📌 BAR Siegerland-Ost, 57258 Freudenberg - Allemagne
💬 233 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:13
J'ai été très surpris par cette halte Burger King. La nourriture était fraîchement préparée, soigneusement empilée et servie très chaude. Cela lui donnait un très bon goût. Le service était également très gentil, courtois et d'humeur à s'amuser. Très bien! L'ambiance est juste celle d'une aire de repos.
Le 08/03/2024 à 14:03
Nous y étions un lundi soir pour une courte pause. Le personnel était super sympa et serviable. Grâce à un bon travail préparatoire, nous avons pu transformer un burger sans pain en un burger sans gluten. Sinon, les hamburgers étaient bien préparés et les frites étaient fraîches et chaudes. Que veux-tu de plus!
Le 11/02/2024 à 11:34
La qualité de Burger King continue de se détériorer...
Le 14/12/2023 à 18:58
Anormal. Employés honteux. Ils parlent russe entre eux. Interrogés en russe, ils ont réagi de manière totalement négative en allemand et ont déclaré qu'ils ne comprenaient rien. Étrange.
Le 03/12/2023 à 21:26
L'employé était un somnifère
Le 02/12/2023 à 22:54
La nourriture était à peine correcte. Votre Hicham
Le 01/10/2023 à 16:23
La nourriture était bonne et chaleureuse. La dame à la caisse était très sympathique. Le magasin est petit mais bien entretenu. Avec plaisir encore.
Le 16/09/2023 à 10:53
Pire que mal !
Le 19/07/2023 à 10:29
Personnel très sympa, mais ! l'opérateur n'accepte pas le programme de bonus de l'application
Le 15/07/2023 à 08:55
Les horaires de travail sont à partir de 12h....
Le 09/07/2023 à 14:00
3 choses ont été oubliées et puis tellement grossières !!
Le 08/03/2023 à 17:21
Il faut lui mettre une étoile, Burger King, n'a absolument rien appris ! Debout derrière le comptoir avec quatre personnes jouant sur des téléphones portables. Le client est apparemment secondaire ! Après la commande, la nourriture était dans l'assiette après moins d'une minute et voilà, des frites froides et le Bacon King étaient un désastre complet. Je suis fermement convaincu que le burger est derrière le comptoir depuis des lustres. Douleurs au ventre 30 minutes après avoir mangé. Je n'irai plus jamais chez Burger King.
Le 03/03/2023 à 13:19
Bonne autoroute BK. Prenez également des bons, super. Si vous n'avez pas de chance, vous devrez attendre encore un peu car c'est assez petit.
Le 31/01/2023 à 14:22
Je n'ai jamais été aussi agréablement surpris par un BK. Tout est propre et bien rangé. Le personnel super sympathique, la nourriture fraîchement préparée et le bon Sanifair pourraient être entièrement crédités. Il a également apporté la nourriture à notre table pour que nous n'ayons pas à attendre au comptoir.
Le 24/01/2023 à 14:59
Nourriture typique de BK. Il existe désormais du poulet long à base de plantes, ce qui est une bonne chose. Mais la cage d'escalier sent la pisse.
Le 10/01/2023 à 21:01
Au dessus de la moyenne. Le service était très poli. La nourriture était comme prévu.
Le 05/01/2023 à 18:05
C'est Correct
Le 02/01/2023 à 11:48
Vieille Suédoise, la femme n'était pas amicale !... Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Il ne dit même pas bonjour, juste des réponses brèves et brèves. catastrophe
Le 25/12/2022 à 16:22
Employés extrêmement démotivés et pas de mayonnaise ni de sauce aigre-douce dans le sac. Aussi assez hostile. Magasin de jus
Le 19/12/2022 à 15:24
Mieux que sa réputation, ce n'est qu'un fast food...
Le 17/12/2022 à 09:07
Les frites étaient détrempées et trempées dans l'huile. Les hamburgers étaient vieux et la galette était brûlée et séchée sur les bords. Donc, comme on peut s'y attendre, c'était super d'y manger à nouveau. Visite : 15/12/22 18h00
Le 15/12/2022 à 06:36
La sélection était plus petite que la normale.
