Les avis
Le 31/03/2024 à 15:45
Je n'y suis jamais allé donc je ne lui donne pas 5 étoiles. Je n'ai commandé que jusqu'à présent et le service est impeccable. Les meilleurs burgers du moment !
Le 13/01/2024 à 21:58
J'ai donné une mauvaise adresse au livreur et j'ai ensuite oublié l'argent, mais il est quand même resté très sympathique et m'a donné la nourriture gratuitement. Et la nourriture était également très bonne. Bonne nourriture, excellent personnel.
Le 28/11/2023 à 11:01
J'ai fait livrer la nourriture. Le délai de livraison était raisonnable. Livreur sympa. Nourriture (currywurst avec frites, cheeseburger) excellente :)
Le 31/10/2023 à 01:37
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison très rapide. Des burgers vraiment délicieux. Toujours heureux.. top
Le 04/09/2023 à 14:46
Nourriture délicieuse, prix équitables. Continuez comme ça!
Le 28/07/2023 à 13:53
Livraison rapide via Lieferando. Chauffeur sympa, prix raisonnable
💬 Nous avons été très satisfaits. Très bon emplacement, à quelques pas de la plage. Très calme et la propriétaire est très arrangeante et sympathique. Nous serions ravis de revenir !☀️
💬 Vraiment top. Très local et authentique, le public le sait et vient en connaisseur. Une adresse incontournable pour la pause de midi ou pour un plat à emporter le soir. La nourriture est excellente et goute comme "la-bas". Les portions sont plus que suffisantes et le prix restent raisonnable. J'aime! Une adresse a conserver dans les calepins!
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 Bons plats turks. On a adoré
💬 J'ai essayé de commander 2 bières à emporter. Le propriétaire m'a informé qu'il ne les avait pas en stock mais je pouvais clairement les voir dans le réfrigérateur. C'est une maison d'hôtes construite sur des mensonges !
💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!
💬 La nourriture était très savoureuse. J'avais un plateau grillé avec différents types de viande et du riz au safran, assaisonné différemment de ce que vous feriez normalement - c'était très bon. Il y a aussi une sauce légère à l'ail, une salade d'accompagnement et des tranches de concombre mariné qui ressemblent à celles-ci mais ont un goût complètement différent. La quantité était très bonne et le prix était raisonnable pour ce qui était proposé. Il y a un plateau d'entrée, pas au menu, pour 6 euros par personne. Ceci est définitivement recommandé. Malheureusement, il n'y avait pas assez de place pour le dessert. Nous avons été servis très amicalement. La partie avant fait plutôt penser à un snack, mais l'arrière est plutôt agréable pour s'asseoir.
💬 Ancienne auberge, peut être louée comme lieu d'événement ; nous avons réservé les chambres via erck-event.de, ainsi que le service ; Les salles sont idéales pour des fêtes de taille moyenne (nous étions environ 70 personnes), comprenant suffisamment d'espace pour une piste de danse et une salle attenante avec un bar ; L'emplacement était idéal pour nos besoins ; Il y a suffisamment de places de parking, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée, de la vaisselle, etc.
💬 Réouvrira le 19/03/24 Maintenant appelé Marlon
💬 Bonne nourriture, excellent service client.