📌 Christian-Messner-Straße 13/3, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:30
Fonctionne trop lentement mais a bon goût
Le 04/04/2024 à 14:08
Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
Le 29/03/2024 à 17:16
Bon kebab 😜
Le 23/03/2024 à 16:25
Oui, tout à fait. Meilleurs kebab à Trossingen
Le 04/03/2024 à 15:03
La nourriture était très savoureuse ! Kebab régulier trouvé ! Personnel très sympathique !
Le 03/02/2024 à 16:31
🤫🧏♂️
Le 13/01/2024 à 00:01
super sympa
Le 26/11/2023 à 18:08
Il n'y a presque rien dans le kebab pour le prix exorbitant. L'ambiance et le service n'étaient pas géniaux non plus !
Le 27/09/2023 à 15:19
Kebab préféré ! Nourriture super délicieuse et personnel formidable!
Le 09/09/2023 à 19:03
Le personnel est hostile.
Le 18/07/2023 à 17:53
Ça n'a pas bon goût
Le 21/06/2023 à 07:15
😋
Le 23/04/2023 à 10:05
Comme toujours, vraiment savoureux.
Le 14/04/2023 à 17:57
Il y a encore place à l'amélioration. L'informatique et les commandes téléphoniques ne sont pas exactement les points forts de cette localisation. Faites attention au reçu ! Sinon le goût est bon.
Le 08/03/2023 à 14:23
En raison de mon intolérance au lactose, je ne peux manger que des pizzas sans fromage ni sauce kebab. J'ai commandé une pizza kebab (6,50€) avec 2 toppings supplémentaires (topping supplémentaire 0,50€) comment sont-ils arrivés à 10€ ?🫠 Je suis déjà puni sans manger de fromage MDR. Pas encore
Le 27/02/2023 à 13:10
Doner allait bien. Merci, reviens
Le 16/02/2023 à 07:58
Toujours délicieux 😋 et toujours convivial 🥰. Je ne peux que le recommander... 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/01/2023 à 13:07
Bon endroit avec un délicieux Kebab)
Le 05/01/2023 à 14:24
Délicieuse pizza mangée, la pâte s'est très bien déroulée, personnel sympa et sympathique. La sauce est également faite avec des herbes, pas seulement du yaourt. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir. Il y a aussi beaucoup d'attention portée à la propreté, vraiment au top
Le 16/11/2022 à 22:03
Personnel sympathique, très bonne pizza
Le 04/11/2022 à 17:00
En espèces uniquement ;) Un peu bruyant, mais l'ambiance est correcte.
Le 02/09/2022 à 16:53
Très mauvais, j'avais fermé ça, rien de bon
Le 12/08/2022 à 06:31
C'est délicieux
Le 27/07/2022 à 09:38
Très bon kebab et personnel sympa surtout Ahmed
Le 28/06/2022 à 09:10
De bons oranges
Le 20/06/2022 à 19:45
Bonne gamme, personnel sympa.
Le 17/06/2022 à 19:07
Personnel sympa, bonne nourriture et les toilettes sont propres aussi👍
Le 14/05/2022 à 09:41
Très bon kebab. Des gens sympas et super rapides. Prêt à être récupéré immédiatement avec précommande.
Le 29/04/2022 à 15:52
meilleur donateur. tous sympathiques végétaliens 🌱 au choix. nouvelles créations de pizza et la pizza Fruti di Mare est le grand succès 👍👍👍
Le 20/04/2022 à 06:41
Très bon kebab !
Le 21/03/2022 à 18:45
J'ai apporté du kebab 3 fois. 3 fois tout simplement vraiment délicieux. J'ai trouvé un nouveau kebab régulier. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 19:37
Le Doner a très bon goût ici 👍
Le 18/01/2022 à 14:57
Un très bon kebab. La pizza est bonne aussi. Tout simplement la classe. 👍🏻
Le 13/01/2022 à 11:52
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse
Le 04/01/2022 à 10:51
Super savoureux là-bas, impeccable
Le 13/07/2021 à 16:15
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est excellente et le choix est génial. J'y vais tous les jours et j'ai eu droit à un kebab à plusieurs reprises.
Le 01/07/2021 à 19:47
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est fantastique et la pizza kebab est plus que recommandée.