Le 13/12/2022 à 19:40
En tant que point de vente au sein d'une zone de service Serways, l'ambiance est bien sûr tout aussi simple. Même s’il n’y avait aucun autre invité devant moi, les cheeseburgers que j’avais commandés n’étaient que tièdes. Mais le responsable du service était gentil.
Le 12/12/2022 à 09:13
Personnel vraiment super sympa. Je voudrais donner six étoiles pour le service, mais ce n'est pas possible. Même si je suis arrivé en retard et qu'ils avaient déjà commencé à nettoyer si j'étais encore à l'intérieur. Ils faisaient toujours leur travail avec un sourire amical. J'ai rarement connu un restaurant aussi convivial.
Le 09/11/2022 à 15:32
Bonne nourriture, endroit étrange
Le 01/11/2022 à 12:12
Comme toujours
Le 31/10/2022 à 14:24
L'employé nommé Frank est vraiment sympathique et génial. A laissé une très bonne impression.
Le 28/10/2022 à 18:38
Comme toujours, super
Le 28/10/2022 à 04:44
Cher, les bons ne sont pas acceptés
Le 27/10/2022 à 17:24
Propre, fraîchement préparé
Le 20/10/2022 à 14:05
C'était fermé .
Le 06/10/2022 à 00:26
Sympathique, ok pour moi. Ce que disent les autres n’a pas d’importance. Si vous cherchez quelque chose, vous trouverez toujours ce que j'ai mangé et le service était sympathique et sympathique. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 24/09/2022 à 17:02
Très sympathique et très propre
Le 23/09/2022 à 15:23
Hostile
Le 21/09/2022 à 19:12
était fermé
Le 18/08/2022 à 08:29
Super Burger King, rapide et frais !
Le 10/08/2022 à 17:22
Super Burger King. Personnel sympathique
Le 08/08/2022 à 15:55
Le pire magasin que j'ai jamais vu. Les frites au chili avaient un goût vraiment aigre (je pense que la sauce au fromage était périmée). Dans la voiture, nous avons découvert qu'il n'y en avait pas la moitié, peut-être heureusement. Si un gestionnaire est intéressé, veuillez essayer vos produits avant de les vendre.
Le 30/07/2022 à 21:52
Un peu trop occupé :-) mais c'est normal
Le 28/07/2022 à 18:17
Je n'ai pas visité Burger King, je fais griller mes burgers moi-même, et au moins ils ont bon goût
Le 26/07/2022 à 10:36
Pas de bons d'application
Le 07/07/2022 à 13:43
Burger King
Le 14/06/2022 à 13:56
je ne l'aime pas
Le 11/06/2022 à 20:24
Le service était sympathique et serviable
Le 31/05/2022 à 18:29
Tout était super, savoureux et propre
Le 29/05/2022 à 17:19
Il était toujours fermé dimanche à 10 heures.
Le 28/05/2022 à 11:31
Un restaurant d'autoroute. Les toilettes sont payantes...
Le 23/05/2022 à 01:25
D'accord
Le 22/05/2022 à 12:05
Après un voyage d'étude, la faim était grande, mais les options étaient limitées. Par nécessité, nous avons décidé de nous arrêter à BK (bürgerking). Le personnel était très sympathique et le caissier a eu la chance de faire du stand-up à temps partiel. Le découvreur de talents a déclaré avoir vu les traits d'un jeune Felix Lobrechts. La diversité est ici très importante (indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un nom) et le quota féminin semble être rempli. Les frites étaient chaudes, mais il n'y avait aucun (!) des plats végétaliens et végétariens annoncés. C'est pourquoi nous avons été très déçus lorsque notre fils Fridolin, âgé de trois ans, a malheureusement continué à mourir de faim. Nous avons été autorisés à amener notre chien à table ! Donc malheureusement une seule étoile
Le 22/05/2022 à 11:49
Quand nous y étions, il n'y avait même pas un seul repas végétarien, même s'il y en avait 10 au menu, on a l'impression d'être dans le dernier millénaire !
