Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Postberg 1A, 17121 Loitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bistro à Loitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Loitz

Helmut.i

Le 11/05/2024 à 17:41

5 / 5

Délicieuse glace et délicieux gâteau 🍰

Joerg.o

Le 01/11/2023 à 14:20

4 / 5

Bien 👍

Udo.i

Le 16/09/2020 à 12:24

5 / 5

Suis. Assez. satisfait. Très. amical. Conditionnement. Le mien. Petite amie. Gundula. Est. Aussi. Le. Avis. ..

I..r

Le 23/07/2019 à 10:54

5 / 5

Recommandé

volker.i

Le 16/06/2019 à 11:47

5 / 5

Bon et pas cher

Torsten.c

Le 13/12/2018 à 06:16

5 / 5

Était très bon

Hans.o

Le 22/11/2018 à 11:48

4 / 5

J'aime toujours y faire mes achats car l'offre réelle est variée et clairement présentée.

Helga.a

Le 25/04/2018 à 15:16

4 / 5

Cuisine savoureuse, service sympathique

  • 🏪 Aparthotel-Rotheul (12 Avis)

  • 💬 Très belle place de parking au calme, idéale pour les randonneurs et les cyclistes. Opérateur sympa et bon rapport qualité prix. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Restaurant Leib & Seele (32 Avis)

  • 💬 Cela ressemble plus à une sorte de cantine chic qu'à un restaurant, car il faut récupérer la nourriture au comptoir et aussi retirer le plateau. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, la sauce était juste un peu trop épicée pour moi.


  • 🏪 Lebanon Foodie Halal Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Je recommande complètement cette adresse !


  • 🏪 Holiday Inn Dusseldorf City Toulouser All., an IHG Hotel (1176 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Mais je ne l'ai pas payé moi-même. Le centre est à 20 minutes à pied et vous pouvez y accéder en métro. Les petits déjeuners sont extraordinaires, à mon goût. Il y a une voie ferrée à proximité, mais on ne l'entend pas du tout. Il y a une bouilloire dans la chambre, ils apportent du thé, du café, du sucre. Je n'avais pas de réfrigérateur. Le supermarché le plus proche est à environ 10 minutes, je pense


  • 🏪 Ibo's Pizza Grill (749 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances sont corrects. Conditions amicales. La nourriture est bonne, même à emporter.


  • 🏪 AL-Aparts (11 Avis)

  • 💬 Les chambres ressemblent exactement aux photos. Malheureusement nos chambres n'étaient pas complètement propres, il y avait des miettes et de la poussière dans les coins de la salle de bain. Malheureusement, il manque également une table de chevet. Le balcon est réservé aux fumeurs ; il n'y a pas de vue car il est entouré de murs. Malheureusement, la température de la douche est passée du froid au chaud et inversement sans rien ajuster. Un morceau de papier dans la pièce avec le mot de passe WiFi et les informations serait bien, mais il n'était pas là. Nous aurions pu obtenir un surclassement de chambre gratuitement si nous l'avions voulu. L'hôte était plus gentil et arrangeant.


  • 🏪 Pizzeria Ritterhuder Lieferservice (137 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût Mais payé via Paypal, commandé et rien n'est arrivé. Après plus d'une heure d'appel, aucune commande n'a été reçue. Et puis la pizza n’est pas de la bonne taille. Aucune excuse... rien


  • 🏪 Ristorante Bella Italia (163 Avis)

  • 💬 Mignon et confortablement meublé. Super sympa, même les jours très chauds.. La nourriture est super bonne. Les frites étaient chaudes et croustillantes, la pizza était traditionnellement parfaite et les salades étaient fraîches et copieuses. mon saumon grillé était assez gros et bien préparé. Malheureusement, je n'ai pas pu goûter très bien l'ail... mais c'est probablement juste moi (j'adore le knofi et j'en ai besoin de beaucoup)🤣 Krombacher fraîchement exploité ou vin blanc frais ? Même différents types de glaces... il y en a pour tous les goûts ici : que ce soit un vrai repas, un serpent ou juste un rafraîchissement... Je ne peux que recommander 👍🏼


  • 🏪 Imbiss Schlemmerstube Buchmann (355 Avis)

  • 💬 vraiment savoureux 🤤... La meilleure friterie de tous les temps... 🥰... 👍... Pour l'anniversaire d'hier il y avait Farmer Schnitzel... escalope de champignons à la crème avec une portion supplémentaire de sauce et des frites pour tout le monde 🙊😁Mega.... 🤤...


  • 🏪 Zum Löwen (265 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aussi bien mangé. Ma famille et moi avons fêté un anniversaire ici et tout était super. Le service était TOP🔝 Très sympathique et attentionné. Concernant les nappes, il est désormais normal d'avoir des nappes en papier depuis l'époque du Corona, mais je trouve cela très avantageux car très hygiénique. L'ambiance est très sympa et la nourriture est délicieuse. Les portions sont très grandes et c'est tout simplement bon🤩 Le voyage ici en vaut vraiment la peine et vous nous verrez ici plus souvent désormais. Merci à tous et à bientôt 😊