📌 Christian-Messner-Straße 13/3, 78647 Trossingen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:30
Fonctionne trop lentement mais a bon goût
Le 04/04/2024 à 14:08
Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
Le 29/03/2024 à 17:16
Bon kebab 😜
Le 23/03/2024 à 16:25
Oui, tout à fait. Meilleurs kebab à Trossingen
Le 04/03/2024 à 15:03
La nourriture était très savoureuse ! Kebab régulier trouvé ! Personnel très sympathique !
Le 03/02/2024 à 16:31
🤫🧏♂️
Le 13/01/2024 à 00:01
super sympa
Le 26/11/2023 à 18:08
Il n'y a presque rien dans le kebab pour le prix exorbitant. L'ambiance et le service n'étaient pas géniaux non plus !
Le 27/09/2023 à 15:19
Kebab préféré ! Nourriture super délicieuse et personnel formidable!
Le 09/09/2023 à 19:03
Le personnel est hostile.
Le 18/07/2023 à 17:53
Ça n'a pas bon goût
Le 21/06/2023 à 07:15
😋
Le 23/04/2023 à 10:05
Comme toujours, vraiment savoureux.
Le 14/04/2023 à 17:57
Il y a encore place à l'amélioration. L'informatique et les commandes téléphoniques ne sont pas exactement les points forts de cette localisation. Faites attention au reçu ! Sinon le goût est bon.
Le 08/03/2023 à 14:23
En raison de mon intolérance au lactose, je ne peux manger que des pizzas sans fromage ni sauce kebab. J'ai commandé une pizza kebab (6,50€) avec 2 toppings supplémentaires (topping supplémentaire 0,50€) comment sont-ils arrivés à 10€ ?🫠 Je suis déjà puni sans manger de fromage MDR. Pas encore
Le 27/02/2023 à 13:10
Doner allait bien. Merci, reviens
Le 16/02/2023 à 07:58
Toujours délicieux 😋 et toujours convivial 🥰. Je ne peux que le recommander... 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/01/2023 à 13:07
Bon endroit avec un délicieux Kebab)
Le 05/01/2023 à 14:24
Délicieuse pizza mangée, la pâte s'est très bien déroulée, personnel sympa et sympathique. La sauce est également faite avec des herbes, pas seulement du yaourt. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir. Il y a aussi beaucoup d'attention portée à la propreté, vraiment au top
Le 16/11/2022 à 22:03
Personnel sympathique, très bonne pizza
Le 04/11/2022 à 17:00
En espèces uniquement ;) Un peu bruyant, mais l'ambiance est correcte.
Le 02/09/2022 à 16:53
Très mauvais, j'avais fermé ça, rien de bon
Le 12/08/2022 à 06:31
C'est délicieux
Le 27/07/2022 à 09:38
Très bon kebab et personnel sympa surtout Ahmed
Le 28/06/2022 à 09:10
De bons oranges
Le 20/06/2022 à 19:45
Bonne gamme, personnel sympa.
Le 17/06/2022 à 19:07
Personnel sympa, bonne nourriture et les toilettes sont propres aussi👍
Le 14/05/2022 à 09:41
Très bon kebab. Des gens sympas et super rapides. Prêt à être récupéré immédiatement avec précommande.
Le 29/04/2022 à 15:52
meilleur donateur. tous sympathiques végétaliens 🌱 au choix. nouvelles créations de pizza et la pizza Fruti di Mare est le grand succès 👍👍👍
Le 20/04/2022 à 06:41
Très bon kebab !
Le 21/03/2022 à 18:45
J'ai apporté du kebab 3 fois. 3 fois tout simplement vraiment délicieux. J'ai trouvé un nouveau kebab régulier. Hautement recommandé.
Le 16/02/2022 à 19:37
Le Doner a très bon goût ici 👍
Le 18/01/2022 à 14:57
Un très bon kebab. La pizza est bonne aussi. Tout simplement la classe. 👍🏻
Le 13/01/2022 à 11:52
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse
Le 04/01/2022 à 10:51
Super savoureux là-bas, impeccable
Le 13/07/2021 à 16:15
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est excellente et le choix est génial. J'y vais tous les jours et j'ai eu droit à un kebab à plusieurs reprises.
Le 01/07/2021 à 19:47
Coup de cœur absolu ! La pâte maison est fantastique et la pizza kebab est plus que recommandée.
Le 29/03/2021 à 19:30
Nourriture très savoureuse.
Le 15/11/2020 à 18:02
La nourriture est excellente... Il n'y a absolument qu'une seule chose à redire 😉Le Doner kebab est trop petit...
Le 13/10/2020 à 17:19
Tout est toujours frais et croquant. Bon rapport qualité prix et convivial. Nous recommandons
Le 01/05/2020 à 16:40
Bonne nourriture pour des prix raisonnables
Le 24/02/2020 à 21:33
Très bien! Tu peux toujours venir
Le 12/02/2020 à 11:55
Propriétaires très sympathiques et plats délicieux à des prix très intéressants. La sauce en particulier est très savoureuse ici.
Le 19/10/2019 à 22:13
Coup de cœur absolu. Propriétaires sympas. Bon goût. Conseil d’initié pour tous les amateurs de « brochettes de viande hachée rôties dans du pain plat ».
Le 30/07/2019 à 12:10
Bon snack-bar kebab turc où le rapport qualité/prix est correct si vous n'avez pas soif et souhaitez boire quelque chose sans alcool. La sauce et les épices turques épicées Pul Biber étaient également toutes bonnes. Deux types de kebab s'offrent aux visiteurs, soit le kebab à la viande hachée normal, soit la version bonne volaille.
Le 23/07/2019 à 11:07
Bonne pizza 👌
Le 22/06/2019 à 05:52
Kebab très savoureux, j'aime toujours recevoir les mauvaises critiques, je ne les comprends pas du tout.
Le 06/04/2019 à 09:47
Bonne pizza
Le 04/01/2019 à 09:56
Meilleur kebab à Trossingen !!!
Le 28/10/2018 à 15:25
J'y ai mangé samedi Des gens hostiles et un kebab pas bon
Le 01/10/2018 à 18:31
Meilleure brochette de poulet
Le 17/09/2018 à 10:56
Jeune homme et maître sont chaleureusement les bienvenus ici
Le 11/03/2018 à 21:28
De délicieuses brochettes
Le 14/10/2017 à 11:36
Pizza noire 👎👎👎
💬 Parfait pour les mariages. Propriétaire très sympathique. La nourriture très bonne. Bien aussi pour une courte pause café dans l'après-midi.
💬 Le personnel est très gentil et parle un anglais excellent, les chambres sont très grandes et spacieuses, surtout les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec une belle vue sur une ferme de vaches locale, mais les chambres ne disposent pas de réfrigérateur
💬 Même si la pizza ici est vraiment bonne, les temps d'attente ne le sont certainement pas. Nous avons commandé notre nourriture vers 19h45 et il n'y avait aucune mention du fait que la pizzeria était occupée. Sinon nous aurions commandé ailleurs. Nous avons appelé vers 1 heure pour savoir si tout allait bien avec notre commande et nous avons dû confirmer notre adresse. au total, nous avons dû attendre environ 2 heures pour que notre nourriture arrive !! Il me semblait qu'il me manquait quelques frites, mais au moins, dans l'ensemble, la nourriture était chaude. C'est pourquoi j'attribue 2 étoiles au lieu de 1. Leçon apprise, commandez beaucoup plus tôt !!
💬 Wow, très savoureux. J'ai pu obtenir 3 types de pizza pour une fête d'anniversaire, chacune comme demandé. Il faisait chaud et les légumes étaient délicieux et nous les avons obtenus en un temps record. Je vais certainement commander à nouveau.🤗😋😋
💬 Endroit magnifique! Personnel très sympathique, ils nous ont laissé nous réchauffer avant même l'ouverture du restaurant. De délicieuses soupes, je recommande la soupe au goulasch. Belle présentation des plats.
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici et je dois dire que c'était vraiment sympa ! Le buffet servi était incroyablement délicieux ! Pas beaucoup de choix, mais de très bonne qualité ! Les boissons étaient également très bonnes. Super service. Fortement recommandé!
💬 Nous avons appelé là-bas un samedi alors que nous ne pouvions pas trouver spontanément une table dans les environs et avons été autorisés à nous présenter 15 minutes plus tard. La table était tout à fait belle et au milieu de ce restaurant bourgeois très rural et pourtant très fréquenté. La nourriture était excellente et comme je viens de le décrire - civile et honnête ! Les portions étaient généreuses et rien n'avait le goût d'une sauce en sachet ou quelque chose comme ça ! Copieux - honnête ! Cependant, les végétariens n’en auront pas pour leur argent. Le menu, assez gérable, ne proposait que diverses variantes d'escalopes, de rôtis, etc. avec des plats d'accompagnement à choisir.
💬 En tant qu'ancien habitant d'Osnabrück, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes boulettes de viande depuis longtemps. Ils sont définitivement faits maison. Schnitzel est également excellent. Ambiance digne d'une friterie. Qui s'en soucie.....?
💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!
💬 Délicieux italien à Cologne ! Mes cannellonis à la viande étaient incroyables (et super chauds !), les spaghettis carbonara de mes collègues étaient également super ! Du bon pain aussi. Le service peut être un peu lent, mais il y avait un grand groupe assis derrière nous, ce qui a probablement contribué à cela.