📌 Friesacker Str. 10, 14728 Rhinow - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:05
Meilleure nourriture
Le 08/11/2023 à 09:20
Absolument satisfait ! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et ambiance géniale ! Seulement recommandé !!!!
Le 01/11/2023 à 10:22
Délicieux petit snack-bar avec des prix raisonnables.
Le 11/10/2023 à 06:39
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et ma fille était super contente du choix. Il y avait plusieurs sandwichs et une variété de boissons à choisir. Le service était super sympa, presque familial. Nous serions ravis de nous arrêter ici à nouveau!
Le 18/05/2023 à 09:42
Très bel endroit pas cher et délicieux aussi
Le 02/04/2023 à 17:27
J'y ai mangé du hareng à la chair et à la crème... c'était plutôt bon... sauf les pommes de terre frites... un peu très grasses... mais je reviendrais quand même ici...
Le 19/03/2023 à 12:05
Bonne portion et savoureuse 😋.
Le 07/03/2022 à 17:46
Chez Gitti, tout le monde se débarrasse d'abord de sa graisse et mange ensuite de délicieux plats.
Le 22/12/2021 à 08:39
bon service...🤗
Le 19/07/2021 à 08:36
Haut....
Le 17/06/2021 à 15:39
Plats faits maison
Le 26/04/2021 à 05:16
Topchop
Le 31/03/2021 à 19:03
Très savoureux là-bas
Le 25/03/2021 à 10:33
Des filles sympas, de la bonne nourriture.
Le 20/10/2020 à 12:17
Bonne cuisine maison, rapide et conviviale
Le 19/09/2020 à 09:35
👍🏻
Le 14/08/2020 à 10:02
Convient comme relais routier ou pour les chauffeurs routiers de passage De l'extérieur, cela n'a pas l'air attrayant, mais le nom tient ses promesses. Intérieur simplement simple, snack typique. La taille des portions est adaptée au prix, le goût reste très simple. Service champêtre, charmant typique de la région.
Le 20/09/2019 à 13:34
Le goût c'était comme avant à Muddern
Le 15/07/2019 à 13:08
Des rencontres toujours sympas et vivifiantes
💬 Restaurant super mignon pour manger. Nourriture et qualité à son meilleur. Le meilleur indien de la région ! Le service est très sympathique et vous obtenez toujours une place. Sanitaires propres. Recommandation! Nous serions ravis de revenir!
💬 Le meilleur café de la journée...
💬 Hé, Après les nombreuses visites, repas et boissons que j'y ai pris, je dois adresser un immense compliment à l'équipe et la remercier. La nourriture est toujours très savoureuse et j'ai mangé beaucoup de choses différentes. Toute l'équipe est sympathique et de bonne humeur. Le restaurant vous invite à vous attarder. J'aime vraiment y passer mon temps. De plus, les prix sont super.
💬 Un café en plein air très agréable.
💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.
💬 En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.
💬 Le bar très accueillant et le resto excellent
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique. Service rapide. Divers gâteaux et tartes. Tous les gâteaux et tartes étaient frais et semblaient avoir été faits maison. Nous avons même mangé un gâteau au chocolat végétalien. Des bons d'achat sont offerts. Une cuisine chaleureuse sous forme de petit-déjeuner et de brunch est proposée. Ambiance rustique.
💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.
💬 Location topp, Essen 3- !