Restaurant 🇩🇪

Coffee Fellows Avis

📌 Wendling 11, 83737 Irschenberg - Allemagne

3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Coffee Fellows à Irschenberg

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Fellows à Irschenberg

Co.

Le 06/06/2023 à 14:57

1 / 5

L'affichage est vide à l'exception de 3 collations. Les employés sont démotivés derrière le comptoir. Une personne surveille l’autre caissière. Quand j’ai demandé s’il n’y avait que des sandwichs dans l’étalage, j’ai reçu un « oui » agacé et dépassé. Très malheureux.

Sandy.a

Le 21/05/2023 à 09:04

1 / 5

J'ai acheté 2 frapes cappuccino à emporter. Payé 10,50 €... c'était juste du lait avec des glaçons sans café... D'autres clients ont également été arnaqués comme ceci :-( semble avoir été intentionnel... absolument PAS recommandé... mieux vaut prendre un café à la station-service

Alina.u

Le 07/04/2023 à 07:49

1 / 5

Pas de bagels, pas de boite de falafe, juste des petits pains surgelés à 6 euros qui n'ont pas bon goût du tout

Renata.a

Le 01/01/2023 à 10:31

1 / 5

Contrairement à la visite des invités où il n'y avait même pas de café, nous avons eu de la chance et ils en avaient un, mais ils n'avaient ni crème, ni tampons pour la carte de bon, ni protection contre la chaleur, ils avaient à peine des bâtonnets pour remuer.

Katharina.

Le 28/12/2022 à 11:03

1 / 5

Ne propose presque rien. Si vous commandez quelque chose au menu, il reste là bêtement et secoue la tête, il n'arrive même pas à prononcer une phrase. Si c'est trop difficile pour lui, ce n'est probablement pas le bon travail. L'incompétence personnifiée

Dragon.l

Le 05/10/2022 à 13:44

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et je dois dire que ce type est probablement le pire que je connaisse. La première fois, il n'y avait pas de café du tout et la deuxième fois, ils m'ont préparé de la crème au café avec du lait d'avoine (sans rien demander). Le café n'était pas particulièrement savoureux non plus.

Sabrina..

Le 23/09/2022 à 12:33

5 / 5

Très bon service et offre habituelle

Wadim.i

Le 04/09/2022 à 04:54

1 / 5

La femme à la caisse devrait se coucher plus tôt pour être de meilleure humeur le matin. Très impoli

Mike.h

Le 30/08/2022 à 17:13

4 / 5

Café fort ☕

Selin.i

Le 31/07/2022 à 11:52

1 / 5

délais d'attente trop longs

Aleksa.e

Le 27/07/2022 à 21:00

1 / 5

Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée

Kersten.�

Le 17/06/2022 à 07:05

1 / 5

Le vieux personnel très talentueux et hostile doit partager l'étoile.

Mikhail.e

Le 15/06/2022 à 19:09

1 / 5

Le lait pour bébé à 3,70 €, ce n'est pas acceptable

Hagen.h

Le 31/03/2022 à 05:06

4 / 5

Personnel assez sympathique, le panini était également tout à fait correct, comme prévu

Carolin.a

Le 12/12/2021 à 18:21

1 / 5

Il y avait un vide béant dans le magasin. L'employée a probablement eu l'impression que sa paix et sa tranquillité étaient perturbées par moi. Il n’y avait aucune gentillesse de sa part. Selon la dame, les spécialités « Coco Choco Macchiato » et « White Hazelnut Macchiato » n'étaient pas disponibles. L'employé m'a dit que je ne devais choisir que sur la carte de gauche. Je trouve que payer 5 € pour un grand latte macchiato normal est très cher, surtout compte tenu du service peu amical.

Dieter.e

Le 11/10/2021 à 10:01

1 / 5

J'ai lu les critiques positives et j'ai réalisé que j'étais probablement venu ici au mauvais moment et que j'avais demandé un café à une serveuse extrêmement ennuyée et hostile. J'avais le sentiment d'être arrivé au centre du désert militaire allemand. Ma colère fut encore plus grande quand j'appris plus tard qu'il y avait un café sympa à 100 mètres !

