Restaurant 🇩🇪

Bistro Bahar Avis

📌 Tagewerbener Str. 12, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bistro Bahar à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Bahar à Weißenfels

Aproka.i

Le 14/04/2023 à 18:10

5 / 5

La nourriture est très finlandaise ! Je recommande à tout le monde.

Svitlana.e

Le 24/03/2023 à 22:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propre et meublée avec amour, on nous a également montré et expliqué le four à pizza. Vous pouvez également acheter de bons pains plats à emporter. Hautement recommandé.

Nerko.i

Le 18/03/2023 à 11:55

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Ryukori.

Le 16/03/2023 à 17:33

5 / 5

Très bon restaurant. Je recommande vivement d'essayer l'une des pizzas là-bas, elles sont fraîchement préparées dans un four en pierre et sont les meilleures que j'ai essayées à Weißenfels jusqu'à présent. Le prix du restaurant est très bon, presque trop bon marché pour la qualité. Le service est très chaleureux. Le personnel très arrangeant et sympathique. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région. 5/5

Rainer.l

Le 04/03/2023 à 13:33

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir La pizza est super savoureuse

Carolin.o

Le 26/02/2023 à 19:15

5 / 5

Nous sommes tout simplement ravis ! Les deux pizzas (pizza au salami et au kebab) étaient très savoureuses. La base était croustillante et fine, la garniture était tout à fait suffisante, la sauce tomate était également excellente et la Rocula donnait aux pizzas quelque chose de spécial. Sur recommandation de la cuisine, l'huile d'ail a été choisie comme additif. Bonne décision! Le service est également très bon. Le thé était servi sans qu'on le demande et le personnel était généralement sympathique et attentionné. Le restaurant a l'air moderne et propre. Conclusion : une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent. Nous reviendrons certainement!

Uwe.l

Le 18/02/2023 à 23:41

5 / 5

Excellente charge, j'en recommanderais volontiers davantage

Celine.e

Le 14/02/2023 à 17:16

5 / 5

C'était ma première fois là-bas mais c'était vraiment délicieux. Je ne peux que le recommander !🙏🏻😋

Franziska.o

Le 12/02/2023 à 07:19

5 / 5

Nous y avons commandé une pizza hier pour une soirée conviviale entre amis. Pour réduire le temps d'attente, j'ai reçu un délicieux thé offert par la maison. Conclusion : La pizza était délicieuse de notre part à tous et seul le 40 cm était wow. Il faut absolument le répéter🫶🙏👍

Holger.e

Le 02/02/2023 à 12:25

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai un kebab pour enfants à essayer. Le temps d'attente a été raccourci avec du thé offert à la maison. Conclusion : le pain kebab était fraîchement cuit dans le four à pizza. C'était délicieux. Quelques sauces différentes de celles des concurrents. Délicieux. Je ne peux que recommander. 👍

Rene.�

Le 18/01/2023 à 18:33

5 / 5

Tout était super 👍

Christian.X

Le 18/01/2023 à 18:33

5 / 5

La nourriture était délicieuse et nous avons également eu du thé gratuit. Nous reviendrons certainement 😁

Joseph.

Le 02/01/2023 à 14:50

5 / 5

Portion très savoureuse, fraîche et décente et toujours abordable. Le pain fait maison est très savoureux !

Manuela.�

Le 22/06/2020 à 16:33

1 / 5

Ce bistro n'est pas encore ouvert

  • 🏪 Arena Gold (178 Avis)

  • 💬 24/03 qualité constante, des gens super sympas comme toujours. Magasin propre, fortement recommandé! 🙏🏻 23/08, un an plus tard, toujours le magasin le meilleur et le plus propre que je connaisse. Döner kebab 5 étoiles 22/08 Tout était propre et tout le monde était sympathique 👍🏻


  • 🏪 Natur-KostBar am Borbyer Ufer (311 Avis)

  • 💬 Je viens de déguster un délicieux cheesecake aux framboises et une boisson gazeuse aux pommes et au shorle en profitant du coucher de soleil derrière les toits d'Eckernförde. Le personnel est très sympathique et les visiteurs veillent à ne pas se tenir trop près les uns des autres. Dans l'attente de la prochaine visite! En vérifiant les articles utilisés, on s'occupe de 100% nature 👍🏻 !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Miranda (329 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture de classe mondiale. Mais la convivialité est encore plus impressionnante. Ici, non seulement les clients réguliers sont chaleureusement accueillis, mais les voyageurs de passage comme nous (famille avec 2 enfants) ont également été servis avec amour. Les enfants ont reçu chacun une glace et une sucette offertes par la maison. L'atmosphère est super propre et de bon goût.


  • 🏪 Los Mejores (359 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant los Mejores la bierre elle est très bonne danke 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pizza Conviva Sankt Augustin (186 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui via l'application Conviva avec une réduction de 5 %, j'ai d'abord attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis la nourriture est arrivée. Selon l'application, j'aurais dû payer 61,38 euros, que j'ai également reçus comme confirmation par email, mais la facture que le chauffeur m'a apportée indiquait près de 64 euros. J'ai appelé Conviva et je voulais clarifier les choses... malheureusement le patron a essayé de me dire des bêtises... que ça ne pouvait pas être juste... et à la fin il m'a raccroché au nez et a montré au chauffeur tout ce qu'il je ne peux pas m'empêcher... je dois dire que pour moi, c'était la dernière commande de Conviva... ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients... pour moi, ce n'est pas une question de 2 euros, c'est de se sentir arnaqué... tout simplement faux de tous les canons...


  • 🏪 Ausflugslokal zum Steimel (495 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et pas chère. Nous reviendrons certainement! Merci


  • 🏪 Schaschlik- Grill- Team Rose (23 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est le meilleur. Pour six adultes et deux enfants, ils ont pris dix portions de shish kebab au prix de 2,8 euros la portion. Tout le monde était plein. Le goût est tout simplement inégalé ! Bien joué!


  • 🏪 Die alte Tanke (29 Avis)

  • 💬 Haut....


  • 🏪 Pizza Pasta Express (78 Avis)

  • 💬 Je ne comprends aucune de ces récessions. Vos papilles gustatives sont mortes ? Des plats super chauds et délicieux sont proposés ici pour peu d'argent ! Le service téléphonique et les fournisseurs sont super ! La nourriture arrive presque toujours avant l’heure indiquée ! J'espère que les gens ne se laisseront pas influencer par les critiques précédentes et continueront à commander là-bas ! Parce que c'est plus que mérité. Cette pizzeria s'est complètement implantée ici dans notre commune !


  • 🏪 Gasthaus Krone (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé