📌 Hannelore-Hingott-Str. 1, 65555 Limburg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:26
Bonne cuisine dans une ambiance cultivée.
Le 13/04/2024 à 21:41
J'étais là pour le déjeuner. Le prix est correct, la portion était petite. Pas beaucoup de choix
Le 03/01/2024 à 16:04
Cela ressemble plus à une sorte de cantine chic qu'à un restaurant, car il faut récupérer la nourriture au comptoir et aussi retirer le plateau. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, la sauce était juste un peu trop épicée pour moi.
Le 28/09/2023 à 20:42
Comme souvent, fermé et on ne peut pas compter sur les horaires d'ouverture !
Le 03/09/2023 à 05:16
Très bien Emplacement, très bon service et la nourriture était délicieuse 😋
Le 28/05/2023 à 09:30
J'y suis allé pour le déjeuner et le rapport qualité/prix était mauvais, surtout comparé aux autres tables de déjeuner. L'assiette de salades était composée de quelques salades différentes, notamment de la salade de carottes en pot ou en boîte, du moins c'était la consistance et le goût. À notre avis, les autres plats se ressemblaient également. Il y avait aussi peu de choix et de libre-service. Malheureusement, cela ne convenait pas non plus à notre goût.
Le 18/05/2023 à 12:48
Ingrédients très savoureux et de haute qualité, malheureusement un peu plus chers
Le 23/03/2023 à 12:01
Un concept vraiment génial. Boucherie avec restaurant attenant. Meilleures offres de déjeuner. Bonne sélection, fraîchement préparée. Très rapide et savoureux. Tout est moderne et nouvellement meublé. Facile d'accès. Tout simplement la classe.
Le 08/03/2023 à 17:56
Mieux
Le 04/11/2022 à 21:38
La nouvelle offre de dégustation de viande est un tour du monde de pure expérience gustative. Un must absolu pour tous ceux qui apprécient la qualité.
Le 24/09/2022 à 12:18
Mesdames et Messieurs L'ambiance, le service et la nourriture qui l'accompagne sont ici vraiment convaincants. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Assez simple à l'extérieur, l'intérieur impressionne par son aménagement très chaleureux et épuré. Les plats étaient très somptueux et très satisfaisants. Le service était sympathique, rapide et attentionné. Une visite est recommandée. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2022 à 06:14
Très bel emplacement avec une excellente sélection, menu du soir dans le café en plein air avec des plats sélectionnés. Tout est frais et très savoureux. Viande de bouchers locaux. (Un hôtel est rattaché)
Le 08/08/2022 à 08:29
Super bon petit déjeuner, personnel très sympathique et gentil. Je le recommanderai certainement.
Le 10/04/2022 à 07:40
Le restaurant Leib und Seele est rattaché à une boucherie, ce qui en soi est un gage de qualité. La nourriture y est très savoureuse. Les portions sont énormes. Le rapport qualité-prix est correct. C'est dommage que le restaurant ne soit ouvert que le jeudi au samedi soir. Ce serait bien pour le dimanche, par exemple. pour y déjeuner après une longue balade à vélo. Le personnel était très amical. Cependant, nous avons constaté que les distances entre les différentes tables étaient un peu étroites à l'époque du Corona. Nous aimerions toujours revenir.
Le 26/02/2022 à 10:14
La qualité du petit-déjeuner (petit-déjeuner Schlemer pour 2 personnes) est très bonne et il y en a pour tous les goûts. Seule la corbeille à pain est un peu trop petite avec 3 petits pains et 2 tranches de pain. Malheureusement, nous avons oublié le jus d'orange, mais nous l'avons remarqué nous-mêmes trop tard. Néanmoins, c'était très savoureux 😋
Le 19/01/2022 à 14:31
L'emplacement relativement nouveau est décoré avec beaucoup de goût et une attention aux détails. La gamme de plats et le petit-déjeuner sont très attrayants, savoureux et frais et, comme la viande et la charcuterie, d'une qualité toujours supérieure. Le service au restaurant et au comptoir est toujours amical, serviable et professionnel. La machine réfrigérée en libre-service est également une bonne idée pour les clients qui ont besoin de quelque chose le week-end ou avant ou après les heures d'ouverture. Un enrichissement pour le Limbourg, à côté du siège social de Dehrn. Recommandation très claire et merci beaucoup.
Le 10/01/2022 à 14:24
Les planches de petit-déjeuner de la boucherie Weimer sont une excellente chose et également de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix pour le petit-déjeuner est correct. On y prend un délicieux petit-déjeuner, car on constate que les planches sont préparées avec amour et cœur. Je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner.
