📌 Prof.-Jäcklein-Straße 5, 97332 Volkach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 04:58
Pub pittoresque
Le 25/09/2023 à 11:12
Belle expérience d'avoir des contacts avec de nouvelles personnes tant au travail que dans la communication personnelle.
Le 23/06/2023 à 11:52
Pub sympa
Le 21/05/2023 à 16:16
Bar à bière typique, vous êtes immédiatement les bienvenus. Gentil propriétaire, bière fraîche, que demander de plus ?! Barre céleste
Le 02/04/2023 à 14:32
Enfin rencontrer à nouveau des gens sympas à Volkach dans le Chardon bleu.
Le 08/02/2023 à 19:58
Ambiance très cool, le patron (je crois que c'était lui) était très sympa et à l'écoute, le rapport qualité prix était tout simplement top... et aujourd'hui j'ai pu vivre l'entrée du 1. FCN en quarts de finale en direct sur grand écran ... mieux ça ne marche pas
Le 03/02/2023 à 06:28
Pub très bien organisé !! Conditions agréables.
Le 30/01/2023 à 14:23
Après la petite marche, parfait pour s'arrêter boire une bière... Barman sympa et gens communicatifs et souriants, sur place... C'était sympa.. Merci 😊
Le 06/01/2023 à 10:09
Petit pub cosy,
Le 17/11/2022 à 12:22
Donc les mix sont vraiment bons.
Le 25/09/2022 à 17:09
Super, le service aussi
Le 11/09/2022 à 15:09
Super pub. Étaient de Cologne/Berlin/Kempten à Volkach pour un tour à vélo. J'étais ici 2 soirs. Service très sympa/cool et bière délicieuse, nous nous sommes sentis très à l'aise ici, merci !
Le 11/08/2022 à 17:50
Bon petit bar mignon pour crasher
Le 11/05/2022 à 18:40
Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
Le 04/03/2022 à 12:19
Pub à l'état pur. Le meilleur pub de Volkach, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les prix sont super, et si vous avez faim il y a un boucher à gauche et un kebab en face. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Volkach et de s'offrir une ou plusieurs bières délicieuses. (Il y en a deux sans alcool sur la photo ! Ne buvez pas en conduisant)
Le 13/01/2022 à 19:09
Très bon pub🥳
Le 12/12/2021 à 07:44
🙏 Visitez-vous et vous deviendrez automatiquement un invité régulier 🍻
Le 18/11/2021 à 08:12
Meilleur pub en Basse-Franconie
Le 06/09/2021 à 12:54
Personnel sympathique, se fera un plaisir de revenir prendre un verre après le travail
Le 01/08/2021 à 00:20
Bon et petit bar pour un dernier verre.
Le 29/09/2020 à 09:39
Petit genou caractéristique de la Basse-Franconie.
Le 01/09/2020 à 09:33
Votre confort franconien
Le 28/08/2020 à 15:55
Petit pub cosy pour boire un verre 😊
Le 09/02/2020 à 00:04
Bar local!
Le 05/01/2020 à 19:17
Patron sympa. Très familial.
Le 22/12/2019 à 15:09
Serveur très sympa, les smoothies vegan étaient délicieux. L'entrée d'huîtres fraîches était également délicieuse. Si vous souhaitez une place avec vue sur la vieille ville, une réservation est nécessaire. Les enfants sont les bienvenus. Le service voiturier était parfait, à l'année prochaine. Salutations également à Andrea.
Le 19/12/2019 à 19:48
Le meilleur pub de Volkach. Des gens sympas, une bonne ambiance. Le propriétaire est génial
Le 23/10/2019 à 14:39
J'aimerais revenir, merci
Le 04/10/2019 à 07:51
Nous sommes tombés sur ce joli pub local. Les gens étaient très sympathiques ! Merci!#
Le 21/09/2019 à 14:50
Bonjour, bon service, prix corrects
Le 20/07/2019 à 04:54
Si vous l'aimez, vous l'aimez !
Le 26/04/2019 à 19:10
C'est mon pub local. Cela veut tout dire.
Le 11/04/2019 à 07:18
Simplement gardé, un endroit où l'on se sent bien, les gens sympas sont toujours les bienvenus. pour un café ou une boisson.
Le 19/03/2019 à 05:30
Des gens sympas, de la bonne bière, des prix équitables👌🏼
Le 10/08/2018 à 04:25
Bon pub
Le 19/06/2018 à 22:50
Très étroit, pas beaucoup d'espace pour jouer aux fléchettes, pas vraiment génial
Le 13/06/2018 à 09:32
Super pub. J'aime être ici.
Le 21/05/2018 à 15:44
Selon le service, le meilleur pub de Volkach.
Le 27/04/2018 à 17:29
Des gens sympas, de la bonne bière (Augustiner !) et une hôtesse super sympa. Mon logement quand je suis dans le coin.
Le 22/02/2018 à 20:37
Le petit pub de notre rue est la distinction que réclament et méritent les aubergistes. Quiconque est amical et souhaite regarder une retransmission de football avec d'autres est entre de bonnes mains à Chordon.
💬 Nous le trouvons sur Google, en gros nous ne savons pas comment prendre une décision et nous vérifions toutes les photos sur Internet qui montrent à quoi ça ressemble, finalement le serveur vient vers nous, nous présente tout, quand les plats arrivent, oh mon Dieu! C'était tellement délicieux ! Haute qualité et hautement recommandé! Le plus important c'est que le prix soit raisonnable ! 👍
💬 Meilleure pizza en ville....
💬 L'emplacement est parfait, tous les sites touristiques étaient à proximité de l'hôtel. Il faut marcher environ dix minutes pour la plupart des sites touristiques. Les chambres sont bien, certaines ont l'air un peu plus vieilles que ma chambre. Comme ma chambre était neuve, j'ai eu de la chance. Le petit déjeuner était bon aussi. Dans l'ensemble, je peux dire que l'hôtel Sandstern est un bon choix !
💬 Excellent service, personnel sympathique et la nourriture était incroyable. 10/10. Je venais du Royaume-Uni et j'avais vraiment besoin de nourriture après 12 heures de conduite. J'ai trouvé cet endroit ouvert sur des cartes et j'y suis entré. C'était la meilleure décision que j'ai prise lors de ce voyage, j'ai été accueilli dans le magasin et traité comme un roi ici, je me suis vraiment senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était incroyable, surtout la pizza avec une belle croûte mince et un mélange de saveurs fraîches, y compris le Doner cuit dans le fromage, c'était une belle touche, exactement ce dont j'avais envie. De plus, le baklava fait maison était une excellente touche finale. Merci. Je dois également ajouter que le magasin était très propre et beau, que les toilettes étaient impeccables et très propres également et que les tables étaient propres et prêtes à mon arrivée. Merci beaucoup pour votre service. Je reviendrai certainement ici à l'avenir pour parler au personnel et manger dans ce magasin.
💬 Très professionnel absolument à recommandé pour ceux qui sont de passage dans la région
💬 Qualité prix. Équilibre en tout. Le café dans la chambre est frais.
💬 Nous y étions le soir et avons été très impressionnés. Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Les portions étaient parfaites, presque un peu trop pour moi mais très savoureuses. Les serveuses étaient super polies et très ouvertes d'esprit. Nous étions les derniers au restaurant mais il n'y avait pas de stress ni de "on veut le faire, s'il te plaît, vas-y !" véhiculée. Nous avons été très satisfaits. La performance des prix était également bonne et totalement ajustée !
💬 Pizza, pâtes, baguettes, salade toujours au top. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les portions toujours copieuses. Service chaleureux comme une famille Propre et hygiénique. Toilettes très propres et équipées de tout ce dont une femme a besoin. Hautement recommandé Nous aimons toujours venir.
💬 C'est ouvert jusqu'à 1h du matin. On mange italien
💬 Cuisine délicieuse, servie rapidement, prix compétitifs pour un déjeuner d'affaires. J'ai tout aimé.