Mo9’y.

Le 07/10/2021 à 13:46

1 / 5

Le vendeur n'est pas bon et n'est pas utile 😡

Holger.c

Le 17/07/2021 à 17:58

4 / 5

Très occupé, ce qui entraîne un long temps d'attente

fvrkvn.

Le 11/09/2020 à 07:03

5 / 5

Délicieux Service convivial Et belle vue J'ai eu mon premier rendez-vous ici

Alexander.i

Le 30/07/2020 à 08:58

5 / 5

Normal Coffee Fellows, personnel sympa et service rapide. Le café était délicieux et les bagels étaient frais et juteux et bien croustillants.

Thomas.a

Le 22/09/2019 à 08:16

3 / 5

L'aire de repos était propre.

Márta.i

Le 25/02/2019 à 15:43

5 / 5

Les prix sont corrects, la nourriture est délicieuse et il y a aussi un sympathique serveur hongrois !

Arno.l

Le 28/01/2019 à 08:45

5 / 5

Le gâteau aux pommes végétalien est très savoureux et le cappuccino au lait de soja est également très bon !

Clare.u

Le 05/08/2018 à 12:04

1 / 5

Le cappuccino était liquide et le gars qui me servait était incroyablement agressif envers moi et envers la femme en face de moi. Je ne comprends toujours pas quel était son problème.

Tanja.

Le 21/05/2018 à 10:48

5 / 5

Employé très sympa qui ne m'a pas seulement vendu la tasse à emporter chère, mais m'a fait une offre moins chère avec des réductions supplémentaires. Néanmoins, il n'a pas été déçu que je maintienne mon choix. Je suis ravi de quelque chose comme ça ! Merci pour ça!

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (849 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et bonne ambiance


  • 🏪 Sicula Bar - Sicilian Coffee|Food|Wine (296 Avis)

  • 💬 Des cannoli incroyablement délicieux, comme en Sicile ! Nous vous recommandons fortement de consulter le bar Sicula 🌞 En savoir plus sur les endroits les plus délicieux de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous !


  • 🏪 Rozana Restaurant Leipzig (98 Avis)

  • 💬 Cet endroit est à nouveau OUVERT avec un service et des gens incroyables, rejoignons-les à nouveau et assurons-nous de leur apporter le soutien dont ils ont besoin afin qu'ils puissent nous fournir la nourriture la plus incroyable. La nourriture est 10 fois meilleure. La pizza est à tomber par terre, je ne m'attendais même pas à ça de cet endroit. la meilleure nourriture en ville


  • 🏪 Kupferpfanne (365 Avis)

  • 💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !


  • 🏪 Schliersberg Alm (417 Avis)

  • 💬 Dépaysant avec une vue extraordinaire : Une fois arrivée dans ce petit paradis, tout y est magnifique. La vue est splendide, la nourriture est bonne (un peu comme ce que l'on peut attendre d'un restaurant d'altitude) Je recommande particulièrement le gratin de pâtes qui a du gout et est très copieux. Le seul point qui me perturbe c'est que toutes les activites sont payantes une fois là. Piscine, trampolines, jeux pour enfants tout y passe.


  • 🏪 La Ola ZENTRALKÜCHE Frischeküche Freiberg (19 Avis)

  • 💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.


  • 🏪 Ferienhaus Fernblick - Michael Freitag (25 Avis)

  • 💬 La maison est petite mais la vue est fantastique. Le propriétaire est très gentil et serviable. La piscine existante est nettoyée régulièrement et suffit à se rafraîchir. Malgré de petits défauts, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Subway (895 Avis)

  • 💬 Quand je conduis sur cette route, je m'arrête toujours ici pour un déjeuner. Délicieux


  • 🏪 Alaturka Reutlingen (223 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza très savoureux. Au choix avec quelques légumes ou une version végétarienne. Le service est très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est comme prévu. Circulation automobile un peu chargée dans la rue à l'extérieur


  • 🏪 Hikado Pirmasens - Sushibar & Vietnamesische Küche (453 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Le sushi était excellent.