📌 Handkeesplatz, 67363 Lustadt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:25
Le meilleur rendez-vous motard du dimanche.
Le 05/07/2023 à 14:50
Tout simplement cool, savoureux et pas cher. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 19/02/2023 à 14:12
... toujours mon plaisir !
Le 04/06/2022 à 09:34
Ambiance détendue, bonne nourriture, tout à des prix modérés, avec plaisir encore...
Le 10/10/2021 à 11:03
Trop fatigué 💪🍻
💬 Nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore. Bonne cuisine allemande.
💬 De passage sur Passau je me suis régalé !! Je recommande 10000 fois
💬 L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées, croustillantes et juteuses. Viande régionale de qualité supérieure. Super frites. Hautement recommandé. Performance des prix excellente.
💬 La nourriture était délicieuse et la portion était juste. C'est une cantine. Par rapport à un restaurant, le service est limité. Mais si vous arrivez suffisamment tôt, vous pourrez exprimer vos souhaits et bénéficier d'un service très amical et courtois. La qualité des produits est supérieure à la moyenne, mais le choix est limité. Mais il y a aussi du végétalien. Personnellement, j'aime m'asseoir près de la fenêtre panoramique, d'où vous pouvez regarder le Rheingau et profiter de la vue, avec des panneaux solaires et des éoliennes au lieu de l'énergie au charbon, l'incinération des déchets et les tours de refroidissement (désolé, cela n'a pas sa place ici😱) .
💬 Le restaurant est incroyable, le propriétaire est un endroit génial, il convient aux événements familiaux de plus de 18 ans, aux événements spéciaux, je ne viens que chez lui depuis 5 ans et je ne me suis jamais plaint, pour moi c'est 6+
💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.
💬 Un bon hôtel pour les voyageurs, idéalement situé, facile d'accès au centre et à divers endroits de la ville. J'y ai séjourné plusieurs fois de 1998 à 2009. J'y étais en 1998. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel, chambres de motel en annexe dans la cour.
💬 Très bon resto. Propriétaires sympas, nourriture délicieuse. Oui, il n’y a pas le meuble le plus cher sur la terrasse. Oui, les chiens sont autorisés à rester dehors. Cela aussi, vous pouvez le comprendre. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons certainement. Recommandé!
💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. C'était la première fois mais certainement pas la dernière. Nous avons été vraiment satisfaits du personnel et de la nourriture. C'était délicieux et une portion assez grande. A la fin, nous avons reçu un petit dessert en cadeau de la maison. C'était aussi Delucois. L'ambiance est également très agréable. Nous avons vu beaucoup de gens venir chercher (théoriquement) les aliments précommandés, donc je pense que c'est une autre preuve que ce restaurant est bon et populaire. Je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons souvent commandé en livraison et avons également mangé sur place. La nourriture est vraiment top et authentique, très savoureuse. Le personnel était très sympathique et solidaire. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'ambiance du restaurant, mais l'espace extérieur était malheureusement un peu négligé/sale. Les toilettes vont bien. Nous revenons régulièrement et avec grand plaisir.