Bar 🇩🇪

MC Lustadt Avis

📌 Handkeesplatz, 67363 Lustadt - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MC Lustadt à Lustadt

Les avis

Les dernier avis sur MC Lustadt à Lustadt

Michael.u

Le 10/10/2023 à 11:25

5 / 5

Le meilleur rendez-vous motard du dimanche.

Alexander.i

Le 05/07/2023 à 14:50

5 / 5

Tout simplement cool, savoureux et pas cher. Vous ne pouvez pas demander plus.

Andrea.h

Le 19/02/2023 à 14:12

5 / 5

... toujours mon plaisir !

Michael.�

Le 04/06/2022 à 09:34

5 / 5

Ambiance détendue, bonne nourriture, tout à des prix modérés, avec plaisir encore...

Marco.e

Le 10/10/2021 à 11:03

5 / 5

Trop fatigué 💪🍻

  • 🏪 Möller's imbiss (116 Avis)

  • 💬 Cette collation est fortement recommandée. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai essayé le schnitzel aujourd'hui. Le schnitzel était parfait, je n'avais pas eu un si bon schnitzel depuis longtemps. Viande fraîchement préparée et excellente !!! Peut-être que certaines personnes n’aiment pas l’apparence, mais vous ne devriez pas vous laisser tromper. Toujours de la bonne qualité, des prix raisonnables et des gens sympathiques.


  • 🏪 Zoiglstube Zum Gogerer (198 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, nourriture excellente, Zoigl très savoureux, service sympa et amusant, j'étais ici pour la première fois, je reviendrai certainement


  • 🏪 Gaststätte Zur Traube (159 Avis)

  • 💬 Le steak est très savoureux 😋


  • 🏪 Carpaccio-Ristorante Italiano (300 Avis)

  • 💬 Excellent service et gens sympas qui aiment leur travail. Très attentif. Super ambiance, un peu petite, donc ça vaut le coup de commander à l'avance. Les repas sont excellents. Une visite qui vaut toujours le coup. Merci à toutes les personnes impliquées 👍


  • 🏪 Özel Antalya Cafe & Restaurant (67 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas excellente, 7 personnes ont mangé et la huitième nous regardait, la mauvaise commande est arrivée, il a dû attendre encore 15 minutes pour que la nourriture arrive. Honnêtement, je ne recommande pas l'endroit. Je n'appellerais pas cet endroit un restaurant, plutôt une restauration rapide.


  • 🏪 Partyservice "Zum Dorfkrug" Werther (36 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Prix ​​- performances au top. Il a été livré très ponctuellement, tout le monde était rassasié et très satisfait 👍🏼👌🏼 Encore avec plaisir👍🏼👌🏼


  • 🏪 Altötting City Apartments (13 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble très bien ! La seule chose à noter est que le City Apartment appartient à « l’Hôtel Plankl ». L'enregistrement s'y déroule également et le petit-déjeuner y est servi. En plus des places de parking appartenant à l'hôtel, vous pouvez également les utiliser si vous êtes un client des « City Apartments ». Les deux suivants (en septembre 2023) étaient invités (pendant le semi-marathon). Le bâtiment dans lequel se trouvent les chambres des City Apartments semble un peu vieillot, moquette dans la cage d'escalier, etc. Cependant, les chambres sont soignées et modernes (les chaises et la table sont un peu années 70/80, sinon assez modernes). Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel (appartenez à l'hôtel, vous recevrez toutes les informations sur l'emplacement des places de parking lors de votre enregistrement). Le choix du petit-déjeuner est tout à fait suffisant (plusieurs types de saucisses, fromage, muesli, confiture, jus de fruits, café,...), donc tout ce que votre cœur désire ! Il faut également souligner que tous les employés étaient très sympathiques. Depuis l'enregistrement, en passant par le personnel de service, en passant par le personnel de cuisine (qui a rempli le buffet) et le personnel de nettoyage. La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est que la porte des toilettes de la pièce est en verre transparent (avec un motif coloré). Sinon recommandé sans réserve !


  • 🏪 Hotel Rhein-Mosel-View (106 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et super. Agréable et calme. Idéal pour les voyageurs ou les mécaniciens. Très bons propriétaires/employés. Bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité, ce qui serait quand même parfait car les autres restaurants sont éloignés de l'emplacement de l'hôtel. Les 600 m jusqu'à Rain sont peut-être une ligne droite. À pied, il faut 20 à 30 minutes de descente puis de montée. Petites remarques : Les salles de bains mériteraient d'être rénovées (la pomme de douche et la pomme de robinet devraient être nettoyées ou remplacées, cela coûte quelques centimes) Le petit-déjeuner devrait peut-être être réapprovisionné plus souvent ou planifié plus généreusement (3 œufs pour 4 personnes ne suffisent pas) Sinon, c'est un très bon hôtel que je pourrais utiliser à nouveau lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 Restaurant Café Bar Papillon (659 Avis)

  • 💬 Très bien, service excellent et plats très bons et copieux A recommander


  • 🏪 Brauerei-Gasthof "Zum Grünen Baum" - Michael Bayer (373 Avis)

  • 💬 D'accord