Les avis
💬 Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Kebab classic , très calme androit. Propre.
💬 Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout beau
💬 Salade de papaye commandée et bœuf frit 😋 La salade de papaye est vraiment rafraîchissante, fortement recommandée, parfaite pour l’été. (Si vous n’aimez pas la nourriture épicée, ne commandez pas de nourriture épicée) Quant au bœuf frit, la portion est un peu petite mais le goût est correct. Le vendeur est très sympathique et le magasin est très propre👍
💬 Excellente nourriture 👍🏻 et service super sympa 😀, qui nous a également donné des conseils pour des excursions dans la région. Les prix sont tout à fait corrects pour la zone de vacances. Il y avait du schnitzel avec un œuf au plat, des pommes de terre frites et une salade pour 20,90 EUR (voir photo)...
💬 La pizza est OK si vous n'avez pas d'autre choix
💬 Agréable mais service manquant de finesse. Pas de choix de vins. Personne un peu désinvolte malgré la bonne cuisine. Rapport qualité prix, un peu trop cher.
💬 Le pire kebab de tous les temps ! Attention, les salariés ne se lavent pas les mains après avoir fumé. Le kebab est très petit et ne contient pratiquement pas de viande. Alors si vous voulez jeter votre argent, vous êtes au bon endroit
💬 Pizza margherita 6 euros . Très correcte pour le prix . Prix léger pour les boissons.
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande