📌 Bernhard-Seitz-Weg 17 a, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:20
Excellente soupe à la crème d'asperges. L'assiette de filet de cabillaud sauce moutarde était excellente. Bons prix pour ce repas.
Le 28/04/2024 à 20:37
Que puis-je dire, il y avait une délicieuse amuse-gueule, la nourriture était très bonne, l'ambiance était digne et le personnel était sympathique et arrangeant. Vous pouvez y aller. Les chiens doivent rester dehors. A moins qu'ils ne rentrent dans un sac. Je pense que c'est bien.
Le 23/04/2024 à 07:23
Super savoureux et super beau.
Le 31/03/2024 à 18:53
Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Brochette de bœuf fraîchement sortie de la broche Tout est extrêmement savoureux, j'aime venir ici Yasar est toujours très sympathique et il prépare toujours la nourriture de manière très individuelle. Assez de sièges. Il ne propose pas que des kebabs, le choix est très large. Je suis content qu'il y ait un si bon kebab dans le Limbourg. Continuez comme ça
💬 Nous avons dîné ici en couple en mars 2024. C'était vraiment fantastique. Très savoureux, bonne nourriture, service rapide très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est très sympa et décoré de façon moderne, il n'est pas très grand donc il y a une très bonne ambiance. Recommandation absolue !! 😍
💬 Joli petit resto qui a l'air familial. Le chili végétarien était très bon
💬 Ici, vous pouvez entendre que les escalopes sont fraîches. En cuisine, la viande est pilée puis servie fraîchement sortie de la poêle. La nourriture est maison, bonne et pas chère. Nous recommandons une visite.
💬 En 1973 74 75, j'ai bu du Konig avec Jozef et Johannes Tegetmeier. Merveilleux avec Schutzenfest Johannes et Mme Marja sont-ils vivants ? toujours ? salutations Cornelius du Croix NL
💬 Un restaurant très sympa, avec une bonne cuisine Italienne, très bonne ambiance, je recommande fortement
💬 Huit d'entre nous sont venus ici pour dîner. Tout était bien. Le service était excellent. Tout s'est passé très vite et l'aubergiste avait toujours un dicton détendu/drôle à portée de main. La nourriture faite maison était excellente, la vinaigrette était à tomber par terre. Les portions sont très grandes, donc le rapport qualité-prix est vraiment bon. Nous serons de retour. Merci beaucoup!
💬 Nous y étions dimanche pour midi (moto). Très bel établissement, repas et service impeccable. Je recommande fortement.... Grand merci.
💬 Idéalement situé au cœur de Detmold. Personnel accueillant, professionnel et très courtois. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux. A l'exception du parking limité, je recommande cet hôtel à Detmold
💬 Le caissier, ne comprenant pas ma question, s'est adressé aux autres employés et a commencé à se moquer de moi. Ne trouvant pas de soutien de leur part, il est revenu vers moi, mais j'ai perdu l'envie de passer commande.