Pension de famille 🇩🇪

Ferienzimmer Justus Avis

📌 Knarrbergweg 11, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ferienzimmer Justus à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Ferienzimmer Justus à Dessau-Roßlau

Cindy.O

Le 10/08/2022 à 15:02

5 / 5

Magique et très familier et chaleureux 🙏💕

Sabine.a

Le 17/07/2020 à 11:49

5 / 5

Très amical

Ali.m

Le 03/03/2018 à 21:35

5 / 5

Très très sympa 👌

Charly.a

Le 17/09/2017 à 15:21

5 / 5

Simplement génial

  • 🏪 Trattoria Amico - Calogera + Guido (198 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble : recommandé pour les couples ou les amis, ce n'est pas un endroit familial. +nourriture délicieuse +excellente prestation +bon emplacement -pas familial (pas de table à langer, pas de chaise haute, pas de menu enfant) -une variété limitée de plats -un peu cher -la réservation pour le dîner est obligatoire


  • 🏪 Restaurant BALKAN Beelitz (392 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout simplement parfaite. On a vraiment l'impression d'être dans une "mehana" bulgare. Au plaisir d'explorer les tables au coin du feu. La nourriture était délicieuse aussi. Le service est très bon, le propriétaire est très sympathique. C'est la meilleure chose à faire, c'est génial !


  • 🏪 Ebner's Bioküche (13 Avis)

  • 💬 Nous étions aujourd’hui invités dans la cuisine bio et avons reçu un accueil très chaleureux. Avec 3 mamans et 3 bébés, ce n'est pas toujours évident d'aller manger quelque part au restaurant. Mais dans ce restaurant, tout était très simple et nous avons été très bien servis et le service a répondu à nos besoins. En plus de cela, la nourriture était vraiment savoureuse. Nous aimerions revenir! :)


  • 🏪 Özkara Osman (306 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de propriétaires c'est juste la cata ! Malgré tout j'ai voulu retenter l'expérience ( Kebab poulet, sauce à l'ail ) résultat : ça fait 2h que je vomi ( heureusement que je n'ai mangé que quelques bouchées !!!) La viande est mauvaise et la sauce aussi ! Qui plus ai la nouvelle patronne est vraiment désagréable et hautaine ! Plus jamais j'y remet les pieds, ça c'est certain !!!!


  • 🏪 Vegi Stuttgart (1803 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance


  • 🏪 Nusantara Restaurant (1328 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux ! Nourriture exquise et généreuse. Un régal qui nous a fait redécouvrir toutes les saveurs indonésiennes. Le rapport qualité/prix est très correct. A essayer absolument.


  • 🏪 Quick Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Des pommes savoureuses et croustillantes !


  • 🏪 Al Granada (349 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant de tapas chaleureux. Mélange de cuisine espagnole et marocaine. Personnel sympathique et attentionné et bonne cuisine. J'aurais préféré le "pain" arabe avec les trempettes, car la baguette servie avec était chaude et savoureuse mais si copieuse qu'on avait des problèmes avec le plat principal. Malheureusement, nous n'avons pas pu assister au dessert, mais nous reviendrons certainement pour rattraper ce retard.


  • 🏪 Thai Orchid (505 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du tom yum, ça ne ressemblait pas du tout à du tom yam. Le gingembre n'était pas visible, pas plus que la citronnelle ; le riz n'était pas du tout servi avec. L'eau est comme celle du phobo, transparente et liquide. Les sushis n'étaient pas mauvais mais trop chauds. La portion de gingembre est très petite. La rénovation est très modeste, à la manière d'il y a 20 ans. Nourrir : le plus simple. Durée de service : Longue plutôt que rapide. Avantages : assez propre, cuisine derrière une vitre. Je ne recommande pas la visite. Mais j'ai l'intention de donner une seconde chance à cet endroit et d'essayer le canard.


  • 🏪 Schlossberg Wehingen Restaurant und Bar (13 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui au restaurant Schlossberg. Mon mari et moi avons pris le repas quotidien, notre fille l'offre "spéciale". Quand j'ai demandé s'il y avait de la soupe ici aussi, on m'a répondu d'un ton impossible : « Oui, comme c'est écrit ». Mais ce n'est pas tout : deux minutes après avoir commandé des boissons et de la nourriture, tout s'est mis à table. Mon objection selon laquelle nous n'avions même pas encore mangé notre soupe n'a pas été prise en compte. La nourriture était correcte, ni plus ni moins. Nous réfléchirons attentivement à la question de savoir si nous y retournerons. À l'époque de Corona, où les gens étaient encore reconnaissants envers chaque invité, le service y était complètement différent.