📌 Hauptstraße 80, 53557 Bad Hönningen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 11:22
Super pub pittoresque
Le 28/01/2023 à 10:26
Pub très confortable et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 10/12/2022 à 21:34
Top restaurant à Bad Hönningen… très confortable et meilleure nourriture + service. Nous reviendrons 😊
Le 12/11/2022 à 21:00
Nourriture très savoureuse, excellent service Merci beaucoup pour ces deux superbes soirées ! PS : on n'apprend jamais de « Düppekuche », merci beaucoup pour ça
Le 04/11/2022 à 09:35
Maison très confortable. Personnel très gentil et sympathique. Menu très petit mais savoureux.
Le 14/04/2022 à 13:52
Plats très savoureux, petite carte mais tout est recommandé, service super sympathique....on y reviendra toujours.👍😉🤤😉👍
Le 23/03/2022 à 17:18
Après le marché aux puces, un endroit agréable pour se détendre assis dehors et regarder les gens. Bon service
Le 17/10/2021 à 19:15
Il y avait des côtelettes et elles étaient vraiment délicieuses. De plus, le service est très attentionné et c'est pour cela que vous n'êtes jamais laissé de côté. Le restaurant est pittoresque et définitivement recommandé.
Le 13/10/2020 à 19:05
Super... pub pittoresque... top... totalement confortable... Nous reviendrons.
Le 10/09/2020 à 11:30
Nourriture très cosy, délicieuse et copieuse, service super sympa !
Le 27/08/2020 à 05:46
Encore une merveilleuse soirée. Un morceau de maison
Le 18/02/2020 à 18:49
Un peu serré... mais les meilleures côtelettes de tous les temps. Cela vaut toujours le coup.
Le 06/01/2020 à 18:05
Nourriture très confortable et super délicieuse
Le 30/11/2019 à 22:39
Très joli et rustique
Le 29/11/2019 à 19:11
Super! Nous étions à Bad Hönningen avec le camping-car du vendredi au dimanche. Vendredi soir, nous avons dîné chez Ahlen Eck. Le patron était vraiment sympa, le service était absolument top et pour couronner le tout il y avait Oui,oui, oui,..... rien de plus ne sera dévoilé. Nous reviendrons à 100% et amènerons des amis ! Et puis il y a les décorations de Noël qui méritent une mention spéciale ! CLASSE!!!
Le 15/11/2019 à 20:12
La nourriture était absolument incroyable... ambiance très agréable, service très sympathique ! La côtelette était tout simplement à tomber! Avec plaisir encore et encore.
Le 20/10/2019 à 07:24
.... un pub chaleureux et rustique ! Service agréable et attentionné. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !!
Le 10/10/2019 à 15:06
Je ne connais les toilettes que par ouï-dire, mais elles sont censées être très bien. Pas vraiment bon marché.
Le 05/10/2019 à 18:55
Très bons Kottlets
Le 05/10/2019 à 18:45
Sympa ici ! Des gens sympas, une décoration chaleureuse, une cuisine excellente.
Le 15/08/2019 à 12:37
Pub sympa. La nourriture était correcte. Sélection gérable.
Le 23/07/2019 à 12:54
Ça a l'air pittoresque, mais la nourriture était correcte. J'avais des lasagnes et ça avait le goût d'un mélange de Knorr Fix. Mais il n'y avait pas de menu non plus, on m'a dit qu'il y avait des escalopes ou des lasagnes !
Le 19/07/2019 à 12:10
restaurant confortable avec de sympathiques invités locaux. Service amical et bière de première classe. Petite carte très savoureuse
Le 12/06/2019 à 14:29
La plus ancienne cabane du Rhin à Bad Hoenningen.
Le 27/04/2019 à 19:40
Simplement une oasis pour rencontrer des gens, écouter de la bonne musique et s'amuser.
Le 26/01/2019 à 14:55
Très confortable, des gens sympas, bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/01/2019 à 00:18
Nourriture très savoureuse
Le 18/12/2018 à 10:31
Très confortable, personnel au top
Le 02/12/2018 à 13:35
Certainement le meilleur de la région 😍
Le 02/12/2018 à 09:18
Oui, très bien et confortable
Le 02/12/2018 à 06:11
Une ambiance vraiment géniale, joliment meublée et décorée, la nourriture simplement rustique et délicieuse.
Le 24/11/2018 à 21:28
Super confortable, nourriture super savoureuse
Le 10/11/2018 à 18:23
Certainement le meilleur pub de Bad Hönningen, où vous pourrez également déguster de la bonne nourriture !!
Le 23/09/2018 à 14:14
Pub rustique avec son propre caractère qui fait du bien.
Le 28/07/2018 à 07:09
On y mange de très bonnes escalopes
Le 02/05/2018 à 20:15
Précommandez la côtelette et dégustez ensuite. Sensationnel
Le 18/07/2017 à 16:33
Pub super pittoresque. Les côtelettes sont célèbres ici.
Le 10/07/2017 à 16:06
Hôte professionnel. Nourriture délicieuse. Rustique meublé avec des objets de dévotion de la région. Nous avons pu obtenir 2 places pour la soirée tappas. Recommandé. Nous serons de retour.
💬 Excellent steak ,service rapide et aimable, ambiance chaleureuse, environnement très agréable.
💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.
💬 L'hôtel est très bien. Bonnes chambres. Calme. Nous sommes clients réguliers depuis 3 ans. Juste 4 étoiles car les oreillers sont très mauvais. Beaucoup trop mince. Impossible de bien dormir avec ces crêpes. Honte. Tout le reste est ok : Le prix, l'accès aux thermes. Je le recommande. Mais s'il vous plaît, changez les oreillers.
💬 Nous avons passé un moment très agréable, la nourriture était bonne. Nous avons pris le schnitzel pour 2 personnes. Le seul inconvénient était que le serveur a ajouté un peu d'argent supplémentaire sur la facture. Il a d'abord plaisanté en disant que c'était un restaurant uniquement payant. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi la facture était plus élevée, il a répondu qu'en Allemagne, vous devez être prudent lorsque vous payez par carte car il est courant d'ajouter le pourboire. Vraiment? Il nous a remis de l'argent. Évidemment.
💬 L'un des meilleurs donateurs de Leipzig !!
💬 La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.
💬 Nourriture de bonne qualité, terre-à-terre. La séquence de marche pourrait être ralentie. Bon service. Malheureusement, il faisait trop froid pour moi au restaurant. Il y avait un courant d'air à la fenêtre. Une musique de fond douce aurait été la bienvenue, car peu d'invités le lundi soir pouvaient entendre les conversations des autres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était absolument démodée et usée. Bel emplacement central.
💬 Nous y étions lundi soir, avons été accueillis chaleureusement et avons mangé un délicieux kebab 🥙, le kebab est solide et a très bon goût... J'ai bu un délicieux thé noir ☕️ en guise de boisson, que je n'ai pas eu à payer dans le fin 👍 Le serveur était gentil et nous nous sentions à l'aise… Pourquoi seulement 4 étoiles... nous reviendrons et si tout est à nouveau pareil, je serai ravi de lui donner une 5ème étoile 🌟
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner plantureux, prix en rapport pas très élevé. Un endroit à retenir !
💬 Bonne ambiance et le service était très sympathique. Ils semblent être très occupés jusque tard. C'était amusant de regarder les steaks préparés et cuits devant vous. Je recommande également fortement de laisser de la place aux desserts ! Les bananes flambées étaient super !