📌 Sonnenhof 1, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:33
Un endroit idéal pour organiser une fête de famille. Excellente bière pression Bitburger Pilsner.
Le 11/01/2024 à 14:43
Très bon service, tout s'est bien passé.
Le 04/12/2023 à 11:33
Tip top, avec plaisir encore.
Le 26/06/2023 à 11:56
Très bonne ambiance, cosy, un peu isolé. Excellente restauration
Le 13/06/2023 à 13:48
Toujours génial là-bas !
Le 07/04/2023 à 07:22
Des hôtes très sympathiques. Il y a de la bonne bière pression ici !
Le 27/03/2023 à 19:07
Célébré 140 ans. Très bien situé, hôte super sympa... toujours heureux.
Le 14/08/2022 à 17:19
Nous avons célébré notre mariage dans un petit cadre avec une quarantaine de personnes chez M. Sonnen. Un excellent emplacement, une équipe de service très agréable et attentionnée, très propre. Dans l'ensemble, c'était tout simplement génial, nous serions ravis de revenir !
Le 09/08/2022 à 16:13
Très bien.
Le 27/07/2022 à 00:22
Très confortable
Le 24/07/2022 à 11:19
Emplacement idéal pour les soirées privées. C'est toujours un plaisir d'être un invité ici
Le 25/05/2022 à 13:34
Le service était courtois et l'emplacement de l'auberge à Bitburg Matzen est également très bon.
Le 22/05/2022 à 18:13
Superbes chambres, super hospitalité
Le 01/05/2022 à 21:53
J'y suis allé et je suis toujours aussi blanc qu'asperges
Le 05/07/2021 à 07:54
Un grand merci à la famille Sonnen, c'était à nouveau très agréable avec vous dans l'Eifel. Nous serons certainement heureux de revenir. Lydia et HEINZ-GÜNTER.
Le 22/02/2020 à 08:04
Très agréable et confortable
Le 17/11/2019 à 19:35
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR POUR FAIRE LA FÊTE
Le 14/09/2019 à 23:38
Toujours un excellent service et totalement sympathique et attentionné !
Le 06/08/2019 à 13:20
Super endroit idéal pour les fêtes et les célébrations
Le 22/04/2019 à 15:02
Très bon hébergement et excellent accueil !
Le 15/03/2019 à 23:22
Très bon service, pilsner bien exploitée
Le 10/03/2019 à 10:53
Excellent service, personnel sympathique, belles chambres rénovées, bière pression parfaite, ambiance très sympa, idéale pour les anniversaires.
Le 06/03/2019 à 22:30
Bel endroit pour une fête d'anniversaire
Le 09/11/2018 à 08:33
Ouah
Le 13/08/2018 à 17:08
Bonne équipe
Le 07/06/2018 à 15:22
Très agréable
💬 Je me suis fait livrer les spaghettis à la bolognaise et la salade verte à mon travail. Le chauffeur était censé passer un appel rapide sur son téléphone portable, ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela, il chercha mon nom sur les cloches. Je voulais payer par carte, mais le chauffeur n'avait pas d'appareil avec lui. Il m'a donc laissé la nourriture et la salade sans s'habiller. Puis il est revenu et a cherché à nouveau mon nom au lieu de regarder son morceau de papier et de simplement composer le numéro. La nourriture en elle-même était correcte. la vinaigrette fonctionnait aussi. Cependant, je ne voulais pas de buissons dans ma nourriture. Il y avait plusieurs boîtes à épices à l'intérieur. Dans l’ensemble, j’aimerais que ce service de livraison de pizza accorde plus d’attention à la nourriture elle-même, ainsi qu’au service qui l’entoure. Tout est encore très extensible. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles de ma part.
💬 De délicieuses gaufres à des prix équitables. Les gaufres sont belles et grosses. Café délicieux. Il y a aussi suffisamment d'espace pour s'asseoir.
💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite
💬 Alors rien à commander à 20h20 ?! Tout est déjà propre, et aucune excuse, rien, donc selon la taille, nouvelle publicité et rénovation juste 👎👎👎👎👎👎 et j'étais trop contente 🤯
💬 Patron très sympa, c'est délicieux, on peut même composer les plats comme on veut, merci beaucoup, on reviendra !
💬 Tout était bien, le propriétaire était très sympathique et tout était propre
💬 Petit halte pour manger, Je n aurai jamais pensé manger un chili comme ça, super sympa et bon cette box chili con carne avec des frites et des tacos un régal.
💬 Super
💬 La meilleure pizzeria locale ! Des gens sympas, des pizzas délicieuses, n'hésitez pas et visitez-le !
💬 Petit restaurant avec des spécialités brésiliennes. Tout était très bon comme au Brésil ! Très propre.