Kebab 🇩🇪

Kaiser Kebab Avis

📌 Kaiserstraße 3, 66111 Saarbrücken - Allemagne

3.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Kaiser Kebab à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Kebab à Saarbrücken

Michael.t

Le 09/02/2020 à 00:23

4 / 5

De bonnes brochettes

Steven.a

Le 19/12/2019 à 17:08

2 / 5

Pas terrible, il y en a de meilleurs pour le prix (parking, Peace Kebab, Beyrouth)

Dima.e

Le 22/09/2019 à 21:15

5 / 5

Super endroit pour se détendre et manger

Martin.o

Le 02/08/2019 à 15:24

5 / 5

Je dois y retourner !

Rashad..

Le 01/08/2019 à 13:07

4 / 5

Trop cher

Ba.o

Le 24/07/2019 à 13:02

4 / 5

Délicieux

DerDJ.

Le 07/05/2019 à 16:39

5 / 5

C'était super savoureux et pour le prix on ne peut rien dire

Florian.r

Le 01/05/2019 à 09:09

5 / 5

Meilleurs rigatoni à Sarrebruck

Mathilda.a

Le 29/04/2019 à 13:34

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, assez d'espace

Volker.e

Le 24/04/2019 à 13:06

3 / 5

Propre, poli et peu coûteux

Ngoc-Linh.e

Le 24/03/2019 à 22:43

1 / 5

Non recommandé Il fut un temps où j’y étais un client très fréquent. Il se trouve que je voulais acheter un kebab. Quand je suis entré, le gril était éteint et l'employé l'a juste allumé lorsque je suis entré. J'ai donc commandé et j'ai remarqué un tas de viande déjà posé au fond du grill depuis Dieu sait combien de temps. L'employé a coupé le pain, puis a coupé 3 petites morceaux de viande dans le tas de viande et a voulu continuer ce que je suppose être ma commande. Alors je l'ai arrêté et j'ai demandé des tranches de viande fraîches. L'employé a fait valoir que le tas de viande était frais, y a coupé 3 autres tranches de viande, l'a mélangé et a de nouveau voulu l'ajouter à ma commande. J'ai donc annulé ma commande et acheté mon déjeuner ailleurs. Nicht zu empfehlen. J'ai dû préparer un repas et un kebab préféré. Auf dem Boden des Grills waren noch Fleischreste et nachdem der Beschäftigte dort 3 winzige frische Streifen Fleisch reschnitt, wollte er es mit dem Rest Fleischüberreste in meinen Kebab tun. Alors que je dis que je suis mordu de frisch, le Fleisch a été complètement dérangé, il sera difficile de dire que c'est une guerre frisch. Der Grill war zu dem Zeitpunkt aus, als ich gekommen war, under hette ihn alibilhalber angemacht. J'ai dann gemeint, dass ich ich keinen Kebab mit Fleischresten die weißgott wie lange da rumlagen will and bin gegangen.

Mohamad.h

Le 06/03/2019 à 10:39

4 / 5

Intestin 👍 👍

Caymaz.�

Le 18/02/2019 à 00:41

5 / 5

meilleur kebab

Ananas.

Le 06/02/2019 à 23:05

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Il y a une carte de timbre. Le 10ème kebab est gratuit. Assurez-vous d'essayer l'assiette de kebab

Rolf.a

Le 09/01/2019 à 11:30

4 / 5

Ne sommes-nous pas tous des kebabs ?

Thomas.a

Le 09/09/2018 à 08:10

2 / 5

Le kebab est plutôt en dessous de la moyenne. Sur le kebab, il y avait celui habituel avec une seule tranche de tomate et une tranche de concombre. Celui-ci était ensuite servi dans une assiette avec une fourchette en plastique. Je ne pense pas qu'il soit acceptable d'utiliser une fourchette en plastique pour manger sur place. Prix ​​correct à 4,50 €.

Sebastian.i

Le 13/07/2018 à 20:03

5 / 5

Très bon service et l'un des meilleurs kebabs de la ville

TAHA.l

Le 18/04/2018 à 11:45

1 / 5

Très mauvais

Bajramaj.b

Le 31/03/2018 à 13:24

1 / 5

On y mange toujours, mais les frites sont toujours noires !

Markus.a

Le 06/02/2018 à 15:47

1 / 5

Ce qui était autrefois une bonne adresse n'est malheureusement plus recommandée aujourd'hui. Nous avons pris le menu kebab avec des frites et une boisson. Le kebab n'avait rien de spécial et les frites n'étaient pas comestibles

Christine.c

Le 05/02/2018 à 21:29

2 / 5

Malheureusement pas pour moi. Je voulais y aller à cause de mes enfants. Mais jusqu'à présent, tout va bien. Et cela semble avoir bon goût.

Chris.

Le 19/09/2017 à 17:19

1 / 5

Très hostile et incapable de critique plus jamais Je n'ai jamais rien vécu de tel avant et après la visite

Hukka.

Le 17/04/2017 à 16:30

2 / 5

L'espace a l'air très chic avec de nombreux sièges confortables. Le choix est varié et la nourriture est également très bonne. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le manque de convivialité de ce magasin. Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les sauces, l'employé a immédiatement répondu par sauce normale, sans aucune envie d'entrer dans les détails. Quand j'ai remarqué que quelqu'un à côté de moi me posait des questions sur la taille d'une portion de rigatoni et que j'ai obtenu à nouveau la réponse : taille normale, j'ai été vraiment horrifié par une portion aussi imprudente.

Mostafa.b

Le 01/04/2017 à 19:29

3 / 5

C'est ce que l'on attend de n'importe quel kebab.

Ryan.a

Le 08/03/2017 à 19:41

2 / 5

Du oui au non..... Auparavant, mon magasin de kebab de confiance absolue, c'était aujourd'hui la dernière fois que j'y mangeais. Le magasin est propre, il n'y a rien à redire. Mais après la rénovation, les prix ont d’abord augmenté, puis la qualité a diminué. Le goût et la convivialité ont considérablement diminué. Il y en a désormais de bien meilleurs à Sarrebruck.

Oleksiy.a

Le 20/02/2017 à 05:53

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de viande et un proprio sympa qui parle français je conseille au touriste.

Robert.r

Le 08/07/2016 à 11:24

5 / 5

Très bon kebab/falafel et il y a aussi quelques tables pour s'asseoir dehors.

  • 🏪 Sahila - The Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Menu délicieux. Des portions gérables pour le menu (j'ai pu profiter des plats jusqu'au dernier plat). L’expérience est véritablement un voyage autour du monde. Chaque plat était très équilibré et innovant. Le service était super sympa. Grande sélection de vins et sommelier compétent. Le chef est venu dans la salle à manger et a parlé à chaque table. Je recommande vivement d'y aller!


  • 🏪 Dede Imbiss (151 Avis)

  • 💬 Alors aujourd'hui, je l'ai commandé pour la première fois sur recommandation de mon collègue de travail et j'ai commandé du Lahmacun sans laitue iceberg et avec de l'agneau rôti, que puis-je en dire ? Ils n'y ont pas mis de laitue iceberg, mais ils ont probablement aussi oublié l'agneau de la rôtisserie ou ne l'ont pas emballé spécialement. Si vous appelez, vous serez simplement repoussé, donc aujourd'hui c'était la première et la dernière fois. moi que j'ai commandé quelque chose, heureusement que vous pouvez répéter l'argent avec Paypal. Et oui, j'ai payé 9,50€ le pain avec salade


  • 🏪 Haus Goertz (140 Avis)

  • 💬 Nous connaissons la Haus Goertz pour danser tous les jeudis de 14h à 18h. Notre DJ y joue de la bonne musique. Lothar notre DJ joue également au Blausteinsee le mercredi de 14h00 à 17h30. Également recommandé si vous aimez danser. Nous avons commencé la nouvelle année à la Haus Goertz, un très bon buffet, de la bonne musique et une bonne ambiance. Alors jetez un oeil, ça vaut le coup. 💃🕺Je souhaite à tous une bonne et heureuse année en bonne santé. 🍀🍀🙋‍♀️


  • 🏪 Imbiss im Freibad Pretzschendorf (5 Avis)

  • 💬 super petite salle de bain avec snacks super délicieux et patron avec humour 👍😃 Frites et nourriture délicieuses, boissons fraîches et prix et performances tout à fait corrects. Ça vaut le détour quand il fait beau...


  • 🏪 CLEVERMEALS WANDSBEK (27 Avis)

  • 💬 Ce laboratoire existe-t-il encore ? Depuis des mois, « la cuisine est fermée » lorsque j'essaie de commander quelque chose. Que se passe t-il ici? J'ai toujours pensé que la nourriture était excellente ! J'espère que cela se reproduira bientôt :)


  • 🏪 Berghotel Willingen (96 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100% ! Nous y étions spontanément le 1er avril. avec 2 couples à l'hôtel. C'était vraiment d'une beauté unique. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et courtois de la part des propriétaires. Au bar du sous-sol, nous pouvions jouer au billard ou au tennis de table avec de la musique et déguster des boissons à des prix équitables au distributeur de boissons. Pour le petit-déjeuner, une énorme et délicieuse portion d'œufs brouillés était fraîchement préparée. Un petit buffet était très joliment préparé avec des petits pains frais. Les chambres sont propres et joliment meublées. La ville est accessible en quelques minutes à pied. Simplement génial! L'hôtel est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons vous dire « merci » pour ce séjour.


  • 🏪 Turkish Steak House (1 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de l'Iskender le soir, malheureusement il était livré avec un fond très collant... De plus, la viande d'Iskender était probablement faite à la manière d'un kebab d'Adana... car la viande n'était pas en feuilles, mais en boulettes, à la manière d'Adana, d'Urfa, comme vous le savez... Ils l'ont juste coupé avec un couteau. Mon ami m'a dit qu'Adana kebab était bon.


  • 🏪 Imbiss Heiße Kiste (215 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville


  • 🏪 Filou Blumenthal (183 Avis)

  • 💬 Ma baguette gyros était délicieuse, préparée très rapidement et la trempette épicée était très savoureuse !


  • 🏪 Mühlengarten Zehlendorf (933 Avis)

  • 💬 Cadre Familial excellent restaurant grand choix de plats, personnels très accueillants surtout Milena & mon Ami Rino