Hôtel 🇩🇪

AL-Aparts Avis

📌 Hauptstraße 48, 69514 Laudenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur AL-Aparts à Laudenbach

Les avis

Les dernier avis sur AL-Aparts à Laudenbach

Markus.a

Le 27/12/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel très très sympa

Dirk.r

Le 12/09/2020 à 16:02

5 / 5

Belles chambres spacieuses. Prix/qualité excellent.

Axel.i

Le 08/08/2020 à 17:23

5 / 5

Super, propre, neuf et accueil sympathique. Excellent rapport qualité-prix

James.o

Le 15/07/2020 à 10:46

3 / 5

Les chambres ressemblent exactement aux photos. Malheureusement nos chambres n'étaient pas complètement propres, il y avait des miettes et de la poussière dans les coins de la salle de bain. Malheureusement, il manque également une table de chevet. Le balcon est réservé aux fumeurs ; il n'y a pas de vue car il est entouré de murs. Malheureusement, la température de la douche est passée du froid au chaud et inversement sans rien ajuster. Un morceau de papier dans la pièce avec le mot de passe WiFi et les informations serait bien, mais il n'était pas là. Nous aurions pu obtenir un surclassement de chambre gratuitement si nous l'avions voulu. L'hôte était plus gentil et arrangeant.

Ugur.i

Le 10/07/2020 à 06:42

4 / 5

Très beau camping moderne avec d'excellentes installations sanitaires. Très adapté aux enfants, superbes terrains de jeux, espaces spacieux. Kiosque avec une sélection un peu limitée, dans la même salle que la réception. Malheureusement, une seule personne (deux au maximum) était autorisée à y séjourner à la fois (règle Corona), c'est pourquoi il fallait attendre longtemps dehors. C'était particulièrement gênant le jour du départ car la file d'attente devenait longue et les enfants devaient attendre plus longtemps dans la voiture. D'où une étoile en moins. Le kiosque devrait être dans une pièce séparée, cela aiderait. Nous reviendrons quand même et recommandons vivement l'endroit.

  • 🏪 Parkstadthotel (99 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. J'ai beaucoup aimé tout.


  • 🏪 El Sol (1149 Avis)

  • 💬 El Sol propose un menu exceptionnel avec des plats italiens et espagnols. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Le service est très attentionné et vraiment très sympathique. Pour vous accueillir, une délicieuse bruscetta classique de la cuisine. Egalement une petite corbeille à pain avec des mini chapelure et une mayonnaise épicée. Lors de ma première visite ce soir, j'ai mangé une salade italienne, qui était servie en entrée à ma demande. Ensuite, il y avait une merveilleuse assiette de Rigatoni Amatriciana, directement sorties de la poêle, avec des ingrédients frais. Bien sûr parfaitement al dente. Plus du Parmiggiano fraîchement râpé. C'était bien cuisiné et c'était délicieux. L'El Sol est un véritable atout à Bad Nauheim !


  • 🏪 Biothek - Bistro & Café (2 Avis)

  • 💬 Petit bistrot très sympa dans un magasin d'alimentation bio. Propose également le déjeuner, très apprécié des habitués locaux. Petite sélection de gâteaux bio. Plus un très bon café provenant d'une machine à porte-filtre. Il y a quelques tables devant la boutique en bordure du trottoir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Parkhotel Krone (541 Avis)

  • 💬 Parking à côté de l'hôtel - C'est gratuit toute la nuit de 19h à 18h, mais je n'ai jamais payé pendant mes 6 nuits, même en dehors de ces heures - il y a beaucoup d'espace. La salle de sport aurait besoin d'être améliorée, mais elle est utilisable telle quelle. Le sauna et tout l'espace bien-être sont tout simplement incroyables et inclus en standard dans le tarif de la chambre ! Le petit-déjeuner propose tout simplement trop peu d'options végétariennes ou végétaliennes – pas de noix et pas de salades. Le seul lait disponible était du lait de vache (pas de lait de riz, pas de lait de soja, pas de lait d'amande…). J'ai demandé une alternative pour les jours suivants et ils ont pu préparer du lait de coco que je suppose qu'ils utilisent pour cuisiner, mais comme je le trouvais trop épais, je préférais apporter mon propre lait de riz du magasin après le deuxième jour. C'est un hôtel agréable et calme et je reviendrais.


  • 🏪 Bei Sonja im Hirschbachtal (171 Avis)

  • 💬 Cuisine maison absolument solide avec un bon choix et des prix raisonnables. On se sent un peu transporté dans le temps : vive la traditionnelle salade d'accompagnement et l'ambiance des années 80 (?). La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ce n'est donc pas une raison pour passer à côté lors de la promenade dans le Hirschbachtal.


  • 🏪 Restaurant Schnitzler Erfurt (2287 Avis)

  • 💬 Très bon schnitzel, très copieux, beaucoup de choix


  • 🏪 Mohrentopf FOODCAFé & Patisserie (371 Avis)

  • 💬 Les gaufres sont très bonnes, copieuses et originales. On s'est arrêtées par hasard et nous n'avons pas été déçues. La décoration rend le lieu chaleureux et accueillant. C'est alternatif et super agréable, on se sent comme à la maison. Sans compter le personnel super gentil (big up au monsieur avec la grosse barbe) 😊


  • 🏪 4 URBS (1120 Avis)

  • 💬 Service rapide, il y avait pas beaucoup de monde j’ai pris un cheeseburger, il était un peut froid.


  • 🏪 burgerme (213 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé environ 40 fois. Aujourd'hui et hier, il manque des choses comme le burger, le cola ou le pomfrit. Contrôlez vos travailleurs et installez une caméra ou quelque chose du genre. La livraison est également mauvaise. Le livreur passe parfois du temps avec des amis. Je ne commanderai plus. Personne ne mangera plus ma nourriture.


  • 🏪 Living Hotel Das Viktualienmarkt (421 Avis)

  • 💬 Séjour professionnel d'une semaine à l'hôtel, et absolument rien à redire : les chambres sont spacieuses, la décoration moderne, le service très bien avec notamment le minibar et le café inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est complet (buffet), et propose aussi bien du sucré que du salé. Et en termes de localisation, c'est vraiment pas mal non plus en plein centre ville de Munich.