Snack 🇩🇪

ZAXO Avis

📌 Hamburger Ch 45, 24113 Kiel - Allemagne

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur ZAXO à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur ZAXO à Kiel

Daniel.

Le 14/03/2024 à 12:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Il s'agit d'un kebab classique sans fioritures. Vous pouvez également avoir une bonne conversation avec le patron.

Jan.e

Le 31/01/2024 à 12:38

5 / 5

Pour moi, c'est l'une des petites boutiques les plus adorables de Kiel. Il y a un espace pour manger et discuter amicalement avec le personnel, qui a toujours le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup la nourriture là-bas aussi ! Petit magasin mais bon choix de plats.

Rene..

Le 20/12/2023 à 22:36

4 / 5

Bonne portion pour un prix raisonnable.

qumtan.u

Le 14/11/2023 à 21:31

5 / 5

Dites toujours Zaxo ✌️

Simon.t

Le 22/10/2023 à 14:43

5 / 5

J'y achète ma nourriture, mes kebabs et autres plats depuis des années et je les trouve excellents, très savoureux et bon marché. Je le recommande fortement.

Manuell.o

Le 09/10/2023 à 10:45

2 / 5

Ouais, ça n'avait pas si mauvais goût, mais d'une manière ou d'une autre, le magasin ne semble pas si digne de confiance

Kerstin.o

Le 31/01/2023 à 20:47

5 / 5

Très savoureux et je reviendrai certainement, j'y suis allé au total 3 fois cette année depuis que je l'ai découvert pour me procurer un Dürum !

Stephan.

Le 23/08/2022 à 13:24

4 / 5

Très petit magasin de kebab dans une rue animée. Au début, j'étais sceptique quant au goût du Dürum (petite version pour 5 €) ici, mais j'ai ensuite été surpris. Comme la viande provient d'une boîte chauffante, comme c'est souvent le cas, il y a une déduction d'étoiles. Visuellement, ce n'est pas génial à l'intérieur, mais la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 23/08/2022 à 13:24 sur le  ZAXO à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 23/08/2022 à 13:24 sur le  ZAXO à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Stephan. fait le 23/08/2022 à 13:24 sur le  ZAXO à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Stephan. fait le 23/08/2022 à 13:24 sur le  ZAXO à Kiel
Bartosz.e

Le 05/08/2022 à 14:43

5 / 5

Étonnamment délicieux 👌 Souvent, on n'attend pas grand-chose des petites boutiques, mais celle-ci m'a vraiment surpris. C'était vraiment délicieux !

Abbood.�

Le 24/07/2022 à 09:20

4 / 5

Intestin

Akin.r

Le 10/07/2022 à 18:14

5 / 5

Le meilleur kebab a bon goût. Je viens de célébrer

Ekaterina.a

Le 22/01/2022 à 14:11

5 / 5

Des kebabs très savoureux, du Dürüm et un patron vraiment sympa !!! Je suis toujours heureux de passer 🥰🌯🍟🥙

Thorsten.e

Le 12/10/2021 à 23:50

5 / 5

Les vendeurs sont gentils et sympathiques. C'est très propre là-bas. La nourriture est bonne.

Ted.o

Le 15/12/2020 à 15:36

4 / 5

Délicieux

Michel.4

Le 26/11/2020 à 18:12

5 / 5

Doner kebab très savoureux !

celeste.a

Le 21/11/2020 à 16:43

5 / 5

Les gars sont très sympathiques, ils ont de délicieux milanais à bon prix et il y a aussi du baklava en dessert

Jan.i

Le 14/11/2020 à 17:28

5 / 5

Très savoureux, toujours sympathique

viele.o

Le 13/11/2020 à 10:36

5 / 5

Petit kebab et co shop. Patron sympa. La nourriture a bon goût. J'adorerais revenir.

Patrick.u

Le 03/11/2020 à 13:14

5 / 5

Kebab très savoureux, des prix corrects et surtout les opérateurs sont super arrangeants et toujours très sympas !

Thorsten.r

Le 29/10/2020 à 12:48

5 / 5

Nourriture TOP et propriétaire super sympa *****

Hannes.c

Le 29/02/2020 à 20:31

2 / 5

Petit magasin de kebab avec probablement pas beaucoup de clients. Le kebab a bon goût, la viande est sèche et les légumes sont légèrement acides - c'était mieux il y a quelques années. Ma faim est toujours satisfaite et je pense que mon estomac survivra.

Von.r

Le 12/12/2019 à 05:01

1 / 5

Vaut mieux pas

Wellington.u

Le 13/11/2019 à 17:14

5 / 5

Délicieux

Sven.o

Le 09/08/2019 à 16:51

5 / 5

Kebab très savoureux à un bon prix. Propriétaire/employé toujours très gentil.

Roman.c

Le 16/07/2019 à 18:24

5 / 5

Je me sens à l'aise ici

nico.i

Le 07/07/2019 à 16:09

5 / 5

Délicieux kebab et plus encore à un prix raisonnable. Personnel très sympa très propre.

