📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:39
Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
Le 13/03/2023 à 12:49
Délicieux gâteau fait maison et délicieuse currywurst. Quand les températures sont encore un peu plus fraîches, mais toujours sur la belle terrasse. Heureux de revenir!
💬 Très très bon
💬 Nous l'avons vraiment aimé et c'était délicieux. Merci, je serai heureux de revenir. Maintenant, nous étions de retour et c'était excellent. La commande pour nous était du rumsteck, totalement au rendez-vous 😋👏, une viande excellente, avec des frites. La deuxième commande, l'espadon, est totalement recommandée, car il n'y avait pas d'os, à part 2 os, si on peut dire comme ça. Juste la bonne nourriture pour ceux qui aiment le poisson 🐟, mais sans arêtes ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo 😢
💬 Conseil d'initié absolu, bonne musique, bonne ambiance, tout simplement génial, absolument recommandé
💬 Bonne nourriture, excellent service. Cosy et bon. Avec un grand nombre de personnes, c'est bruyant. Mais cela prouve la qualité du restaurant. Bon parking pratique.
💬 Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
💬 Même si nous n'avons pas réservé, le temps d'attente a été court. Le service était parfait, même si le restaurant était plein. Terrasse avec une superbe vue sur la Moselle et cuisine très savoureuse. Entrée très savoureuse : le pain à pizza, les plats principaux avec des pâtes étaient parfaitement coordonnés et le tiramisu et le strudel aux pommes en dessert étaient également excellents ! Le rapport qualité-prix est tout à fait juste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé 😍
💬 Entreprise familiale gérée avec amour dans un emplacement central privilégié. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et nous avons vraiment aimé notre chambre. Tout le monde est très serviable et nous avons passé un très bon moment malgré la pluie
💬 Très bon restaurant plus service bien et bon cuisine
💬 Excellent personnel, ambiance familiale, nourriture très bonne,
💬 nous commandons ici régulièrement. Parfois nous récupérons et parfois nous faisons la livraison. La livraison est toujours rapide et comme prévu. Lorsque vous le récupérez, le magasin a l'air plutôt pauvre. MAIS le personnel est très sympathique et (et plus important encore), la nourriture est bonne. Délicieuse pizza De délicieuses nouilles SUPERBES salades !! Les plats indiens sont également très bons. Nous ne pouvons que recommander Milan (Nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs)