Snack 🇩🇪

Le Sorelle Avis

📌 Sommerstraße 6, 76287 Rheinstetten - Allemagne

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Le Sorelle à Rheinstetten

Les avis

Les dernier avis sur Le Sorelle à Rheinstetten

Larissa.i

Le 23/03/2024 à 18:34

4 / 5

Cordialement, sont une bonne alternative aux fameux panzerotti de Milan, malheureusement une déduction étoile pour le prix mais on peut quand même le comprendre, ça vaut le coup d'essayer. nous reviendrons certainement 😊

Steffen.i

Le 29/10/2022 à 11:38

5 / 5

Vraiment savoureux et quelque chose de nouveau ! Délicieux au fromage 🥳

Photo n°1 de l'avis de Steffen.i fait le 29/10/2022 à 11:38 sur le  Le Sorelle à Rheinstetten
Photo n°2 de l'avis de Steffen.i fait le 29/10/2022 à 11:38 sur le  Le Sorelle à Rheinstetten
Svenni.

Le 29/10/2022 à 10:34

5 / 5

Si vous aimez les calzones classiques, vous allez adorer cette version. Panzerotti fraîchement préparé et très savoureux avec diverses garnitures. Et les savoureux arancini sont également fortement recommandés. Qu'il soit salé ou sucré, cela vaut vraiment le coup. Le tout est surmonté de deux jeunes femmes au charme magique qui dirigent le petit magasin d'alimentation mobile. Merci pour cette merveilleuse expérience gustative.

Marvball.a

Le 18/09/2022 à 05:32

5 / 5

Hier j'ai eu le plaisir de manger un panzarotti classique du Sorelle. La chose était délicieuse du début à la fin. La pâte a une belle consistance et puis la garniture... juste la sauce tomate brillante... et puis viennent les boules de mozzarella fondantes. Tout simplement méga et vaut chaque centime.

Triantafillos.o

Le 15/08/2022 à 06:45

5 / 5

Bonjour chère Sandra de Le Sorelle, Vos Panzerotti sont uniques. Nous l'aimons. Mais vos arancini sont aussi un brûleur. Tout est préparé avec amour. Il nous manquerait quelque chose si nous ne mangions pas de panzerotti tous les samedis. Continuez ainsi👍👍👍👍 Food truck Kostas avec équipe

Marko.h

Le 16/07/2022 à 14:34

5 / 5

Des calzones frites ? Il faut absolument que j'y aille ! Par beau temps, j'ai pu déguster un Panzerotto délicieux et surtout fraîchement préparé au marché des Pyramides. Par précaution, il y avait quelques arancini à emporter à la maison, par sécurité. Merci pour l'accueil sympathique et la cuisine délicieuse. Vous pouvez dire que vous vous amusez.

Jana.o

Le 18/06/2022 à 16:22

5 / 5

Arrivez et sentez-vous bien*-*. Le food truck est très accueillant et joliment conçu. Le tout est complété par l'accueil chaleureux du propriétaire :-) La nourriture elle-même *-* les panzerotti et les arancini, tout simplement méga, méga savoureux et un changement bienvenu par rapport au fast food standard que l'on connaît en Allemagne. Les boissons sont également excellentes et vous pouvez profiter pleinement de l'ambiance italienne :-) fortement recommandé, nous reviendrons :-)

Frau.

Le 24/04/2022 à 13:05

5 / 5

C'est par hasard que nous avons découvert aujourd'hui ce food truck avec des spécialités siciliennes étonnamment délicieuses. Malgré le temps pluvieux, nous avons commandé davantage et essayé les arancini dans les deux versions ainsi que 2 panzerotti et partagé des souvenirs de vacances avec les sympathiques cuisiniers. Nous viendrons plus souvent. Vous pouvez même les réserver pour des événements ! Cela arrivera certainement ! Mon mari et moi donnons 5 étoiles et donnerions plus s'il y en avait plus 😉

Oskar.

Le 23/04/2022 à 11:32

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé des panzerotti au marché pyramidal pour 4 euros. La variante quelque peu inhabituelle avec le sucuk turc était excellente. Cela et les sympathiques propriétaires valent vraiment le détour !

Ma.o

Le 17/04/2022 à 21:50

5 / 5

Les Panzerotti sont très authentiques et délicieux Les arancini sont différents (pas de safran, mais des herbes) mais toujours délicieux. J'en ferais peut-être la publicité, sinon les connaisseurs pourraient être déçus. Très sympathique et je vous souhaite beaucoup de succès 👌🏼

Lilly.o

Le 21/03/2022 à 11:29

5 / 5

J'ai mangé du Panzerotti pour la première fois et que dire... Totalement délicieux et une excellente alternative aux hamburgers, kebabs et autres !

Makaveli.9

Le 20/03/2022 à 11:47

5 / 5

Voir par vous-même!

Daniel.i

Le 21/02/2022 à 09:14

5 / 5

Les MEILLEURS panzarotti au nord des Alpes !

Manfred.t

Le 20/02/2022 à 10:41

5 / 5

Frits au chocolat pour enfants 🥰

Julia.c

Le 29/01/2022 à 13:44

5 / 5

Je suis allé au food truck pour la troisième fois aujourd'hui et j'ai mangé les délicieux panzerotti. Il existe de nombreux choix et aussi des variantes sucrées. Tout est très savoureux et les sœurs sont très sympathiques. Ça vaut vraiment le détour!

Bastian.e

Le 16/01/2022 à 12:36

5 / 5

Ma femme est italienne et je connais les délicieux Panzerotti de son père. Nous étions ravis qu'il y ait maintenant un food truck ! Goût original, très savoureux, fraîchement préparé. Les gadets comme le chili spritz ou la version sucrée sont aussi rigolotes ! Nous reviendrons certainement.

Valeria.r

Le 27/11/2021 à 21:08

5 / 5

Je suis descendu du train aujourd'hui spécialement pour essayer les Aranchini ☺️❤️et tu sais quoi ? J'en ai pris 3 avec moi pour mon ami et moi - mais je les ai tous mangés moi-même 😂 Ils étaient si délicieux ! Dans tous les cas, allez-y et régalez l'humanité avec vos délicieuses pièces, bisous !

  • 🏪 Pscheidl’s Imbiss Treff (90 Avis)

  • 💬 Boyaux de bière


  • 🏪 Rossi Gmbh (638 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Grünau (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.


  • 🏪 Efendi (730 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde une cuisine très savoureuse. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Berggasthof Sonnenhof (53 Avis)

  • 💬 J'y mange pour le dîner en vacances depuis 1989. Bonne cuisine à dominante régionale. Mes amis et moi avons particulièrement apprécié les muscles faits maison accompagnés de délicieuses pommes de terre frites. Malheureusement, notre logement local a été démoli il y a trois ans et transformé en propriété commerciale.


  • 🏪 McDonald's (1102 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche


  • 🏪 Hipos Beachbar (538 Avis)

  • 💬 Bar de plage très bien situé


  • 🏪 Schumacher's Landhaus (67 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi ! Suite à une confirmation, j'ai spontanément eu besoin d'une chambre pour 2 personnes pour moi et ma petite amie et j'ai trouvé un endroit propre et confortable où séjourner. Les propriétaires essaient de répondre à tous les souhaits si possible ! Qu'il s'agisse du service, de la nourriture ou des informations. Pour environ 160€ il n'y a absolument rien à redire pour 2 nuits et 2 personnes ! À tout moment! :)


  • 🏪 Sportgaststätte SC Lindenhof (23 Avis)

  • 💬 Il suffit de revenir, c'est bon, c'est pas cher et le service est sympa aussi !!!


  • 🏪 Moghul Tandoori (696 Avis)

  • 💬 Repas copieux, très bon rapport qualité-prix. personnel très agréable. Je recommande vivement pour un moment très agréable.