Hôtel 🇩🇪

AL-Aparts Avis

📌 Hauptstraße 48, 69514 Laudenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur AL-Aparts à Laudenbach

Les avis

Les dernier avis sur AL-Aparts à Laudenbach

Markus.a

Le 27/12/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel très très sympa

Dirk.r

Le 12/09/2020 à 16:02

5 / 5

Belles chambres spacieuses. Prix/qualité excellent.

Axel.i

Le 08/08/2020 à 17:23

5 / 5

Super, propre, neuf et accueil sympathique. Excellent rapport qualité-prix

James.o

Le 15/07/2020 à 10:46

3 / 5

Les chambres ressemblent exactement aux photos. Malheureusement nos chambres n'étaient pas complètement propres, il y avait des miettes et de la poussière dans les coins de la salle de bain. Malheureusement, il manque également une table de chevet. Le balcon est réservé aux fumeurs ; il n'y a pas de vue car il est entouré de murs. Malheureusement, la température de la douche est passée du froid au chaud et inversement sans rien ajuster. Un morceau de papier dans la pièce avec le mot de passe WiFi et les informations serait bien, mais il n'était pas là. Nous aurions pu obtenir un surclassement de chambre gratuitement si nous l'avions voulu. L'hôte était plus gentil et arrangeant.

Ugur.i

Le 10/07/2020 à 06:42

4 / 5

Très beau camping moderne avec d'excellentes installations sanitaires. Très adapté aux enfants, superbes terrains de jeux, espaces spacieux. Kiosque avec une sélection un peu limitée, dans la même salle que la réception. Malheureusement, une seule personne (deux au maximum) était autorisée à y séjourner à la fois (règle Corona), c'est pourquoi il fallait attendre longtemps dehors. C'était particulièrement gênant le jour du départ car la file d'attente devenait longue et les enfants devaient attendre plus longtemps dans la voiture. D'où une étoile en moins. Le kiosque devrait être dans une pièce séparée, cela aiderait. Nous reviendrons quand même et recommandons vivement l'endroit.

  • 🏪 Almhütte Kleinwallstadt (505 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vue imprenable! Je recommande vraiment de manger ici!


  • 🏪 Ari Döner Pizza (42 Avis)

  • 💬 Tout simplement froid. J'y ai donc acheté un kebab jeudi à 4h50. C'était correct en termes de prix et de goût. Mais malheureusement froid. Je l'ai mis au micro-ondes environ 10 minutes après la commande. Pourquoi mangez-vous toujours du kebab froid si souvent ?


  • 🏪 Restaurant Mühlenscheuer (13 Avis)

  • 💬 Le Mühlenscheuer est un hôtel et restaurant de cœur, vous êtes chaleureusement accueilli et joliment décoré. Côté restauration, il y a toujours des plats de saison et régionaux à la carte. La nourriture est très savoureuse et un délice pour les papilles. En été, vous pourrez profiter de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Cela vaut tout simplement toujours le détour ! 👏


  • 🏪 Hotel Restaurant Schwarzer Adler (278 Avis)

  • 💬 Super ambiance et espace. Personnel sympa. La nourriture est fraîche et savoureuse, seules les portions sont un peu petites.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Bad Segeberg (411 Avis)

  • 💬 Quelle ambiance ??? J'ai commandé chez moi !!!! 15 euros les lasagnes, ça a le goût de 🤮, nage dans une sauce tomate crémeuse complètement surassaisonnée, il n'y a aucune trace de béchamel, en gros c'est immangeable !!!! ☝️ Les lasagnes surgelées du magasin discount ont meilleur goût !!! Et en fait, il aurait dû y avoir des tomates cerises dessus, mais bien sûr ils ont oublié, ou alors vous ne pouvez pas avoir de tomates avec des lasagnes, mais ils vous facturent quand même lorsque vous les sélectionnez en ligne !!!! 2,10 euros en plus pour rien !!!! C'est ce que j'appelle les gens de service !!! 👌 vraiment culotté !!!!! La salade était correcte, mais complètement trop chère, ça ne vaut pas son prix !!! Au total 28 euros pour une salade de taille moyenne et une lasagne de qualité médiocre !!!! Vous plaisantez ou quoi ??? Donc une seule étoile ici. 🤷🏽 Segeberger Gastro est généralement une horreur, la plupart peuvent vraiment être cassés !!!!!!! La dernière fois les gens, les 2,10 euros que vous avez facturés de manière injustifiée, vous pouvez aussi les déplacer ailleurs, ciao ✌️


  • 🏪 Hotel Forsthaus St. Hubertus (209 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien et tarifs avantageux. Excellent accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Il faut cependant signaler qu'il est au bord d'une route très passante. Décoration très datée, années 70, mais très propre et chambre énorme. Pas d'ascenseur. Il faut grimper les escaliers - assez larges - pour monter ses bagages. Parking gratuit juste devant. On peut aussi se rendre à Lübeck tout proche en bus. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Weinbau-Pension Dimmler (32 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes incroyablement agréable et bien située à Hagnau. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été impressionnés. L'hôtesse est très sympathique et arrangeante. En fait, tout est ici.


  • 🏪 Herr Tutto (1786 Avis)

  • 💬 Très bien mangé frais fait maison


  • 🏪 Steffis Haltestelle, Fördegrill Laboe (397 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, des gens très sympas, une très bonne nourriture ! A bientôt j'espère.


  • 🏪 Burger Buzz (10 Avis)

  • 💬 Le burger était super savoureux et j'ai été très surpris de voir que les frites étaient super croustillantes ! Hautement recommandé!