Traiteur 🇩🇪

Bindower Dorfkrug Avis

📌 Bindower Dorfstraße 7, 15754 Heidesee - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bindower Dorfkrug à Heidesee

Les avis

Les dernier avis sur Bindower Dorfkrug à Heidesee

Olaf.e

Le 30/01/2024 à 19:07

5 / 5

Mes parents âgés reçoivent leur déjeuner au Bindower Dorfkrug depuis trois ans. Ils sont ravis. Je venais aussi de temps en temps à la gare pour profiter du déjeuner de mes parents. Des ragoûts aux rôtis, tout est très savoureux. Les livreurs sont sans exception sympathiques. Cependant, Sven est un calibre particulièrement accessible. Il donne également une friandise à notre chien tous les jours, de sorte qu'il puisse difficilement être retenu à l'approche du véhicule de livraison........ Cher équipage de Dorfkrug, merci beaucoup !

Jes.

Le 23/09/2023 à 13:19

5 / 5

Super buffet… La nourriture était délicieuse et joliment présentée! Même avec des fleurs ! Vraiment sympa!

Photo n°1 de l'avis de Jes. fait le 23/09/2023 à 13:19 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Photo n°2 de l'avis de Jes. fait le 23/09/2023 à 13:19 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Photo n°3 de l'avis de Jes. fait le 23/09/2023 à 13:19 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Ronny.o

Le 12/09/2023 à 19:10

1 / 5

Nous recevons le déjeuner livré par l'entreprise. Nourriture mauvaise, portion trop petite, goût tout simplement mort. dommage pour l'argent.

Andre.a

Le 20/08/2023 à 13:06

5 / 5

Lorsque le camping de Senzig existait encore, j'y étais très souvent avec des amis du CP.

Anja..

Le 11/08/2023 à 16:05

5 / 5

Du conseil avant à la récupération après la fête, tout était parfait et répondait à nos attentes ! Merci beaucoup pour ce buffet réussi, très savoureux et joliment décoré ! La prochaine fois, nous commanderons plus de desserts ! :-)

H...

Le 24/12/2022 à 21:48

5 / 5

Haut

Vivien.o

Le 03/10/2022 à 10:56

5 / 5

J'ai commandé un buffet pour l'anniversaire de notre fils. De la commande à la livraison, tout était parfaitement organisé. La nourriture était tout simplement délicieuse et il n'y avait vraiment rien de négatif à dire de personne. Tous les invités étaient ravis. Toujours heureux. Merci merci merci

Christiane.c

Le 13/09/2022 à 14:47

4 / 5

Toujours très bon. Fraîchement cuisiné ! Très gentil et arrangeant, réactif aux demandes. Fourchette supplémentaire pour la salade !!! Vous avez le sentiment d'être accueilli comme un invité.

andrea.e

Le 25/07/2022 à 07:30

5 / 5

De l'organisation à la livraison et à l'enlèvement le lendemain, tout était extrêmement bien organisé. La qualité et le goût ont été très bien accueillis par tout le monde. Merci .

Jenny.a

Le 28/06/2022 à 19:17

5 / 5

Ils préparent toujours un buffet fantastique, toujours à l'heure et très savoureux.

Roswitha.i

Le 22/03/2022 à 13:33

5 / 5

Nous avons contacté le service de Bindower Dorfkrug le 10 février 2022, malheureusement à une triste occasion. Nous étions d'autant plus satisfaits de l'exécution de notre commande. Préparé avec amour et goût. Personnel de service très attentif et gentil. Nous pouvons le recommander avec plaisir. MERCI

Ryszard.i

Le 10/11/2021 à 21:22

4 / 5

Environ.

Manuela.c

Le 21/06/2021 à 05:35

5 / 5

J'ai commandé à nouveau un traiteur pour une fête.....et toujours super, super satisfait...continuez comme ça

Antonia.l

Le 01/01/2021 à 22:17

5 / 5

L'emplacement et le personnel sont vraiment fabuleux. Nous n'avons même pas besoin de parler de la nourriture. Juste parfait. Je n'ai jamais mangé de meilleur chou rouge que là-bas. Merci pour tous vos efforts. Cordialement Antonia et Max.

