Restaurant 🇩🇪

Bistro Ahle-Eck Avis

📌 Hauptstraße 80, 53557 Bad Hönningen - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bistro Ahle-Eck à Bad Hönningen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Ahle-Eck à Bad Hönningen

Martin.i

Le 03/12/2023 à 11:22

4 / 5

Super pub pittoresque

Andreas.i

Le 28/01/2023 à 10:26

4 / 5

Pub très confortable et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.

Axel..

Le 10/12/2022 à 21:34

5 / 5

Top restaurant à Bad Hönningen… très confortable et meilleure nourriture + service. Nous reviendrons 😊

Oliver.r

Le 12/11/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service Merci beaucoup pour ces deux superbes soirées ! PS : on n'apprend jamais de « Düppekuche », merci beaucoup pour ça

Fernande.i

Le 04/11/2022 à 09:35

5 / 5

Maison très confortable. Personnel très gentil et sympathique. Menu très petit mais savoureux.

Frank.s

Le 14/04/2022 à 13:52

5 / 5

Plats très savoureux, petite carte mais tout est recommandé, service super sympathique....on y reviendra toujours.👍😉🤤😉👍

Photo n°1 de l'avis de Frank.s fait le 14/04/2022 à 13:52 sur le  Bistro Ahle-Eck à Bad Hönningen
Martin.e

Le 23/03/2022 à 17:18

4 / 5

Après le marché aux puces, un endroit agréable pour se détendre assis dehors et regarder les gens. Bon service

Manja..

Le 17/10/2021 à 19:15

5 / 5

Il y avait des côtelettes et elles étaient vraiment délicieuses. De plus, le service est très attentionné et c'est pour cela que vous n'êtes jamais laissé de côté. Le restaurant est pittoresque et définitivement recommandé.

Kerstin.o

Le 13/10/2020 à 19:05

5 / 5

Super... pub pittoresque... top... totalement confortable... Nous reviendrons.

Maria.e

Le 10/09/2020 à 11:30

5 / 5

Nourriture très cosy, délicieuse et copieuse, service super sympa !

Wolfgang..

Le 27/08/2020 à 05:46

5 / 5

Encore une merveilleuse soirée. Un morceau de maison

Andreas..

Le 18/02/2020 à 18:49

4 / 5

Un peu serré... mais les meilleures côtelettes de tous les temps. Cela vaut toujours le coup.

E...

Le 06/01/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture très confortable et super délicieuse

Susanne..

Le 30/11/2019 à 22:39

5 / 5

Très joli et rustique

Irmhild.o

Le 29/11/2019 à 19:11

5 / 5

Super! Nous étions à Bad Hönningen avec le camping-car du vendredi au dimanche. Vendredi soir, nous avons dîné chez Ahlen Eck. Le patron était vraiment sympa, le service était absolument top et pour couronner le tout il y avait Oui,oui, oui,..... rien de plus ne sera dévoilé. Nous reviendrons à 100% et amènerons des amis ! Et puis il y a les décorations de Noël qui méritent une mention spéciale ! CLASSE!!!

rod.r

Le 15/11/2019 à 20:12

5 / 5

La nourriture était absolument incroyable... ambiance très agréable, service très sympathique ! La côtelette était tout simplement à tomber! Avec plaisir encore et encore.

Ursula.o

Le 20/10/2019 à 07:24

5 / 5

.... un pub chaleureux et rustique ! Service agréable et attentionné. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !!

Agnes.r

Le 10/10/2019 à 15:06

5 / 5

Je ne connais les toilettes que par ouï-dire, mais elles sont censées être très bien. Pas vraiment bon marché.

Klaus-Dieter.u

Le 05/10/2019 à 18:55

5 / 5

Très bons Kottlets

Jürgen.i

Le 05/10/2019 à 18:45

5 / 5

Sympa ici ! Des gens sympas, une décoration chaleureuse, une cuisine excellente.

M.e

Le 15/08/2019 à 12:37

4 / 5

Pub sympa. La nourriture était correcte. Sélection gérable.

Christian.r

Le 23/07/2019 à 12:54

3 / 5

Ça a l'air pittoresque, mais la nourriture était correcte. J'avais des lasagnes et ça avait le goût d'un mélange de Knorr Fix. Mais il n'y avait pas de menu non plus, on m'a dit qu'il y avait des escalopes ou des lasagnes !

Alexander.c

Le 19/07/2019 à 12:10

5 / 5

restaurant confortable avec de sympathiques invités locaux. Service amical et bière de première classe. Petite carte très savoureuse

ottmar.i

Le 12/06/2019 à 14:29

5 / 5

La plus ancienne cabane du Rhin à Bad Hoenningen.

Klaus.n

Le 27/04/2019 à 19:40

5 / 5

Simplement une oasis pour rencontrer des gens, écouter de la bonne musique et s'amuser.

Bernhard.r

Le 26/01/2019 à 14:55

5 / 5

Très confortable, des gens sympas, bonne bière. Nous serions ravis de revenir.

Detlef.t

Le 13/01/2019 à 00:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse

john.u

Le 18/12/2018 à 10:31

4 / 5

Très confortable, personnel au top

Susan.a

Le 02/12/2018 à 13:35

5 / 5

Certainement le meilleur de la région 😍

Inka.r

Le 02/12/2018 à 09:18

4 / 5

Oui, très bien et confortable

Ursula.e

Le 02/12/2018 à 06:11

5 / 5

Une ambiance vraiment géniale, joliment meublée et décorée, la nourriture simplement rustique et délicieuse.

Gunter.a

Le 24/11/2018 à 21:28

5 / 5

Super confortable, nourriture super savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Gunter.a fait le 24/11/2018 à 21:28 sur le  Bistro Ahle-Eck à Bad Hönningen
Volker.i

Le 10/11/2018 à 18:23

5 / 5

Certainement le meilleur pub de Bad Hönningen, où vous pourrez également déguster de la bonne nourriture !!

Rolf.e

Le 23/09/2018 à 14:14

5 / 5

Pub rustique avec son propre caractère qui fait du bien.

Elke.e

Le 28/07/2018 à 07:09

4 / 5

On y mange de très bonnes escalopes

Andreas.c

Le 02/05/2018 à 20:15

4 / 5

Précommandez la côtelette et dégustez ensuite. Sensationnel

Andreas.e

Le 18/07/2017 à 16:33

5 / 5

Pub super pittoresque. Les côtelettes sont célèbres ici.

Peter.a

Le 10/07/2017 à 16:06

5 / 5

Hôte professionnel. Nourriture délicieuse. Rustique meublé avec des objets de dévotion de la région. Nous avons pu obtenir 2 places pour la soirée tappas. Recommandé. Nous serons de retour.

  • 🏪 Zum Turmschmied (328 Avis)

  • 💬 Excellent steak ,service rapide et aimable, ambiance chaleureuse, environnement très agréable.


  • 🏪 Hotel "Wirtshaus am Schloss" (151 Avis)

  • 💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.


  • 🏪 Aqualon Hotel Schweizerblick (245 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien. Bonnes chambres. Calme. Nous sommes clients réguliers depuis 3 ans. Juste 4 étoiles car les oreillers sont très mauvais. Beaucoup trop mince. Impossible de bien dormir avec ces crêpes. Honte. Tout le reste est ok : Le prix, l'accès aux thermes. Je le recommande. Mais s'il vous plaît, changez les oreillers.


  • 🏪 Wenkers am Markt (2454 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très agréable, la nourriture était bonne. Nous avons pris le schnitzel pour 2 personnes. Le seul inconvénient était que le serveur a ajouté un peu d'argent supplémentaire sur la facture. Il a d'abord plaisanté en disant que c'était un restaurant uniquement payant. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi la facture était plus élevée, il a répondu qu'en Allemagne, vous devez être prudent lorsque vous payez par carte car il est courant d'ajouter le pourboire. Vraiment? Il nous a remis de l'argent. Évidemment.


  • 🏪 City Grill (265 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs donateurs de Leipzig !!


  • 🏪 Mensa (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.


  • 🏪 Hotel Zum goldenen Ochsen (376 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité, terre-à-terre. La séquence de marche pourrait être ralentie. Bon service. Malheureusement, il faisait trop froid pour moi au restaurant. Il y avait un courant d'air à la fenêtre. Une musique de fond douce aurait été la bienvenue, car peu d'invités le lundi soir pouvaient entendre les conversations des autres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était absolument démodée et usée. Bel emplacement central.


  • 🏪 Bistro SARA (219 Avis)

  • 💬 Nous y étions lundi soir, avons été accueillis chaleureusement et avons mangé un délicieux kebab 🥙, le kebab est solide et a très bon goût... J'ai bu un délicieux thé noir ☕️ en guise de boisson, que je n'ai pas eu à payer dans le fin 👍 Le serveur était gentil et nous nous sentions à l'aise… Pourquoi seulement 4 étoiles... nous reviendrons et si tout est à nouveau pareil, je serai ravi de lui donner une 5ème étoile 🌟


  • 🏪 Landgasthof Neitsch (164 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !


  • 🏪 Neue Sonne (635 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et le service était très sympathique. Ils semblent être très occupés jusque tard. C'était amusant de regarder les steaks préparés et cuits devant vous. Je recommande également fortement de laisser de la place aux desserts ! Les bananes flambées étaient super !