Les avis
Le 25/03/2022 à 22:34
Nourriture très savoureuse et boissons super rafraîchissantes A recommander seulement !!!!
💬 C'était peut-être parce qu'il se passait beaucoup de choses, mais le service ne nous a pas traités avec la gentillesse et l'attention que nous recevons habituellement dans le secteur de la restauration. La pizza était bonne jusqu'à présent, la salade de fruits de mer aurait pu avoir un peu plus d'attention à la garniture et à la bonne quantité d'épices. Puisque vous êtes assis dans la rue, il y a probablement beaucoup de monde par un beau dimanche, du moins c'était le cas lors de notre visite. Dans l’ensemble, nous nous sommes assis dehors par beau temps, à l’intérieur c’est rustique et vraiment confortable. Nous reviendrons certainement et donnerons une seconde chance à cette pizzeria 🫡🍻👍
💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !
💬 Nourriture absolument délicieuse pour un prix très correct, et l'homme qui cuisinait et servait la nourriture était extrêmement sympathique et accueillant même avec deux étrangers déplacés ! Il ne faut que de l'argent liquide mais il y a un distributeur automatique juste au coin, donc ce n'était pas un problème. Fortement recommandé
💬 L'appartement est super, les installations ne laissent rien à désirer et les hôtes sont très chaleureux et serviables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout est très bon, savoureux, rapide, aux beaux jours je vous conseille de réserver une table, il y a beaucoup de monde
💬 Accueil chaleureux
💬 Assis dehors sur la terrasse. Il y avait un grand groupe d'invités qui étaient arrivés avant nous mais le serveur a quand même réussi à prendre le temps pour nous. La nourriture était également assez bonne. Recommande fortement.
💬 Pour la première fois ici et nous avons commandé 2 grands menus de sushis, 3 plats vietnamiens et thaïlandais pour un total de 8 personnes. Les sushis étaient très joliment décorés, frais et savoureux. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Les boissons au citron vert étaient également un régal. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon dîner Akiko.
💬 Super endroit pour manger. Très bons burgers et frites. La qualité du rapport qualité/prix est super. Bien meilleur repas que chez Mc Donalds et aussi moins cher.
💬 Nourriture délicieuse et bon service, malheureusement vous ne pouvez sortir que dehors.