Les avis
💬 De la saleté partout, l'odeur, l'endroit est en désordre, c'est difficile à décrire, les lits sont vieux, pourris, le matelas est sale, ça demande de l'hygiène, rien
💬 Chambre très agréables, ainsi que le petit-déjeuner. Un peu surpris par le fait que si nous ne mettons pas le signal de nettoyer la chambre, on se retrouve le soir avec une petite surprise.
💬 Après avoir fait une bonne randonnées en vélo un petit stop pour mangé et boire 👍
💬 Hôtel agréable, très moderne et propre. Les places de parking à l'hôtel peuvent cependant devenir rares lorsque l'hôtel est occupé. L'offre de petit-déjeuner est bonne. La jeune femme à la réception était excellente et a pu résoudre un petit problème avec mes factures et celles de mes collègues, qui avaient été confondues à cause de la réservation, en très peu de temps. Le seul inconvénient serait l'emplacement si vous recherchez le calme et la tranquillité. L'hôtel est situé directement sur une route principale et le niveau de bruit est en conséquence. Sinon absolument recommandé.
💬 Super 🙏🏽
💬 Toujours délicieux et copieux, je le recommande à tout le monde
💬 Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des pizzas et des salades et malheureusement, malgré les promesses, les demandes particulières n'ont jamais été mises en œuvre. La salade italienne est délicieuse, la pizza est un peu fade.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Ma femme et moi n’avons vu aucun gay, mais ce n’est pas surprenant. Certains homophobes pathologiques en voient partout. L'hôtel fournit de l'eau chaude et froide sans interruption, même si le mélangeur n'est pas très pratique. Mais si les mains d’une personne poussent au bon endroit, le réglage de la température ne pose aucun problème. Pendant que nous prenions un taxi de l'hôtel au train, depuis la fenêtre j'ai compté plus d'une dizaine de restaurants et autres lieux de restauration. En fait, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui n'est pas surprenant pour une ville de 10 000 habitants. Le tarif du taxi depuis l'aéroport est d'environ 20 euros +/-. Pour 40, vous pouvez y aller et revenir. En général, c'est un bon hôtel pour le prix qu'il coûte. Les amateurs de luxe n'ont rien à faire là-bas, mais pour eux il y a des hôtels à proximité pour 200 euros la nuit ou plus. Hôtel Gutes. La guerre s'améliore.
💬 Très belle Église
💬 Très cosy et joliment décoré. Gâteau super délicieux, service très agréable.