📌 Tagewerbener Str. 12, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 18:10
La nourriture est très finlandaise ! Je recommande à tout le monde.
Le 24/03/2023 à 22:34
Nourriture très savoureuse, propre et meublée avec amour, on nous a également montré et expliqué le four à pizza. Vous pouvez également acheter de bons pains plats à emporter. Hautement recommandé.
Le 18/03/2023 à 11:55
Ça ne va pas mieux
Le 16/03/2023 à 17:33
Très bon restaurant. Je recommande vivement d'essayer l'une des pizzas là-bas, elles sont fraîchement préparées dans un four en pierre et sont les meilleures que j'ai essayées à Weißenfels jusqu'à présent. Le prix du restaurant est très bon, presque trop bon marché pour la qualité. Le service est très chaleureux. Le personnel très arrangeant et sympathique. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. 5/5
Le 04/03/2023 à 13:33
Tout était super, encore une fois avec plaisir La pizza est super savoureuse
Le 26/02/2023 à 19:15
Nous sommes tout simplement ravis ! Les deux pizzas (pizza au salami et au kebab) étaient très savoureuses. La base était croustillante et fine, la garniture était tout à fait suffisante, la sauce tomate était également excellente et la Rocula donnait aux pizzas quelque chose de spécial. Sur recommandation de la cuisine, l'huile d'ail a été choisie comme additif. Bonne décision! Le service est également très bon. Le thé était servi sans qu'on le demande et le personnel était généralement sympathique et attentionné. Le restaurant a l'air moderne et propre. Conclusion : une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent. Nous reviendrons certainement!
Le 18/02/2023 à 23:41
Excellente charge, j'en recommanderais volontiers davantage
Le 14/02/2023 à 17:16
C'était ma première fois là-bas mais c'était vraiment délicieux. Je ne peux que le recommander !🙏🏻😋
Le 12/02/2023 à 07:19
Nous y avons commandé une pizza hier pour une soirée conviviale entre amis. Pour réduire le temps d'attente, j'ai reçu un délicieux thé offert par la maison. Conclusion : La pizza était délicieuse de notre part à tous et seul le 40 cm était wow. Il faut absolument le répéter🫶🙏👍
Le 02/02/2023 à 12:25
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai un kebab pour enfants à essayer. Le temps d'attente a été raccourci avec du thé offert à la maison. Conclusion : le pain kebab était fraîchement cuit dans le four à pizza. C'était délicieux. Quelques sauces différentes de celles des concurrents. Délicieux. Je ne peux que recommander. 👍
Le 18/01/2023 à 18:33
Tout était super 👍
Le 18/01/2023 à 18:33
La nourriture était délicieuse et nous avons également eu du thé gratuit. Nous reviendrons certainement 😁
Le 02/01/2023 à 14:50
Portion très savoureuse, fraîche et décente et toujours abordable. Le pain fait maison est très savoureux !
Le 22/06/2020 à 16:33
Ce bistro n'est pas encore ouvert
💬 Excellent !
💬 Toujours mon plaisir. Super bel appartement avec des hôtes sympas. Excellent emplacement pour les visites et excursions.
💬 Un excellent rapport qualité/prix ici. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et le café en plein air est également génial.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.
💬 Haut
💬 Je suis venu plus vite que prévu, mais il manquait un kebab et la pizza était, pour le dire poliment, vraiment bien en dessous de la moyenne et vraiment mauvaise. La salade avait un goût de carton mouillé et l'ail avait également un goût très ancien. Beaucoup trop cher, valeur minimum de commande 80 € et ce n'était vraiment pas bon pour ça. Le service de l'ordre public devrait mettre les choses au clair avec eux
💬 Des serveurs adorables parlant anglais et un peu de français. Merci beaucoup à Paul pour son efficacité, sa gentillesse et ses conseils.Très à l'écoute et prêt à vous expliquer la culture avec le sourire. Plat généreux et délicieux . On y est retourné deux jours plus tard pour un délicieux BBQ de la mer. Merci beaucoup et à bientôt.
💬 Tout simplement génial, pas seulement le week-end, mais toujours
💬 Homme super sympa qui peut également personnaliser les plats sur demande. Pas de « nouveaux » plats authentiques, mais de délicieux classiques.
💬 Mon grand-père, que Dieu le bénisse, a toujours dit - il n'y a rien de mieux que ebs guats - Oberdupfing en fait définitivement partie❤️... ça vaut toujours la gueule de bois😉🍻 Recommandation personnelle : 🍺 Rössle Bräu 🍺 🍻