Le 19/05/2022 à 21:01
Délicieux sandwichs au pastrami, avocat, dinde. Il a fallu beaucoup de temps pour le terminer mais il a été fait avec amour. Personnel sympathique.
Le 18/05/2022 à 19:34
Une équipe très utile et amicale. Recommandé.
Le 04/05/2022 à 12:31
Comme partout
Le 27/04/2022 à 19:08
Pas de hamburgers végétaliens
Le 24/04/2022 à 11:41
Où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Un seul burger végétarien... Cela devrait être possible même avec un petit programme. De plus, aucun coupon n'est accepté... Non merci. Pas comme ça....
Le 21/04/2022 à 19:01
Peu importe où dans le monde c'est pareil, personnel sympathique et propre
Le 03/04/2022 à 10:15
Mauvaise offre, le goût ne répond pas aux normes
Le 31/03/2022 à 13:57
Les végétariens/végétaliens ne sont probablement pas les bienvenus, pas de produits végétaux au programme !!! Mieux vaut continuer !
Le 27/03/2022 à 12:51
Pas de variantes végétaliennes malheureusement
Le 24/03/2022 à 14:16
Aucune offre végétarienne.
Le 17/03/2022 à 11:36
Pas de coupons, vraiment dommage !
Le 12/03/2022 à 15:44
C'est bon, malheureusement, ils ne prennent aucun retour. J'ai trouvé que c'était un peu dommage !
Le 12/02/2022 à 08:07
Service super sympa, rapide et vraiment recommandé
Le 07/02/2022 à 04:57
Un Burger King comme tous les autres. Personnel sympathique. Expédition rapide. Il n'est pas possible de commander avec l'application.
Le 25/01/2022 à 17:07
Aucun produit végétalien du tout. Nous avons pu faire demi-tour et continuer.
Le 24/01/2022 à 06:34
Ils ne vendent pas de hamburgers végétaliens, ils n'acceptent pas de coupons... personne n'a besoin de cette succursale.
Le 17/01/2022 à 12:25
Juste BK. Il faut aimer ça. C'était un dernier recours pour moi car la mer du Nord voisine était fermée. Les employés sont sympathiques.
Le 19/11/2021 à 13:30
La serveuse était super sympa et la nourriture était prête rapidement... tout allait bien... si vous aviez le bon quart de travail. 😀
Le 19/11/2021 à 05:43
Traitement rapide, bon espace - mais malheureusement aucun coupon n'est accepté
Le 16/10/2021 à 12:41
Malheureusement, les coupons ne sont pas acceptés dans ce Burger King.
Le 15/10/2021 à 15:57
Oubliez le magasin ! Ils n'acceptent pas les bons et la nourriture a mauvais goût et reste dans la boîte chauffante pendant des heures.
Le 09/10/2021 à 13:09
J'ai eu 2 hamburgers froids. Ils étaient glacés La serveuse va au sous-sol pour rire. Il n'y a aucune trace de convivialité
Le 25/09/2021 à 14:47
Pas de bons de réduction
Le 25/09/2021 à 05:41
Je pense que ça peut être mieux.
Le 18/09/2021 à 07:33
Après 16 heures de route, nous attendions avec impatience un savoureux burger au chili... Après être arrivés au parking à 9h26 et avoir parcouru ce qui ressemblait à un marathon jusqu'aux portes de cette succursale Burger King, nous nous sommes finalement retrouvés sans un tel hamburger... pour le souligner encore une fois, nous attendions cela avec impatience. délice culinaire pendant 16 heures L'anticipation s'est transformée en tristesse, une grande tristesse…. Bref, CHANGEZ VOS HORAIRES D'OUVERTURE EN LIGNE !!! 9h sur Google ne veut plus rien dire après 9h...
Le 13/09/2021 à 15:47
Je viens de commander le menu X.male Bacon King. J'ai spécifiquement dit S'il vous plaît, ayez un menu Bacon King avec des frites et de la mayonnaise. Comme toujours, il manquait de la mayonnaise. Et le service n'était pas vraiment sympathique non plus. Je ne peux pas vraiment le recommander. !!!.