Sylvia.�

Le 26/12/2020 à 07:57

5 / 5

Se faire livrer un canard pour Noël. Super. Suffisant et savoureux. Merci.

Marko.i

Le 26/12/2020 à 07:54

5 / 5

La commande, la livraison et la préparation des plats se sont très bien déroulées. Continuez comme ça.

Jens.l

Le 09/10/2020 à 11:04

5 / 5

Juste un repas vraiment délicieux !

Ines.a

Le 19/09/2020 à 06:14

5 / 5

Toujours un accroche-regard et très, très savoureux 😋 Je suis très enthousiaste et je serais heureux de vous recommander. Continuez comme ça... en haut et deux pouces vers le haut. Merci ☺️

Gudrun.e

Le 16/08/2020 à 13:27

5 / 5

Il y a toujours un service agréable et amical. La nourriture est délicieuse !

Bozena.z

Le 02/08/2020 à 11:15

4 / 5

De délicieuses glaces et de la bonne bière vous feront changer d'avis

Steffen.a

Le 26/07/2020 à 16:47

5 / 5

Convient pour une escale👍

Silvia.r

Le 12/07/2020 à 15:31

5 / 5

Bonne année 2022 à tous et surtout aux femmes au foyer ! Le meilleur des amuse-gueules ! Ajoutez de la solianka et du pain de racine - votre fête sera un succès total ! Une fois de plus, j'ai donné carte blanche à l'équipe de Bindower Dorfkrug pour créer quelque chose de magique - avec le résultat : tout est tout - super savoureux et visuellement parfait - merci !

Jörn.i

Le 04/07/2020 à 17:30

5 / 5

Endroit bien situé pour faire une pause avec de très bonnes glaces soft 🍦

Photo n°1 de l'avis de Jörn.i fait le 04/07/2020 à 17:30 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Hendrik.h

Le 14/06/2020 à 14:20

5 / 5

La coupe glacée était encore une fois très savoureuse et la mousse de lait sur le latte macchiato est tout simplement géniale.

Ricky.r

Le 04/02/2020 à 07:26

5 / 5

👍👍👍

Gregor.n

Le 20/01/2020 à 08:10

5 / 5

Buffet haut - bon service

Jörn.i

Le 16/02/2019 à 22:32

3 / 5

Restaurant de village bien situé dans la rue

Frank.i

Le 19/08/2018 à 16:29

5 / 5

Fortement recommandé, service super sympa et nourriture savoureuse. Le Tile Bieber vous dit merci. Le point culminant quand je suis dans cette belle région avec mon camping-car. C'est un endroit idyllique avec une cuisine délicieuse. Cinq minutes plus loin se trouve un magnifique lac de baignade qui complète le voyage. Toujours une expérience.

SIMI.G

Le 21/07/2018 à 18:06

4 / 5

Un buffet est toujours une recommandation, même pour ceux qui ont un budget limité, il propose des plats très savoureux et attrayants. La glace molle est meilleure en été car je déteste le jour de fermeture le mercredi... fortement recommandé

martina.a

Le 07/07/2018 à 15:03

2 / 5

Eh bien, le personnel motivé est différent, les cendriers du café en plein air débordent... vidés par les invités. Il y avait des cristaux de glace dans la glace, ce qui en dit long sur l'hygiène et les toilettes sont les pires de la RDA.

Heiko.f

Le 30/06/2018 à 13:09

5 / 5

Très sympa et très fortement recommandé. Surtout les délicieux petits pains. Marteau! 🔨

Denny.l

Le 02/06/2018 à 19:09

3 / 5

Il y a de la glace ici, surtout la glace molle était délicieuse. Comme autrefois..

Sigrid.a

Le 28/05/2018 à 08:30

5 / 5

Bonne nourriture, bon marché et savoureuse. Personnel sympa, nous étions heureux.

