Les avis
Le 31/03/2024 à 15:45
Je n'y suis jamais allé donc je ne lui donne pas 5 étoiles. Je n'ai commandé que jusqu'à présent et le service est impeccable. Les meilleurs burgers du moment !
Le 13/01/2024 à 21:58
J'ai donné une mauvaise adresse au livreur et j'ai ensuite oublié l'argent, mais il est quand même resté très sympathique et m'a donné la nourriture gratuitement. Et la nourriture était également très bonne. Bonne nourriture, excellent personnel.
Le 28/11/2023 à 11:01
J'ai fait livrer la nourriture. Le délai de livraison était raisonnable. Livreur sympa. Nourriture (currywurst avec frites, cheeseburger) excellente :)
Le 31/10/2023 à 01:37
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison très rapide. Des burgers vraiment délicieux. Toujours heureux.. top
Le 04/09/2023 à 14:46
Nourriture délicieuse, prix équitables. Continuez comme ça!
Le 28/07/2023 à 13:53
Livraison rapide via Lieferando. Chauffeur sympa, prix raisonnable
💬 Propriétaire très sympa, nourriture savoureuse
💬 La nourriture est géniale ! J'ai adoré !
💬 D'accord
💬 Astuce top !
💬 Chambre très grande, personnel sympa. Mais malheureusement pas de petit-déjeuner avant 08h00. L'hôtel est dans un quartier animé.
💬 Après avoir longtemps cherché un bon restaurant chinois, je dois dire que je recommande ce restaurant. Personnel très gentil et sympathique et absolument la meilleure nourriture savoureuse. Nous avons vraiment apprécié cette soirée. Merci ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 D'accord
💬 Grand buffet asiatique comprenant des plats traditionnels chinois, des entrées frites, des sushis, des plats frits ou grillés au Wok personnalisés, un bar à salades et un bar à desserts. Bonne qualité. Grande variété de viandes, dont du zèbre et du kangourou ! Service sympathique et rapide.
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Bon magasin local. Des gens fondamentalement honnêtes. Service attentionné. Les prix sont corrects. Bar des Sports Sky Nous avons eu beaucoup de plaisir. Pour les gens normaux, à Etepetete-Worpswede, la première adresse à mon avis. Je reviendrai avec plaisir.