Le 11/09/2021 à 10:52
Le personnel est extrêmement désagréable !
Le 10/09/2021 à 20:17
Le fait que le magasin ferme ses portes à 19 heures et éloigne ainsi ses clients fidèles m'affecte profondément, moi et les bres. Très dommage !!! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.
Le 29/08/2021 à 18:36
C'était propre et rapide
Le 28/08/2021 à 13:46
En tant que végétarien/végétalien, vous êtes entre de très mauvaises mains ici. Aucun produit végétalien n'est proposé. Ce n'est plus d'actualité et c'est tout simplement totalement décevant. Les coupons ne sont pas acceptés ici non plus.
Le 24/08/2021 à 16:09
Pas de burgers végétariens. Durée d'attente
Le 14/08/2021 à 11:37
Pas de coupons et délais d'attente extrêmement longs
Le 02/08/2021 à 11:59
Pas de hamburgers ou de spécialités spéciales. N'acceptez pas les coupons. Pas une bonne publicité contre McDonalds...
Le 30/07/2021 à 07:07
Trompeur par les horaires d'ouverture ! Il n'ouvre qu'à 11 heures du matin et si vous demandez quoi que ce soit, vous vous plaindrez...
Le 25/07/2021 à 12:19
Total des extras. Aucune idée
Le 09/07/2021 à 15:02
Aucun article à base de plantes et n'accepte pas les coupons
Le 05/07/2021 à 08:25
Le dernier Burger King, horaires d'ouverture à partir de 11h et personnel peu aimable C'est incroyable ce qui se passe en Allemagne
Le 27/05/2021 à 09:08
Actuellement fermé
Le 10/04/2021 à 09:22
Très cool
Le 03/04/2021 à 11:07
Il n’y a aucun panneau sur l’autoroute indiquant qu’elle est fermée ! Une impudence sans fond !!!
Le 02/03/2021 à 06:08
Pas mal. Même s’il s’agit d’un établissement en chaîne. Mais il importe toujours de savoir qui cuisine la nourriture. Tout ici en valait la peine.
Le 25/10/2020 à 12:54
Malgré l'heure de la journée, c'était très vide.
Le 18/10/2020 à 16:05
N'acceptez pas les coupons
Le 18/10/2020 à 13:39
La dernière boutique ! Antipathique, sale et n'offre qu'une fraction de ce que propose BK. Pas la peine de s'arrêter là !!
Le 16/10/2020 à 14:16
Aucun coupon échangeable.... 🤷♂️😥 Aucun paiement Payback Pay possible... 🤷♂️🙄😥 Que se passe-t-il ici????
Le 04/10/2020 à 12:29
Service incroyablement lent et terne et mon Whopper nageait dans le ketchup. C'était dégoûtant!
Le 30/09/2020 à 16:18
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas un burger végétalien lorsque je le commande ? Le travail orienté client fonctionne différemment :(
Le 18/09/2020 à 03:35
Personnel de service sympa, la cuisine ne fonctionne pas. 30 King Wings prennent 40 minutes et sont ensuite fades et secs. Le voyage n'en vaut plus la peine.
Le 24/06/2020 à 21:41
🍔👌
Le 26/02/2020 à 16:37
N'acceptez pas les coupons. De plus, on se moquera de vous si vous partez sans commenter à cause de cela. Il n'est pas question que je revienne maintenant😉
Le 01/02/2020 à 11:34
Pas de bons de réduction
Le 29/12/2019 à 11:10
Catastrophique
Le 09/12/2019 à 19:00
Très mauvais. Il manque toujours des burgers ! Avec chaque commande.
Le 05/12/2019 à 12:18
N'accepte pas les coupons
Le 29/09/2019 à 11:57
N'acceptez pas les coupons, personnel très lent. Le personnel s'essuie le nez avec les mains en servant puis distribue la nourriture ! Les frites déjà servies sont versées du plateau du client dans les frites fraîches car elles ont été distribuées par erreur !
Le 15/09/2019 à 18:28
Aucun coupon à échanger. Pas d'offres actuelles comme chez tous les autres Burger King, comme actuellement 2 pour 6 € que tous les burgers ont sauf ici. Je ne recommande personne ici
Le 04/09/2019 à 12:06
Ils n'acceptent pas les coupons, mais il y a une boîte
Le 03/09/2019 à 16:45
La caissière et le hamburger sympathique et fermier ont commandé un hamburger végétarien et là où j'ai dit à la caissière qu'elle m'avait donné le mauvais, elle a dit que je l'avais mangé, c'était 1 à 2 bouchées et a prétendu que c'était de ma faute, où devrais-je savoir quel hamburger je j'aurais dû Si l'emballage est le même, je n'aurai plus jamais de Burger King ! Je pensais que le client était roi
Le 29/08/2019 à 13:55
Après avoir dû parcourir toute la Hesse pour trouver une aire de repos avec BurgerKing, ce fut une expérience plutôt décevante. La nourriture était correcte, malheureusement pas de frites au chili et pas de glace, il faut marcher très loin et les employés nous ont lancé des regards suggestifs. De plus, aucun coupon n'est accepté dans cette succursale BurgerKing. Nous aimerions éviter de revenir ici, mais la très faible densité de BurgerKing sur le parcours ne nous permet probablement pas d'être pointilleux.
Le 27/07/2019 à 17:52
La sorbetière est toujours en panne ! La plupart du temps, ils n'ont pas envie de nettoyer de tels déchets par la suite.
Le 21/07/2019 à 09:25
Accueilli de manière conviviale, la commande a été passée et payée rapidement. 21 juillet 2019 à 11h02 Malheureusement, le seul employé de la cuisine devant le comptoir était occupé à servir personnellement son ami afin de lui faire profiter de son rabais d'employé. Ainsi, la préparation de nos deux menus standards a pris 12 minutes. C'est triste comme ça...
Le 21/07/2019 à 03:57
@au moins de la vraie viande...
Le 20/06/2019 à 09:03
Service rapide.
Le 26/05/2019 à 05:23
Burger très frais
Le 24/12/2018 à 07:10
Les employés sont polis et font toujours de leur mieux. Malheureusement, ils se mettent souvent en travers de leur propre chemin. La nourriture, en particulier les hamburgers, a le même goût que dans un restaurant systémique de cette taille : suffisant.
Le 11/12/2018 à 07:45
Comme d'habitude, pas cher et savoureux, bonne ambiance
Le 06/12/2018 à 15:12
La serveuse avait l'air d'avoir eu 10 jours de pluie. De plus, ils ne vendent pas de frites au chili et au fromage. Une fois que les frites fraîches ont été versées dans le récipient de stockage des frites et que le sel a été saupoudré dessus, elles doivent être soigneusement mélangées. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Résultat : Les frites 1,3 et 9 étaient sans sel. Les frites 2,4 à 8 étaient trop salées. L'ambiance est morne et ennuyeuse.
Le 27/09/2018 à 08:29
Mieux que MCD
Le 06/08/2018 à 14:30
Putain de moly !! La nourriture était gâtée ! Vraiment mauvais.
Le 07/06/2018 à 11:24
Nourriture bonne, ambiance plutôt inconfortable.
Le 15/05/2018 à 12:38
Des délais d'attente longs malgré moins de clients. Il y a beaucoup de places assises disponibles, même dehors sur une terrasse si vous le souhaitez.
Le 18/12/2017 à 11:57
Le service pourrait être un peu plus rapide, les burgers sont moyens.
Le 10/11/2017 à 12:52
Le Burger King était plutôt bon, mais il y avait trop peu de personnel et le temps d'attente était très long alors que les files d'attente étaient petites
Le 06/10/2017 à 14:17
Le Burger King le plus lent de la région. Peu importe la taille de la file d’attente ou ce que je voulais commander, cela prenait au moins 20 minutes à chaque fois !
💬 Ce n'était pas savoureux. Je m'attendais à du Dener, mais ça a le goût du sujuk.
💬 Une fois et plus jamais nous étions là-bas sur nos vélos hier après-midi et voulions prendre une pause-café. Pour la femme un café au lait et un verre d'eau, pour moi un grand café. Au bout d'une demi-heure, nous avons pris un café et un café au lait, mais l'eau n'était pas encore arrivée, même s'il ne se passait pas grand-chose. Puis il était temps de payer, quand soudain notre eau est apparue, non pas sur la table mais sur la facture. J'ai demandé à la serveuse combien elle facturait l'eau, elle m'a répondu le prix. Alors moi, tu vois un verre d'eau vide ? D’après sa réaction, elle a probablement pensé que nous cachions le verre vide, mais c’est elle qui a apporté le café et non l’eau. Je ne peux que conseiller à chaque client de vérifier attentivement la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau visité cet endroit, commandé du smokedama et du lagman et bien sûr du samsa, je pensais que j'allais me mordre les doigts, c'était tellement délicieux. Jeudi, nous avons mangé du shurpa et du manti et bien sûr du samsa. Propre, bien rangé, bon service. La nourriture peut être emportée. Je vous conseille de visiter cet endroit, il n'y a aucun problème de stationnement. Respect!!!
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci beaucoup pour le séjour relaxant dans ce bel hôtel. C'est très cosy et décoré avec goût. L'espace spa avec la grande piscine et le bar vous invitent à vous détendre même par temps de pluie. Tout le personnel était vraiment très sympathique et Ralf nous a réservé un accueil très sympathique dès le début. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif. Nous reviendrions certainement ici et le recommanderions à d'autres.
💬 Une auberge allemande typique, très charmante. Repas excellent avec des portions généreuses. La serveuse était adorable avec nous. Petit conseil si vous êtes aussi nul que moi en allemand Rendez vous sur le site internet du restaurant pour traduire le menu dans votre langue. Une vraie belle découverte et une réussite. N'hésitez pas à vous y arrêter pour manger un bon plat local ☺ Ps : le vin de la région est très bien !
💬 J'ai commandé des plats à emporter. Bien que la nourriture dans son ensemble n'était pas prête lorsque je suis allée la chercher, les rouleaux de printemps et le canard étaient froids quand je suis rentré à la maison (à environ 1 minute de route). Puis il y a eu la mauvaise surprise : l’un des repas n’était pas le bon. Je ne comprends pas comment les deux numéros ont pu être confondus au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vraiment aimé ce plat, mais bien sûr, je m'attendais à autre chose. Globalement, on peut dire : Quand tout arrive à la maison correctement et chaud, tout est comestible, mais ce n’est pas un point culminant. Trop de riz par rapport aux légumes/sauce, plutôt cher en terme de prix. Le personnel n'était pas très sympathique lors de la prise en charge.
💬 Accueil sympathique et aide rapide en cas de problèmes. Je n'ai pas eu de vue sur l'eau et je n'en ai vu aucune dans les environs. Il y a quelque chose dans le domaine commercial. Cela sentait souvent la torréfaction de café Tchibo. Vous ne pouvez pas commander de repas pour enfants au restaurant. Le petit déjeuner était un bon 15 euros, je l'ai juste trouvé un peu cher pour le choix.
💬 Prix élevés, pizza au saumon et aux épinards petite et peu savoureuse, trop salée, pratiquement pas de garniture. La musique retentissait d'un haut-parleur derrière le bar. Le serveur, interrogé sur le thé, a répondu qu'il n'y en avait pas, ils ont demandé de l'eau chaude, ont proposé de l'eau ordinaire en bouteille, plus tard il s'est avéré qu'il y avait des sachets de thé sur le comptoir du bar. Expresso pour 3,5 ! servi sans eau. Vous passerez, passerez.
💬 Grâce à la recommandation d'un bon ami, nous nous sommes arrêtés et avons été totalement impressionnés par l'ambiance et l'hospitalité du personnel. La nourriture était super savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est excellent et les portions vous combleront à coup sûr. Une économie dans laquelle le temps s’est probablement arrêté et cela n’a rien de négatif. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo car il faisait déjà nuit quand nous y étions. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant lors de notre prochaine visite Visite de l'Odenwald.