📌 Prof.-Jäcklein-Straße 5, 97332 Volkach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 04:58
Pub pittoresque
Le 25/09/2023 à 11:12
Belle expérience d'avoir des contacts avec de nouvelles personnes tant au travail que dans la communication personnelle.
Le 23/06/2023 à 11:52
Pub sympa
Le 21/05/2023 à 16:16
Bar à bière typique, vous êtes immédiatement les bienvenus. Gentil propriétaire, bière fraîche, que demander de plus ?! Barre céleste
Le 02/04/2023 à 14:32
Enfin rencontrer à nouveau des gens sympas à Volkach dans le Chardon bleu.
Le 08/02/2023 à 19:58
Ambiance très cool, le patron (je crois que c'était lui) était très sympa et à l'écoute, le rapport qualité prix était tout simplement top... et aujourd'hui j'ai pu vivre l'entrée du 1. FCN en quarts de finale en direct sur grand écran ... mieux ça ne marche pas
Le 03/02/2023 à 06:28
Pub très bien organisé !! Conditions agréables.
Le 30/01/2023 à 14:23
Après la petite marche, parfait pour s'arrêter boire une bière... Barman sympa et gens communicatifs et souriants, sur place... C'était sympa.. Merci 😊
Le 06/01/2023 à 10:09
Petit pub cosy,
Le 17/11/2022 à 12:22
Donc les mix sont vraiment bons.
Le 25/09/2022 à 17:09
Super, le service aussi
Le 11/09/2022 à 15:09
Super pub. Étaient de Cologne/Berlin/Kempten à Volkach pour un tour à vélo. J'étais ici 2 soirs. Service très sympa/cool et bière délicieuse, nous nous sommes sentis très à l'aise ici, merci !
Le 11/08/2022 à 17:50
Bon petit bar mignon pour crasher
Le 11/05/2022 à 18:40
Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
Le 04/03/2022 à 12:19
Pub à l'état pur. Le meilleur pub de Volkach, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les prix sont super, et si vous avez faim il y a un boucher à gauche et un kebab en face. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Volkach et de s'offrir une ou plusieurs bières délicieuses. (Il y en a deux sans alcool sur la photo ! Ne buvez pas en conduisant)
Le 13/01/2022 à 19:09
Très bon pub🥳
Le 12/12/2021 à 07:44
🙏 Visitez-vous et vous deviendrez automatiquement un invité régulier 🍻
Le 18/11/2021 à 08:12
Meilleur pub en Basse-Franconie
Le 06/09/2021 à 12:54
Personnel sympathique, se fera un plaisir de revenir prendre un verre après le travail
Le 01/08/2021 à 00:20
Bon et petit bar pour un dernier verre.
Le 29/09/2020 à 09:39
Petit genou caractéristique de la Basse-Franconie.
Le 01/09/2020 à 09:33
Votre confort franconien
Le 28/08/2020 à 15:55
Petit pub cosy pour boire un verre 😊
Le 09/02/2020 à 00:04
Bar local!
Le 05/01/2020 à 19:17
Patron sympa. Très familial.
Le 22/12/2019 à 15:09
Serveur très sympa, les smoothies vegan étaient délicieux. L'entrée d'huîtres fraîches était également délicieuse. Si vous souhaitez une place avec vue sur la vieille ville, une réservation est nécessaire. Les enfants sont les bienvenus. Le service voiturier était parfait, à l'année prochaine. Salutations également à Andrea.
Le 19/12/2019 à 19:48
Le meilleur pub de Volkach. Des gens sympas, une bonne ambiance. Le propriétaire est génial
Le 23/10/2019 à 14:39
J'aimerais revenir, merci
Le 04/10/2019 à 07:51
Nous sommes tombés sur ce joli pub local. Les gens étaient très sympathiques ! Merci!#
Le 21/09/2019 à 14:50
Bonjour, bon service, prix corrects
Le 20/07/2019 à 04:54
Si vous l'aimez, vous l'aimez !
Le 26/04/2019 à 19:10
C'est mon pub local. Cela veut tout dire.
Le 11/04/2019 à 07:18
Simplement gardé, un endroit où l'on se sent bien, les gens sympas sont toujours les bienvenus. pour un café ou une boisson.
Le 19/03/2019 à 05:30
Des gens sympas, de la bonne bière, des prix équitables👌🏼
Le 10/08/2018 à 04:25
Bon pub
Le 19/06/2018 à 22:50
Très étroit, pas beaucoup d'espace pour jouer aux fléchettes, pas vraiment génial
Le 13/06/2018 à 09:32
Super pub. J'aime être ici.
Le 21/05/2018 à 15:44
Selon le service, le meilleur pub de Volkach.
Le 27/04/2018 à 17:29
Des gens sympas, de la bonne bière (Augustiner !) et une hôtesse super sympa. Mon logement quand je suis dans le coin.
Le 22/02/2018 à 20:37
Le petit pub de notre rue est la distinction que réclament et méritent les aubergistes. Quiconque est amical et souhaite regarder une retransmission de football avec d'autres est entre de bonnes mains à Chordon.
💬 Super appartement, très propre, spacieux, avec tout ce que vous désirez. Idéalement situé et pourtant calme. La propriétaire, Mme Huber, est une femme super charmante qui attache une grande importance au bien-être de ses invités. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Vraiment un bon endroit ! La nourriture était délicieuse, nous avons pris du Pide. Jolie décoration et musique d'ambiance Le service très souriant et poli
💬 Le glacier et bistro a une atmosphère très agréable et propose une très bonne cuisine à un prix raisonnable. Les pizzas notamment sont recommandées, mais les glaces sont également très savoureuses. La carte est simple et propose des plats simples et bons. Le service est très sympathique et les tables sont dressées simplement et joliment. Le restaurant lui-même est joliment décoré. J'ai eu une impression très positive et je viendrai moi-même ici plus souvent.
💬 Le döner le plus délicieux de la ville
💬 Service sympa qui nous a laissé entrer quelques minutes avant l'ouverture. Les burgers et les frites étaient très bons, et surtout pour le prix on a une portion qui rassasie, je recommencerai avec plaisir !
💬 Ce restaurant se trouve sur la place du marché centrale de la ville de Bad Neustadt. Ce restaurant propose beaucoup de choix dans le menu et le prix est également raisonnable. Le service est très rapide. Généralement bondé le soir.
💬 Présentation et service au top. Le personnel est toujours souriant et accueillant. Le gout du kebab avec la sauce yoghourt est excellente, je m'en lasse jamais. Franchement pour le prix et la qualité je recommande fortement ce restaurant !
💬 La pizza est plutôt bonne mais ne commandez pas de burgers XXL, le pain est XXL mais la viande dessus est plutôt mini. Ne couvre même pas la moitié du pain. Gaspillage d'argent. C'est ce qui est ennuyeux quand on commande du XXL et qu'on obtient de la mini viande. Idiots.
💬 Très accueillant
💬 Très bien mangé, la cuisson du bœuf était Total respecter, service sympathique et efficace.