📌 Hamburger Ch 45, 24113 Kiel - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:53
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Il s'agit d'un kebab classique sans fioritures. Vous pouvez également avoir une bonne conversation avec le patron.
Le 31/01/2024 à 12:38
Pour moi, c'est l'une des petites boutiques les plus adorables de Kiel. Il y a un espace pour manger et discuter amicalement avec le personnel, qui a toujours le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup la nourriture là-bas aussi ! Petit magasin mais bon choix de plats.
Le 20/12/2023 à 22:36
Bonne portion pour un prix raisonnable.
Le 14/11/2023 à 21:31
Dites toujours Zaxo ✌️
Le 22/10/2023 à 14:43
J'y achète ma nourriture, mes kebabs et autres plats depuis des années et je les trouve excellents, très savoureux et bon marché. Je le recommande fortement.
Le 09/10/2023 à 10:45
Ouais, ça n'avait pas si mauvais goût, mais d'une manière ou d'une autre, le magasin ne semble pas si digne de confiance
Le 31/01/2023 à 20:47
Très savoureux et je reviendrai certainement, j'y suis allé au total 3 fois cette année depuis que je l'ai découvert pour me procurer un Dürum !
Le 23/08/2022 à 13:24
Très petit magasin de kebab dans une rue animée. Au début, j'étais sceptique quant au goût du Dürum (petite version pour 5 €) ici, mais j'ai ensuite été surpris. Comme la viande provient d'une boîte chauffante, comme c'est souvent le cas, il y a une déduction d'étoiles. Visuellement, ce n'est pas génial à l'intérieur, mais la nourriture est bonne.
Le 05/08/2022 à 14:43
Étonnamment délicieux 👌 Souvent, on n'attend pas grand-chose des petites boutiques, mais celle-ci m'a vraiment surpris. C'était vraiment délicieux !
Le 24/07/2022 à 09:20
Intestin
Le 10/07/2022 à 18:14
Le meilleur kebab a bon goût. Je viens de célébrer
Le 22/01/2022 à 14:11
Des kebabs très savoureux, du Dürüm et un patron vraiment sympa !!! Je suis toujours heureux de passer 🥰🌯🍟🥙
Le 12/10/2021 à 23:50
Les vendeurs sont gentils et sympathiques. C'est très propre là-bas. La nourriture est bonne.
Le 15/12/2020 à 15:36
Délicieux
Le 26/11/2020 à 18:12
Doner kebab très savoureux !
Le 21/11/2020 à 16:43
Les gars sont très sympathiques, ils ont de délicieux milanais à bon prix et il y a aussi du baklava en dessert
Le 14/11/2020 à 17:28
Très savoureux, toujours sympathique
Le 13/11/2020 à 10:36
Petit kebab et co shop. Patron sympa. La nourriture a bon goût. J'adorerais revenir.
Le 03/11/2020 à 13:14
Kebab très savoureux, des prix corrects et surtout les opérateurs sont super arrangeants et toujours très sympas !
Le 29/10/2020 à 12:48
Nourriture TOP et propriétaire super sympa *****
Le 29/02/2020 à 20:31
Petit magasin de kebab avec probablement pas beaucoup de clients. Le kebab a bon goût, la viande est sèche et les légumes sont légèrement acides - c'était mieux il y a quelques années. Ma faim est toujours satisfaite et je pense que mon estomac survivra.
Le 12/12/2019 à 05:01
Vaut mieux pas
Le 13/11/2019 à 17:14
Délicieux
Le 09/08/2019 à 16:51
Kebab très savoureux à un bon prix. Propriétaire/employé toujours très gentil.
Le 16/07/2019 à 18:24
Je me sens à l'aise ici
Le 07/07/2019 à 16:09
Délicieux kebab et plus encore à un prix raisonnable. Personnel très sympa très propre.
Le 10/06/2019 à 15:20
Son goût est moyennement bon, ce qui est tout à fait correct étant donné que les prix sont normaux. Ce qui est vraiment génial, c'est le service client. Des conversations toujours très agréables.
Le 17/05/2019 à 20:47
Non recommandable
Le 07/04/2019 à 14:13
Excellentes boissons
Le 27/03/2019 à 06:20
Le meilleur kebab de tous les temps. Le Dürüm est gros comme un avant-bras. 😱
Le 09/02/2019 à 20:13
Ce n'est plus aussi bien qu'avant, mais vous pouvez toujours y aller de temps en temps.
Le 17/11/2018 à 18:55
Super kebab!
Le 22/09/2018 à 09:23
Très agréable
Le 26/08/2018 à 12:23
À mon avis, c'est l'un des meilleurs snacks de Kiel, les sauces sont très savoureuses et le pain frais est toujours délicieux.
Le 29/07/2018 à 19:27
Tout simplement bonne et savoureuse. Et la pizza, absolument incroyable.
Le 22/07/2018 à 14:06
Je ne recommanderais pas ce magasin. J'aimais y manger il y a environ trois ou deux ans, mais le magasin change constamment de propriétaire ou de nom, mais maintenant, c'est parfois bon, cela dépend de ce que vous commandez, les vendeurs s'ennuient parfois ou sont distraits. sur leurs téléphones portables
Le 15/05/2018 à 14:11
La viande est de qualité inférieure et reste longtemps dans le bassin chauffant. Elle n'a tout simplement pas un goût frais. Forte proportion de viande hachée, beaucoup de dinde dans le veau. En plus, Ezme est une honte absolue ! C'est du ketchup avec de l'huile et de la pâte de tomate !! En fait, la fierté d'un maître du kebab ! Eh bien, à part la viande... ! Je ne recommande absolument pas de manger ici.
Le 07/05/2018 à 12:28
Le personnel est sympathique, d'où les trois étoiles. Malheureusement, le kebab n'a pas vraiment bon goût.
Le 31/12/2017 à 12:25
Savoureux, bon et ça vaut le coup
Le 26/05/2017 à 14:57
J'ai acheté plusieurs fois des plats à emporter : saucisse au curry, frites, boîte de kebab, etc. Qualité : L'offre habituelle snack/kebab/friteuse. Ni mieux, ni pire. Niveau de prix habituel. Les portions peuvent varier un peu... :-( Opérateur sympathique, quelques sièges, longues heures d'ouverture, presque pas de parking à proximité, emplacement sous-terrain avec marches. Non accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Presque aucune réception réseau.
💬 Très beaux appartements, grands propriétaires
💬 Excellent restaurant avec un personnel chaleureux et à l’écoute. Le lieu est vraiment beau, tout en bois et au beau milieu de la forêt avec un beau moulin. Le restaurant n’est pas très bien indiqué mais il faut descendre les escaliers. Les gâteaux sont vraiment excellents. Il est aussi possible d’acheter quelques souvenirs (alcool, viande…) dans une autre partie de la maison.
💬 Super pizzas !
💬 Haut
💬 Nous avons vraiment eu un excellent repas en ce lundi "normal"... Et ce qu'il faut également souligner, c'est le service très sympathique et chaleureux des deux jeunes filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et reviendrons certainement....
💬 Le plat est très savoureux, mais quel genre de morceau d'os y a-t-il ? Au début, je pensais que ma dent s'était cassée, mais la fois suivante, j'y ai encore commandé de la nourriture, et encore un morceau d'os. Et maintenant, je suis définitivement sûr que ce n’est pas une dent.
💬 J'aime vraiment la soupe pho bo de cet endroit
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est même pas arrivée.
💬 Ça vaut toujours le détour. Chaque souhait sera exaucé. L'ensemble de l'installation est magnifique
💬 Je recommande vivement ce restaurant !!!