Café 🇩🇪

Birkighütte Avis

📌 Alte Panzerstrasse 15, 97640 Oberstreu - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Birkighütte à Oberstreu

Les avis

Les dernier avis sur Birkighütte à Oberstreu

Julia..

Le 04/04/2024 à 05:45

5 / 5

Des gâteaux faits main super délicieux, une destination de week-end assez idyllique ❤️

R..

Le 30/11/2023 à 08:25

5 / 5

Le marché de Noël fait toujours rêver. De superbes stands, des gens super sympas. Bien entendu, le Bullenschmiede est toujours là.

Photo n°1 de l'avis de R.. fait le 30/11/2023 à 08:25 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Johannes.a

Le 25/08/2023 à 21:28

5 / 5

Les meilleures chips du monde

Oliver.r

Le 16/08/2023 à 16:25

4 / 5

Café agréable et honnête. Convient également pour un petit verre.

Jochen.a

Le 12/08/2023 à 17:54

5 / 5

Programme de vacances à la Birkighütte 2023

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°7 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Uwe.t

Le 08/06/2023 à 06:58

5 / 5

Toujours une bonne journée avec de délicieux gâteaux et du café filtre frais. La bratwurst au cerf est également très savoureuse. Joli café en plein air avec une petite aire de jeux pour les enfants, qui sont parfois emmenés dans le petit train à travers les enclos des animaux.

Lisa-Marie.o

Le 05/06/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et c'était l'endroit idéal pour cela. Cela n'aurait pas pu être plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Lisa-Marie.o fait le 05/06/2023 à 08:12 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Wolfgang.u

Le 06/05/2023 à 17:49

4 / 5

Lieu d'excursion hautement recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche. Délicieuses saucisses et steaks.

Steffi.

Le 01/12/2022 à 11:21

5 / 5

Belle ambiance... chers opérateurs ! Étaient-ils là pour le marché de Noël...

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Doris.e

Le 19/11/2022 à 15:53

5 / 5

Le marché de Noël était super

Renate.t

Le 07/09/2022 à 16:28

5 / 5

Super gâteaux, emplacement intéressant

Hi.j

Le 19/08/2022 à 22:57

5 / 5

Belle ambiance, bel endroit, été comme hiver. ils proposent toujours quelque chose de merveilleux pour chaque saison. Et le dimanche à partir de 14 heures pendant les mois d'été, il est toujours ouvert, et il y a toujours de délicieux gâteaux faits maison... on ne peut pas lister tout ce qui y est fabriqué tout au long de l'année. Haut!!!

Daniel.r

Le 04/08/2022 à 09:47

5 / 5

Ambiance au top Super gâteaux Délicieuse nourriture du grill Pour petits et grands Pour les vieux et les jeunes

Ralf.i

Le 02/07/2022 à 05:26

4 / 5

Très agréable de célébrer et de s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 02/07/2022 à 05:26 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Holger.

Le 13/06/2022 à 19:24

5 / 5

Belle destination pour faire des balades à vélo le dimanche, car elle n'est ouverte que le dimanche. De délicieuses saucisses grillées classiques à base de cerf de notre propre enclos, préparées par un boucher de Thuringe. Vous pouvez goûter ça. Les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront également pour leur argent. Le point culminant, cependant, ce sont les mini safaris à travers la réserve animalière : vous pouvez prendre un train touristique à travers la porte, vous pouvez presque toucher des daims, des émeus et d'autres animaux lors d'une visite pour les enfants et les enfants, grand-mère et grand-père. Aire de jeux aquatique, mini-ferme et libre-service. Parfois, pas aussi vite, mais cela n'a pas d'importance étant donné l'emplacement magnifique. Probablement également utilisé pour les célébrations et les mariages.

Carmen.e

Le 27/11/2021 à 17:48

5 / 5

Très beau là

Ingo.e

Le 21/11/2021 à 12:03

5 / 5

Le « marché de Noël » était intéressant, aussi ou peut-être surtout parce qu'il n'est pas si grand. Les produits proposés sont régionaux et présentent une gamme assez large. 👍

Jannis.u

Le 20/11/2021 à 17:52

5 / 5

Si vous demandez un verre de vin chaud, vous obtenez de l'Amaretto avec un verre de vin chaud. Optimal, donc 5 étoiles. Optimal.

Andrei.r

Le 02/11/2021 à 18:44

5 / 5

Boire une bière dans la nature !!!

Diana.t

Le 28/08/2021 à 18:20

5 / 5

Super, c'est juste génial de faire la fête là-bas.

Thomas.e

Le 31/07/2021 à 08:08

5 / 5

Très bel emplacement, en extérieur et dans la cabane avec un zoo !

R.

Le 13/06/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux gâteau

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 13/06/2021 à 19:50 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Elvira.o

Le 03/06/2021 à 20:26

5 / 5

Bien situé, bon accueil, très propre

Maxel.i

Le 11/10/2020 à 18:39

5 / 5

Spécialités de cerf de première classe, super équipe et excellent emplacement ! Passionnant pour les enfants et les personnes âgées ! 😉

Gaby.t

Le 18/09/2020 à 21:57

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée.

Heike.o

Le 31/08/2020 à 17:32

5 / 5

Vous pouvez aussi regarder des gâteaux super délicieux et quelques animaux, malgré la pluie c'était très confortable

Photo n°1 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Christian.�

Le 12/07/2020 à 17:01

5 / 5

Très bel endroit à visiter. Le gâteau était super délicieux

Ingrid.e

Le 23/06/2020 à 07:48

4 / 5

Bonne gastronomie, café en plein air, bons gâteaux, beaux

Micha.c

Le 11/12/2019 à 14:22

4 / 5

Confortable et calme ! Organisez un très joli marché de Noël !

Eberhard.o

Le 16/11/2019 à 16:59

5 / 5

Vraiment super marché de Noël ; très romantique car situé en forêt. Délicieux gâteau fait maison et bratwursts 🌭🌭, incroyables. Les exposants proposent des choses variées et vous pourrez trouver des idées insolites pour la décoration de Noël. Un MUST chaque année !!!!

Oliver.o

Le 25/09/2019 à 18:33

3 / 5

Belle destination pour les enfants en été

Flugnudel.

Le 24/09/2019 à 05:23

5 / 5

C'est vraiment cool😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Günter.o

Le 22/09/2019 à 14:16

3 / 5

Gâteau très beau et délicieux

Gabi.c

Le 15/09/2019 à 16:16

4 / 5

Très à l'aise par ce beau temps

Ralf.c

Le 16/08/2019 à 16:04

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture et boissons.

Sebastian.r

Le 09/08/2019 à 21:18

5 / 5

Personnel très sympa bon gâteau

Kandl.

Le 06/08/2019 à 10:54

5 / 5

Il y avait un vendeur de munitions ici, maintenant c'est une superbe installation

Katja.e

Le 25/07/2019 à 10:47

5 / 5

La meilleure destination déjeuner et café du quartier et des environs.

Martin.r

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit pour faire la fête. Particulièrement adapté aux fêtes avec des enfants grâce au zoo pour enfants et à beaucoup d'espace pour jouer.

Conni.a

Le 24/06/2019 à 04:11

5 / 5

Magnifiquement situé, malheureusement les enfants n'ont pas pu faire la visite, trop de monde mais d'excellentes options pour manger et boire. Personnel très sympathique

Dominik.e

Le 06/06/2019 à 04:32

5 / 5

Emplacement idéal. Nourriture super délicieuse. Nous recommandons

Birgit.h

Le 02/06/2019 à 16:25

5 / 5

Très sympa, bon gâteau, bon café, on s'assoit à l'ombre.

Volker.a

Le 01/05/2019 à 13:38

3 / 5

La restauration était un peu décontractée, mais la nourriture était délicieuse

Dr..e

Le 15/01/2019 à 00:14

5 / 5

Vraiment cool, surtout le cerf

Reinhild.c

Le 24/11/2018 à 17:40

5 / 5

Super confortable

Pan.e

Le 24/10/2018 à 16:50

5 / 5

Cabane confortable... avec enclos... émeu, etc.

Marcus.u

Le 16/10/2018 à 09:52

2 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse voir les animaux qu'en train, mais avec des poussettes ça ne marchera pas

redeamedprincess.

Le 12/10/2018 à 10:39

5 / 5

De superbes gâteaux et gâteaux, vous vous asseyez dans la forêt et pouvez profiter du petit zoo. C'est amusant là-bas avec et sans enfants. Il y a des équipements de jeux pour les enfants. Il y a un barbecue derrière la cabane et vous pourrez également prendre un repas copieux.

Regina.a

Le 22/08/2018 à 18:38

5 / 5

Une destination sympa avec des enfants.

Heike.o

Le 13/08/2018 à 14:11

5 / 5

Ambiance unique, en pleine nature, délicieux gâteaux faits maison. Une visite est absolument recommandée.

Janis.e

Le 10/05/2018 à 15:45

5 / 5

Une idylle ! Le gâteau est très savoureux et le café est également très bon. Il y a aussi des steaks grillés et des saucisses. Les chips maison à base de pommes de terre fraîches sont nettement meilleures que les frites et autres. Il y a beaucoup d'animaux à découvrir et de l'espace pour que les enfants puissent jouer.

Photo n°1 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Ute.�

Le 04/03/2018 à 08:49

4 / 5

Un coin sympa, surtout en été :-) seuls les toilettes et le chemin y sont mal éclairés en hiver, mais sinon super

Diana.o

Le 16/01/2018 à 15:05

5 / 5

Le marché de Noël était tout simplement pittoresque et merveilleux.

Moin..o

Le 13/01/2018 à 08:16

5 / 5

Beau Tout simplement le meilleur gâteau fait maison A recommander seulement 👍👍👍👍👍👍👍👍

Dirk.�

Le 06/01/2018 à 05:06

4 / 5

Conseil d'initié 😉😉👍

Kevin.

Le 23/08/2017 à 17:44

5 / 5

Super ambiance, bons gâteaux et une très belle cabane

Uli.a

Le 20/06/2017 à 19:48

5 / 5

Très accueillant...

Renate.e

Le 06/06/2017 à 03:25

5 / 5

Très beau café en plein air. Gâteaux tous faits maison.

silvia.p

Le 01/06/2017 à 19:48

5 / 5

Le meilleur gâteau du monde

L...

Le 01/06/2017 à 19:46

5 / 5

Une belle cabane, un service sympathique et le gâteau est fortement recommandé. Top 🖒🖒 continue comme ça

richi2063.

Le 30/05/2017 à 20:17

5 / 5

Grand marché de Noël. Une taverne forestière à mon goût. Idéalement situé, avec un vaste choix de gâteaux. Très familier, très gentil.

Photo n°1 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Josef.a

Le 16/05/2017 à 05:56

4 / 5

Bon service. Le gâteau était super aussi :-)

  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (35 Avis)

  • 💬 On aime y aller pour manger des pizzas ou des plats indiens. C'est toujours bien, tout comme le service amical des propriétaires. Cependant, il est urgent de soigner l’apparence extérieure. Peut-être que quelques personnes viendraient y manger. D’après ce que cela donne, on a l’impression que ce n’est pas du tout souhaité.


  • 🏪 Haus Sparkuhl Hotel Garni (179 Avis)

  • 💬 Contrairement à la description sur les portails de réservation, non seulement des places de stationnement publiques sont disponibles dans la rue, mais il y a également des places de stationnement dans la cour à l'usage des clients de l'hôtel. Chambres très propres et confortables, beaux meubles en bon état - toujours heureux à nouveau !


  • 🏪 Ferienhaus Stumm (10 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hébergement de vacances. La famille Spier, hôte et hôtesse, vous réserve un accueil chaleureux. Lorsqu'il faisait très beau, nous prenions le petit-déjeuner tous les jours sur le balcon. Un parasol existant fournissait l'ombre nécessaire car le balcon est orienté au sud. Les propriétaires sont très accueillants, nous nous sommes sentis très bien accueillis avec notre chien. La voiture est juste devant la porte. La maison est très adaptée pour quatre personnes et est équipée de tout l'équipement nécessaire, seul un micro-ondes n'était pas présent. Ce qui me manquait également, c'était une chaise réglable sur le balcon pour pouvoir me prélasser avec les jambes relevées. Je n'ai découvert aucune chaîne néerlandaise sur la télévision par satellite, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de télévision pendant les vacances. La salle de bain et la chambre sont spacieuses et très soignées, tout comme le séjour et la cuisine quasi neuve. Le lit dort très bien, vous vous réveillez reposé le matin. La route menant à Traben-Trabach était fermée, il y avait donc très tôt beaucoup de circulation devant la maison. Depuis Starkenburg, vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, vous conduisez facilement et empruntez de belles routes avec de beaux points de vue à travers le paysage du Hunsruck ou de l'Eifel.


  • 🏪 Sakura (1051 Avis)

  • 💬 Une très jolie expérience et un très sympathique restaurant . J'aime beaucoup le concept le fait que les plats tournent et qu'on puisse manger comme l'on veut sans bouger. Nous avons pris la formule du soir all can you eat à environ 19 euro et nous avons bien mangé. Il faut demander la carte des plats car certains plats ne sont pas mis sur le tapis ce qui fait qu'il faut les commander aux serveuses qui d'ailleurs sont professionnels mais un peu sec mais bon le service rapide et les prix correct. Les plats étaient très frais et goûteux par contre la "salade de fruit" à revoir la définition d'une salade Je vous recommande de réserver pour avoir un bon emplacement juste à côté du chef qui dépose les plats sur le tapis Demander à chaque fois le prix des choses que vous commander , pour notre part, nous avons commandé des boissons des grands verres à 3,50 le verre ce qui est un peu cher sachant que c'est des bouteilles acheté en gros Mais bon je recommande pour passer une très jolie soirée entre famille ou amis ou même amoureux


  • 🏪 Baba's Imbiss (226 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, répondant à toutes les demandes spéciales, et j'en ai eu quelques-unes :-) La nourriture était super savoureuse et fraîche. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Spechtmeyer's Grill (182 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. Le service était très sympathique et les plats étaient très savoureux. Par exemple, je recommande les frites avec la mayonnaise maison. Délicieux. 😋


  • 🏪 Hotel Insel Büsum (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cafe Sprudel (46 Avis)

  • 💬 Installation un peu vétuste. Prix ​​élevés. Les gâteaux étaient très beaux visuellement. La gaufre était bonne. Même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps pour obtenir le paiement. C'était un peu ennuyeux.


  • 🏪 Da Vito Restaurant italien haut de gamme (390 Avis)

  • 💬 Très bon service rapide !


  • 🏪 Restaurant Agora (68 Avis)

  • 💬 Joli restaurant de club grec sur le terrain de sport. Bonne cuisine avec des prix humains. Places de parking au club-house, terrasse au terrain de sport.