📌 Bliesstraße 2, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 00:34
Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques
Le 29/09/2021 à 11:51
Pub confortable avec une cuisine délicieuse pour le déjeuner.
Le 06/09/2021 à 18:28
Confortable
Le 25/08/2021 à 07:31
La formidable propriétaire cuisine également hors du commun pour les invités👍🍻 Merci pour cela💗
Le 01/08/2021 à 18:27
Meilleur bar à bière de la Sarre. En fait 6 étoiles. Tine, la propriétaire, reconduit même les invités chez eux si nécessaire. Assurez-vous de lancer les dés pour le schnaps.
Le 24/09/2019 à 19:27
Des gens sympas, un pub sympa
Le 05/10/2018 à 05:36
Petit pub de village, convivial avec espace extérieur. Bon marché
💬 Les pâtes sont vraiment savoureuses. L'ambiance est conviviale et agréable. 👍 J'ai beaucoup aimé tout.
💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Les portions sont très bonnes. Comme je ne pouvais pas y venir, on m'a demandé si ce n'était pas bon et on m'a proposé de faire un nouveau kebab. Comme cela me plaisait beaucoup, j'ai préparé la nourriture à emporter à la maison. L'endroit est propre. Vous pouvez manger sur place ou à emporter et il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble TOP.
💬 La nourriture est suffisante, mais pas très diversifiée. C'était savoureux, mais cela rappelait beaucoup Kantiene ! Les boissons sont comprises dans le forfait (30 € par personne). Aussi de la bière et des vins. Malheureusement, ce n'était que de la bière et du vin bon marché. Donc pas si savoureux ! Il y avait suffisamment de boissons gazeuses disponibles. Il y a beaucoup de monde le samedi, mais ils ont beaucoup de place et nous avons eu une table même sans réservation ! Le personnel de service était super rapide et sympathique !
💬 Beaucoup de personnel. Je tiens a remercier cette demoiselle blondr avec ce si charmant sourire qui nous a souhaiter un bon appetit dans notre langue. Danke schoene liebling fraulein ( beautiful eyes)
💬 Hostile incorrect, ne RESERVER PAS LA !!!!!! Ces personnes ne mérite pas de travailler ! honte à vous
💬 Bon endroit pour aller dîner
💬 Super kebab épais et épicé à emporter, ça marche toujours, merci, très savoureux et bien sûr je reviendrai 😃
💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et d'une longue conversation. Simple et très convivial.
💬 Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi