📌 Hamburger Ch 45, 24113 Kiel - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:53
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Il s'agit d'un kebab classique sans fioritures. Vous pouvez également avoir une bonne conversation avec le patron.
Le 31/01/2024 à 12:38
Pour moi, c'est l'une des petites boutiques les plus adorables de Kiel. Il y a un espace pour manger et discuter amicalement avec le personnel, qui a toujours le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup la nourriture là-bas aussi ! Petit magasin mais bon choix de plats.
Le 20/12/2023 à 22:36
Bonne portion pour un prix raisonnable.
Le 14/11/2023 à 21:31
Dites toujours Zaxo ✌️
Le 22/10/2023 à 14:43
J'y achète ma nourriture, mes kebabs et autres plats depuis des années et je les trouve excellents, très savoureux et bon marché. Je le recommande fortement.
Le 09/10/2023 à 10:45
Ouais, ça n'avait pas si mauvais goût, mais d'une manière ou d'une autre, le magasin ne semble pas si digne de confiance
Le 31/01/2023 à 20:47
Très savoureux et je reviendrai certainement, j'y suis allé au total 3 fois cette année depuis que je l'ai découvert pour me procurer un Dürum !
Le 23/08/2022 à 13:24
Très petit magasin de kebab dans une rue animée. Au début, j'étais sceptique quant au goût du Dürum (petite version pour 5 €) ici, mais j'ai ensuite été surpris. Comme la viande provient d'une boîte chauffante, comme c'est souvent le cas, il y a une déduction d'étoiles. Visuellement, ce n'est pas génial à l'intérieur, mais la nourriture est bonne.
Le 05/08/2022 à 14:43
Étonnamment délicieux 👌 Souvent, on n'attend pas grand-chose des petites boutiques, mais celle-ci m'a vraiment surpris. C'était vraiment délicieux !
Le 24/07/2022 à 09:20
Intestin
Le 10/07/2022 à 18:14
Le meilleur kebab a bon goût. Je viens de célébrer
Le 22/01/2022 à 14:11
Des kebabs très savoureux, du Dürüm et un patron vraiment sympa !!! Je suis toujours heureux de passer 🥰🌯🍟🥙
Le 12/10/2021 à 23:50
Les vendeurs sont gentils et sympathiques. C'est très propre là-bas. La nourriture est bonne.
Le 15/12/2020 à 15:36
Délicieux
Le 26/11/2020 à 18:12
Doner kebab très savoureux !
Le 21/11/2020 à 16:43
Les gars sont très sympathiques, ils ont de délicieux milanais à bon prix et il y a aussi du baklava en dessert
Le 14/11/2020 à 17:28
Très savoureux, toujours sympathique
Le 13/11/2020 à 10:36
Petit kebab et co shop. Patron sympa. La nourriture a bon goût. J'adorerais revenir.
Le 03/11/2020 à 13:14
Kebab très savoureux, des prix corrects et surtout les opérateurs sont super arrangeants et toujours très sympas !
Le 29/10/2020 à 12:48
Nourriture TOP et propriétaire super sympa *****
Le 29/02/2020 à 20:31
Petit magasin de kebab avec probablement pas beaucoup de clients. Le kebab a bon goût, la viande est sèche et les légumes sont légèrement acides - c'était mieux il y a quelques années. Ma faim est toujours satisfaite et je pense que mon estomac survivra.
Le 12/12/2019 à 05:01
Vaut mieux pas
Le 13/11/2019 à 17:14
Délicieux
Le 09/08/2019 à 16:51
Kebab très savoureux à un bon prix. Propriétaire/employé toujours très gentil.
Le 16/07/2019 à 18:24
Je me sens à l'aise ici
Le 07/07/2019 à 16:09
Délicieux kebab et plus encore à un prix raisonnable. Personnel très sympa très propre.
Le 10/06/2019 à 15:20
Son goût est moyennement bon, ce qui est tout à fait correct étant donné que les prix sont normaux. Ce qui est vraiment génial, c'est le service client. Des conversations toujours très agréables.
Le 17/05/2019 à 20:47
Non recommandable
Le 07/04/2019 à 14:13
Excellentes boissons
Le 27/03/2019 à 06:20
Le meilleur kebab de tous les temps. Le Dürüm est gros comme un avant-bras. 😱
Le 09/02/2019 à 20:13
Ce n'est plus aussi bien qu'avant, mais vous pouvez toujours y aller de temps en temps.
Le 17/11/2018 à 18:55
Super kebab!
Le 22/09/2018 à 09:23
Très agréable
Le 26/08/2018 à 12:23
À mon avis, c'est l'un des meilleurs snacks de Kiel, les sauces sont très savoureuses et le pain frais est toujours délicieux.
Le 29/07/2018 à 19:27
Tout simplement bonne et savoureuse. Et la pizza, absolument incroyable.
Le 22/07/2018 à 14:06
Je ne recommanderais pas ce magasin. J'aimais y manger il y a environ trois ou deux ans, mais le magasin change constamment de propriétaire ou de nom, mais maintenant, c'est parfois bon, cela dépend de ce que vous commandez, les vendeurs s'ennuient parfois ou sont distraits. sur leurs téléphones portables
Le 15/05/2018 à 14:11
La viande est de qualité inférieure et reste longtemps dans le bassin chauffant. Elle n'a tout simplement pas un goût frais. Forte proportion de viande hachée, beaucoup de dinde dans le veau. En plus, Ezme est une honte absolue ! C'est du ketchup avec de l'huile et de la pâte de tomate !! En fait, la fierté d'un maître du kebab ! Eh bien, à part la viande... ! Je ne recommande absolument pas de manger ici.
Le 07/05/2018 à 12:28
Le personnel est sympathique, d'où les trois étoiles. Malheureusement, le kebab n'a pas vraiment bon goût.
Le 31/12/2017 à 12:25
Savoureux, bon et ça vaut le coup
Le 26/05/2017 à 14:57
J'ai acheté plusieurs fois des plats à emporter : saucisse au curry, frites, boîte de kebab, etc. Qualité : L'offre habituelle snack/kebab/friteuse. Ni mieux, ni pire. Niveau de prix habituel. Les portions peuvent varier un peu... :-( Opérateur sympathique, quelques sièges, longues heures d'ouverture, presque pas de parking à proximité, emplacement sous-terrain avec marches. Non accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Presque aucune réception réseau.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Des hôtes formidables, une superbe chambre, un excellent petit déjeuner. Nous sommes heureux de le recommander
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !
💬 En route pour Munich, j'ai trouvé cette petite pépite. Des schnitzels fantastiques. n'hésitez pas à sortir de l'autoroute et déjeuner ici. P.S. uniquement payement en espèces..
💬 Le prochain candidat qui augmente les prix et en même temps les portions deviennent plus petites. Je recevais régulièrement un kebab/dürüm sur place. Malheureusement, j'ai remarqué aujourd'hui que le kebab est de plus en plus fin. Vous m'avez perdu en tant que client. Dommage !
💬 Des hôtes au top, un personnel super et sympa, un petit-déjeuner buffet copieux et des chambres bien équipées et propres, encore une fois à tout moment.
💬 Mal ne 2+, mal ne 4!
💬 Je ne savais même pas qu'il y avait un Indien aussi charmant dans mon quartier. Je n'habite pas loin et j'ai définitivement commandé au restaurant indien. À Pâques, il nous a agréablement surpris car nous avons reçu plus que ce que nous avions réellement commandé. Et puis divers plats délicieux. Et en dessert, les délicieuses boules de fromage blanc indien. Quoi qu'il en soit, nous avons été très satisfaits et la nourriture était plus que bonne. Lorsque je me suis proposé de venir, nous serions ravis de revenir manger chez vous. Cordialement et à la prochaine fois.
💬 Le burger ne m'a pas impressionné, mais les frites... oh mon Dieu ! On les appelle « frites belges » mais elles devraient s'appeler « meilleures que les frites belges » ! Le restaurant est de taille moyenne, l'ambiance est agréable et le service est très bon. J'ai aussi apprécié la musique qui jouait.
💬 Lieu très agréable et proche de la rivière Donau. Bonnes pizzas.
💬 Le rapport qualité-prix est très bon. Nous étions ici pour une fête d'anniversaire le 21 janvier 2024. Nous avons apprécié la nourriture.