📌 Berggasse 1, 72131 Ofterdingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:14
Il est même arrivé chaud
💬 La livraison était très tardive et la nourriture n'était plus chaude. Ça n’a pas bon goût non plus. Cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit sur les photos. Je ne sais pas pourquoi tu mets de la sauce rémoulade sur une bugget et ensuite tu la réchauffes. Le fromage de brebis était mauvais. Je n'ai mangé que quelques collations, puis j'ai vomi. Une fois et plus jamais.
💬 Excellent des plats Vietnamien commen le canard croustillant,le boeuf sauté aux légumes,le nem spécial bon( personnellement), différent avec le nem traditionnelle !
💬 L'opérateur a supprimé les mauvais avis pour des raisons fragiles ! Dans mon cas, l'avis n'a pas été donné avec mon vrai nom et il a affirmé sur Google qu'il n'y avait jamais eu de relation contractuelle avec moi. C'est probablement la même chose ici, puisque la chambre a été réservée par l'intermédiaire de la société et non à mon nom. J'ai donné un avis avec des photos de l'état désolé et sale de l'établissement, même ces tabourets à trois pieds avec leur logo étaient visibles dessus, donc il était clair qu'il s'agissait de photos de l'établissement en question. C'est également ainsi que vous pouvez peaufiner vos avis Google
💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...
💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.
💬 Deux plats de pâtes sur quatre étaient à moitié corrects, deux pas du tout. Si vous commandez des spaghettis à la sauce tomate pour vos enfants, vous ne vous attendez pas à ce qu'ils soient immangeables pour les enfants en raison de leur piquant. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Et lorsque nous avons commandé, nous avons spécifiquement demandé que la sauce ne soit pas trop épicée. A été ignoré, il semble n'y avoir qu'un seul pack. Nous avions également des cheveux dans une salade d'accompagnement. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌
💬 C'est très savoureux de revenir encore et encore de Tübingen pour manger de délicieuses pizzas et des plats de pâtes. Recommandé
💬 "La Galleria" est l'un de nos restaurants préférés ; nous y allons fréquemment en semaine, le week-end, la qualité de la nourriture et du service est toujours superbe et de haut niveau. - Il y a à peine 2 jours, nous avions Carpaccio al Salmone en entrée, Scampi alla Griglia en plat principal et la "Fantasia di dolci" en dessert. (Quand les langoustines ont été servies, elles avaient l'air si savoureuses, j'ai oublié de prendre une photo cette fois - eh bien, tu ferais mieux de venir les manger toi-même.) - Rosaria, Giuseppe, Tom, vous faites un excellent travail ! - À bientôt.
💬 Nourriture délicieuse, mais surtout excellent service ! Merci!