Restaurant 🇩🇪

Die alte Tanke Avis

📌 Friesacker Str. 10, 14728 Rhinow - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Die alte Tanke à Rhinow

Les avis

Les dernier avis sur Die alte Tanke à Rhinow

Peter.c

Le 02/03/2024 à 07:05

5 / 5

Meilleure nourriture

Soeren.o

Le 08/11/2023 à 09:20

5 / 5

Absolument satisfait ! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et ambiance géniale ! Seulement recommandé !!!!

Martin.i

Le 01/11/2023 à 10:22

4 / 5

Délicieux petit snack-bar avec des prix raisonnables.

J.

Le 11/10/2023 à 06:39

5 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et ma fille était super contente du choix. Il y avait plusieurs sandwichs et une variété de boissons à choisir. Le service était super sympa, presque familial. Nous serions ravis de nous arrêter ici à nouveau!

Bussi.a

Le 18/05/2023 à 09:42

5 / 5

Très bel endroit pas cher et délicieux aussi

u.

Le 02/04/2023 à 17:27

4 / 5

J'y ai mangé du hareng à la chair et à la crème... c'était plutôt bon... sauf les pommes de terre frites... un peu très grasses... mais je reviendrais quand même ici...

Roger.c

Le 19/03/2023 à 12:05

4 / 5

Bonne portion et savoureuse 😋.

twintreiber66.

Le 07/03/2022 à 17:46

5 / 5

Chez Gitti, tout le monde se débarrasse d'abord de sa graisse et mange ensuite de délicieux plats.

Barbara.o

Le 22/12/2021 à 08:39

3 / 5

bon service...🤗

Sebastian.y

Le 19/07/2021 à 08:36

5 / 5

Haut....

K..o

Le 17/06/2021 à 15:39

4 / 5

Plats faits maison

Heiko.r

Le 26/04/2021 à 05:16

5 / 5

Topchop

Torsten.o

Le 31/03/2021 à 19:03

5 / 5

Très savoureux là-bas

Marian.o

Le 25/03/2021 à 10:33

5 / 5

Des filles sympas, de la bonne nourriture.

Dieter.

Le 20/10/2020 à 12:17

3 / 5

Bonne cuisine maison, rapide et conviviale

Thomas.e

Le 19/09/2020 à 09:35

5 / 5

👍🏻

Dominik.c

Le 14/08/2020 à 10:02

2 / 5

Convient comme relais routier ou pour les chauffeurs routiers de passage De l'extérieur, cela n'a pas l'air attrayant, mais le nom tient ses promesses. Intérieur simplement simple, snack typique. La taille des portions est adaptée au prix, le goût reste très simple. Service champêtre, charmant typique de la région.

Andreas.c

Le 20/09/2019 à 13:34

4 / 5

Le goût c'était comme avant à Muddern

Klaus.o

Le 15/07/2019 à 13:08

5 / 5

Des rencontres toujours sympas et vivifiantes

  • 🏪 S.Tabsi - Indisch-Italienische Spezialitäten (153 Avis)

  • 💬 Restaurant super mignon pour manger. Nourriture et qualité à son meilleur. Le meilleur indien de la région ! Le service est très sympathique et vous obtenez toujours une place. Sanitaires propres. Recommandation! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Kantine "Mach mal Pause" (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la journée...


  • 🏪 Gaststätte Waldsee (102 Avis)

  • 💬 Hé, Après les nombreuses visites, repas et boissons que j'y ai pris, je dois adresser un immense compliment à l'équipe et la remercier. La nourriture est toujours très savoureuse et j'ai mangé beaucoup de choses différentes. Toute l'équipe est sympathique et de bonne humeur. Le restaurant vous invite à vous attarder. J'aime vraiment y passer mon temps. De plus, les prix sont super.


  • 🏪 Gasthof Staudham (1 Avis)

  • 💬 Un café en plein air très agréable.


  • 🏪 McDonald's (1540 Avis)

  • 💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.


  • 🏪 Gaststätte Gate One (5 Avis)

  • 💬 En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.


  • 🏪 PICK-UP restaurant (7 Avis)

  • 💬 Le bar très accueillant et le resto excellent


  • 🏪 Café 21 in Wildau (493 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique. Service rapide. Divers gâteaux et tartes. Tous les gâteaux et tartes étaient frais et semblaient avoir été faits maison. Nous avons même mangé un gâteau au chocolat végétalien. Des bons d'achat sont offerts. Une cuisine chaleureuse sous forme de petit-déjeuner et de brunch est proposée. Ambiance rustique.


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (129 Avis)

  • 💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.


  • 🏪 Cafe Del Sol Iserlohn (2852 Avis)

  • 💬 Location topp, Essen 3- !