Le 29/03/2021 à 19:30
Nourriture très savoureuse.
Le 15/11/2020 à 18:02
La nourriture est excellente... Il n'y a absolument qu'une seule chose à redire 😉Le Doner kebab est trop petit...
Le 13/10/2020 à 17:19
Tout est toujours frais et croquant. Bon rapport qualité prix et convivial. Nous recommandons
Le 01/05/2020 à 16:40
Bonne nourriture pour des prix raisonnables
Le 24/02/2020 à 21:33
Très bien! Tu peux toujours venir
Le 12/02/2020 à 11:55
Propriétaires très sympathiques et plats délicieux à des prix très intéressants. La sauce en particulier est très savoureuse ici.
Le 19/10/2019 à 22:13
Coup de cœur absolu. Propriétaires sympas. Bon goût. Conseil d’initié pour tous les amateurs de « brochettes de viande hachée rôties dans du pain plat ».
Le 30/07/2019 à 12:10
Bon snack-bar kebab turc où le rapport qualité/prix est correct si vous n'avez pas soif et souhaitez boire quelque chose sans alcool. La sauce et les épices turques épicées Pul Biber étaient également toutes bonnes. Deux types de kebab s'offrent aux visiteurs, soit le kebab à la viande hachée normal, soit la version bonne volaille.
Le 23/07/2019 à 11:07
Bonne pizza 👌
Le 22/06/2019 à 05:52
Kebab très savoureux, j'aime toujours recevoir les mauvaises critiques, je ne les comprends pas du tout.
Le 06/04/2019 à 09:47
Bonne pizza
Le 04/01/2019 à 09:56
Meilleur kebab à Trossingen !!!
Le 28/10/2018 à 15:25
J'y ai mangé samedi Des gens hostiles et un kebab pas bon
Le 01/10/2018 à 18:31
Meilleure brochette de poulet
Le 17/09/2018 à 10:56
Jeune homme et maître sont chaleureusement les bienvenus ici
Le 11/03/2018 à 21:28
De délicieuses brochettes
Le 14/10/2017 à 11:36
Pizza noire 👎👎👎
💬 A peine arrivé, je remarque que la porte donnant sur le balcon est cassée en l’ouvrant et est très difficile à remettre en place. De plus , je trouve une sorte de cafard au bord du lit se baladant dans la chambre. Toiles d’araignées au plafond… A éviter
💬 Service épouvantable. Si je pouvais, j'aurais mis 0 étoile. Les serveurs parlent mal et nous crient dessus. Je n'irai pas jusqu'à crier au racisme mais ils ont clairement un problème avec les touristes. Le seul point "positif" : le prix (pas cher -et heureusement vu le service !)
💬 Ohlala 🍕
💬 Nourriture très savoureuse, légèrement épicée sur le bout de la langue, parfaite ! Cuisinez avec passion, avec des aperçus intéressants de la cuisine indienne 😋😋😋
💬 Vraiment un joyau caché ! Excellente nourriture, boissons et service. Les portions étaient grandes et les prix abordables. S'adapter aux enfants aussi. Ma famille a eu une super expérience !
💬 Bel établissement tout en bois dans un cadre très sympa. Menus assez basiques et personnels très réactifs et attentionnés.
💬 Tres cher pour rien. ils font semblant qu il comprennent l anglais. on a demandé si on prend les frites et la boisson ca fait un menu ils ont repondu oui et en payant on se rend compte que ce n est pas le cas et ils disent qu ils ne comprenne que l allemenr et le turc et qu ils n ont pas compris ce qu on dis. Personnel pas souriant.
💬 Très bon restaurant ou nous avons diné 2 soirs de suite.
💬 Des trucs très sympathiques et de bonnes pizzas. Café décent, même si malheureusement ils utilisent du lait UHT pour leur caffè latte et al.
💬 Nourriture très très très bonne. Pour moi, la meilleure collation kebab de tous les temps. Des propriétaires très sympathiques qui ne laissent rien à désirer. La propreté devant et derrière le comptoir se démarque clairement de celle de nombreux restaurants. Je lui donne 5 points sur 5 rien que pour la propreté. S'il vous plaît, continuez comme ça. Salutations Timex