Erik.o

Le 10/06/2019 à 15:20

5 / 5

Son goût est moyennement bon, ce qui est tout à fait correct étant donné que les prix sont normaux. Ce qui est vraiment génial, c'est le service client. Des conversations toujours très agréables.

Karos.a

Le 17/05/2019 à 20:47

1 / 5

Non recommandable

Antonio.a

Le 07/04/2019 à 14:13

3 / 5

Excellentes boissons

Zellos.8

Le 27/03/2019 à 06:20

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Le Dürüm est gros comme un avant-bras. 😱

King.i

Le 09/02/2019 à 20:13

4 / 5

Ce n'est plus aussi bien qu'avant, mais vous pouvez toujours y aller de temps en temps.

Robert.p

Le 17/11/2018 à 18:55

5 / 5

Super kebab!

WOOOUTAN.

Le 22/09/2018 à 09:23

5 / 5

Très agréable

bnejmain.l

Le 26/08/2018 à 12:23

5 / 5

À mon avis, c'est l'un des meilleurs snacks de Kiel, les sauces sont très savoureuses et le pain frais est toujours délicieux.

Babette.a

Le 29/07/2018 à 19:27

5 / 5

Tout simplement bonne et savoureuse. Et la pizza, absolument incroyable.

Melanie.

Le 22/07/2018 à 14:06

2 / 5

Je ne recommanderais pas ce magasin. J'aimais y manger il y a environ trois ou deux ans, mais le magasin change constamment de propriétaire ou de nom, mais maintenant, c'est parfois bon, cela dépend de ce que vous commandez, les vendeurs s'ennuient parfois ou sont distraits. sur leurs téléphones portables

Thorgmaan.

Le 15/05/2018 à 14:11

1 / 5

La viande est de qualité inférieure et reste longtemps dans le bassin chauffant. Elle n'a tout simplement pas un goût frais. Forte proportion de viande hachée, beaucoup de dinde dans le veau. En plus, Ezme est une honte absolue ! C'est du ketchup avec de l'huile et de la pâte de tomate !! En fait, la fierté d'un maître du kebab ! Eh bien, à part la viande... ! Je ne recommande absolument pas de manger ici.

Nils.i

Le 07/05/2018 à 12:28

3 / 5

Le personnel est sympathique, d'où les trois étoiles. Malheureusement, le kebab n'a pas vraiment bon goût.

Julian.�

Le 31/12/2017 à 12:25

4 / 5

Savoureux, bon et ça vaut le coup

Karsten.o

Le 26/05/2017 à 14:57

3 / 5

J'ai acheté plusieurs fois des plats à emporter : saucisse au curry, frites, boîte de kebab, etc. Qualité : L'offre habituelle snack/kebab/friteuse. Ni mieux, ni pire. Niveau de prix habituel. Les portions peuvent varier un peu... :-( Opérateur sympathique, quelques sièges, longues heures d'ouverture, presque pas de parking à proximité, emplacement sous-terrain avec marches. Non accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Presque aucune réception réseau.

  • 🏪 Zur Nacht Bei Hoffmann (17 Avis)

  • 💬 Bel accueil et chambre très agréable, surtout un concept de chambre bien pensé qui se voit dans la salle de bain. Quelqu’un y a vraiment réfléchi. Douche très spacieuse malgré le plafond mansardé. Le plus c'est la climatisation dans cette pièce. Le petit déjeuner est copieux et les demandes particulières sont prises en compte si vous le demandez. Dans l'ensemble super


  • 🏪 Gasthaus Hofmann (131 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rettichbar (1417 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Convient à tout : famille, groupe d'amis ou fête. Super carte - fraîche et savoureuse ! Je recommande de visiter !!!


  • 🏪 Restaurant Gut Neuzenhof (425 Avis)

  • 💬 Service 10/100😩


  • 🏪 Steakhouse El Rancho (1217 Avis)

  • 💬 Service agréable, même s'ils ne comprennent pas l'anglais, mais le personnel est très sympathique et serviable. Et le steak n'est qu'un conte de fée !!!


  • 🏪 Landhotel Weserblick (683 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu une chambre simple dans l'ancien bâtiment. L'accès est difficile pour les personnes moins en forme en raison des nombreuses marches et des espaces clos. Un escalier étroit, pas d'ascenseur. Cela doit être signalé lors de la réservation. La chambre donnait sur la rue, sans vue et avait le charme des années 70. Le lit large mesurait environ 40 cm de haut. Se lever n'est pas facile pour les personnes âgées. Le petit déjeuner était tout à fait correct, même si la restauration s'adresse aux groupes. Dans l'ensemble, je ne pense pas que le prix de 100 € soit approprié pour cette chambre.


  • 🏪 Global Kebab House Inh. Enver Kaska (478 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte


  • 🏪 Opa Peters Eis Schwarzenbek (766 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !


  • 🏪 Luckys Asia Snack (138 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa 😋 au centre de FFO


  • 🏪 Food Xperience - Freshly made (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Les portions sont grandes. Même les bons mangeurs sont rassasiés. Le service était très bon : la commande via WhatsApp fonctionnait parfaitement, la livraison était à l'heure et avec le repas il y avait aussi du pain, une bouteille de cola et un dessert pour tout le monde. Hautement recommandé!