📌 Knarrbergweg 11, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 15:02
Magique et très familier et chaleureux 🙏💕
Le 17/07/2020 à 11:49
Très amical
Le 03/03/2018 à 21:35
Très très sympa 👌
Le 17/09/2017 à 15:21
Simplement génial
💬 J'ai mangé sur place. Service super sympa et le Dürüm avec de la viande était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Excellent! 🤗👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Cuisine thaïlandaise de premier ordre - le poulet dans le curry thaïlandais tombe littéralement des os, il est si succulent et moelleux, parfaitement cuit. La salade de papaye a un bon goût, pas pour les âmes sensibles, mais elle est épicée et addictive. Accompagnez-le des brochettes de cou de porc : la viande est tendre et marinée avec une saveur piquante. Il est recommandé de l'arroser avec du thé thaïlandais au lait concentré.
💬 La maison d'hôtes est tout simplement fabuleuse, gérée avec amour et bien organisée. Les lits sont un rêve, j'avais un petit balcon. Il est décoré avec beaucoup de goût. Le service est vraiment de première classe. Enfin un endroit où passer la nuit où tout est parfait. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. J'adorerais revenir.
💬 Merveilleux endroit pour prendre un bon repas. Les prix sont très abordables et la nourriture est adorable. Je reviendrai certainement.
💬 Emplacement
💬 Besoin d'une rénovation urgente, décoration négligée et le pire... pour moi en tant que non-fumeur... vous avez toujours une odeur de cigarette froide et humide dans le nez et aussi au goût. L'impression générale n'est pas satisfaisante. Le paiement par carte n'était pas possible, mais cela n'était mentionné nulle part. Je ne sais pas, on n'y va plus
💬 Ce fut une expérience formidable au total, et vraiment l’un des MEILLEURS plats de poulet au beurre que j’ai jamais commandé de toute ma vie, vivement recommandé. PS. Le riz n'est plus rempli
💬 Nous avons pu passer ici un bel après-midi pluvieux et nous fortifier avec des collations copieuses et de délicieux gâteaux. Le café est joliment meublé. Dans les salles adjacentes se trouve un petit musée avec des expositions intéressantes sur l'histoire locale.
💬 La nourriture est correcte, mais le service et l'attitude sont mauvais. Nous avons commandé un buffet (tout compris) pour 2 portions et nous avions un enfant de 3 ans avec nous. Premièrement, nous étions assis dans un courant d'air, et deuxièmement, la femme du service courait constamment partout et disait que j'avais pris beaucoup de nourriture malgré le fait que mon mari est végétarien et ne mange pas de viande du tout ! Les toilettes étaient sales et il y avait du papier éparpillé partout. Lorsque nous avons fait un commentaire, nous avons blâmé mon enfant, mais c'était tellement sale avant notre arrivée ! Ensuite, ils ont compté notre nourriture et nous ont facturé de l'argent pour un enfant comme s'il avait 6 ans, alors qu'il n'avait que 3 ans et n'avait presque rien mangé ! Nous n'irons plus jamais dans ce restaurant !
💬 Rumpsteak