Snack 🇩🇪

Baba's Imbiss Avis

📌 Mitterstraße 1, 85077 Manching - Allemagne

4.7 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Baba's Imbiss à Manching

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Imbiss à Manching

Rudi.u

Le 11/05/2024 à 22:41

5 / 5

Mangé au snack-bar, le Dürüm et les pâtes au fromage étaient fraîchement préparés et les demandes spéciales seraient satisfaites. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. 👍👍👍

Johannes.r

Le 07/05/2024 à 18:07

5 / 5

El parfaitement ***** :)

Bullfrog.l

Le 20/03/2024 à 19:22

5 / 5

Il y avait du lahmacun avec du fromage et de la pizza. C'était super délicieux. Le propriétaire était très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment👍

Monika.a

Le 10/03/2024 à 16:57

5 / 5

Très bonne assiette de kebab ; portion généreuse.

Stefan.t

Le 29/02/2024 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Il est également possible de commander à l'avance. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de délicieux. Il est idéalement situé en face de Netto, vous pourrez donc y passer rapidement après vos courses.

Julia.

Le 09/02/2024 à 07:37

5 / 5

Kebabs et lahmacun extrêmement délicieux.

Melinda.e

Le 23/11/2023 à 15:49

5 / 5

Personnel très sympa, répondant à toutes les demandes spéciales, et j'en ai eu quelques-unes :-) La nourriture était super savoureuse et fraîche. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Melinda.e fait le 23/11/2023 à 15:49 sur le  Baba's Imbiss à Manching
Photo n°2 de l'avis de Melinda.e fait le 23/11/2023 à 15:49 sur le  Baba's Imbiss à Manching
Photo n°3 de l'avis de Melinda.e fait le 23/11/2023 à 15:49 sur le  Baba's Imbiss à Manching
Cvijeta.h

Le 21/10/2023 à 19:08

5 / 5

Tout 👍👍👍👍👍👍👍

Gabi.e

Le 13/10/2023 à 17:05

5 / 5

Super

Rusu.n

Le 06/10/2023 à 17:59

1 / 5

Le vendeur n'a aucun respect pour ses clients, il sert d'abord ses compatriotes même s'ils sont venus plus tard... Je ne recommande pas du tout ce snack.

Sören..

Le 01/09/2023 à 10:57

5 / 5

Frais, savoureux et convivial !

Kiko.7

Le 10/08/2023 à 22:30

5 / 5

super doner kebab

Niklas.i

Le 04/08/2023 à 13:29

2 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. La viande a déjà été coupée à la broche et est conservée dans un bol et n'est pas coupée fraîche. Le goût était également meilleur.

Karolis.a

Le 01/08/2023 à 11:30

1 / 5

Je viens d'acheter 1 kebab et 1 dürum. La vendeuse ne nettoie tout simplement pas) la viande n'est pas fraîche sans gants sans rien je suis déçue. Plus jamais un endroit aussi sale

Konstantin.

Le 28/07/2023 à 17:19

5 / 5

Ma famille y va depuis des années ! Le meilleur de Manching et ça, je le connais ! La nourriture est très bonne!

Peter.a

Le 08/07/2023 à 13:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa!

Ni.o

Le 07/06/2023 à 10:47

5 / 5

Très bon kebab et service vraiment sympa !

jura.

Le 30/04/2023 à 05:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Manching, ne peut qu'être recommandé

Michael.e

Le 19/04/2023 à 17:08

3 / 5

C'est ce qui arrive quand on a faim.

Jürgen.i

Le 02/04/2023 à 12:35

4 / 5

Service rapide et bon. La nourriture était également délicieuse.

Tati.a

Le 24/03/2023 à 10:06

5 / 5

Kebab très savoureux. Et gentil propriétaire. Merci 😊

katharina..

Le 20/02/2023 à 14:21

5 / 5

Propriétaire super savoureux et très gentil ! C'est le meilleur kebab de Manching et de ses environs.

Wolfgang.i

Le 17/02/2023 à 16:52

5 / 5

Délicieux kebab, gentil propriétaire

Roland.o

Le 08/12/2022 à 13:39

5 / 5

Je suis client depuis quelques années mais je recommande simplement le meilleur kebab, très savoureux et tout frais 😋👑

vahab.o

Le 30/11/2022 à 12:27

5 / 5

Le kebab était très bon et très grand. L'homme est très poli. Merci..

Daniel.l

Le 13/10/2022 à 12:45

5 / 5

Seul le kebab rend les choses plus agréables. Je reviendrai avec plaisir.

susanne.r

Le 01/10/2022 à 17:11

5 / 5

Super sympa, excellent service et délicieux, délicieux, délicieux...

Bilik.u

Le 08/08/2022 à 13:34

5 / 5

Très bon kebab à Ingolstadt et ses environs

Yusuf.o

Le 01/08/2022 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Manching et le meilleur propriétaire. Ne peut être que recommandé 👍🏽

R007.e

Le 21/07/2022 à 07:48

5 / 5

Personnel sympathique 👍nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de R007.e fait le 21/07/2022 à 07:48 sur le  Baba's Imbiss à Manching
K..

Le 28/05/2022 à 22:31

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

Duke444.

Le 16/05/2022 à 14:46

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service

Rosina.o

Le 25/03/2022 à 09:09

5 / 5

👍👍👍

Erika.e

Le 22/03/2022 à 15:48

4 / 5

Doner avait bon goût. La boutique donne une impression de propreté. Le rapport qualité-prix est correct. Peut être recommandé en toute conscience.

Susanne.b

Le 20/03/2022 à 11:48

5 / 5

Savoureux, copieux et tout le monde est toujours très sympathique. C'est un plaisir d'y aller

Era.m

Le 09/03/2022 à 15:29

5 / 5

SPECTACULAIRE 😍 Très gentil monsieur

Unbekannt.

Le 14/02/2022 à 12:42

5 / 5

Seulement recommandé

Memo.y

Le 01/12/2021 à 11:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse et pas chère. Personnel sympathique.

Eugen.y

Le 30/11/2021 à 12:40

5 / 5

La nourriture est très savoureuse !!! Propriétaire et vendeur toujours GENTIL !!! RECOMMANDE SEULEMENT !!!

Klaus.e

Le 05/11/2021 à 12:24

5 / 5

Haut

Roland.a

Le 20/10/2021 à 15:58

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Manching et Ingolstadt. Super sympa ! Délicieux! Grand Prix! Seulement recommandé.

Uwe.i

Le 31/07/2021 à 19:05

5 / 5

Délicieux... à chaque fois... patron sympathique

Kai.l

Le 31/07/2021 à 18:29

5 / 5

Vraiment super vendeur de kebab 😉 toujours une petite surprise pour les enfants !! Le Doner Kebab est vraiment savoureux et fortement recommandé !!!

Helmut.c

Le 08/07/2021 à 16:40

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Tobias.n

Le 06/07/2021 à 16:56

5 / 5

Le meilleur kebab de Manching! Patron super sympathique qui propose des plats vraiment bons et pas chers. Tout a toujours un goût très frais et délicieux. Astuce : offrez-vous le fromage supplémentaire ! Si vous disposez d'un peu de temps, vous pourrez également manger sur place. Il y a 4 tables avec suffisamment de places assises. Ma recommandation pour consommer sur place : une assiette de kebab avec des frites - non seulement elle a l'air gigantesque, mais elle a aussi bon goût ! Et tout cela à des prix très corrects 👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Tobias.n fait le 06/07/2021 à 16:56 sur le  Baba's Imbiss à Manching
Christian..

Le 25/06/2021 à 04:51

2 / 5

Malheureusement, comme il n'y a plus de nouilles kebab, ce n'est qu'un kebab banal avec de la viande sans goût.

Philipp.c

Le 28/04/2021 à 17:38

5 / 5

Super donateur.

David.

Le 03/03/2021 à 11:40

5 / 5

Viande fraîche, sauce piquante délicieuse et sélection adaptée. Plus un propriétaire extrêmement sympathique et aimable. Le meilleur kebab de Manching.

Bjoern.o

Le 18/02/2021 à 19:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Manching! Toujours mon plaisir.

Wolfgang.c

Le 16/01/2021 à 12:29

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse.

BlueBlood._

Le 05/01/2021 à 11:08

5 / 5

La sauce piquante est géniale. Totalement sympathique et vraiment délicieux

DSc.

Le 22/11/2020 à 19:48

4 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Manching. Propriétaire très sympa, service rapide, stationnement facile sur le parking Netto. La seule critique concerne les frites, qui ont l'air et ont un goût bon marché. Mais les kebab/durüm/falafel sont super.

umut.a

Le 27/10/2020 à 07:23

5 / 5

Bon service

Markus.a

Le 04/08/2020 à 17:13

5 / 5

Tout est toujours génial !!

Sirin.U

Le 04/04/2020 à 17:38

5 / 5

Très satisfait à tout moment.

kimberly.e

Le 13/01/2020 à 12:36

5 / 5

J'y ai toujours très bien mangé et tout le monde est toujours très sympathique 😊

Thomas.

Le 13/01/2020 à 11:45

5 / 5

Meilleur kebab à Manching.

Joe.a

Le 12/01/2020 à 10:45

5 / 5

Kebab rapide et délicieux à emporter, l'un des points forts de la ville !

Andy.h

Le 11/01/2020 à 18:42

5 / 5

Döner ok, personnel ok, excellent service

Arogon2.A

Le 07/01/2020 à 20:25

5 / 5

Meilleurs kebab à Manching

DonnaMss.

Le 29/12/2019 à 00:52

5 / 5

délicieux

Vasko.o

Le 07/12/2019 à 13:54

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche

Diar.y

Le 05/12/2019 à 15:19

5 / 5

Mhhhhhhhhh

mel.a

Le 15/11/2019 à 16:58

5 / 5

J'adore leur blé dur et le propriétaire est très poli et sympathique !!!! 👍👍👍

Dalibor.e

Le 12/11/2019 à 11:57

3 / 5

Et que dire, c'est pas mal, mais ce n'est pas en plus si tu as faim, ça va aider

Christian.�

Le 26/10/2019 à 15:07

5 / 5

Le meilleur dürüm falaffel au fromage de la région. Personnel méga sympathique. Hautement recommandé!

Giovanni.a

Le 21/10/2019 à 15:40

4 / 5

Recommandé, semble très propre, personnel sympathique. J'ai un donneur, bien.

Hoyer.

Le 17/09/2019 à 16:28

5 / 5

Bien

Christoph.e

Le 08/08/2019 à 16:40

5 / 5

Très bon kebab, bon rapport qualité prix

Patrick.e

Le 06/08/2019 à 11:31

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche et une super équipe

Michael.c

Le 05/08/2019 à 15:30

5 / 5

Kebab méga délicieux. Bons ingrédients, service rapide et sympathique.

Dale.a

Le 01/08/2019 à 16:29

4 / 5

Long temps d'attente

Wolfgang.r

Le 16/07/2019 à 16:17

5 / 5

Super doner kebab

Agnieszka.u

Le 01/07/2019 à 12:14

5 / 5

Nourriture délicieuse

Atrax._

Le 29/06/2019 à 16:14

5 / 5

très bon service et j'espère que la nourriture est bien trop bonne pour le prix de 5 €, vous pourrez prendre un repas très savoureux

Sabahattin.l

Le 03/06/2019 à 16:28

5 / 5

Tout est bon et délicieux.

silvia.c

Le 03/06/2019 à 13:47

5 / 5

👍

Markus.a

Le 22/05/2019 à 17:03

5 / 5

Super très bien

Markus.e

Le 06/05/2019 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture ! Et le service est sympathique.

Daniela.c

Le 24/04/2019 à 21:24

4 / 5

Meilleur kebab, Manchings

Güni.�

Le 27/03/2019 à 17:59

5 / 5

Délicieux. Faire le ménage. Tout est frais. Manger sur place de préférence.

Christiane.a

Le 15/02/2019 à 10:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique!

Enver.

Le 12/02/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Janek92.

Le 11/12/2018 à 21:13

5 / 5

Bon lahmacun.

NuarixTTV.

Le 06/12/2018 à 16:41

5 / 5

Très très bien je recommande à tous les lacs

Photo n°1 de l'avis de NuarixTTV. fait le 06/12/2018 à 16:41 sur le  Baba's Imbiss à Manching
Richarda.e

Le 28/11/2018 à 17:03

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Masallah.e

Le 20/11/2018 à 13:23

5 / 5

Hautement recommandé

Hevesi.a

Le 18/11/2018 à 09:28

5 / 5

C'est délicieux✌👌

Abdulhadi.a

Le 09/11/2018 à 22:33

5 / 5

Super, propre

Csaba.�

Le 19/10/2018 à 16:57

5 / 5

Quiconque veut être un bon donateur devrait absolument le visiter

Leneschmidt.u

Le 22/09/2018 à 11:28

5 / 5

Toujours heureux!!!

Katia.a

Le 20/08/2018 à 15:51

5 / 5

Savoureux, convivial et pas cher

Walter.a

Le 25/07/2018 à 14:08

5 / 5

Très propre et convivial, service rapide dans une ambiance de bien-être, avec beaucoup de goût

Kigili.i

Le 11/06/2018 à 09:22

5 / 5

Super vraiment bon, des nouilles à la viande de doner dingue 1😋😋😋😋😋

pking.d

Le 09/04/2018 à 18:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la région !!

Siyamand.a

Le 29/03/2018 à 12:27

5 / 5

Très bonnes conditions et la nourriture est parfaite et très bonne

Stefanie.u

Le 28/03/2018 à 07:48

5 / 5

Tout était super propre, opérateur très sympa, grand choix de plats excellents, savoureux et à des prix raisonnables. kebab pizza pâtes salades börek.... Attention, si vous l'essayez une fois vous n'irez qu'au snack Baba's

János.g

Le 22/01/2018 à 22:59

5 / 5

Très beau meilleur spinner ! Une fois que vous l’avez essayé, n’allez nulle part ailleurs.

Sonja.u

Le 04/06/2017 à 10:55

4 / 5

Même si le stand de planches autour du food truck ne semble pas particulièrement invitant, nous nous sommes quand même arrêtés pour manger un kebab ou un dürum. Vous pouvez même manger à l'abri et il y a une table avec des chaises hautes. C'est hallucinant ce qu'il y a à proposer dans ce petit snack. Doner kebab, Dürum, lahmacun, falafel, frites, riz, salade et un kebab végétarien. Tout est très raisonnable en termes de prix. Vous pouvez acheter un kebab pour seulement 3,50 € et un dürum pour 4,00 €. Boissons 0,3l pour 1,00 €. Je trouve aussi géniale l'idée du kebab pour enfants, qui est un peu plus petit et ne coûte que 2,50 €. Mais tout donne une impression très nette. Doner et Dürum étaient assez gros et avaient un goût tout à fait bon. Vous pouvez commander par téléphone ou WhatsApp - très moderne ! Les horaires d'ouverture sont également très bons, à savoir du lundi au samedi de 10h00 à 20h00. Excellent rapport qualité/prix.

René.a

Le 04/06/2017 à 06:59

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir un bon kebab à un prix raisonnable.

omer.e

Le 31/05/2017 à 07:25

5 / 5

En termes de goût, c'est le numéro un, 5 étoiles. On dit que c'est l'un des endroits les plus délicieux que vous ayez jamais mangé. Il n'y a pas de problème de stationnement. Tolérance envers les clients et très bon service.

Martin.r

Le 06/05/2017 à 11:59

5 / 5

Délicieux kebab, il y a aussi du Lamacum et nos enfants adorent manger la box kebab avec des frites. Opérateur très sympa. Nous aimons vraiment venir ici.

Dave.

Le 08/04/2017 à 11:03

5 / 5

meilleur kebab à Manching

  • 🏪 Gasthaus „Ungemach“ (12 Avis)

  • 💬 Sobre dedans, pas sobre dehors !!


  • 🏪 Gasthof Loaner Wirt (427 Avis)

  • 💬 Nous y sommes récemment allés pour une communion et la nourriture était délicieuse. Tout le monde a apprécié et les commandes/demandes spéciales ont également été prises en compte. Nous avons mangé dans une petite pièce à côté, de taille parfaite et très agréable. Il y a aussi une aire de jeux à proximité pour les enfants et un lac (de baignade). Nous viendrons certainement bientôt nous asseoir dans le café en plein air ☺️


  • 🏪 Alex Bistro (4 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍


  • 🏪 Die Niederalm Bad Reichenhall (480 Avis)

  • 💬 Lieu charmant au coeur de la Bavière où on mange trop bien pour le prix peu excessif A essayer...


  • 🏪 Big Baba’s Kebab Haus (170 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande il y a un bon kebeb et lahcum 🙃🙃


  • 🏪 KRETA (817 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, portions généreuses... le plateau d'entrée chaud pour 2 est en réalité suffisant pour 4 personnes. Prix/offre : Très bien. Ouzu a été amené à table deux fois. Service très sympathique. Vous pouvez faire emballer tous les restes de nourriture. Seul point de critique : seul le paiement en espèces est possible et c'est probablement le cas depuis longtemps, il n'y a pas non plus de reçu.


  • 🏪 Main Bistro (41 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce n'est pas aussi noble qu'il y paraît. C'était autrefois un bistro self-service et l'ambiance n'a pas (encore) changé. Même si le service est vraiment bon. À mon avis, cela ne justifie pas qu'un modeste petit-déjeuner coûte 12,50 sans café. Bon, tout cela me suffisait, mais je l'ai vu plus généreusement.


  • 🏪 Hotel Seiffener Hof (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément au restaurant pour le déjeuner et avons été accueillis par un monsieur très sympathique. La nourriture mérite 5 étoiles. On nous a recommandé de réserver une table pour le dîner, Dieu merci, nous l'avons fait car c'était très complet. Bref, nous avons été plus que satisfaits et nous nous reverrons au restaurant lors de notre prochain passage à Seiffen.


  • 🏪 Little Italy Bar Pizzeria München (240 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis cuisinier professionnels, Et je suis très heureux qu'il y ait des petits restaurants comme ça ! Toujour frais et très bon, les prix sont très abordable , je conseil d'y aller !


  • 🏪 Gasthaus Zum Burgfelsen (14 Avis)

  • 💬 Au rocher du château... Sous une nouvelle direction! Famille. Calme. Dimanche, il y avait du cochon de lait sur rendez-vous. Haut! J'ai apprécié un fabuleux cochon de lait et un excellent schnitzel hier soir. La salade était super. L'espace extérieur est encore en travaux. Néanmoins, vous êtes assis très confortablement. Service intelligent, rapide et attentionné. Venez vous convaincre.