Les avis
Le 24/09/2021 à 16:25
Super, il n'y a plus rien à dire...
Le 21/08/2021 à 20:33
Très bien
Le 29/09/2020 à 17:19
Conseil d'initié absolu, bonne musique, bonne ambiance, tout simplement génial, absolument recommandé
💬 Je le recommande. C'est inestimable et délicieux. La taille des portions me suffit. Ce n'est pas un endroit moderne et trop propre :)) mais l'ambiance traditionnelle est intéressante
💬 Bonjour,un établissement tenu d une main de maître par son hôte.l hôtel est sympathique de l extérieur comme à l interieur ,les chambres sont confortable et très (propre) la literie est bonne (C est quelqu un qui souffre du dos qui vous le dit)😉,vous aurez droit à un petit déjeuner (buffet au choix)😋.tarif très intéressant pour les prestations. Miguel😎
💬 Je recommande. Très bon accueil, très bien mangé.
💬
💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)
💬 Conseil d'initié à Usedom, qui vient de rouvrir après d'importantes rénovations. Des prix abordables dans une ambiance très sympa. Belle cour calme et chambre d'hôtes joliment conçue. Bière pression. Salade de pommes de terre maison. Gâteau fait maison comme votre grand-mère le préparait. Essayez-le certainement!
💬 Cet endroit est tout simplement incroyable ! Le propriétaire et le personnel sont adorables et accueillants, la nourriture est délicieuse, le lieu est joliment décoré et le concept est génial ! Ils aspirent à une cuisine zéro déchet, reçoivent des légumes bio « moches » qui ne seront pas utilisés dans les grandes surfaces, ils sont labellisés bio. Ils travaillent également avec des gens formidables (par exemple pour leur café, venant de toutes les équipes féminines du Rwanda avec de bonnes pratiques). Ils ont pensé à chaque petit détail, tout est fait avec amour. Certainement un joyau incontournable à Berlin !!
💬 Nous voulions de la glace molle car il y avait une pancarte... 2,50 € la portion... et qu'est-ce que c'était... la vendeuse a couru vers le congélateur, ce qui m'a fait soupçonner, puis elle a récupéré 4 petits récipients en plastique et les a mis dans un Machine à glace placée et une mini portion de glace pressée dans un gobelet en papier... à partir de à cause de la glace molle... le goût n'était pas très bon non plus... donc ça ne valait même pas 1 Sern pour la glace molle, la convivialité était ok, je ne peux pas juger les autres plats, il y en a assez place de parking
💬 De loin le meilleur kebab du coin. Je viens d'Erding à chaque fois, le voyage en vaut vraiment la peine ! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
💬 La nourriture a toujours été très savoureuse au fil des années (et maintenant aussi) et le personnel est toujours sympathique. Je dirais que les prix sont corrects, mais il faut aussi garder à l'esprit que les prix d'achat et la TVA (l'année prochaine, encore 7% à 19% !) vont augmenter. Hier, c'était dommage que notre table réservée soit donnée avec 10-15 minutes de retard, mais bon, le restaurant peut décider. A notre arrivée, nous avons été informés du retard dont je me suis excusé. Cependant, nous nous sommes rapidement assis à une autre table où il a été mentionné à nouveau que c'était ainsi parce que nous étions en retard. Je ne peux pas dire maintenant si cette déclaration était nécessaire, mais bon. Nous reviendrons toujours.