Les avis
Le 09/04/2023 à 21:41
C'est juste surpeuplé ! Les toilettes puent au ciel ! Un contrôle d'identité ne serait pas mal, mais sans tous les mineurs, il ne se passerait rien ! Aucune recommandation du tout !
Le 09/04/2023 à 21:34
Beaucoup trop de monde, on dirait que seuls les mineurs y viennent. Volki arnaque les gens lorsqu'ils paient. Les toilettes sentent l'enfer ! Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 26/12/2022 à 18:17
Mise à jour après mon retour après un long moment, les contrôles d'identité ne seraient pas mauvais mais bons sinon il n'y aurait que la moitié de ce qui se passerait Après la discothèque à l'ancienne, ce sont des tas d'ordures, des taches de vomi et des bouteilles en verre cassées qui traînent dans les rues. L'organisateur devrait en fait l'éliminer
Le 09/10/2021 à 17:50
Nourriture délicieuse Bon service
💬 Nous y commandons régulièrement et oui, il faut souvent composer avec des délais d'attente. Est-ce pareil au restaurant ? 😅 Il suffit de planifier bien à l'avance et ça marchera. Je pense aussi que le rapport qualité-prix est vraiment bon. Il a bon goût, est toujours servi chaud (nous le récupérons nous-mêmes) et sauve de nombreux dimanches. Les gens y semblent souvent stressés et je n'y mangerais jamais. Néanmoins : après deux ans à Berlin, je peux seulement dire : il n'y a pas de meilleur « magasin de pizza du dimanche ». 🍕
💬 Un endroit sympa pour venir manger de la bonne nourriture.
💬 Restaurant très cher , nous avons commandé du poisson pour 2 et l’assiette était bien pauvre . En accompagnement quelques pommes de terre et de la roquette au prix de 52€ . Mon fils a commandé un durum coupé en morceaux avec de la sauce au yoghourt et de la tomate pour le prix de 19€ . De plus nous étions submergé par les mouches en terrasse , impossible de manger tranquillement . Dommage car la nourriture était bonne mais beaucoup trop chère pour ce que s’est . Nous avons encore faim et nous avons aller dans le restaurant en face pour caler notre estomac . Ma fille a pris des pâtes au poulet à la sauce tomate au prix de 13€ . Le restaurant doit absolument revoir ses prix ou augmenter la quantité de nourriture. Merci
💬 😋👏❤❤❤
💬 Hotel simple mais très propre. Très bonne literie. Bon repas le soir au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner.
💬 Je commande toujours le même plat, je ne change pas de choix. C'est la meilleure pizza pour moi.
💬
💬 Nous avons eu un fantastique brunch de Pâques à l’hôtel Neustädter Hof le lundi de Pâques ! 🐣 Le service était tout simplement génial - le personnel de service était super sympathique et avait toujours un dicton amusant, ce qui rendait l'atmosphère très agréable. 😊 La nourriture était tout simplement délicieuse et nos assiettes étaient toujours débarrassées rapidement. 👍 Tout était 1A avec une étoile ! 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Nous attendons vraiment avec impatience le prochain brunch. 🥳
💬 Très bon bistrot savoureux avec une carte du midi à des prix corrects. Tout le monde est très sympathique et toutes les demandes spéciales seront satisfaites avec plaisir. Service SB
💬 Super Bar, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de tester les chambres car pas de réservation. Ils nous ont orienté vers des confrères à eux tout proche pour des chambres de disponibles. Superbe équipe, même si la barrière était là et que mon Allemand se résume aux politesses les plus simples, nous nous sommes parfaitement compris en Anglais. Nous sommes arrivés tout juste avant la fin du service (21h) et ce fut super bon, par ailleurs je conseille le burger du Nom de ce lieu "Engel", tout simplement une pure tuerie. Carte simple et bien fournie, les tarifs sont plus qu'accessibles, bière délicieuse 🍻🍺 et locale je précise. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil. Vielen Dank für alles.