📌 Hauptstraße 48, 69514 Laudenbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/12/2021 à 15:31
Personnel très très sympa
Le 12/09/2020 à 16:02
Belles chambres spacieuses. Prix/qualité excellent.
Le 08/08/2020 à 17:23
Super, propre, neuf et accueil sympathique. Excellent rapport qualité-prix
Le 15/07/2020 à 10:46
Les chambres ressemblent exactement aux photos. Malheureusement nos chambres n'étaient pas complètement propres, il y avait des miettes et de la poussière dans les coins de la salle de bain. Malheureusement, il manque également une table de chevet. Le balcon est réservé aux fumeurs ; il n'y a pas de vue car il est entouré de murs. Malheureusement, la température de la douche est passée du froid au chaud et inversement sans rien ajuster. Un morceau de papier dans la pièce avec le mot de passe WiFi et les informations serait bien, mais il n'était pas là. Nous aurions pu obtenir un surclassement de chambre gratuitement si nous l'avions voulu. L'hôte était plus gentil et arrangeant.
Le 10/07/2020 à 06:42
Très beau camping moderne avec d'excellentes installations sanitaires. Très adapté aux enfants, superbes terrains de jeux, espaces spacieux. Kiosque avec une sélection un peu limitée, dans la même salle que la réception. Malheureusement, une seule personne (deux au maximum) était autorisée à y séjourner à la fois (règle Corona), c'est pourquoi il fallait attendre longtemps dehors. C'était particulièrement gênant le jour du départ car la file d'attente devenait longue et les enfants devaient attendre plus longtemps dans la voiture. D'où une étoile en moins. Le kiosque devrait être dans une pièce séparée, cela aiderait. Nous reviendrons quand même et recommandons vivement l'endroit.
💬 🆘❗🆘❗🆘❗🆘❗🆘❗🆘❗ - Excellente qualité - Bon goût - Ça a l'air génial - personnel sympathique - LA MEILLEURE SALADE JAMAIS D'UN SERVICE DE LIVRAISON (soigneusement coupée et préparée) Délai de livraison comme indiqué et un samedi soir. ❗Je peux recommander chaleureusement ce service de livraison sans aucune réserve❗
💬 L'ambiance était agréable et le service rapide, mais la nourriture ne m'a pas vraiment convaincu. La taille des portions, par rapport au prix et à la saveur, n'offrait pas le rapport qualité-prix que j'espérais. C'est un endroit décent pour une bouchée légère mais pourrait ne pas vous satisfaire si vous avez très faim
💬 Bonne nourriture et bière, personnel attentionné, dessert fantastique. Tout est délicieux. Ambiance conviviale, intérieur agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Petit hôtel propre, grande chambre lumineuse. Malheureusement, la pièce ne peut pas être complètement obscurcie la nuit. Personnel sympa. Petit-déjeuner en libre-service à partir de 6h00, y compris le dimanche, à partir de la carte du Café'. Grand choix de petits pains et pâtisseries. Petit défaut, pas d'ascenseur. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour nous puisque nous marchons bien.
💬 La nourriture est vraiment bonne. L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse. Je peux recommander la Bruschetta et les spaghetti alla cozze.
💬 👍
💬 Veuillez conserver les informations incorrectes sur les heures d'ouverture sur la page d'accueil, les informations Google Maps non enregistrées, les absurdités du « goût du sud » ou les « écluses » de la réserve de biosphère CMT Münsinger-Alb lorsque rien n'est ouvert un week-end par beau temps !! !
💬 Nourriture très savoureuse et service amical ☺️
💬 Super resto .on a passe 1 bon moment .le service au top .
💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.