📌 Christian-Messner-Straße 13/3, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:30
Fonctionne trop lentement mais a bon goût
Le 04/04/2024 à 14:08
Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
Le 29/03/2024 à 17:16
Bon kebab 😜
Le 23/03/2024 à 16:25
Oui, tout à fait. Meilleurs kebab à Trossingen
Le 04/03/2024 à 15:03
La nourriture était très savoureuse ! Kebab régulier trouvé ! Personnel très sympathique !
Le 03/02/2024 à 16:31
🤫🧏♂️
Le 13/01/2024 à 00:01
super sympa
Le 26/11/2023 à 18:08
Il n'y a presque rien dans le kebab pour le prix exorbitant. L'ambiance et le service n'étaient pas géniaux non plus !
Le 27/09/2023 à 15:19
Kebab préféré ! Nourriture super délicieuse et personnel formidable!
Le 09/09/2023 à 19:03
Le personnel est hostile.
Le 18/07/2023 à 17:53
Ça n'a pas bon goût
Le 21/06/2023 à 07:15
😋
Le 23/04/2023 à 10:05
Comme toujours, vraiment savoureux.
Le 14/04/2023 à 17:57
Il y a encore place à l'amélioration. L'informatique et les commandes téléphoniques ne sont pas exactement les points forts de cette localisation. Faites attention au reçu ! Sinon le goût est bon.
Le 08/03/2023 à 14:23
En raison de mon intolérance au lactose, je ne peux manger que des pizzas sans fromage ni sauce kebab. J'ai commandé une pizza kebab (6,50€) avec 2 toppings supplémentaires (topping supplémentaire 0,50€) comment sont-ils arrivés à 10€ ?🫠 Je suis déjà puni sans manger de fromage MDR. Pas encore
Le 27/02/2023 à 13:10
Doner allait bien. Merci, reviens
Le 16/02/2023 à 07:58
Toujours délicieux 😋 et toujours convivial 🥰. Je ne peux que le recommander... 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/01/2023 à 13:07
Bon endroit avec un délicieux Kebab)
Le 05/01/2023 à 14:24
Délicieuse pizza mangée, la pâte s'est très bien déroulée, personnel sympa et sympathique. La sauce est également faite avec des herbes, pas seulement du yaourt. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir. Il y a aussi beaucoup d'attention portée à la propreté, vraiment au top
Le 16/11/2022 à 22:03
Personnel sympathique, très bonne pizza
Le 04/11/2022 à 17:00
En espèces uniquement ;) Un peu bruyant, mais l'ambiance est correcte.
Le 02/09/2022 à 16:53
Très mauvais, j'avais fermé ça, rien de bon
Le 12/08/2022 à 06:31
C'est délicieux
Le 27/07/2022 à 09:38
Très bon kebab et personnel sympa surtout Ahmed
Le 28/06/2022 à 09:10
De bons oranges
Le 20/06/2022 à 19:45
Bonne gamme, personnel sympa.
Le 17/06/2022 à 19:07
Personnel sympa, bonne nourriture et les toilettes sont propres aussi👍
Le 14/05/2022 à 09:41
Très bon kebab. Des gens sympas et super rapides. Prêt à être récupéré immédiatement avec précommande.
Le 29/04/2022 à 15:52
meilleur donateur. tous sympathiques végétaliens 🌱 au choix. nouvelles créations de pizza et la pizza Fruti di Mare est le grand succès 👍👍👍
Le 20/04/2022 à 06:41
Très bon kebab !
Le 21/03/2022 à 18:45
J'ai apporté du kebab 3 fois. 3 fois tout simplement vraiment délicieux. J'ai trouvé un nouveau kebab régulier. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 19:37
Le Doner a très bon goût ici 👍
Le 18/01/2022 à 14:57
Un très bon kebab. La pizza est bonne aussi. Tout simplement la classe. 👍🏻
Le 13/01/2022 à 11:52
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse
Le 04/01/2022 à 10:51
Super savoureux là-bas, impeccable
Le 13/07/2021 à 16:15
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est excellente et le choix est génial. J'y vais tous les jours et j'ai eu droit à un kebab à plusieurs reprises.
Le 01/07/2021 à 19:47
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est fantastique et la pizza kebab est plus que recommandée.
Le 29/03/2021 à 19:30
Nourriture très savoureuse.
Le 15/11/2020 à 18:02
La nourriture est excellente... Il n'y a absolument qu'une seule chose à redire 😉Le Doner kebab est trop petit...
Le 13/10/2020 à 17:19
Tout est toujours frais et croquant. Bon rapport qualité prix et convivial. Nous recommandons
Le 01/05/2020 à 16:40
Bonne nourriture pour des prix raisonnables
Le 24/02/2020 à 21:33
Très bien! Tu peux toujours venir
Le 12/02/2020 à 11:55
Propriétaires très sympathiques et plats délicieux à des prix très intéressants. La sauce en particulier est très savoureuse ici.
Le 19/10/2019 à 22:13
Coup de cœur absolu. Propriétaires sympas. Bon goût. Conseil d’initié pour tous les amateurs de « brochettes de viande hachée rôties dans du pain plat ».
Le 30/07/2019 à 12:10
Bon snack-bar kebab turc où le rapport qualité/prix est correct si vous n'avez pas soif et souhaitez boire quelque chose sans alcool. La sauce et les épices turques épicées Pul Biber étaient également toutes bonnes. Deux types de kebab s'offrent aux visiteurs, soit le kebab à la viande hachée normal, soit la version bonne volaille.
Le 23/07/2019 à 11:07
Bonne pizza 👌
Le 22/06/2019 à 05:52
Kebab très savoureux, j'aime toujours recevoir les mauvaises critiques, je ne les comprends pas du tout.
Le 06/04/2019 à 09:47
Bonne pizza
Le 04/01/2019 à 09:56
Meilleur kebab à Trossingen !!!
Le 28/10/2018 à 15:25
J'y ai mangé samedi Des gens hostiles et un kebab pas bon
Le 01/10/2018 à 18:31
Meilleure brochette de poulet
Le 17/09/2018 à 10:56
Jeune homme et maître sont chaleureusement les bienvenus ici
Le 11/03/2018 à 21:28
De délicieuses brochettes
Le 14/10/2017 à 11:36
Pizza noire 👎👎👎
💬 Grand anniversaire et aucune chance de le célébrer avec la famille et les amis. Mais il fallait au moins que ce soit un vrai dîner ! Un petit buffet de choucroutes, de sandres à la sauce Riesling à l'aneth et de délicieux accompagnements a complété la journée d'une manière particulière. Comme toujours, la commande et la livraison étaient personnelles et parfaites. Également absolument délicieux et surtout copieux :-) Les prix sont tout à fait justes et raisonnables. Merci Sven, merci Marianne !
💬 Haut
💬 Une soirée vraiment sympa. Cela aurait pu être cinq étoiles, mais c'était tout simplement trop proche de vous. Un restaurant complet signifie aussi un long temps d'attente. Cela ne nous a pas dérangés car il y a eu un salut de la cuisine et nous étions occupés. Puis vint l'heure de l'entrée et peu après du plat principal. Entre-temps, nous avons demandé si tout était bon et nous étions heureux.... Oui, bien sûr que nous l'étions... C'était super savoureux ! Malheureusement, le dessert n'était vraiment plus bon... TOP prix ! Service TOP! Cuisine TOP! Continuez ainsi et placez une table au milieu, elle aura alors cinq étoiles 🤩
💬 Un restaurant très sympa, les pizzas très bonnes, le patron très accueillant alors qu'on arrivait à l'improviste à 9 avec une terrasse déjà pleine. Une adresse à garder !!
💬 Le Schnitzel Schmiede mérite bien son nom. Des escalopes vraiment délicieuses sont préparées ici. 😄 Je suis venu ici assez souvent et je viendrai ici plus souvent car c'est souvent lors de mon tour en moto que je longe la Fulda/Weser... et comme je l'ai dit, les escalopes sont délicieuses. Mais j'aime aussi la salade d'accompagnement (en plus de la vinaigrette à l'huile elle a une note légèrement sucrée) ainsi que la bière sans alcool (après tout, je roule en moto 😉). L'ambiance n'est pas géniale car c'est juste à côté de la route principale, mais je pense que c'est correct pour une halte.
💬 Le Landgasthof Ulsterbrücke bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer plus en détail la Rhön et la vallée de l'Ulster. L'auberge se distingue par la convivialité et la chaleur du couple qui la gère. Dès le début, on se sent chaleureusement accueilli et surtout bien accueilli, même après un long voyage à vélo ou à moto. La cuisine propose des plats régionaux, même pour les plus affamés, à des prix abordables. C'est une auberge chaleureuse qui se distingue par sa bonne cuisine et son excellent service.
💬 Nous sommes incroyablement excités ! L'hôtel est super propre, tout a été récemment rénové. Nous avions une chambre avec la possibilité d'utiliser une terrasse sur le toit. C'était un séjour tellement agréable ! L'hôtel est pratiquement à côté du centre-ville. Tout est accessible à pied. Et maintenant le meilleur : les hôteliers sont uniques ! Nous partons en voyage en ville plusieurs fois par an et n'avons jamais été traités de manière aussi incroyablement gentille et amicale. C'est presque comme rester chez des amis. Chaque souhait est lu dans vos yeux et réalisé avec le plus grand soin ; chaque contact se caractérise par une pure convivialité et un sens de l'humour charmant. Même si « Rhin en flammes » a malheureusement échoué, ce week-end s'est avéré être un merveilleux, notamment grâce à ce charmant séjour à l'hôtel. Nous tenons à remercier du fond du cœur la jeune famille d'exploitation et à dire JUSQU'À LA PROCHAINE FOIS !😊👌
💬 Je mangeais juste de la pizza. C'est une très jolie petite pizzeria et un service de livraison. La nourriture était excellente, les propriétaires étaient également super gentils, je me sentais très à l'aise et je ne peux que le recommander
💬 Nous y étions spontanément le jour de l'ouverture. Nourriture super délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était vraiment chaleureuse. Je ne peux que vous le recommander si vous avez envie de sortir à nouveau manger un bon repas grec !
💬 Bon service et bonne nourriture!