Bistro 🇩🇪

Bistro SARA Avis

📌 Delitzscher Str. 26, 06112 Halle (Saale) - Allemagne

4.6 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Bistro SARA à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Bistro SARA à Halle (Saale)

Nicole.a

Le 15/05/2024 à 03:15

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de Halle. Excellent service, employés sympas. Le prix et les performances sont corrects.

Daniel.c

Le 06/05/2024 à 00:44

2 / 5

J'ai commandé 2 brochettes haloumi et payé 2 brochettes haloumi. Seul le halloumi n'était présent nulle part 🤔 il n'a définitivement pas été choisi. Vous ne regardez même pas ce qu'il fait... Je me sens un peu interloqué.

Stoan.e

Le 20/04/2024 à 13:19

5 / 5

C'est super...une cuisine très délicieuse...tout est parfait...

Negin.a

Le 25/03/2024 à 18:12

5 / 5

Délicieux

Stephanie.l

Le 13/03/2024 à 19:52

3 / 5

Nous y sommes allés deux fois et la première fois, les nouilles étaient bonnes pour mon fils et mon dürüm était ok. Les sauces étaient trop petites et avaient un goût neutre. La deuxième fois, les spaghettis étaient noyés dans l'huile et n'étaient pas comestibles pour mon fils et même si j'avais de la sauce épicée dessus et que mon fils n'aime pas du tout épicé, il a mangé mon dürum. Malheureusement, les nouilles m'ont rendu malade à cause de toute l'huile. Dommage.

Osman.u

Le 06/03/2024 à 14:37

4 / 5

Lahmancun est très bon

Tim.e

Le 02/03/2024 à 18:30

5 / 5

Service au top, nous sommes six venus et des tables ont été dressées pour nous.

David.o

Le 29/02/2024 à 16:59

5 / 5

Meilleures notes pour le menu complet... tout est frais et personnel sympathique... Heureux de recommander

Ww.v

Le 21/02/2024 à 18:47

4 / 5

Globalement génial. Bien plus que du kebab et de la pizza. Jarret d'agneau, Adana, côtelettes d'agneau, soupes

Photo n°1 de l'avis de Ww.v fait le 21/02/2024 à 18:47 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Rami.l

Le 21/02/2024 à 13:05

5 / 5

C'était un bon repas avec des gens sympathiques, merci

Ruth.�

Le 03/02/2024 à 12:31

4 / 5

Ambiance très savoureuse et détendue, service sympathique, nourriture très copieuse !!👍

Dana.e

Le 28/01/2024 à 17:47

5 / 5

Des gens très savoureux et supppppppppper sympas Un peu de sauce piquante mais seulement si vous n'aimez pas le piquant mais très savoureux 👍👍👍👍🤝

Roman.h

Le 11/12/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai lu les critiques et je suis allé leur acheter de la nourriture, je ne peux dire qu'une chose, tout ce qui m'a été écrit est vrai. Ambiance agréable, portions généreuses, vendeurs polis, je ne peux que le recommander à tout le monde, vous ne le regretterez pas si vous leur rendez visite pour le déjeuner ou le dîner !

Buki.u

Le 13/11/2023 à 15:28

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai vu. La nourriture 10/10

Semir.1

Le 07/11/2023 à 21:52

5 / 5

Meilleur kebab

Yomix.3

Le 25/10/2023 à 09:37

4 / 5

Nous y étions lundi soir, avons été accueillis chaleureusement et avons mangé un délicieux kebab 🥙, le kebab est solide et a très bon goût... J'ai bu un délicieux thé noir ☕️ en guise de boisson, que je n'ai pas eu à payer dans le fin 👍 Le serveur était gentil et nous nous sentions à l'aise… Pourquoi seulement 4 étoiles... nous reviendrons et si tout est à nouveau pareil, je serai ravi de lui donner une 5ème étoile 🌟

Photo n°1 de l'avis de Yomix.3 fait le 25/10/2023 à 09:37 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Yomix.3 fait le 25/10/2023 à 09:37 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Stephen.a

Le 29/09/2023 à 16:17

5 / 5

Quel bon Döner. Très agréable. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Stephen.a fait le 29/09/2023 à 16:17 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Christian.c

Le 28/09/2023 à 12:11

5 / 5

Très savoureux, excellent service. Il y avait même du thé à la maison

M.

Le 19/09/2023 à 18:04

5 / 5

Il nous est arrivé d'y manger hier, la nourriture était très savoureuse et le personnel était super sympa, merci encore 😊

Sebastian.e

Le 11/08/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et super savoureux.....!👍

reza.o

Le 09/08/2023 à 18:33

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Saxen-Anhalt 🤗😍

silvia.s

Le 04/08/2023 à 19:45

5 / 5

Excellente nourriture et meilleur service, portions abondantes et présentation soignée ainsi qu'un très bon prix, totalement recommandé, nous reviendrons sûrement.

janos.e

Le 21/07/2023 à 10:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et c'était génial ! Des gens si gentils et des portions si énormes. Simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de janos.e fait le 21/07/2023 à 10:04 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Nicole.c

Le 18/07/2023 à 11:19

5 / 5

Le meilleur snack kebab de Halle !!! Ils n'ont pas le pain kebab habituel, mais plutôt un pain ovale très croustillant. La pizza est également délicieuse. L'offre est folle. Il y a de tout, des ragoûts, grillades, soupes jusqu'aux desserts comme le riz au lait. Le prix est également très juste. Le personnel est très sympathique et gentil. En été, il y a un très grand coin salon extérieur. Notre nouveau snack-bar régulier.

Luz.c

Le 13/07/2023 à 16:44

1 / 5

Une culture à laquelle il faut s'habituer. La communication en allemand est problématique.

Christiane.

Le 09/07/2023 à 20:12

4 / 5

Nourriture délicieuse.

Simon.e

Le 04/07/2023 à 16:11

5 / 5

Ce n'est pas très luxueux de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment bonne. Je peux particulièrement recommander la plaque de grill mixte.

Kai.a

Le 03/07/2023 à 18:59

5 / 5

Simplement génial

Eileen.c

Le 02/07/2023 à 21:13

4 / 5

Il y a beaucoup de choix et le personnel est très poli. Si vous êtes pressé, ce n'est pas recommandé car cela enlève le calme et la tranquillité.

Andy.o

Le 28/06/2023 à 03:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, de qualité supérieure. La plaque de grill est incroyable et ne peut être que recommandée. Nous reviendrions à tout moment. Merci pour l'excellent service malgré la pluie battante

Kristina.i

Le 17/06/2023 à 06:14

5 / 5

Nous pouvons le recommander à 100 pour cent, super savoureux, grand choix et surtout fraîchement préparé ! Le personnel est très sympathique et travailleur, toujours avec le sourire aux lèvres. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois. Bonne chance à vous et à de nombreux invités sympathiques. Salutations chaleureuses du Haut-Harz 🫶😘

Jens.o

Le 04/06/2023 à 13:21

5 / 5

Seulement de la soupe !

Bela.r

Le 01/06/2023 à 06:34

5 / 5

Très bon kebab mais encore meilleurs sont les différentes brochettes grillées au charbon de bois ! Bon choix, personnel sympathique, prix raisonnables et bonnes portions. Nous recommandons! 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Bela.r fait le 01/06/2023 à 06:34 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Marco.r

Le 29/05/2023 à 17:06

5 / 5

Pizza très savoureuse. Personnel également très sympathique. Nous sommes restés ouverts plus longtemps en raison de la demande. Recommandation claire.

Anja.a

Le 16/05/2023 à 22:13

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs magasins de kebab, que ce soit du kebab, de la pizza ou du hamburger 🍔c'est tout simplement délicieux 😋et un personnel incroyablement sympathique....

Peter.c

Le 23/04/2023 à 07:04

3 / 5

A l'entrée, il y a des prix moins chers que ceux facturés à l'intérieur 🤷🏼‍♂️

Einfach.c

Le 13/04/2023 à 18:02

4 / 5

Pour l'instant c'est délicieux, seulement à l'intérieur les prix sont différents de ceux à l'extérieur 🙄

Nicole.c

Le 26/03/2023 à 19:26

5 / 5

Des gens très sympas malgré le stress. Temps d'attente court. La nourriture est délicieuse

Ralf.l

Le 07/03/2023 à 07:01

4 / 5

Je n'ai visité cet endroit qu'une seule fois (il y a des années !) OK...

Lukasz.i

Le 22/02/2023 à 17:36

5 / 5

Très bon kebab ! Performance des prix au top

Photo n°1 de l'avis de Lukasz.i fait le 22/02/2023 à 17:36 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Tobias.a

Le 21/01/2023 à 15:09

5 / 5

Meilleure collation. Excellents hamburgers, même des omelettes et des ragoûts... tout est vraiment bon. Le café a aussi bon goût. Ça vaut presque le détour depuis Chemnitz... :-) Et le paiement en espèces, et bien quoi d'autre ? Tout le monde vous a probablement empoché dix dollars...

Michael.n

Le 17/01/2023 à 14:49

1 / 5

En espèces seulement. Et au revoir.

David.i

Le 28/12/2022 à 21:37

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique

lobnan.k

Le 13/11/2022 à 21:30

5 / 5

Super bistrot Sara 👍

Unbe.a

Le 13/10/2022 à 16:24

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons kebab, dürüm et aussi des frites. La nourriture était prête très rapidement. Le bistro était extrêmement propre et le personnel était très sympathique. Je mangerais ici encore et encore.

Udo.i

Le 09/09/2022 à 12:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, pas de longs délais d'attente, continuez comme ça

v.

Le 29/08/2022 à 17:39

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Jan.l

Le 28/08/2022 à 15:52

5 / 5

Sympathique, bonne affaire, pas cher

RF.

Le 15/08/2022 à 09:56

5 / 5

Positivement surpris ! Délicieuse assiette de kebab avec du riz, l'assiette végétarienne était également excellente et à un prix très raisonnable !

Maxim.i

Le 10/08/2022 à 17:53

5 / 5

Haut

Nico.n

Le 02/08/2022 à 13:07

4 / 5

C'est bon :)

Da.a

Le 21/07/2022 à 12:15

5 / 5

Top kebab, essayez une assiette de kebab avec du riz. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors et prendre une bière

Fahim.a

Le 15/07/2022 à 04:07

4 / 5

C'est plutôt sympa...

Marek.e

Le 20/06/2022 à 15:22

4 / 5

Rapide, savoureux et pas cher

Philipp.

Le 17/06/2022 à 22:43

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse 👌 L'espace extérieur est magnifiquement aménagé et offre beaucoup d'espace.

Sebastian.�

Le 09/06/2022 à 13:41

4 / 5

Personnel sympathique bonne nourriture bons prix. Mieux que la gare qui est à 5 minutes mais ça vaut le coup.

Torsten.a

Le 06/06/2022 à 10:46

4 / 5

Jolie petite boutique où l'on peut s'asseoir dehors. Le personnel est très amical. L'assiette kebab est riche et très savoureuse. C'était juste dommage qu'il n'y ait plus de riz.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 06/06/2022 à 10:46 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
D...

Le 23/05/2022 à 00:53

5 / 5

personnel super sympa 👍🏼 grand espace extérieur pour manger. Malheureusement sur une route principale mais avec suffisamment d'intimité 👍🏼

Hans.u

Le 11/05/2022 à 10:23

4 / 5

Kebab délicieux, service sympa.

Photo n°1 de l'avis de Hans.u fait le 11/05/2022 à 10:23 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Heiko.i

Le 08/05/2022 à 20:19

5 / 5

Personnel super sympa et nous promettons de revenir

Diego.e

Le 07/05/2022 à 16:29

5 / 5

Bon statut Döner et excellent service.

Emmanuel.o

Le 07/05/2022 à 02:10

4 / 5

Les propriétaires sont gentils, bon service et nourriture délicieuse.

Denyo.1

Le 23/04/2022 à 21:03

5 / 5

Délicieux!

michael.a

Le 18/04/2022 à 20:50

5 / 5

Ça sent et a le goût d'être en vacances

Dimitar.o

Le 28/03/2022 à 18:53

5 / 5

Excellent emplacement et horaires

Hank.u

Le 25/03/2022 à 17:23

5 / 5

Plats excellents, très sympathiques et toujours servis en moins de 7 minutes ! Prix ​​raisonnables! Il n’y a pas besoin de plus – restez ainsi !

Claudio.a

Le 10/03/2022 à 19:54

5 / 5

Super magasin, personnel très sympa. La nourriture est délicieuse et c'est très propre. Recommandation claire 👍

Andreas.t

Le 03/03/2022 à 17:41

4 / 5

Le temps d'attente était un peu plus long, mais la qualité et le prix étaient corrects.

Hamza.r

Le 01/03/2022 à 22:29

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Halle🌯🍕👌👌👌👌

Dave.

Le 26/02/2022 à 20:16

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse Magasin propre et grand choix de boissons

Photo n°1 de l'avis de Dave. fait le 26/02/2022 à 20:16 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Semsi.e

Le 02/02/2022 à 21:47

5 / 5

Meilleurs magasins de kebab Convivial salucali Kara

Jake.l

Le 03/01/2022 à 08:38

5 / 5

J'aime le sac de falafel

Christoph.c

Le 23/11/2021 à 20:14

5 / 5

Pas cher et savoureux. N'oubliez pas d'essayer les autres plats ici, la pizza est excellente.

Imre.r

Le 23/11/2021 à 11:42

5 / 5

C'est ça

Enver.u

Le 16/11/2021 à 11:15

5 / 5

👍

Burak.o

Le 20/10/2021 à 08:48

5 / 5

Ils cuisinent des plats de première qualité, merci.

Marcel.c

Le 27/09/2021 à 19:32

5 / 5

Personnel sympathique, horaires d'ouverture parfaits, jusqu'à minuit, bon choix et tout y est très bon. Peut être davantage recommandé.

Christian.o

Le 19/09/2021 à 12:39

5 / 5

Petit mais très savoureux. J'ai vu pour la première fois que la pâte pour le dürüm kebab était fraîchement roulée et cuite. Bravo pour ça.

Klaus.l

Le 17/09/2021 à 16:58

5 / 5

Pas cher et bon. Et avec une housse de pluie à l'extérieur.

Mustafa.a

Le 12/09/2021 à 13:47

5 / 5

Inutile de dire que c'est parfait

St3v3b4u5s.

Le 12/09/2021 à 10:57

5 / 5

Je suis un excellent compagnon depuis des mois, vous pouvez manger ici différentes choses, plus de 9 mois d'entraînement à Halle et manger au SARA 3 fois par semaine. C'était toujours bon et je mangerai ici à mon retour à Halle.

Eric.e

Le 09/09/2021 à 07:59

5 / 5

En passant devant, vous pourrez apercevoir cet endroit discret. Mais la nourriture est 1A, le rapport qualité-prix est également excellent et les employés sont sympas. 6,50 pour une grande assiette de kebab avec salade et choix de riz, pâtes ou frites. À tout moment.

Andreas.c

Le 08/09/2021 à 15:34

4 / 5

Satisfait.

Thomas.o

Le 27/08/2021 à 18:09

5 / 5

Très savoureux, tout frais et extrêmement essayé. Je peux le recommander.

Florian.a

Le 18/08/2021 à 09:43

5 / 5

Lorsque je suis en voyage d'affaires et que j'arrive très tard à Halle, je mange toujours quelque chose de chaud à manger ici. Doner/Dürüm/Omelette a bon goût. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. J'y ai pris le petit déjeuner et j'ai pris un délicieux thé turc et quand j'y étais le soir, on me donnait toujours un verre avec mon repas. Continuez comme ça! Merci!

pabro.a

Le 18/08/2021 à 07:53

5 / 5

Savoureux et bon marché. J'aime venir ici pour Kebab. Service agréable, nourriture fraîche et savoureuse. Je le recommande 👍

Sarah.r

Le 16/08/2021 à 15:22

4 / 5

Très sympathique et serviable. Offert de petites choses à essayer, un grand choix de boissons. Concernant l'assiette à kebab, tout est empilé les uns sur les autres avec des frites au fond, ce qui les rend très détrempées et les temps d'attente sont plus longs.

John.l

Le 07/08/2021 à 19:02

4 / 5

Le döner normal était bon et la bière est bon marché. Sinon un peu de wf quelque part ivre

Dirk.�

Le 28/07/2021 à 16:56

2 / 5

Côté goût 3 étoiles, exécution de la commande 0 étoiles, j'ai commandé une assiette de kebab avec des nouilles sans salade. Convivialité 4 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 28/07/2021 à 16:56 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Olaf.o

Le 27/07/2021 à 10:23

5 / 5

A chaque fois une belle soirée avec l'équipe de Sara

Halle.a

Le 14/07/2021 à 11:26

5 / 5

Qualité

Andrea.r

Le 11/07/2021 à 14:42

4 / 5

Très bon service, toujours poli et serviable

Daniel.c

Le 23/06/2021 à 11:44

5 / 5

Délicieux...

Simone.l

Le 17/06/2021 à 12:45

5 / 5

Aussi, très sympathique, très rapide

Peter.e

Le 08/06/2021 à 09:49

4 / 5

Je n'ai bu qu'une seule bière.

Hoschang.i

Le 06/06/2021 à 17:56

5 / 5

Enfin une pizza kurde très savoureuse Merci ✌️

MERO.2

Le 24/05/2021 à 17:54

1 / 5

La viande pue

Andrea.e

Le 24/05/2021 à 09:11

5 / 5

Personnel très sympathique.

Stephan.�

Le 28/03/2021 à 13:40

5 / 5

Excellent plateau de fête et service amical

Heiko.e

Le 23/02/2021 à 22:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique!

Karina.o

Le 15/01/2021 à 01:31

5 / 5

Super boulangerie, des gens très sympas et c'est très bon

Markus.3

Le 08/01/2021 à 18:37

5 / 5

Mon copain et moi avons eu un kebab ici ce soir. Le personnel était super sympa. Le kebab était vraiment savoureux, très bien garni pour le prix. Le pain était super moelleux et il y avait aussi un petit dessert offert par la maison. Nous serions ravis de revenir :-) Mise à jour de mars 2024 : Même en période de hausse des prix du kebab, le Bistro Sara reste très bon. Le Dürum en particulier a un goût incroyable. Le pain est fait maison, la viande est juteuse et peu grasse et la portion est vraiment grosse.

KuKuFuNnY.

Le 25/12/2020 à 17:27

5 / 5

C'est bon, très agréable.

Stephanie.m

Le 07/12/2020 à 06:39

5 / 5

J'adore ce kebab. Très savoureux là-bas. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Faruk.a

Le 28/10/2020 à 11:59

5 / 5

Super

Alexander.u

Le 03/10/2020 à 20:24

5 / 5

Toujours délicieux ici.

Andre.u

Le 09/09/2020 à 20:55

5 / 5

Seulement recommandé. Des ingrédients frais qui ont aussi bon goût. Personnel très sympathique !

Torsten.l

Le 28/08/2020 à 12:36

4 / 5

C'est bon, le SuperDöner est copieux et le personnel est sympathique.

Holger.a

Le 24/08/2020 à 06:31

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service pour une collation kebab

Michael.t

Le 22/08/2020 à 00:54

5 / 5

Très bon service, kebab très savoureux et également disponible tard le soir.

Maik..

Le 11/08/2020 à 20:43

5 / 5

Excellent

Lena.u

Le 10/08/2020 à 12:49

5 / 5

On peut s'asseoir dehors, c'est sympa, mais c'est bruyant dans la Delitzscher Straße. La nourriture était délicieuse

Adrian.u

Le 07/08/2020 à 12:02

4 / 5

La première impression du bâtiment de l'extérieur est qu'il n'est pas très accueillant, mais l'intérieur est plutôt soigné. La viande pourrait être un peu plus juteuse - mais c'était peut-être simplement parce qu'il ne se passait pas grand-chose quand j'étais là-bas. Sauce aux herbes et pain très agréable. Employés sympathiques qui se sont lavés les mains immédiatement. Taille des portions et prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Adrian.u fait le 07/08/2020 à 12:02 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Adrian.u fait le 07/08/2020 à 12:02 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Adrian.u fait le 07/08/2020 à 12:02 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de Adrian.u fait le 07/08/2020 à 12:02 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Midas.r

Le 21/07/2020 à 17:35

5 / 5

Très bien! Chaque fois que je dois me rendre dans la zone industrielle, j'y passe. Les prix sont bons, le choix est large et parfois il y a des mini cakes en promotion, j'aime beaucoup y aller quand je suis à proximité.

Marco.i

Le 14/07/2020 à 12:33

5 / 5

Enfin un kebab qui pense à la nourriture, la prépare super savoureuse, super exécutée. Super merci, on ne peut même pas le voir de l'extérieur.

Tini.e

Le 24/06/2020 à 15:01

5 / 5

Le meilleur kebab ici à Halle :)

Bettina.o

Le 11/06/2020 à 20:46

5 / 5

Depuis l'ouverture, je/nous (invités) sommes enchantés par les produits constamment frais et par l'atmosphère propre et confortable. Merci et continuez comme ça

Julia..

Le 25/04/2020 à 22:23

5 / 5

Pour moi personnellement, le meilleur kebab de Halle ! ❤ Tout est fraîchement préparé. 😊 C'est vraiment délicieux. 😍 Le choix est large et le propriétaire est également super sympa. 😊 Et la boutique est ouverte depuis longtemps. 😎 Je ne peux que recommander le Bistro SARA ! 👍👌

J.i

Le 10/01/2020 à 21:46

5 / 5

Des employés très sympas 👍 C'était très accueillant et attentionné ! Je ne peux que recommander ! La nourriture est fraîchement préparée et servie. Je reviendrai!! Merci beaucoup 👍

Walter.a

Le 10/12/2019 à 22:18

5 / 5

Une super boutique. J'y ai un ragoût de haricots avec de l'agneau le mardi à 22h30 pour trois euros ou trois cinquante ! C'était fantastique. Le propriétaire a déclaré qu'il sert également régulièrement de la soupe au poulet. Où d’autre peut-on trouver cela à Halle ?

Florian..

Le 31/08/2019 à 10:07

5 / 5

Personnel très poli. Le rapport qualité-prix est très bon. Horaires d'ouverture très très bons. Continuez comme ça !

Andreas.r

Le 21/08/2019 à 18:52

5 / 5

Très savoureux et grande portion. Service amical!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 21/08/2019 à 18:52 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)
Der.r

Le 16/07/2019 à 11:48

5 / 5

Petite boutique neuve. Fait bonne impression. Confortable et propre. Personnel sympa. Le kebab est très savoureux et bien garni. Les prix vont aussi. Kebab normal 4,00 €. Continuez ainsi 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Der.r fait le 16/07/2019 à 11:48 sur le  Bistro SARA à Halle (Saale)

  • 🏪 Asia Restaurant Bambusgarten (373 Avis)

  • 💬 Dommage que l on nous impose de payer en liquide....donc on ne reviendra plus , je pense qu en tant que client on doit avoir le choix du paiement


  • 🏪 Restaurant Seeperle im Seepark Auenhain (945 Avis)

  • 💬 Une agréable étape surprise sur notre route vers Prague. Cuisine honnête, légère, sans excès, un service aimable et disponible. Les plats ne sont pantagruéliques et fades comme c'est souvent le cas en Allemagne. On obtient une assiette savoureuse et raisonnablement garnie. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables. Le seul point noir est le parking payant. A l'occasion, j'y retournerai.


  • 🏪 Sefano Low Budget Hotel (13 Avis)

  • 💬 Nuitée très agréable. Situé au calme, chambres propres, grande salle de bain, petit déjeuner buffet copieux et personnel très sympathique. Parkings disponibles. Wi-Fi disponible. Entrée derrière le marché aux boissons, au coin.


  • 🏪 Olivia südländische Spezialitäten (23 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé et la communication a échoué à cause du bruit ambiant ; Le mauvais allemand parlé rapidement a fait le reste. Comment se fait-il que j'ai reçu la bonne commande est un mystère pour moi. La boîte de falafel avec laitue et feta a été négligemment giflée, la vinaigrette aux herbes avait bon goût, les salades individuelles étaient juste du chou rouge et blanc haché, des morceaux de tomates, des olives, du pepperoni, 3 feuilles de laitue verte. Seuls les 3 falafels du dessus étaient chauds et savoureux, mais très friables et secs. J'ai aussi commandé une portion de houmous et d'olives : les olives étaient ok, j'ai pu choisir lesquelles sur le comptoir. Mais le houmous était la pire chose que j'ai jamais mangée ou essayée et jetée. Total 18 €, dont 7 € le coffret. ??? Non, je n'ai pas besoin de recommencer.


  • 🏪 Prillerhof (100 Avis)

  • 💬 Gasthof fantastique avec un excellent service, pas de restaurant cependant.


  • 🏪 Tagungshotel Heißenhof (158 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une ambiance familiale. Tous les employés essaient de répondre à toutes les demandes. Les chambres sont grandes et conviviales. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est que tout est d'une propreté supérieure à la moyenne. L'espace bien-être ne laisse rien à désirer. Mais la nourriture et l'emplacement sont également très bons. Je suis arrivé la veille et tout a parfaitement fonctionné en six jours. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Sassi (355 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit italien le plus authentique de la région ! Il s'agit d'une entreprise familiale appartenant à une famille italienne, dans la région de Matera. Le mari est le chef cuisinier et la femme (Jana) est la serveuse en chef. La nourriture est authentique et extrêmement savoureuse.


  • 🏪 Nordsee (306 Avis)

  • 💬 tout etaitent froid et sec. J'ai pris 3 sandwichs pour les enfants, il n'ont pas touché. Poisson froid et fade. Mauvaise première expérience...


  • 🏪 Büchelbergerei (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Büchelbergerei et aurions aimé le prolonger de deux semaines supplémentaires. Le petit déjeuner était de première classe et ne laissait rien à désirer. C'était génial de pouvoir marquer sur une carte ce que vous vouliez et la quantité de quelque chose que vous vouliez. De cette façon, rien n’a été gaspillé et vous en avez assez de ce que vous aimez vraiment. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. (Saucisse du boucher, petits pains frais de la boulangerie…). Nous avons également particulièrement apprécié le fait que l'on puisse utiliser la piscine, le bain à remous et le sauna presque 24 heures sur 24 et qu'il n'y ait pas d'heure de fermeture. Vous pouvez également aller nager tôt le matin ou tard le soir. Une grande attention a été accordée à notre chien (pas socialement acceptable) et il y avait même une serviette, une couverture, un sac à crottes et des friandises disponibles. Il y avait de belles promenades avec des chiens et de superbes destinations d'excursions avec des chiens juste devant la porte d'entrée. Les deux seuls points négatifs que nous avons relevés : - Il n'y a pas de moustiquaire sur la porte patio du salon; beaucoup d'insectes s'y infiltraient le soir. -Nous avons également trouvé un peu gênant que les toilettes soient à l'étage et qu'il faille monter les escaliers à chaque fois. (Mais évidemment cela ne peut pas être changé puisque la maison est déjà construite)


  • 🏪 Fuhle Grill (484 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec la famille pour rompre le jeûne et le service et le goût étaient excellents. Je ne peux que recommander. Je viendrai régulièrement à l'avenir. Le propriétaire et les employés sont également extrêmement sympathiques. L'assiette de mélange en particulier était un rêve !