St.i

Le 24/04/2018 à 07:45

5 / 5

Nous sommes tombés sur le Bindower Dorfkrug grâce à une recommandation et avons organisé un buffet pour le 80e anniversaire de mon père. De la commande à la livraison, la nourriture elle-même et le ramassage... PARFAIT !!!! Il n'y a pas de moyen plus simple d'organiser une célébration aussi délicieuse. Tous les plats étaient fraîchement préparés, très délicieux et présentés de manière très attrayante par le messager. Nous avons opté pour le buffet rustique. Tous les invités étaient ravis. Nous allons bientôt visiter le Dorfkrug et nous laisser dorloter sur place. Un grand merci à l'équipe de Bindower Dorfkrug. Maintenant, nous vous recommanderons également !!!!!

Matthias.t

Le 09/12/2017 à 23:15

5 / 5

Personnel super sympa et plats au top. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.t fait le 09/12/2017 à 23:15 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Photo n°2 de l'avis de Matthias.t fait le 09/12/2017 à 23:15 sur le  Bindower Dorfkrug à Heidesee
Mr.Alieneye.

Le 20/11/2017 à 16:18

2 / 5

Auberge de campagne simple

KHP.

Le 18/05/2017 à 10:26

4 / 5

Manger simple et pas cher. Bon service.

Matthias.e

Le 24/12/2016 à 08:06

3 / 5

Chef très sympathique qui prépare même un plat vegan sur demande. Il y a un point supplémentaire pour cela. Ici, vous dînez dans l'un des pubs typiques du village avec une ambiance RDA, des légumes trop cuits et un service grincheux. Les toilettes sont presque un musée. Portes et carrelages originaux de la République d'Erich ! Si vous voulez un Brandebourg authentique, c'est le bon endroit.

  • 🏪 Baba Chicken (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Pension Grund (28 Avis)

  • 💬 Chère équipe de la Pension Grund à Strasslach, Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour ce merveilleux séjour dans votre maison d'hôtes ! Dès le début, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis et bien soignés. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et nous avons trouvé notre chambre dans un état impeccable. La connexion Wi-Fi est bonne, le mobilier était confortable, typiquement bavarois et de bon goût, et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons vraiment apprécié de commencer la journée avec un délicieux petit-déjeuner dans votre charmante salle à manger. L'emplacement de la Pension Grund est correct. Malheureusement, notre chambre était assez proche d'une rue animée, ce qui signifiait que c'était parfois assez bruyant la nuit. En résumé, je peux seulement dire que notre séjour à la Pension Grund a été très agréable. L'hospitalité chaleureuse, l'hébergement et l'emplacement de première classe ont rendu notre escapade spéciale. Nous reviendrons et pouvons pleinement recommander la Pension Grund. Merci encore pour tout, et à bientôt ! Famille Giessler


  • 🏪 Dienheim Döner (274 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, propriétaire très gentil et sympathique. Paiement uniquement possible en espèces, mais prix raisonnables.


  • 🏪 FeWo (4 Avis)

  • 💬 Appartement très propre. L'air de la campagne, la pure vie à la campagne. Étaient très satisfaits. Prix/performance parfait.


  • 🏪 Sonii's Burger (87 Avis)

  • 💬 Tout était au point et parfait. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé une variété de hamburgers, d'entrées, de boissons et de desserts. Tout était délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai également remarqué qu'ils avaient des kits d'hygiène féminine dans les toilettes des femmes, ce qui est très rare à voir mais très attentionné et attentionné.


  • 🏪 Hachiko Japanese Cuisine (304 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un samedi et ils ont été assez rapides pour préparer ma commande. Malheureusement, la qualité était médiocre et elle n'excellait pas. Le soja donné était trop salé. J'ai aimé l'emballage. Rien de spécial, je n'y reviendrai pas car il y a beaucoup de restaurants de sushi meilleurs que celui-ci.


  • 🏪 PIZZA Amore Mio (163 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service, j'ai mangé dans de nombreux restaurants italiens différents mais celui-ci doit être l'un de mes préférés, et n'oubliez pas de noter le restaurant, cela aide d'autres personnes à trouver un bon restaurant. 👍


  • 🏪 Der kleine Muck (689 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant qui propose des curry délicieux.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Guten Quelle" (285 Avis)

  • 💬 Très sypmha et typique.


  • 🏪 Todtnau (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux ♥️