📌 Hannelore-Hingott-Str. 1, 65555 Limburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:26
Bonne cuisine dans une ambiance cultivée.
Le 13/04/2024 à 21:41
J'étais là pour le déjeuner. Le prix est correct, la portion était petite. Pas beaucoup de choix
Le 03/01/2024 à 16:04
Cela ressemble plus à une sorte de cantine chic qu'à un restaurant, car il faut récupérer la nourriture au comptoir et aussi retirer le plateau. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, la sauce était juste un peu trop épicée pour moi.
Le 28/09/2023 à 20:42
Comme souvent, fermé et on ne peut pas compter sur les horaires d'ouverture !
Le 03/09/2023 à 05:16
Très bien Emplacement, très bon service et la nourriture était délicieuse 😋
Le 28/05/2023 à 09:30
J'y suis allé pour le déjeuner et le rapport qualité/prix était mauvais, surtout comparé aux autres tables de déjeuner. L'assiette de salades était composée de quelques salades différentes, notamment de la salade de carottes en pot ou en boîte, du moins c'était la consistance et le goût. À notre avis, les autres plats se ressemblaient également. Il y avait aussi peu de choix et de libre-service. Malheureusement, cela ne convenait pas non plus à notre goût.
Le 18/05/2023 à 12:48
Ingrédients très savoureux et de haute qualité, malheureusement un peu plus chers
Le 23/03/2023 à 12:01
Un concept vraiment génial. Boucherie avec restaurant attenant. Meilleures offres de déjeuner. Bonne sélection, fraîchement préparée. Très rapide et savoureux. Tout est moderne et nouvellement meublé. Facile d'accès. Tout simplement la classe.
Le 08/03/2023 à 17:56
Mieux
Le 04/11/2022 à 21:38
La nouvelle offre de dégustation de viande est un tour du monde de pure expérience gustative. Un must absolu pour tous ceux qui apprécient la qualité.
Le 24/09/2022 à 12:18
Mesdames et Messieurs L'ambiance, le service et la nourriture qui l'accompagne sont ici vraiment convaincants. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Assez simple à l'extérieur, l'intérieur impressionne par son aménagement très chaleureux et épuré. Les plats étaient très somptueux et très satisfaisants. Le service était sympathique, rapide et attentionné. Une visite est recommandée. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2022 à 06:14
Très bel emplacement avec une excellente sélection, menu du soir dans le café en plein air avec des plats sélectionnés. Tout est frais et très savoureux. Viande de bouchers locaux. (Un hôtel est rattaché)
Le 08/08/2022 à 08:29
Super bon petit déjeuner, personnel très sympathique et gentil. Je le recommanderai certainement.
Le 10/04/2022 à 07:40
Le restaurant Leib und Seele est rattaché à une boucherie, ce qui en soi est un gage de qualité. La nourriture y est très savoureuse. Les portions sont énormes. Le rapport qualité-prix est correct. C'est dommage que le restaurant ne soit ouvert que le jeudi au samedi soir. Ce serait bien pour le dimanche, par exemple. pour y déjeuner après une longue balade à vélo. Le personnel était très amical. Cependant, nous avons constaté que les distances entre les différentes tables étaient un peu étroites à l'époque du Corona. Nous aimerions toujours revenir.
Le 26/02/2022 à 10:14
La qualité du petit-déjeuner (petit-déjeuner Schlemer pour 2 personnes) est très bonne et il y en a pour tous les goûts. Seule la corbeille à pain est un peu trop petite avec 3 petits pains et 2 tranches de pain. Malheureusement, nous avons oublié le jus d'orange, mais nous l'avons remarqué nous-mêmes trop tard. Néanmoins, c'était très savoureux 😋
Le 19/01/2022 à 14:31
L'emplacement relativement nouveau est décoré avec beaucoup de goût et une attention aux détails. La gamme de plats et le petit-déjeuner sont très attrayants, savoureux et frais et, comme la viande et la charcuterie, d'une qualité toujours supérieure. Le service au restaurant et au comptoir est toujours amical, serviable et professionnel. La machine réfrigérée en libre-service est également une bonne idée pour les clients qui ont besoin de quelque chose le week-end ou avant ou après les heures d'ouverture. Un enrichissement pour le Limbourg, à côté du siège social de Dehrn. Recommandation très claire et merci beaucoup.
Le 10/01/2022 à 14:24
Les planches de petit-déjeuner de la boucherie Weimer sont une excellente chose et également de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix pour le petit-déjeuner est correct. On y prend un délicieux petit-déjeuner, car on constate que les planches sont préparées avec amour et cœur. Je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner.
Le 07/01/2022 à 18:07
Ambiance agréable; la nourriture était bien préparée, le goût et le prix étaient corrects. Même si ça a l'air vraiment sympa, ça ressemble plus à une cantine. Vous entrez et devez commander et payer votre nourriture tout en vous tenant au comptoir. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous êtes autorisé à vous asseoir à une table et à emporter un plateau et un bip avec vous. Lorsqu'il émet un bip, vous récupérez votre nourriture au comptoir alimentaire. Apparemment, vous devez ranger votre propre vaisselle après avoir mangé. Malheureusement, nous l'avons oublié, alors l'employée s'en est plainte auprès de son collègue. Donc recommandé pour la pause déjeuner, je ne le recommanderais pas pour aller manger au restaurant.
Le 19/10/2021 à 18:35
Nourriture super super délicieuse. Prix/performance au top. Personnel très gentil, sympathique et courtois. Hautement recommandé
Le 16/10/2021 à 12:04
Très positivement surpris ! Méga savoureux et très bon choix.
Le 10/10/2021 à 13:37
Bonne nourriture à des prix équitables. Heureux de revenir 🙂
Le 27/09/2021 à 11:28
C'est juste une cantine.
Le 11/09/2021 à 18:51
Bonne nourriture, très bonne qualité et prix raisonnables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 13/10/2020 à 16:12
Bon restaurant et hôtel
Le 08/09/2020 à 15:03
Café en plein air confortable, cuisine délicieuse et service amical. 👍🏼
💬 Très sympa et bon pas cher, et je suis difficile ! Merci beaucoup. J'ai choisi le poulet au curry
💬 Ce n'est pas la première fois que nous prenons un repas agréable et très bon ici. Belle vue, vous pouvez vous asseoir dehors en été. Choix de menus suffisant, cuisine vraiment bonne, légumes frais appétissants. Le service était attentionné et sympathique. Nous avons délibérément choisi une heure pour manger où il n'y avait pas trop de monde, après 13 heures (cuisson de midi à 14 heures).
💬 La cuisine grecque comme vous la souhaitez : délicieusement préparée, joliment présentée, bien proportionnée et servie avec le sourire dans un environnement calme et à des prix équitables - avec plaisir encore ! Même les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible, jusqu'à présent cela a toujours fonctionné, merci pour cela.
💬 Le Det est le meilleur homme qui soit et ces flûtes ont un goût tout simplement gastronomique. Les Waldmann saluent Detlef💪🏽
💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆
💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Nous étions ici pour une fête (groupe fermé), le buffet d'escalopes était très savoureux, le personnel de service était sympathique et attentionné. Belle auberge, nous l'avons aimé.
💬 C'est le seul métro que j'aime et où j'aime aller. Les employés et le propriétaire sont géniaux et ils parlent même un peu anglais, ce qui est bien pour moi puisque je ne parle pas du tout allemand. Oh et le plus étonnant, c'est qu'ils se souviennent toujours de ce que je commande et je ne suis en Allemagne que 3 mois plus tard. l'année.
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens sympathiques. J'espère revenir un jour dans le futur.