📌 Sommerstraße 6, 76287 Rheinstetten - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:34
Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊
Le 29/10/2022 à 11:38
Vraiment savoureux et quelque chose de nouveau ! Délicieux au fromage 🥳
Le 29/10/2022 à 10:34
Si vous aimez les calzones classiques, vous allez adorer cette version. Panzerotti fraîchement préparé et très savoureux avec diverses garnitures. Et les savoureux arancini sont également fortement recommandés. Qu'il soit salé ou sucré, cela vaut vraiment le coup. Le tout est surmonté de deux jeunes femmes au charme magique qui dirigent le petit magasin d'alimentation mobile. Merci pour cette merveilleuse expérience gustative.
Le 18/09/2022 à 05:32
Hier j'ai eu le plaisir de manger un panzarotti classique du Sorelle. La chose était délicieuse du début à la fin. La pâte a une belle consistance et puis la garniture... juste la sauce tomate brillante... et puis viennent les boules de mozzarella fondantes. Tout simplement méga et vaut chaque centime.
Le 15/08/2022 à 06:45
Bonjour chère Sandra de Le Sorelle, Vos Panzerotti sont uniques. Nous l'aimons. Mais vos arancini sont aussi un brûleur. Tout est préparé avec amour. Il nous manquerait quelque chose si nous ne mangions pas de panzerotti tous les samedis. Continuez ainsi👍👍👍👍 Food truck Kostas avec équipe
Le 16/07/2022 à 14:34
Des calzones frites ? Il faut absolument que j'y aille ! Par beau temps, j'ai pu déguster un Panzerotto délicieux et surtout fraîchement préparé au marché des Pyramides. Par précaution, il y avait quelques arancini à emporter à la maison, par sécurité. Merci pour l'accueil sympathique et la cuisine délicieuse. Vous pouvez dire que vous vous amusez.
Le 18/06/2022 à 16:22
Arrivez et sentez-vous bien*-*. Le food truck est très accueillant et joliment conçu. Le tout est complété par l'accueil chaleureux du propriétaire :-) La nourriture elle-même *-* les panzerotti et les arancini, tout simplement méga, méga savoureux et un changement bienvenu par rapport au fast food standard que l'on connaît en Allemagne. Les boissons sont également excellentes et vous pouvez profiter pleinement de l'ambiance italienne :-) fortement recommandé, nous reviendrons :-)
Le 24/04/2022 à 13:05
C'est par hasard que nous avons découvert aujourd'hui ce food truck avec des spécialités siciliennes étonnamment délicieuses. Malgré le temps pluvieux, nous avons commandé davantage et essayé les arancini dans les deux versions ainsi que 2 panzerotti et partagé des souvenirs de vacances avec les sympathiques cuisiniers. Nous viendrons plus souvent. Vous pouvez même les réserver pour des événements ! Cela arrivera certainement ! Mon mari et moi donnons 5 étoiles et donnerions plus s'il y en avait plus 😉
Le 23/04/2022 à 11:32
Aujourd'hui j'ai mangé des panzerotti au marché pyramidal pour 4 euros. La variante quelque peu inhabituelle avec le sucuk turc était excellente. Cela et les sympathiques propriétaires valent vraiment le détour !
Le 17/04/2022 à 21:50
Les Panzerotti sont très authentiques et délicieux Les arancini sont différents (pas de safran, mais des herbes) mais toujours délicieux. J'en ferais peut-être la publicité, sinon les connaisseurs pourraient être déçus. Très sympathique et je vous souhaite beaucoup de succès 👌🏼
Le 21/03/2022 à 11:29
J'ai mangé du Panzerotti pour la première fois et que dire... Totalement délicieux et une excellente alternative aux hamburgers, kebabs et autres !
Le 20/03/2022 à 11:47
Voir par vous-même!
Le 21/02/2022 à 09:14
Les MEILLEURS panzarotti au nord des Alpes !
Le 20/02/2022 à 10:41
Frits au chocolat pour enfants 🥰
Le 29/01/2022 à 13:44
Je suis allé au food truck pour la troisième fois aujourd'hui et j'ai mangé les délicieux panzerotti. Il existe de nombreux choix et aussi des variantes sucrées. Tout est très savoureux et les sœurs sont très sympathiques. Ça vaut vraiment le détour!
Le 16/01/2022 à 12:36
Ma femme est italienne et je connais les délicieux Panzerotti de son père. Nous étions ravis qu'il y ait maintenant un food truck ! Goût original, très savoureux, fraîchement préparé. Les gadets comme le chili spritz ou la version sucrée sont aussi rigolotes ! Nous reviendrons certainement.
Le 27/11/2021 à 21:08
Je suis descendu du train aujourd'hui spécialement pour essayer les Aranchini ☺️❤️et tu sais quoi ? J'en ai pris 3 avec moi pour mon ami et moi - mais je les ai tous mangés moi-même 😂 Ils étaient si délicieux ! Dans tous les cas, allez-y et régalez l'humanité avec vos délicieuses pièces, bisous !
💬 Les gens sont très accueillants. La boulangerie semble neuve et propose 2 bons desserts.
💬 Comme en vacances. Des glaces très savoureuses et, pour couronner le tout, un bon expresso à des prix équitables. Ambiance familiale et très agréable. Très bien situé, au milieu de la vieille ville. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Très bien situé au sommet de la colline à l'extérieur du fort. Belle promenade depuis la ville principale, cela vous fait mal aux jambes, ce qui vous fait apprécier davantage la nourriture !
💬 Les chambres sont superbes, mais les oreillers sont un peu grumeleux. L'enregistrement a été difficile en raison d'une réception sans personnel. Il n'y a pas de petit-déjeuner disponible ni aucune autre installation. Les détails du WiFi n'étaient pas offerts, il fallait téléphoner à Aref pour cela.
💬 Endroit très sale! Personnel peu aimable. Les jouets pour les enfants sont en très mauvais état. Dommage car l'idée était bonne! Nous y reviendrons pas!
💬 Nourriture délicieuse, bon service, personnel sympa, joliment décoré, beaucoup de choix au menu Les prix sont tout à fait raisonnables pour les portions, vous pouvez payer en espèces ou par carte Des places de parking sont disponibles dans toute la ville Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, suffisamment d'espace pour les fauteuils roulants, une place de parking pour personnes handicapées juste à côté du restaurant, d'autres dans la zone urbaine
💬 La meilleure cuisine portugaise que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai eu un mélange de poisson - plateau et c'était incroyable, frais et délicieux. Le service était sympathique et le menu contient un peu de tout. Très typique et authentique, je reviendrai.
💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚
💬 Haut!
💬 Un kebab vraiment délicieux ! Tout est frais, très bon service et personnel sympathique. Je peux recommander le kebab au chili et au fromage 😍 🥙