Les avis
Le 08/10/2023 à 16:50
TRÈS sympa, petit déjeuner A1 ! A son meilleur! Recommandé à tout le monde !
Le 26/06/2023 à 20:02
Absolument super sympa, cosy, détendu et relaxant, idéal pour d'autres activités de sortie. Des hôtes sympas. Il y a beaucoup de boissons disponibles et un grand choix dans la cave / self-service ouvert 24h / 24. Petit coin salon dans le jardin avec bassin Kneipp
Le 02/01/2022 à 12:01
Vous trouverez ici les meilleurs œufs de toute la région. Super sympa et serviable.
Le 08/12/2021 à 15:09
Nous avons hébergé nos proches ici. Tout était complètement satisfaisant :)
Le 30/10/2021 à 12:50
Enfin une chambre sans télé, les gens ici sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont propres et la vue sur les montagnes est superbe. De là, vous pouvez facilement explorer tout l'Allgäu et le magasin de la ferme a tout à voir avec les œufs. J'apprécie ça chaque fois que je suis ici
Le 19/10/2021 à 11:33
Nous étions au Birkenhof plusieurs fois au cours de la saison 2020 et 2021 pour diverses raisons. Agathazell est située dans l'une des régions les plus attrayantes de l'Allgäu et Margarethe et Niki savent ce que veulent leurs clients. Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont super propres et le rapport qualité/prix est parfait. Merci pour les nombreux excellents séjours, votre soutien et l'excellent service ! A la prochaine, on l'attend avec impatience !
Le 27/09/2021 à 12:22
Très bien
Le 09/06/2021 à 05:08
J'achète nos œufs ici, ils sont toujours frais, le prix est super ! Service sympathique, nous sommes également ravis des œufs de Pâques (ceux déjà colorés). Parfois, vous pouvez également acheter du poulet ici. Il y a des pommes de terre, de la farine, des pâtes et du super lait de poule.
Le 31/05/2021 à 21:45
Très sympathique, très propre, excellent emplacement, superbes vues, prix abordable, gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 08/04/2021 à 22:00
Des œufs frais... ça ne peut pas être mieux
Le 14/03/2021 à 07:25
J'y reçois toujours des œufs parce que je sais qu'ils viennent d'ici.
Le 03/10/2020 à 09:46
Nous avons passé 5 jours merveilleux entre amis au Birkenhof. La convivialité et la familiarité sont incomparables. Les chambres étaient très belles et le petit déjeuner était un rêve, ils répondaient à nos souhaits. L'hospitalité est imbattable. Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. Un grand compliment et une reconnaissance pour Marguerite et Nici
Le 12/08/2020 à 18:40
Hébergement merveilleux et magnifique! Des hôtes super charmants qui sont toujours serviables dans tous les domaines ! Le petit déjeuner est super et copieux ! Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons tout le meilleur !!! Sonja et Stanko Presque deux ans plus tard... c'était merveilleux de revenir ici en vacances !!! Tout était parfait à 100%, de l'arrivée au départ ! Merci beaucoup pour ce merveilleux moment !!!
Le 24/06/2020 à 17:35
Ambiance familiale, petit déjeuner copieux, belles chambres et gens très sympathiques.
Le 22/06/2020 à 15:00
Parfaitement génial
Le 14/06/2020 à 21:30
Cordialité ouverte La perfection est inaccessible, mais ici vous en êtes très proche. Toujours dans les yeux du spectateur.
Le 15/01/2020 à 17:58
87509Immenstadt
Le 04/10/2019 à 18:22
Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner délicieux et belles chambres
Le 22/06/2019 à 10:48
Très bel hébergement avec des chambres confortables et un excellent petit déjeuner. Tout est très propre et les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 07/05/2019 à 18:25
Parfait!!! Déjà réservé à nouveau. 👍👍👍👍
Le 21/02/2019 à 21:18
Les 2 jours au Birkenhof début février 2019 ont été comme une semaine de vacances. À 2 minutes à pied d'une piste de ski de fond bien entretenue, des hôtes sympathiques, un hébergement de qualité, un temps superbe, un bon petit déjeuner. Tout était parfait et la cerise sur le gâteau était le lait de poule.
Le 08/07/2018 à 11:02
Super
Le 01/07/2018 à 18:34
C'était à nouveau magnifique, nous nous y sommes sentis très bien accueillis, nous avons pris un très bon petit-déjeuner copieux. Nous attendons avec impatience la prochaine fois, nous ne pouvons que recommander la région à tout le monde.
Le 31/07/2017 à 11:48
Une très belle ferme avec des chambres modernes et spacieuses dans un style maison de campagne. Les opérateurs sont très sympathiques et attentionnés, les chambres sont extrêmement propres et le petit déjeuner est excellent. Les installations sont nettement meilleures que celles de la plupart des hôtels de la même catégorie d'étoiles - et à un prix très raisonnable. Idéal pour les pilotes de planeurs (l'aérodrome d'Agathazell est accessible à pied), les familles et les randonneurs.
Le 15/07/2017 à 07:02
Famille chaleureuse et sympathique, chambres spacieuses, excellent petit déjeuner et beaucoup de places de parking à un prix raisonnable. Les boissons du soir dans la chambre sont disponibles à moindre coût. Autre gros plus : point de départ de randonnées, on peut aller n'importe où rapidement (il est très central). Nous attendons avec impatience la prochaine fois :-) À bientôt Fabi
💬 Le restaurant a l'air très discret. A l'intérieur, la chambre d'amis est joliment décorée avec de nombreuses plantes. Le service était très sympathique. La nourriture était très savoureuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Les légumes étaient frais et la banane cuite au four était également faite avec de la banane fraîche.
💬 J'avais envie de cuisine asiatique il y a quelque temps et j'ai heureusement découvert le food truck par hasard. Opérateurs très joliment meublés et super sympas. La nourriture est A1 et à mon avis les portions sont plus que suffisantes. Le rapport qualité/prix et la sélection sont vraiment TOP ! Depuis, je viens ici régulièrement et j'apprécie la nourriture. Je ne peux que recommander que si vous êtes à proximité et que vous en avez l'occasion, procurez-vous quelque chose 😊
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴
💬 Tant pis. C'était ok". Le super épicé aigre était assez savoureux en soi. C'est tout simplement trop acide et il y a beaucoup trop peu de viande dedans. Les pâtes étaient une très grosse portion, elles étaient bonnes et fraîchement préparées. Mais les nouilles elles-mêmes n’ont tout simplement aucun goût. Ils ne sont pas bien cuits, tout comme la viande.
💬 Parce que je travaille ici
💬 Ce fut un merveilleux week-end dans un petit hôtel très agréable. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner très grand choix pour une si petite maison. Sauna et bain à remous tous disponibles, non utilisés en raison du court séjour, mais tout est propre et bien entretenu. Nous serions ravis de revenir. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Petite pizzeria à la gare qui existe à Mosbach depuis plus de 20 ans. Les pizzas sont très bonnes, il en existe trois tailles différentes.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique - sympathique, arrangeant et rapide. Nous serions ravis de revenir. Excellentes options de stationnement juste devant la porte. Nous avons eu une soupe super délicieuse, des pizzas parfaites et un dessert fantastique.
💬 Repas de bonne qualité, pas trop mal pour un resto en Allemagne. Agréable si on veut manger espagnol. Une étoile en moins car sur 4 employés, aucun n'était espagnol (ils ne comprenaient rien quand on parlait espagnol, très surprenant !)
💬 Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques