Hôtel 🇩🇪

Hostel am Schönenberg Avis

📌 Am Schönenberg 6, 79853 Lenzkirch - Allemagne

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hostel am Schönenberg à Lenzkirch

Les avis

Les dernier avis sur Hostel am Schönenberg à Lenzkirch

Ömer.

Le 28/12/2023 à 12:14

5 / 5

C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.

Zahir.u

Le 01/09/2023 à 22:17

3 / 5

Les chambres et les environs ne ressemblaient pas vraiment à un hôtel. Il nécessite un entretien et des réparations sérieux.

MUSTAFA.U

Le 03/01/2023 à 12:47

5 / 5

Super

MUSTAFA.�

Le 27/12/2022 à 09:48

5 / 5

C'est un très bel hôtel, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de MUSTAFA. fait le 27/12/2022 à 09:48 sur le  Hostel am Schönenberg à Lenzkirch
Photo n°2 de l'avis de MUSTAFA. fait le 27/12/2022 à 09:48 sur le  Hostel am Schönenberg à Lenzkirch
Photo n°3 de l'avis de MUSTAFA. fait le 27/12/2022 à 09:48 sur le  Hostel am Schönenberg à Lenzkirch
Ramona.i

Le 04/07/2022 à 14:44

3 / 5

Malheureusement, l'hôtel est fermé depuis longtemps, ce qui est vraiment dommage car ils avaient une bonne cuisine.

  • 🏪 Restaurant Grill zum Holländer (69 Avis)

  • 💬 C'était un kebab désastreux avec toutes les sauces commandées sans tomates, c'était seulement épicé et les concombres au vinaigre n'appartenaient pas au kebab, pas de viande de la brochette mais de la poêle et chauffée. Les pâtes bolognaises n'étaient pas un bolo mais une solyanka et même le fromage était de la merde. Je ne sais pas comment dure un magasin comme ça. A mon avis, il faudrait le fermer immédiatement pour 2 mini kebabs, une portion de bolo et une salade pour 38€, la salade était bonne mais on ne peut pas se tromper


  • 🏪 Hoi An Hamburg (1043 Avis)

  • 💬 personnel très désagréable !


  • 🏪 Pizza Oppenau (175 Avis)

  • 💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette


  • 🏪 Razr Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Cuisine persane et afghane authentique et délicieuse ! Il s’agit plutôt d’un lieu de restauration, ils n’ont donc que quelques tables pour dîner et le service peut être lent. C'est dans une ruelle un peu sombre alors soyez prudent lorsque vous y allez la nuit. Beaucoup de nourriture pour le prix que vous payez. Nous avons passé un bon moment!


  • 🏪 Extrem anders - Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable et amusante avec vous. Nous étions à ta fête d'anniversaire. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et votre attitude décontractée. La nourriture était également bien préparée et était très bonne. 👍 Les enfants se sont également beaucoup amusés. C'est aussi super que vous ayez un coffre à jouets pour les plus petits 👍 On se reverra certainement. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Continuez comme ça👍


  • 🏪 Burger n' Friends (1094 Avis)

  • 💬 Burger super bon et le personnel au top.😁


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ilgrottino (168 Avis)

  • 💬 Nous ne commandons toujours que des pizzas, elles sont définitivement bonnes et pas chères ! La salade est plutôt mal habillée (essentiellement juste du vinaigre). En fait, nous allions simplement chercher la nourriture, car l'établissement semble plutôt stérile et avec deux portes et des collectes constantes et des appels/sonneries téléphoniques, il n'y a pratiquement aucune paix/confort.


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zur Friedenseiche" (195 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une petite fête d'anniversaire dans la salle avec cheminée du restaurant. Nous avons réservé une chambre pour une nuit. Les chambres sont soignées et propres et récemment rénovées. Mon frère et ma sœur ont également aimé leur chambre. Il y a un appartement avec cuisine où les chiens sont également admis. Le service au restaurant était très bon. Le serveur était toujours présent. Le buffet du petit déjeuner était bon pour les trois chambres que nous occupions.


  • 🏪 Four Brothers Kitchen (164 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé avec 9 personnes de la BG Clinic. Très simple via WhatsApp. Excellent. La nourriture était super savoureuse 😋 chaude 🔥 livrée et bien garnie. En accompagnement, il y avait des trempettes « gratuites » à chaque commande. Une version à l'ail et une version épicée. À la fois épicé et délicieux, pas trop assaisonné. Nous recommandons. Toujours mon plaisir. Les 9 personnes disent bravo. Performance des prix absolument justifiée. Merci à toute l'équipe de « Four Brother Kitchen ». Commandé deux fois avec 10 personnes. Tout ici est à nouveau délicieux 😋. Une erreur s'est glissée mais a été résolue facilement. Nous recommandons.


  • 🏪 To'n Appelboom (415 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner. Service très sympathique. Le petit déjeuner était fraîchement préparé. Maintenant en hiver uniquement sur réservation préalable. Le petit déjeuner nous a été préparé sans réservation ni inscription.