Café 🇩🇪

Birkighütte Avis

📌 Alte Panzerstrasse 15, 97640 Oberstreu - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Birkighütte à Oberstreu

Les avis

Les dernier avis sur Birkighütte à Oberstreu

Julia..

Le 04/04/2024 à 05:45

5 / 5

Des gâteaux faits main super délicieux, une destination de week-end assez idyllique ❤️

R..

Le 30/11/2023 à 08:25

5 / 5

Le marché de Noël fait toujours rêver. De superbes stands, des gens super sympas. Bien entendu, le Bullenschmiede est toujours là.

Photo n°1 de l'avis de R.. fait le 30/11/2023 à 08:25 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Johannes.a

Le 25/08/2023 à 21:28

5 / 5

Les meilleures chips du monde

Oliver.r

Le 16/08/2023 à 16:25

4 / 5

Café agréable et honnête. Convient également pour un petit verre.

Jochen.a

Le 12/08/2023 à 17:54

5 / 5

Programme de vacances à la Birkighütte 2023

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°7 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Uwe.t

Le 08/06/2023 à 06:58

5 / 5

Toujours une bonne journée avec de délicieux gâteaux et du café filtre frais. La bratwurst au cerf est également très savoureuse. Joli café en plein air avec une petite aire de jeux pour les enfants, qui sont parfois emmenés dans le petit train à travers les enclos des animaux.

Lisa-Marie.o

Le 05/06/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et c'était l'endroit idéal pour cela. Cela n'aurait pas pu être plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Lisa-Marie.o fait le 05/06/2023 à 08:12 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Wolfgang.u

Le 06/05/2023 à 17:49

4 / 5

Lieu d'excursion hautement recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche. Délicieuses saucisses et steaks.

Steffi.

Le 01/12/2022 à 11:21

5 / 5

Belle ambiance... chers opérateurs ! Étaient-ils là pour le marché de Noël...

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Doris.e

Le 19/11/2022 à 15:53

5 / 5

Le marché de Noël était super

Renate.t

Le 07/09/2022 à 16:28

5 / 5

Super gâteaux, emplacement intéressant

Hi.j

Le 19/08/2022 à 22:57

5 / 5

Belle ambiance, bel endroit, été comme hiver. ils proposent toujours quelque chose de merveilleux pour chaque saison. Et le dimanche à partir de 14 heures pendant les mois d'été, il est toujours ouvert, et il y a toujours de délicieux gâteaux faits maison... on ne peut pas lister tout ce qui y est fabriqué tout au long de l'année. Haut!!!

Daniel.r

Le 04/08/2022 à 09:47

5 / 5

Ambiance au top Super gâteaux Délicieuse nourriture du grill Pour petits et grands Pour les vieux et les jeunes

Ralf.i

Le 02/07/2022 à 05:26

4 / 5

Très agréable de célébrer et de s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 02/07/2022 à 05:26 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Holger.

Le 13/06/2022 à 19:24

5 / 5

Belle destination pour faire des balades à vélo le dimanche, car elle n'est ouverte que le dimanche. De délicieuses saucisses grillées classiques à base de cerf de notre propre enclos, préparées par un boucher de Thuringe. Vous pouvez goûter ça. Les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront également pour leur argent. Le point culminant, cependant, ce sont les mini safaris à travers la réserve animalière : vous pouvez prendre un train touristique à travers la porte, vous pouvez presque toucher des daims, des émeus et d'autres animaux lors d'une visite pour les enfants et les enfants, grand-mère et grand-père. Aire de jeux aquatique, mini-ferme et libre-service. Parfois, pas aussi vite, mais cela n'a pas d'importance étant donné l'emplacement magnifique. Probablement également utilisé pour les célébrations et les mariages.

Carmen.e

Le 27/11/2021 à 17:48

5 / 5

Très beau là

Ingo.e

Le 21/11/2021 à 12:03

5 / 5

Le « marché de Noël » était intéressant, aussi ou peut-être surtout parce qu'il n'est pas si grand. Les produits proposés sont régionaux et présentent une gamme assez large. 👍

Jannis.u

Le 20/11/2021 à 17:52

5 / 5

Si vous demandez un verre de vin chaud, vous obtenez de l'Amaretto avec un verre de vin chaud. Optimal, donc 5 étoiles. Optimal.

Andrei.r

Le 02/11/2021 à 18:44

5 / 5

Boire une bière dans la nature !!!

Diana.t

Le 28/08/2021 à 18:20

5 / 5

Super, c'est juste génial de faire la fête là-bas.

Thomas.e

Le 31/07/2021 à 08:08

5 / 5

Très bel emplacement, en extérieur et dans la cabane avec un zoo !

R.

Le 13/06/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux gâteau

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 13/06/2021 à 19:50 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Elvira.o

Le 03/06/2021 à 20:26

5 / 5

Bien situé, bon accueil, très propre

Maxel.i

Le 11/10/2020 à 18:39

5 / 5

Spécialités de cerf de première classe, super équipe et excellent emplacement ! Passionnant pour les enfants et les personnes âgées ! 😉

Gaby.t

Le 18/09/2020 à 21:57

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée.

Heike.o

Le 31/08/2020 à 17:32

5 / 5

Vous pouvez aussi regarder des gâteaux super délicieux et quelques animaux, malgré la pluie c'était très confortable

Photo n°1 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Christian.�

Le 12/07/2020 à 17:01

5 / 5

Très bel endroit à visiter. Le gâteau était super délicieux

Ingrid.e

Le 23/06/2020 à 07:48

4 / 5

Bonne gastronomie, café en plein air, bons gâteaux, beaux

Micha.c

Le 11/12/2019 à 14:22

4 / 5

Confortable et calme ! Organisez un très joli marché de Noël !

Eberhard.o

Le 16/11/2019 à 16:59

5 / 5

Vraiment super marché de Noël ; très romantique car situé en forêt. Délicieux gâteau fait maison et bratwursts 🌭🌭, incroyables. Les exposants proposent des choses variées et vous pourrez trouver des idées insolites pour la décoration de Noël. Un MUST chaque année !!!!

Oliver.o

Le 25/09/2019 à 18:33

3 / 5

Belle destination pour les enfants en été

Flugnudel.

Le 24/09/2019 à 05:23

5 / 5

C'est vraiment cool😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Günter.o

Le 22/09/2019 à 14:16

3 / 5

Gâteau très beau et délicieux

Gabi.c

Le 15/09/2019 à 16:16

4 / 5

Très à l'aise par ce beau temps

Ralf.c

Le 16/08/2019 à 16:04

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture et boissons.

Sebastian.r

Le 09/08/2019 à 21:18

5 / 5

Personnel très sympa bon gâteau

Kandl.

Le 06/08/2019 à 10:54

5 / 5

Il y avait un vendeur de munitions ici, maintenant c'est une superbe installation

Katja.e

Le 25/07/2019 à 10:47

5 / 5

La meilleure destination déjeuner et café du quartier et des environs.

Martin.r

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit pour faire la fête. Particulièrement adapté aux fêtes avec des enfants grâce au zoo pour enfants et à beaucoup d'espace pour jouer.

Conni.a

Le 24/06/2019 à 04:11

5 / 5

Magnifiquement situé, malheureusement les enfants n'ont pas pu faire la visite, trop de monde mais d'excellentes options pour manger et boire. Personnel très sympathique

Dominik.e

Le 06/06/2019 à 04:32

5 / 5

Emplacement idéal. Nourriture super délicieuse. Nous recommandons

Birgit.h

Le 02/06/2019 à 16:25

5 / 5

Très sympa, bon gâteau, bon café, on s'assoit à l'ombre.

Volker.a

Le 01/05/2019 à 13:38

3 / 5

La restauration était un peu décontractée, mais la nourriture était délicieuse

Dr..e

Le 15/01/2019 à 00:14

5 / 5

Vraiment cool, surtout le cerf

Reinhild.c

Le 24/11/2018 à 17:40

5 / 5

Super confortable

Pan.e

Le 24/10/2018 à 16:50

5 / 5

Cabane confortable... avec enclos... émeu, etc.

Marcus.u

Le 16/10/2018 à 09:52

2 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse voir les animaux qu'en train, mais avec des poussettes ça ne marchera pas

redeamedprincess.

Le 12/10/2018 à 10:39

5 / 5

De superbes gâteaux et gâteaux, vous vous asseyez dans la forêt et pouvez profiter du petit zoo. C'est amusant là-bas avec et sans enfants. Il y a des équipements de jeux pour les enfants. Il y a un barbecue derrière la cabane et vous pourrez également prendre un repas copieux.

Regina.a

Le 22/08/2018 à 18:38

5 / 5

Une destination sympa avec des enfants.

Heike.o

Le 13/08/2018 à 14:11

5 / 5

Ambiance unique, en pleine nature, délicieux gâteaux faits maison. Une visite est absolument recommandée.

Janis.e

Le 10/05/2018 à 15:45

5 / 5

Une idylle ! Le gâteau est très savoureux et le café est également très bon. Il y a aussi des steaks grillés et des saucisses. Les chips maison à base de pommes de terre fraîches sont nettement meilleures que les frites et autres. Il y a beaucoup d'animaux à découvrir et de l'espace pour que les enfants puissent jouer.

Photo n°1 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Ute.�

Le 04/03/2018 à 08:49

4 / 5

Un coin sympa, surtout en été :-) seuls les toilettes et le chemin y sont mal éclairés en hiver, mais sinon super

Diana.o

Le 16/01/2018 à 15:05

5 / 5

Le marché de Noël était tout simplement pittoresque et merveilleux.

Moin..o

Le 13/01/2018 à 08:16

5 / 5

Beau Tout simplement le meilleur gâteau fait maison A recommander seulement 👍👍👍👍👍👍👍👍

Dirk.�

Le 06/01/2018 à 05:06

4 / 5

Conseil d'initié 😉😉👍

Kevin.

Le 23/08/2017 à 17:44

5 / 5

Super ambiance, bons gâteaux et une très belle cabane

Uli.a

Le 20/06/2017 à 19:48

5 / 5

Très accueillant...

Renate.e

Le 06/06/2017 à 03:25

5 / 5

Très beau café en plein air. Gâteaux tous faits maison.

silvia.p

Le 01/06/2017 à 19:48

5 / 5

Le meilleur gâteau du monde

L...

Le 01/06/2017 à 19:46

5 / 5

Une belle cabane, un service sympathique et le gâteau est fortement recommandé. Top 🖒🖒 continue comme ça

richi2063.

Le 30/05/2017 à 20:17

5 / 5

Grand marché de Noël. Une taverne forestière à mon goût. Idéalement situé, avec un vaste choix de gâteaux. Très familier, très gentil.

Photo n°1 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Josef.a

Le 16/05/2017 à 05:56

4 / 5

Bon service. Le gâteau était super aussi :-)

  • 🏪 Lindenkrug (48 Avis)

  • 💬 Eh bien, une note de 4,8 est définitivement trop. Le service est sympa, bon comme un bar au volant. Cependant, si vous souhaitez sortir manger, nous vous déconseillons absolument de réchauffer les produits en gros. Je pensais que c'était un conseil d'initié en raison des bonnes critiques, mais malheureusement ce n'est pas le cas.


  • 🏪 Weißer Elefant (169 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément dans ce restaurant indien et avions envie d'être surpris. Malheureusement, il était vide pendant les vacances et beaucoup de choses sont livrées hors de la maison. Nous étions les seuls invités. L'intérieur était très spartiate, je connais des intérieurs plus jolis dans les restaurants indiens. La commande a été rapide, le service était très attentionné, sympathique et professionnel. La nourriture était typiquement indienne, mais malheureusement trop unilatérale, sans légumes. J'aurais aimé quelques informations ici, car les légumes peuvent déjà être supposés. Le poulet dans un plat était super. L'agneau dans l'autre plat était malheureusement un désastre - dur, dur et malheureusement pas du tout savoureux. Le lassi était bon, tout comme le pain naan 👍🏼 Donc - en fonction de la viande - je peux recommander d'y manger.


  • 🏪 Minna's old love (124 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur bar de Goslar !


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?


  • 🏪 Express Grill (157 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Aglio e Olio Restaurant Pizzeria Göttingen (248 Avis)

  • 💬 Nous avions pré-réservé une table, ce qui est recommandé pour le samedi. La nourriture était excellente, surtout ma cuisse de sanglier. Comme il n'y a que de la pizza le soir, mes amis étaient ravis et les plats de pâtes étaient également délicieux. Le restaurant était occupé le soir. Des plats à emporter sont également disponibles.


  • 🏪 Bellini Walheim (495 Avis)

  • 💬 Serveur inculte et grossier et service lent, nous avons attendu une éternité pour obtenir une pizza pas assez cuite. Les champignons et les oignons étaient crus et le mec avec des lunettes claquait des sous-verres sur notre table et il lui a fallu plus de 15 minutes pour servir une bouteille d'eau gazeuse. Je ne reviendrai jamais. Décevant.


  • 🏪 Cinque Stelle (16 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le délai de livraison était raisonnable et malgré la livraison, la nourriture était excellente. À mon avis, le restaurant propose la meilleure pizza de la région.👍🏼😋


  • 🏪 Atrium Hotel (188 Avis)

  • 💬 Contrairement aux images, pas de restaurants. Chambres avec une moquette de goût douteuse. Une nuit et changement immédiat.


  • 🏪 Alpe Weiherle (91 Avis)

  • 💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking