Restaurant 🇩🇪

Gersheimer Bierstub Avis

📌 Bliesstraße 2, 66453 Gersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gersheimer Bierstub à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Gersheimer Bierstub à Gersheim

Rudolf.r

Le 13/06/2022 à 00:34

5 / 5

Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.r fait le 13/06/2022 à 00:34 sur le  Gersheimer Bierstub à Gersheim
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.r fait le 13/06/2022 à 00:34 sur le  Gersheimer Bierstub à Gersheim
Photo n°3 de l'avis de Rudolf.r fait le 13/06/2022 à 00:34 sur le  Gersheimer Bierstub à Gersheim
Photo n°4 de l'avis de Rudolf.r fait le 13/06/2022 à 00:34 sur le  Gersheimer Bierstub à Gersheim
Christine.a

Le 29/09/2021 à 11:51

5 / 5

Pub confortable avec une cuisine délicieuse pour le déjeuner.

Sarah.a

Le 06/09/2021 à 18:28

3 / 5

Confortable

S...

Le 25/08/2021 à 07:31

5 / 5

La formidable propriétaire cuisine également hors du commun pour les invités👍🍻 Merci pour cela💗

Bruno.e

Le 01/08/2021 à 18:27

5 / 5

Meilleur bar à bière de la Sarre. En fait 6 étoiles. Tine, la propriétaire, reconduit même les invités chez eux si nécessaire. Assurez-vous de lancer les dés pour le schnaps.

Benne.8

Le 24/09/2019 à 19:27

5 / 5

Des gens sympas, un pub sympa

Duncan.o

Le 05/10/2018 à 05:36

3 / 5

Petit pub de village, convivial avec espace extérieur. Bon marché

  • 🏪 Die BERG & TAL appetitlich Manufaktur (168 Avis)

  • 💬 Très jolie petite boutique avec des plats délicieux et parfois spéciaux - et un personnel très sympathique 👍


  • 🏪 Ciro il lattaio | Sachsenhausen (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio


  • 🏪 Pizza Tonio Uhlenhorst (153 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était délicieuse et nous avions un gars adorable qui s'occupait de nous. Nous ne sommes pas locaux, il a donc été très utile pour toutes les traductions requises et était vraiment sympathique. Belle ambiance aussi ! Je recommande absolument ce restaurant ! 😊


  • 🏪 Liedberger Landgasthaus (814 Avis)

  • 💬 Un peu seul, étant les seuls invités un vendredi après-midi. Le service semblait plutôt réticent. Juste deux gâteaux exposés. La tarte aux pommes manquait de sucre. La chantilly était très aqueuse (1,50 € la portion). L'ambiance n'était pas vraiment confortable. Nous venions de loin et nous attendions à mieux.


  • 🏪 LeDu Happy Dumpling, noodles (1158 Avis)

  • 💬 Vu sur instagram, nous sommes allés tester les fameux dumplings. Nous avons choisis un mélange de différents parfums et que cela soit frit. Les ravioles sont excellents et fait maison. Service rapide et correct.


  • 🏪 My Asia Wok & Sushi (213 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Piccolo Mondo (163 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Gaststätte Donnerberg (72 Avis)

  • 💬 Très, très bon Hamburger Schnitzel. Le tout préparé avec amour 😋 Le personnel est très sympa et comme vous n'êtes que deux, vous pouvez voyager rapidement 👍 Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter d'une belle vue sur le lac. Nous reviendrons certainement 👍😋


  • 🏪 Rasthof "Zur Grillmeise" (240 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Wittorf (503 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable pour mon chien et moi. Chambre en rez de jardin avec petite table et chaises sur la terrasse. La décoration est parfaite jusqu'au gobelets à dents ! L'accueil est formidable. J'ai laissé une lettre pour féliciter l'équipe de cet hôtel pour la qualité de leur travail !