Bistro 🇩🇪

Bistro B83 Avis

📌 , 34369 Hofgeismar - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bistro B83 à Hofgeismar

Les avis

Les dernier avis sur Bistro B83 à Hofgeismar

  • 🏪 Restaurant Iliri (346 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le clou de notre séjour à Puttlingen. Délicieuses pâtes fraîches, bon vin, personnel attentionné et sympathique. Tout ce que vous recherchez lors d’une soirée au restaurant.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (4 Avis)

  • 💬 Meilleur pub de la région J'adore♥️ #meilleurDebrecziner


  • 🏪 Chicken'N'Chicken (654 Avis)

  • 💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.


  • 🏪 Ines Voigt (10 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le traiteur de Mme Ines Voigt. Le traitement de la commande a été très simple. Mme Voigt était très arrangeante et sympathique. Nous avons commandé chez elle pour notre mariage. La nourriture était très bonne. Presque tous les invités nous ont demandé où nous avions commandé et ont été extrêmement enthousiastes. Nous ne commanderons désormais que de la restauration chez elle ! La livraison de la nourriture était également à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Rita & Marcel Pop Nordseegrill GBR (469 Avis)

  • 💬 J'ai passé des vacances avec mon mari le 04/07/20 avec l'hôtesse très hospitalière Rita. D'ailleurs, l'hôtesse parle russe, ce qui était un plus pour moi ! l'appartement est situé au grenier, propre et confortable, avec une petite kitchenette équipée de tous les appareils électriques : bouilloire, cafetière, micro-ondes avec grill, cuisinière électrique (plaque de cuisson), lave-vaisselle et réfrigérateur ! Ainsi, les ustensiles nécessaires sont également là : mugs, assiettes, cuillères/fourchettes, bref, il me semblait qu'il y avait de tout ! Le balcon avait une belle vue sur la plage. Cet appartement dispose d'une chambre et d'un salon combinés avec une cuisine, dans la chambre il y a un lit double avec deux matelas séparés, ce qui n'était pas très confortable pour moi (je suis tombé entre eux la nuit), MAIS des matelas et des oreillers très confortables ( pour mon mal de dos, c'est un facteur très important ! ). L'appartement disposait d'une connexion Wi-Fi assez correcte, vous pouviez utiliser Internet sans aucun problème. dans le salon il y a un canapé dépliable, c'est-à-dire que l'appartement est adapté pour recevoir une famille de 4 personnes.


  • 🏪 Das Möwenstübchen (305 Avis)

  • 💬 Géré par un couple incroyablement sympathique. Étaient là pour dîner le week-end. Qu'il s'agisse d'asperges ou de poisson... très savoureux et préparés avec amour. Je reviendrai le mois prochain pour le cours et je reviendrai certainement. D'ailleurs, les chiens sont également autorisés. Alors... cordialement et à la prochaine fois. Ah oui... le dessert est un incontournable. (((0;


  • 🏪 Bauernstube bei Hanni (431 Avis)

  • 💬 Nous avons obtenu une table pour quatre personnes dans un délai très court et nous avons été ravis. Une super ambiance, une équipe très sympathique, un repas qui ne laissait rien à désirer et c'est garanti : Nous reviendrons tester tous les autres plats de la carte !!! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Bel Mare (102 Avis)

  • 💬 On nous a dit au téléphone que le délai de livraison serait de 30 minutes et que la nourriture était là au bout de 10 minutes. Peut-être normalement bon, mais je suis diabétique et je ne pouvais pas manger tout de suite. La salade n'avait pas un goût si spécial, juste très aigre. Les pizzas avaient un goût rance. Nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Stern Imbiss (98 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous


  • 🏪 Hofcafe Donebauer (320 Avis)

  • 💬 Petite pépite à ne surtout pas louper lors de votre visite du Château du HerrenChiemsee ! Tout est fait maison, avec des ingrédients de qualité et pour pas cher du tout ! Les gâteaux de style allemand sont de loin les meilleurs que nous avons mangés, proche d’une pâtisserie française, à savoir légèreté, douceur et gourmandise avec des goûts justes ! Le service est attentionné et souriant. Le chocolat chaud est mousseux et délicieux et le Cappuccino aussi ! Et le lieu est mignon et calme. Bref allez y les yeux fermés car il s’agit d’une vraie belle et bonne adresse !!!