📌 Friesacker Str. 10, 14728 Rhinow - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:05
Meilleure nourriture
Le 08/11/2023 à 09:20
Absolument satisfait ! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et ambiance géniale ! Seulement recommandé !!!!
Le 01/11/2023 à 10:22
Délicieux petit snack-bar avec des prix raisonnables.
Le 11/10/2023 à 06:39
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et ma fille était super contente du choix. Il y avait plusieurs sandwichs et une variété de boissons à choisir. Le service était super sympa, presque familial. Nous serions ravis de nous arrêter ici à nouveau!
Le 18/05/2023 à 09:42
Très bel endroit pas cher et délicieux aussi
Le 02/04/2023 à 17:27
J'y ai mangé du hareng à la chair et à la crème... c'était plutôt bon... sauf les pommes de terre frites... un peu très grasses... mais je reviendrais quand même ici...
Le 19/03/2023 à 12:05
Bonne portion et savoureuse 😋.
Le 07/03/2022 à 17:46
Chez Gitti, tout le monde se débarrasse d'abord de sa graisse et mange ensuite de délicieux plats.
Le 22/12/2021 à 08:39
bon service...🤗
Le 19/07/2021 à 08:36
Haut....
Le 17/06/2021 à 15:39
Plats faits maison
Le 26/04/2021 à 05:16
Topchop
Le 31/03/2021 à 19:03
Très savoureux là-bas
Le 25/03/2021 à 10:33
Des filles sympas, de la bonne nourriture.
Le 20/10/2020 à 12:17
Bonne cuisine maison, rapide et conviviale
Le 19/09/2020 à 09:35
👍🏻
Le 14/08/2020 à 10:02
Convient comme relais routier ou pour les chauffeurs routiers de passage De l'extérieur, cela n'a pas l'air attrayant, mais le nom tient ses promesses. Intérieur simplement simple, snack typique. La taille des portions est adaptée au prix, le goût reste très simple. Service champêtre, charmant typique de la région.
Le 20/09/2019 à 13:34
Le goût c'était comme avant à Muddern
Le 15/07/2019 à 13:08
Des rencontres toujours sympas et vivifiantes
💬 Propriétaire charmante et terre-à-terre qui connaît son métier. Elle dirige l'auberge depuis de nombreuses années et l'amour qu'elle porte à cet endroit est évident partout. Son jardin d'herbes aromatiques diversifié est également impressionnant et réserve de nombreuses surprises. Les repas de la journée sont prédéterminés, mais vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous convient. Je ne comprends pas les critiques sur les prix. La nourriture provient de la région et de préférence de la production biologique. La qualité a un prix et vous soutenez ainsi non seulement l'auberge, mais aussi la région. Nous revenons régulièrement. 5/5 étoiles !
💬 J'aime vraiment ça. C'était comme si j'étais allé en Italie. L'ambiance est cool, la nourriture est délicieuse.
💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner, nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Le déjeuner était excellent. Le service était excellent. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons commencé notre journée à Rüdesheim et avons pris le "Ring Tour Ticket". Ce billet aller-retour comprend un trajet en ascenseur depuis Rüdesheim, à travers les vignes, jusqu'au monument. De là, il s'agit d'une randonnée très facile, courte et principalement plate jusqu'au sommet d'Assmanshausen, où vous prenez un autre ascenseur jusqu'à Assmanshausen proprement dit. Depuis Assmanshausen, le Ring Tour Ticket comprend un trajet en bateau sur le Rhin jusqu'à Rüdesheim. Tout cela est inclus dans un billet de 20 $. Lorsque vous prenez l'ascenseur jusqu'à Assmanshausen, vous aurez faim, et c'est là que nous avons trouvé cet hôtel Café Post pour le déjeuner. Excellente nourriture, très fraîche, à un prix très raisonnable, avec des sièges extérieurs confortables et ombragés, juste en face du Rhin. N'oubliez pas les excellents desserts ! Prost!
💬
💬 J'ai récemment commencé à travailler pour la société Schmitt et je dois dire que j'aime beaucoup cet endroit. Tous mes collègues de travail sont vraiment sympas et c'est sympa de les retrouver le matin Ils ont aussi un peu le sens de l'humour du fait d'être Hesse. Je viens moi-même de Cologne. C'était une blague mais tu m'aides toujours quand j'ai des questions, grâce à toi En ce qui concerne la nourriture que je sers pour l'entreprise, je dois dire que tout est très bon et que tout le monde en prend soin, tout est frais et préparé de cette façon. La nourriture est tout simplement excellente pour ce prix
💬 Pas cher et propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte durée. Le propriétaire est un homme très sympathique et amusant :)
💬 "J'adore ce restaurant ! Ils réservent beaucoup de nourriture à des prix bon marché et tous les types de plats sont disponibles. La qualité est toujours élevée et les portions sont généreuses. De plus, le personnel est incroyablement gentil et accueillant. Le fait qu'il y ait un parc à proximité en fait l'endroit idéal pour un repas relaxant en famille ou entre amis. Un endroit incontournable pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service amical !!!"
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en août dernier. Chambres très propres, belle ville, super propriétaire ! J'ai adoré prendre un café et un petit-déjeuner sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Nous avons réservé une table une semaine à l'avance, pour le vendredi soir, et on nous a immédiatement prévenus que nous ne pouvions rester que 2 heures (car c'était un jour de congé et qu'ils attendaient beaucoup de visiteurs). Nous étions d’accord, même si je n’aime pas vraiment ça. La nourriture était délicieuse, le service était poli et sympathique. Mais le restaurant était vraiment très étouffant et chaud. Peut-être pour éviter que les gens restent assis longtemps. 😢
💬 C'est un si bon endroit ! Merveilleux! Très bel endroit, belle nature, nourriture délicieuse et ambiance détendue !