Restaurant 🇩🇪

Moccas Rhönstübchen Avis

📌 Lindenstraße 17, 97650 Fladungen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Moccas Rhönstübchen à Fladungen

Les avis

Les dernier avis sur Moccas Rhönstübchen à Fladungen

Heiko.b

Le 11/05/2024 à 16:07

5 / 5

Oui. Très bien 👍

Dennis.u

Le 05/05/2024 à 16:21

5 / 5

Ameublement pittoresque et confortable. Service super sympa. Nourriture de première classe. 100% recommandé. J'adorerais revenir!

Carmen.e

Le 07/04/2024 à 17:37

5 / 5

Gâteau et café très savoureux, nous serions ravis de revenir

Alex.e

Le 04/04/2024 à 18:54

5 / 5

Des gens incroyablement délicieux et adorables à Brüchs. Escalope juteuse avec une panure solide ;)

Michi.

Le 03/04/2024 à 19:41

5 / 5

Le Rhönstübchen est un véritable trésor dans notre région ! Cela peut paraître discret de l'extérieur, mais dès que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et une hospitalité chaleureuse. La nourriture ici est tout simplement délicieuse - fraîchement préparée, avec une grande attention aux détails et en utilisant des ingrédients d'origine locale. L'atmosphère du Rhönstübchen est tout simplement merveilleuse - parfaite pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis ou en famille avec un verre de bière fraîchement tirée 🥰 Je ne peux que recommander chaleureusement le Rhönstübchen et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! A bientôt chère équipe, votre Michael 🍻

Photo n°1 de l'avis de Michi. fait le 03/04/2024 à 19:41 sur le  Moccas Rhönstübchen à Fladungen
Fabian.i

Le 31/03/2024 à 08:17

5 / 5

Très bonne nourriture avec des ingrédients frais et de la bière au top !

  • 🏪 The Burger place (93 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Damak Saray (15 Avis)

  • 💬 Vraiment, vraiment la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée de ma vie. Ici, une grande importance est accordée à la fraîcheur et à l’hygiène. Tout simplement un rêve pour le palais. Viande de très haute qualité. Bref, un régal pour les amateurs de viande et les végétariens !


  • 🏪 Kur- und Aktivhotel Allgäuer Hof (76 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, tout le monde était très sympathique, serviable et arrangeant dès le début. Des vacances réussies à tous points de vue. Piscine intérieure, cabine infrarouge (idéale après une randonnée), sauna, salle de fitness, tout ce dont vous pourriez rêver. La propreté est très importante ici 👍👍👍🌺🌺🌺


  • 🏪 Pizzeria Da Salvatore (50 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et suffisante. Il y en a pour tous les goûts dans la carte mémoire et le prix est correct. En été, il est également possible de s'asseoir dehors. Conclusion : cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer par vous-même.


  • 🏪 Landhaus - Stähler (175 Avis)

  • 💬 J'ai rarement dormi dans des lits aussi moelleux. Les chambres étaient super propres et le service était également excellent.


  • 🏪 Salsa - Mexican Bar (1299 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'établissement après 23h00. Malheureusement, seules les boissons, la nourriture ne peut pas être commandée. Le travail du serveur est top !


  • 🏪 Kapadokya - Kebab Haus (196 Avis)

  • 💬 Conclusion : Le meilleur kebab du coin. Nous venons toujours de Laubegast chercher le kebab ici. Le personnel est toujours souriant et sympathique. Normalement, nous prenons toujours des plats à emporter, mais maintenant que nous y avons mangé, je peux aussi dire que la nourriture est très bien préparée et qu'elle est toujours propre et bien rangée. En termes de prix, c'est la norme pour un kebab, mais en prime, il y a une carte tamponnée, ce qui signifie que vous recevez un kebab gratuitement la 10ème fois. Je trouve que c'est très sympa, ça récompense les clients fidèles. En tout cas, nous sommes toujours très satisfaits et continuerons à venir ici manger du kebab. Continuez comme ça.


  • 🏪 Haus Sonne (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyablement chaleureuse qui a pris beaucoup de temps pour ses invités et nous a donné plein de conseils utiles. Merci beaucoup également pour l'excellent petit-déjeuner.


  • 🏪 Hotel Kleiner Odenwald (45 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en août dernier. Chambres très propres, belle ville, super propriétaire ! J'ai adoré prendre un café et un petit-déjeuner sur la terrasse. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Restaurant Weikardshof - Stephan Plagemann (412 Avis)

  • 💬 Très cosy, rustique, avec quelque chose de chevaleresque, service rapide, attentionné et sympathique, cuisine délicieuse. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied ou à vélo et, en été, vous trouverez un café en plein air. Il faut absolument réserver en été, cela est également utile au restaurant. Hautement recommandé.