Le 07/01/2022 à 18:07
Ambiance agréable; la nourriture était bien préparée, le goût et le prix étaient corrects. Même si ça a l'air vraiment sympa, ça ressemble plus à une cantine. Vous entrez et devez commander et payer votre nourriture tout en vous tenant au comptoir. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous êtes autorisé à vous asseoir à une table et à emporter un plateau et un bip avec vous. Lorsqu'il émet un bip, vous récupérez votre nourriture au comptoir alimentaire. Apparemment, vous devez ranger votre propre vaisselle après avoir mangé. Malheureusement, nous l'avons oublié, alors l'employée s'en est plainte auprès de son collègue. Donc recommandé pour la pause déjeuner, je ne le recommanderais pas pour aller manger au restaurant.
Le 19/10/2021 à 18:35
Nourriture super super délicieuse. Prix/performance au top. Personnel très gentil, sympathique et courtois. Hautement recommandé
Le 16/10/2021 à 12:04
Très positivement surpris ! Méga savoureux et très bon choix.
Le 10/10/2021 à 13:37
Bonne nourriture à des prix équitables. Heureux de revenir 🙂
Le 27/09/2021 à 11:28
C'est juste une cantine.
Le 11/09/2021 à 18:51
Bonne nourriture, très bonne qualité et prix raisonnables. J'y retournerai avec plaisir.
Le 13/10/2020 à 16:12
Bon restaurant et hôtel
Le 08/09/2020 à 15:03
Café en plein air confortable, cuisine délicieuse et service amical. 👍🏼
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))
💬 Beau bâtiment historique. Centre-ville. Bons petits déjeuners. Les chambres sont très propres. Batteries avec régulateurs. Le Wi-Fi est un peu ennuyeux - couverture inégale. Et les murs d'un bâtiment ancien... Mais ! Beaucoup de peintures sur les murs. Cour chaleureuse et fermée avec cheminée au centre. Le temps peut être bien dépensé.
💬 Le 11 décembre 2023 je me suis rendu à la chaudière à sel pour un buffet en famille. La table était réservée et tout s'est bien passé jusqu'à présent. Eh bien, la nourriture n'était pas terrible, d'autres restaurants peuvent faire mieux. Le service était correct et ce que j'ai préféré, c'était M. Finke avec sa musique de Noël. Mais voici que l'embarras est arrivé : quand j'ai voulu payer, bien sûr avec une carte, on m'a dit que ce n'était pas possible. Je dois emprunter de l'argent à la famille pour payer la facture. Bon, ce n'est pas possible, ils ne me reverront plus, mais c'est comme ça qu'on perd ses clients. Le dicton s’applique ici : moins peut aussi être plus !
💬 Super endroit avec une cuisine traditionnelle. J'ai aimé tout ce que j'ai commandé. Service agréable, la serveuse nous a patiemment aidé à choisir. Beaucoup d'espace pour les grands groupes. Belles vues sur le lac
💬 Personnel très sympathique, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix. La plaque grill aurait suffi pour 2 personnes. Délais d'attente courts. Le restaurant est bien fréquenté.
💬 Nous étions de nouveau ici et cette fois nous avons été très satisfaits, la nourriture était encore une fois excellente... Le service était excellent, tout était très propre et le personnel était sympathique. Une raison pour revenir bientôt... Hautement recommandé.. Merci à toute l'équipe...
💬 Très bonne nourriture, personnel extrêmement gentil. Emplacement propre
💬 On ne m'a pas servi de nourriture aussi dégoûtante au cours des 20 dernières années. Nous avons commandé une cuisse de porc et des côtes levées. Le serveur a prévenu que la jambe était couverte de sel. Eh bien, ce n'est pas la première fois en Allemagne que je commande une cuisse au sel, mais je ne pouvais même pas imaginer qu'elle serait littéralement salée jusqu'aux os pour qu'on ne puisse pas la prendre dans la bouche ! Les côtes levées ont été cuites il y a une semaine et trop séchées pour rappeler davantage le jambon que le produit annoncé. Je ne sais pas quelle est la qualité du reste de la nourriture, mais si les gens considèrent qu'il est possible de servir de tels plats sur la table, au lieu de simplement les jeter à la poubelle, alors je recommande fortement d'éviter tout simplement un tel restaurant.
💬 La critique de M. Wolff reflète probablement davantage son propre mécontentement à l'égard de sa vie que le café-jardin, géré avec cœur et chaleur. C'est comme toujours dans la vraie vie : lorsque M. Wolff est appelé dans la forêt, cela résonne à nouveau ! Quand je trouve personnellement le temps, j'aime visiter ce café encore et encore. Pour ceux qui recherchent un endroit pour « se détendre », c'est exactement ce qu'il vous faut. Tout le monde devra l’éviter.
💬 CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX !! Ce restaurant mérite une visite. Bon service, service rapide! Que veux-tu de plus. Des raviolis de Thuringe, c'est fou. Roulades et sauerbraten à souhait. Dans le secteur de la restauration, on découvre rarement des plats faits maison aussi raffinés. Bien sûr, 5 plats, ce n'est pas grand-chose, mais tout ce que votre cœur désire est couvert. Nous reviendrons et ce restaurant est une vraie recommandation !!!!