📌 Bliesstraße 2, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/06/2022 à 00:34
Petit bar à bière plutôt discret, avec une petite carte partout où vous allez Des plats typiques de la Sarre peuvent être trouvés ici. Il convient de mentionner la salade la plus croustillante qu’on m’a servie lors de mon séjour en Sarre. Cuisine simple mais honnête, avec des gens sympathiques
Le 29/09/2021 à 11:51
Pub confortable avec une cuisine délicieuse pour le déjeuner.
Le 06/09/2021 à 18:28
Confortable
Le 25/08/2021 à 07:31
La formidable propriétaire cuisine également hors du commun pour les invités👍🍻 Merci pour cela💗
Le 01/08/2021 à 18:27
Meilleur bar à bière de la Sarre. En fait 6 étoiles. Tine, la propriétaire, reconduit même les invités chez eux si nécessaire. Assurez-vous de lancer les dés pour le schnaps.
Le 24/09/2019 à 19:27
Des gens sympas, un pub sympa
Le 05/10/2018 à 05:36
Petit pub de village, convivial avec espace extérieur. Bon marché
💬 Très jolie petite boutique avec des plats délicieux et parfois spéciaux - et un personnel très sympathique 👍
💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio
💬 La nourriture ici était délicieuse et nous avions un gars adorable qui s'occupait de nous. Nous ne sommes pas locaux, il a donc été très utile pour toutes les traductions requises et était vraiment sympathique. Belle ambiance aussi ! Je recommande absolument ce restaurant ! 😊
💬 Un peu seul, étant les seuls invités un vendredi après-midi. Le service semblait plutôt réticent. Juste deux gâteaux exposés. La tarte aux pommes manquait de sucre. La chantilly était très aqueuse (1,50 € la portion). L'ambiance n'était pas vraiment confortable. Nous venions de loin et nous attendions à mieux.
💬 Vu sur instagram, nous sommes allés tester les fameux dumplings. Nous avons choisis un mélange de différents parfums et que cela soit frit. Les ravioles sont excellents et fait maison. Service rapide et correct.
💬 Excellente
💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.
💬 Très, très bon Hamburger Schnitzel. Le tout préparé avec amour 😋 Le personnel est très sympa et comme vous n'êtes que deux, vous pouvez voyager rapidement 👍 Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter d'une belle vue sur le lac. Nous reviendrons certainement 👍😋
💬 Haut
💬 Un accueil formidable pour mon chien et moi. Chambre en rez de jardin avec petite table et chaises sur la terrasse. La décoration est parfaite jusqu'au gobelets à dents ! L'accueil est formidable. J'ai laissé une lettre pour féliciter l'équipe de cet hôtel pour la qualité de leur travail !