📌 Am Schönenberg 6, 79853 Lenzkirch - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 12:14
C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.
Le 01/09/2023 à 22:17
Les chambres et les environs ne ressemblaient pas vraiment à un hôtel. Il nécessite un entretien et des réparations sérieux.
Le 03/01/2023 à 12:47
Super
Le 27/12/2022 à 09:48
C'est un très bel hôtel, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec une vue magnifique.
Le 04/07/2022 à 14:44
Malheureusement, l'hôtel est fermé depuis longtemps, ce qui est vraiment dommage car ils avaient une bonne cuisine.
💬 Nous étions en transit pour une nuit. Très bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques ! Merci de nous avoir même hébergés pour une nuit.
💬 Un restaurant de village comme il se doit. L'hôte a une personnalité, l'escalope est faite à la main et le fromage cuit sur ladite escalope est un rêve ! Allez-y, ça vaut le coup !
💬 Super endroits, je suis un partisan de la pizza mais j'ai bien aimé
💬 Nous étions ici avec plus de 15 personnes, de manière très spontanée. La nourriture était fortement recommandée et le personnel était très arrangeant. Je recommande vivement ce magasin. Continuez comme ça!!!
💬 Bon accueil, gentil...et bien manger 😊
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et le service et le chef étaient super sympas. Si nous revenons, c'est ici aussi.
💬 Commandé via Lieferando... La nourriture est arrivée après un peu moins de 2 heures... (après que le livreur ne semblait pas vouloir sonner ?!) Des garnitures supplémentaires ont été choisies et payées, mais n'ont pas été trouvées sur la nourriture. Triste de devoir payer autant pour cela.
💬 nom nom nom
💬 Nous y étions pour deux nuits avec un club ; Les chambres et l'hôtel étaient propres ; Le mobilier de la chambre est un peu vieux ; petite (ancienne) télévision ; Salle de bain fonctionnelle et suffisante ; WiFi gratuit, mais ne fonctionne que dans la zone de réception ; Le buffet du petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient savoureux ; Nous avons trouvé les prix des boissons un peu trop élevés ; La serveuse a fait son travail correctement, mais avec une expression sérieuse tout au long :-( La demande d'oreillers supplémentaires a été immédiatement satisfaite. Pour un court séjour, par exemple avec un club ou un groupe de motocyclistes, l'hôtel est correct, pour un séjour plus long, nous chercherions un hôtel plus moderne.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :-)