📌 Wendling 11, 83737 Irschenberg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 14:57
L'affichage est vide à l'exception de 3 collations. Les employés sont démotivés derrière le comptoir. Une personne surveille l’autre caissière. Quand j’ai demandé s’il n’y avait que des sandwichs dans l’étalage, j’ai reçu un « oui » agacé et dépassé. Très malheureux.
Le 21/05/2023 à 09:04
J'ai acheté 2 frapes cappuccino à emporter. Payé 10,50 €... c'était juste du lait avec des glaçons sans café... D'autres clients ont également été arnaqués comme ceci :-( semble avoir été intentionnel... absolument PAS recommandé... mieux vaut prendre un café à la station-service
Le 07/04/2023 à 07:49
Pas de bagels, pas de boite de falafe, juste des petits pains surgelés à 6 euros qui n'ont pas bon goût du tout
Le 01/01/2023 à 10:31
Contrairement à la visite des invités où il n'y avait même pas de café, nous avons eu de la chance et ils en avaient un, mais ils n'avaient ni crème, ni tampons pour la carte de bon, ni protection contre la chaleur, ils avaient à peine des bâtonnets pour remuer.
Le 28/12/2022 à 11:03
Ne propose presque rien. Si vous commandez quelque chose au menu, il reste là bêtement et secoue la tête, il n'arrive même pas à prononcer une phrase. Si c'est trop difficile pour lui, ce n'est probablement pas le bon travail. L'incompétence personnifiée
Le 05/10/2022 à 13:44
J'y suis allé deux fois maintenant et je dois dire que ce type est probablement le pire que je connaisse. La première fois, il n'y avait pas de café du tout et la deuxième fois, ils m'ont préparé de la crème au café avec du lait d'avoine (sans rien demander). Le café n'était pas particulièrement savoureux non plus.
Le 23/09/2022 à 12:33
Très bon service et offre habituelle
Le 04/09/2022 à 04:54
La femme à la caisse devrait se coucher plus tôt pour être de meilleure humeur le matin. Très impoli
Le 30/08/2022 à 17:13
Café fort ☕
Le 31/07/2022 à 11:52
délais d'attente trop longs
Le 27/07/2022 à 21:00
Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée
Le 17/06/2022 à 07:05
Le vieux personnel très talentueux et hostile doit partager l'étoile.
Le 15/06/2022 à 19:09
Le lait pour bébé à 3,70 €, ce n'est pas acceptable
Le 31/03/2022 à 05:06
Personnel assez sympathique, le panini était également tout à fait correct, comme prévu
Le 12/12/2021 à 18:21
Il y avait un vide béant dans le magasin. L'employée a probablement eu l'impression que sa paix et sa tranquillité étaient perturbées par moi. Il n’y avait aucune gentillesse de sa part. Selon la dame, les spécialités « Coco Choco Macchiato » et « White Hazelnut Macchiato » n'étaient pas disponibles. L'employé m'a dit que je ne devais choisir que sur la carte de gauche. Je trouve que payer 5 € pour un grand latte macchiato normal est très cher, surtout compte tenu du service peu amical.
Le 11/10/2021 à 10:01
J'ai lu les critiques positives et j'ai réalisé que j'étais probablement venu ici au mauvais moment et que j'avais demandé un café à une serveuse extrêmement ennuyée et hostile. J'avais le sentiment d'être arrivé au centre du désert militaire allemand. Ma colère fut encore plus grande quand j'appris plus tard qu'il y avait un café sympa à 100 mètres !
Le 07/10/2021 à 13:46
Le vendeur n'est pas bon et n'est pas utile 😡
Le 17/07/2021 à 17:58
Très occupé, ce qui entraîne un long temps d'attente
Le 11/09/2020 à 07:03
Délicieux Service convivial Et belle vue J'ai eu mon premier rendez-vous ici
Le 30/07/2020 à 08:58
Normal Coffee Fellows, personnel sympa et service rapide. Le café était délicieux et les bagels étaient frais et juteux et bien croustillants.
Le 22/09/2019 à 08:16
L'aire de repos était propre.
Le 25/02/2019 à 15:43
Les prix sont corrects, la nourriture est délicieuse et il y a aussi un sympathique serveur hongrois !
Le 28/01/2019 à 08:45
Le gâteau aux pommes végétalien est très savoureux et le cappuccino au lait de soja est également très bon !
Le 05/08/2018 à 12:04
Le cappuccino était liquide et le gars qui me servait était incroyablement agressif envers moi et envers la femme en face de moi. Je ne comprends toujours pas quel était son problème.
Le 21/05/2018 à 10:48
Employé très sympa qui ne m'a pas seulement vendu la tasse à emporter chère, mais m'a fait une offre moins chère avec des réductions supplémentaires. Néanmoins, il n'a pas été déçu que je maintienne mon choix. Je suis ravi de quelque chose comme ça ! Merci pour ça!
💬 J'étais ici aujourd'hui avec mon beau-frère et la tante de mon mari. Tout était super, encore une fois avec plaisir, salutations de Havelland 🙋♀️
💬 Excellente nourriture servie en grandes portions. Ils pourraient probablement facturer le double et nous serions toujours satisfaits. L'endroit avait également une atmosphère chaleureuse et un service exceptionnel. Je recommande vivement les rouleaux de printemps - ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés :)
💬 J'ai été invité à une fête d'anniversaire. Le service et la nourriture étaient excellents. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ce fut une soirée réussie.
💬 Meilleure nourriture et très bon fournisseur👍🏼
💬 Je recommande vivement cet hôtel rapport qualité prix 10/10, propreté 10/10, calme 10/10.
💬 Pour les gourmets et les connaisseurs ! Une ambiance merveilleuse avec un service exceptionnel! Notre visite, une expérience culinaire inoubliable qui a ravi non seulement nos papilles mais aussi notre cœur. – un incontournable pour tous ceux qui apprécient une cuisine excellente et un service de première classe. Merci pour cette super soirée !
💬 Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi un service de première classe et une atmosphère chaleureuse. Chaque plat impressionne par sa fraîcheur et sa préparation sophistiquée. Un lieu pour des soirées décontractées que l'on peut sans aucun doute recommander.
💬 Je remercie le propriétaire Bekim pour son accueil exceptionnel, et pour la nourriture qui était parfaite, merci beaucoup à bientôt....
💬 Un café très sympa avec des gâteaux délicieux et un service sympa !!!
💬 Pour un dernier verre d'été sur la Saale, une bière, un Aperol, une Schierkuja, merveilleusement dans le vert au bord de l'eau, que demander de plus ! Très bien situé, excellent service, merci beaucoup ! Bon retour