

Marina.�

Le 23/07/2019 à 18:36

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux !!! Nous avons eu un buffet de bouchées. C'était fantastique . Tous nos invités en ont été ravis. La bonne nourriture a contribué à nous permettre de célébrer une grande fête. Un grand merci à l'équipe de Hankes Partyservice. Toujours heureux, je ne peux que le recommander à tout le monde, quel que soit le type de fête. Grand choix de buffets et d'options différents. C'est juste génial !!!

Kranmeister.e

Le 21/08/2018 à 13:21

5 / 5

Nous recommandons. Il s’agissait essentiellement d’un package complet et sans soucis. Je n’ai eu à me soucier de rien et les invités étaient absolument ravis.

Antonio.a

Le 01/04/2018 à 17:55

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture de Partyservice Hanke lors d'un baptême aujourd'hui... service au top, nourriture au top... chapeau bas...

Alexander.h

Le 10/02/2018 à 23:43

5 / 5

Toujours délicieux aux meilleurs prix

Jan.i

Le 14/09/2017 à 10:11

5 / 5

Nous avons réservé Hankes pour notre mariage. Il y avait un buffet barbecue dans le jardin qui a été très bien accueilli par tous les invités (environ 75 personnes). Hankes a également organisé la réception après le mariage avec des apéritifs et des boissons, qui a également été très appréciée ! En outre, nous avons reçu des conseils utiles pour planifier la célébration, avons pu emprunter dans des délais très courts des plats pour le buffet de gâteaux auto-organisé, réserver du personnel de service de Hanovre, etc. etc. Sans ces conseils utiles, notre célébration ne pourrait pas avoir lieu. sont allés aussi détendus et en douceur ! Dans l’ensemble, vous pouvez dire : professionnel, fiable, soigné, de haute qualité et très savoureux ! un forfait complet sans soucis pour nous :)

Hermann.a

Le 24/01/2017 à 14:44

5 / 5

La nourriture était fantastique, tout comme le service. Nous avons également eu une très bonne impression lors de la discussion préliminaire et mes invités ont été très impressionnés par la qualité. Merci beaucoup et certainement recommandé.

  • 🏪 Kultur-Stadl (247 Avis)

  • 💬 Super restaurant et café. Jardin idyllique avec un étang dans lequel les tables sont peu espacées.


  • 🏪 Da Luigi (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.


  • 🏪 McDonald's (2931 Avis)

  • 💬 sale, très très sale ! Le personnel ne nettoie pas, les prises ne fonctionnent pas, le numéro de commande n'est pas écrit sur le ticket de caisse, MS le plus dégueulasse, service très long, les produits ne correspondent pas à la réalité,


  • 🏪 Romantik Hotel Aquarium (475 Avis)

  • 💬 attention aux frais de réservation non annulables même plus de 15 jours avant et correspondant au prix de la chambre. soit 100 euros par nuit qui sont facturés


  • 🏪 Bongos XXS Steak Bar (182 Avis)

  • 💬 Je peux absolument recommander le restaurant pour « juste quelque chose à manger ». Le service était rapide et super sympa. C'est aussi très confortable de s'y asseoir et on s'y sent bien. Les portions sont absolument suffisantes et tout était bon. Dans l’ensemble, ce n’est pas une explosion de goût mais ça va vraiment. Je pense que les plats pourraient être relativement « simplement » améliorés et améliorés avec quelques petites choses, par exemple de meilleurs pains à burger, comme de la brioche ou d'autres galettes. Néanmoins, dans l'ensemble, tout allait bien et nous y retournerions volontiers pendant un petit moment.


  • 🏪 Nudel Oase (66 Avis)

  • 💬 À la recherche d'un déjeuner rapide et pas cher 🍱 à Großenhain, nous nous sommes retrouvés à l'Oasis Nudel via la recherche Google. Que devrions-nous dire ? Il n'y avait absolument rien à redire. Nous avons été chaleureusement accueillis dans la petite boutique et on nous a volontiers montré la sélection proposée. Comme son nom l'indique, ce sont exclusivement des nouilles 🍜 . Néanmoins, il y en a pour tous les goûts. Étonnamment, malgré sa petite taille, le magasin est très fréquenté à l'heure du déjeuner. L'école voisine veille apparemment à ce que de nombreux clients sans rendez-vous entrent dans le magasin et emportent leur nourriture. Tant d'invités ne peuvent pas se tromper. Certainement un conseil d’initié pour tous les visiteurs de la ville. Heureux de revenir!


  • 🏪 Haus Eschbach (20 Avis)

  • 💬 Frau Weidinger est très sympathique, le petit dejeuner préparé avec soin tous les matins, et l appartement est extemement propre. C'est une excellent adresse pour un couple ou une famille !


  • 🏪 Hotel Schäfer (199 Avis)

  • 💬 Depuis le nouveau propriétaire, tout se passe bien. Les chambres étaient très propres et également très agréables. Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Schäfer. Je le recommande vraiment. Cordialement


  • 🏪 Buffet-Restaurant Salzburger Hochalm (134 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes : malheureusement, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas convaincante. Les plats étaient pour la plupart très secs (croissants, pâtes, Kaiserschmarrn), souvent tièdes (œufs brouillés, pâtes, Kaiserschmarrn) et autrement pas exceptionnels en termes de goût. Tout a l'air bien, le service est très attentionné et sympathique, et les sièges sont également agréables. Néanmoins, je ne le recommanderais malheureusement pas en termes de qualité.


  • 🏪 Restaurant Turmstübl (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !