📌 Bliesstraße 2, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 00:34
Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques
Le 29/09/2021 à 11:51
Pub confortable avec une cuisine délicieuse pour le déjeuner.
Le 06/09/2021 à 18:28
Confortable
Le 25/08/2021 à 07:31
La formidable propriétaire cuisine également hors du commun pour les invités👍🍻 Merci pour cela💗
Le 01/08/2021 à 18:27
Meilleur bar à bière de la Sarre. En fait 6 étoiles. Tine, la propriétaire, reconduit même les invités chez eux si nécessaire. Assurez-vous de lancer les dés pour le schnaps.
Le 24/09/2019 à 19:27
Des gens sympas, un pub sympa
Le 05/10/2018 à 05:36
Petit pub de village, convivial avec espace extérieur. Bon marché
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique. Nous avions une petite chambre confortable et très propre. Le petit déjeuner était varié. L'emplacement est central et il est facile d'accéder au parking par l'entrée étroite. Contrairement à une critique négative que nous avons lue. Avec tact, nous avons même réussi à nous en sortir avec notre Classe V. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. S+S Dziu
💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!
💬 La nourriture était correcte et savoureuse. Cependant, les prix sont très chers, il existe de meilleures alternatives. Vous devriez reconsidérer la carte. La nourriture était prête très rapidement, probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre, le téléphone n'a pas sonné pendant que nous attendions et aucun nouveau client n'est venu.
💬 Nous avons eu de vieilles frites mais ils les ont changées, mais les rondelles d'oignon et les nuggets de poulet étaient vieilles aussi !
💬 Décevant. Personnel désagréable et impoli. Le doner était sec, manque de sauce et la viande peu goûteuse. J’ai demandé du ketchup et il m’a mis de la sauce piquante…
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.
💬 Très bon restaurant... Dépaysement autant dans le cadre, que dans l'assiette... Service sympathique...
💬 Garder le sourire
💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.
💬