📌 Adalbertstraße 57, 10179 Berlin - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:27
Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable. Cela valait la peine d'être visité et les bonnes critiques sont justifiées.
Le 14/02/2024 à 20:24
Bon service, nourriture délicieuse. Cela en vaut à chaque fois la peine : du Börek et des pâtisseries toujours délicieuses.
Le 14/01/2024 à 14:54
Petite épicerie avec un grand choix de pâtisseries. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 19h 👌🏼 Hautement recommandé.
Le 29/10/2023 à 09:03
Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.
Le 16/09/2023 à 09:00
Rapide, pas cher et bon ! Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Les plats aux œufs sont recommandés.
Le 09/09/2023 à 09:41
complètement rassasié et satisfait du petit-déjeuner aux œufs brouillés !
Le 07/07/2023 à 11:39
Bonne nourriture
Le 02/06/2023 à 12:33
Offre de petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Merci beaucoup!
Le 02/04/2023 à 11:48
J'adore cet endroit! Hautement recommandé
Le 20/02/2023 à 09:36
endroit confortable, personnel très sympathique
Le 04/01/2023 à 12:58
De la vraie nourriture, pas seulement des produits de boulangerie, et pas chère. J'ai adoré
Le 26/11/2022 à 10:42
Le petit déjeuner était bon marché et vraiment savoureux. Le café est également excellent. Je ne peux que recommander. Les paiements par carte sont possibles à partir de 5 € seulement.
Le 24/11/2022 à 12:46
J'y vais très souvent puisque je travaille à proximité. La nourriture est plutôt bonne et pas très chère. Les travailleurs sont polis et amicaux. Malheureusement, les prix d'un même produit changent plusieurs fois par jour. (selon qui travaille)... De plus, l'assortiment change très souvent mais j'aime ça car la plupart des choses sont délicieuses. :) Je continuerai certainement à venir. :)
Le 03/08/2022 à 08:30
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Ils proposent d'excellents petits pains, salades de pâtes et gâteaux et sont très, très sympathiques.
Le 01/04/2022 à 15:14
Bonne nourriture!!! Le personnel vraiment sympathique !! Merci!!
Le 16/08/2021 à 07:59
Boulangerie décontractée, avec un personnel sympathique et une nourriture simple mais bonne
💬 La nourriture est excellente comme toujours. Qu'il s'agisse de kebab, de brochette de poulet, d'assiette de kebab ou de pizza Hagen : vous pouvez toujours compter sur des ingrédients frais et un goût excellent. Appeler à l'avance est certainement utile si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps. Il y a suffisamment de places de parking dans le quartier et de places assises dans le restaurant. Des options végétariennes sont également disponibles. Dans l'ensemble, clairement recommandé !
💬 Mes expériences ici ont été très positives. Nous avons commandé du poulet Chaney (poulet aux pois chiches), du bœuf Karahi (bœuf), du Naan, du Mango Lassi et du Halwa. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Le restaurant a l'air très discret de l'extérieur, mais l'intérieur est joliment décoré et propre. Je peux fortement recommander la cuisine pakistanaise et je serais heureux de revenir.
💬 Cuisine fraconienne correcte a petit prix
💬 La nourriture est correcte pour une collation. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de haute qualité. Les prix sont désormais très compétitifs, sachant que la qualité est semi. Le plus gros inconvénient et NoGo 2024 : Pas de paiement par carte ! Si vous voulez bien manger, boire un bon café et payer par carte, vous devriez vous rendre au restaurant du centre d'accueil.
💬 Chambres propres et sympa. Assez spacieux. Je n'ai pas forcément bien dormi j'y ai passé une nuit soit c'était moi soit c'était le matelas. 😅 En tout cas la chambre était très bien !
💬
💬 Le meilleur goût américain à Flensburg. Je vous le suggère à tous.
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.
💬 Le temps d'attente est estimé à environ une heure, mais il a fallu deux fois plus de temps. La plupart de nos plats étaient froids et les légumes brûlés. Nous avions l'habitude de commander plus souvent, mais la nourriture est devenue très mauvaise et à des prix extrêmes. Nous ne commanderons certainement plus ici.
💬 Tip Top ;)