Kebab 🇩🇪

Billy Döner Avis

📌 Freitaler Str. 2, 01734 Rabenau - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Billy Döner à Rabenau

Les avis

Les dernier avis sur Billy Döner à Rabenau

Thomas.e

Le 15/05/2024 à 20:24

5 / 5

J'ai mangé un kebab vraiment savoureux ici. Et j'ai reçu un service très amical ici. Je mangerais ici encore et encore.

Raul.a

Le 01/04/2024 à 10:17

4 / 5

Un kebab comme il y en a souvent. Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et l'intérieur est propre. Ce n'est rien de spécial, mais en plus du kebab et du dürüm, vous pouvez également commander des hamburgers, des börek et des ragoûts, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.

Ibrahim.h

Le 31/01/2024 à 13:41

5 / 5

Meilleur kebab

Marcel.a

Le 22/01/2024 à 20:15

2 / 5

Malheureusement, depuis le changement d'opérateur, la qualité s'est considérablement dégradée. On a l'impression d'attendre une demi-heure pour un kebab. Ensuite, il fait froid et lorsque vous commandez des pâtes, vous avez l'impression de devoir expliquer ce qu'il y a dans le plat. Très décevant 😔

Andrea.i

Le 05/12/2023 à 18:30

5 / 5

Délicieux

Nele.r

Le 18/11/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu des frites et du ketchup supplémentaires, ainsi que 4 sucettes gratuites, sympa👍🏻👍🏻👍🏻

Nicole.

Le 02/11/2023 à 12:36

2 / 5

Nous avons 2 brochettes. Personnellement, je n'aime ni les sauces ni la viande. Les sauces ont un goût très artificiel et gras. Non seulement la viande avait une odeur dégoûtante, mais elle n'avait pas non plus bon goût. Malheureusement, ce n'était pas cuit non plus. Malheureusement c'est 12 euros qui ont fini à la poubelle. Dommage. Pas recommandé pour moi. Concernant l'ambiance et le service : Les locaux sont sympas mais l'air dans le magasin est mauvais. Restez 10 minutes et vous sentez extrêmement comme un magasin de kebab. Dommage. Service absolument correct et sympathique.

vartolu.�

Le 11/10/2023 à 21:27

5 / 5

La pizza à l'italienne est super, je la mangerai à nouveau quand elle aura bon goût, c'est l'un des endroits que l'on peut recommander avec son menu aux nombreuses options 👍👍

Jonas.r

Le 05/10/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon kebab : pain plat croustillant, viande savoureuse, salade & sauces au top, portion généreuse. Absolument recommandé !

Tilo.o

Le 28/08/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable. Avec plaisir encore.

Tristan.e

Le 09/07/2023 à 16:59

2 / 5

Une brocante absolue. De longs délais d'attente et des gens complètement débordés. Plus jamais

Königreich.a

Le 24/06/2023 à 14:15

1 / 5

La connaissance de l'allemand du personnel était insuffisante. On m'a demandé quel genre de salade et de sauce vous vouliez, en vain. La viande et les amuse-gueules n'étaient pas bien cuits. Le pain était trempé et la sauce coulait. Prix ​​très élevés. 1ère et dernière fois.

stanley.e

Le 20/06/2023 à 17:41

2 / 5

Il y avait 4 clients devant nous qui attendaient 1/2 heure. La pizza kebab avait l'impression qu'elle contenait 1 à 3 morceaux de viande par morceau et n'était pas cuite correctement. Le Super Dürum s'est effondré dans la feuille d'aluminium. Ma première et dernière fois.

unbekannt.n

Le 18/06/2023 à 23:12

5 / 5

Le nouveau propriétaire, Billy, est super gentil et plein d'humour, la nourriture était excellente, en particulier la pizza fraîchement préparée. C'est toujours un plaisir d'y aller :)

Suzan.�

Le 17/06/2023 à 19:51

5 / 5

Super savoureux, je le recommanderais à tout le monde. Très bon service, toujours heureux

Gina.e

Le 17/06/2023 à 19:07

5 / 5

Nous avons appelé et commandé une pizza, après 10 minutes nous avons pu la récupérer. La pizza était super savoureuse?, le service était sympathique. Tout était super !

Chris.a

Le 22/05/2023 à 10:30

5 / 5

J'ai essayé le Dürüm et le kebab plusieurs fois. Tout est frais, les sauces sont aussi très savoureuses. Service amical! Ambiance propre. La musique orientale, un peu trop forte pour moi, est la seule chose qui pourrait me gêner en y mangeant.

Jenny.a

Le 23/04/2023 à 21:04

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture est délicieuse. Le chauffeur était très sympathique.

Marcel.r

Le 21/04/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture haut de gamme, service agréable, grand choix, pizza 4 fromages très savoureuse, excellente base.

Vivien.a

Le 15/04/2023 à 19:04

5 / 5

Service de livraison uniquement recommandé

Falko.o

Le 14/04/2023 à 17:36

1 / 5

L'ambiance était correcte mais la viande du cheeseburger était froide et les pains à hamburger étaient fades

Ben.h

Le 30/03/2023 à 16:24

5 / 5

Salade fraîche et bonne viande.

  • 🏪 Imbiss Hazienda & Schlemmertreff (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Waldgaststätte im Schützenhaus Oberotterbach (903 Avis)

  • 💬 La Waldgaststätte im Schützenhaus Oberotterbach est une auberge traditionnelle située dans la forêt de la région de l'Otterbach en Allemagne. La nourriture est savoureuse et de qualité, avec une carte proposant des plats régionaux et saisonniers. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec une décoration rustique. La terrasse offre une belle vue sur la forêt environnante. C'est une destination idéale pour découvrir la cuisine et l'ambiance traditionnelles de la région.


  • 🏪 Pizza & Eis Cafe Venezia (208 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre une pizza à Windsbach!


  • 🏪 Günes Döner (208 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et relativement peu coûteux


  • 🏪 WIKINGERSCHÄNKE | HAITHABU (1312 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée au Wikingerschänke ! Nous avons opté pour le buffet qui propose une grande variété de salades, trempettes, pain, pommes de terre et 2 sortes de viandes. Jarret de porc et 1/4 de poulet. C'est tout ce que vous pouvez manger, donc aucun d'entre nous n'a laissé faim;) De plus, nous avons eu plusieurs «bières» locales différentes, allant du fort au fruité, ainsi que leurs schnaps faits maison pour finir le tout. Les enfants se sont bien amusés en regardant les Vikings entraîner leurs compétences de lancer de hache et de combat. Nous n’avions plus le temps de jouer sur l’aire de jeux extérieure, mais celle-ci semblait également attrayante. Pour 4 adultes et 3 enfants, nous avons payé 250,- euros TTC. pourboire qui est raisonnable. Le Schnaps fait maison coûte 5,- / 2 cl ou 10,- / 4 cl mais c'est le seul « reproche ». Je reviendrai certainement dans cette région :)


  • 🏪 Café - Restaurant - Fox (936 Avis)

  • 💬 L'ambiance est celle d'un café et est accueillante. Le service est extrêmement sympathique et rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps. Les plats (burgers et pots forestiers bavarois) étaient très bons et copieux également. Il faut souligner qu'il existe aussi de la bière Budweiser (Budweiser-Budvar de République tchèque, pas la terrible américaine !). Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Höllmühle - Gerd Richter (501 Avis)

  • 💬 Très bien situé près de Penig. Je voulais boire ou manger quelque chose après une balade à vélo là-bas mais on m'a durement refusé de manger. "Vous péririez si vous vendiez à l'extérieur de la maison" 1. Je ne voulais pas du tout manger dehors et 2. Le restaurant était très plein. Je me suis donc rendu au kebab le plus proche et j'y ai bu mon coca. Au moins, ils étaient sympathiques.


  • 🏪 Moccas Rhönstübchen (8 Avis)

  • 💬 Le Rhönstübchen est un véritable trésor dans notre région ! Cela peut paraître discret de l'extérieur, mais dès que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et une hospitalité chaleureuse. La nourriture ici est tout simplement délicieuse - fraîchement préparée, avec une grande attention aux détails et en utilisant des ingrédients d'origine locale. L'atmosphère du Rhönstübchen est tout simplement merveilleuse - parfaite pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis ou en famille avec un verre de bière fraîchement tirée 🥰 Je ne peux que recommander chaleureusement le Rhönstübchen et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! A bientôt chère équipe, votre Michael 🍻


  • 🏪 Columbia Ristorante (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup


  • 🏪 Restaurant Santa Lucia (548 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a quelques semaines avec 2 clients. Tous deux souffrent de handicaps mentaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des personnes handicapées être traitées avec autant de gentillesse, de patience et de calme. Merci beaucoup pour ça. Le repas était excellent. La pizza était super fraîche et le vin était délicieux. Le dessert était un rêve et le limoncello était parfaitement tempéré. La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y avait un peu de poussière dans les coins et sur les décorations (bouteilles de vin et décorations similaires). Sinon, une excellente soirée avec de la bonne nourriture et un serveur très sympathique et ouvert d'esprit qui a salué mon Tim à la fin lorsqu'il lui a dit au revoir.