Restaurant 🇩🇪

Schatulle Avis

📌 Koblenzer Str. 46A, 56727 Mayen - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Schatulle à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Schatulle à Mayen

Melanie.�

Le 23/03/2024 à 12:25

5 / 5

C'est toujours une super soirée ♥️ où ça finit toujours plus tard que prévu 😅

Mathias.u

Le 27/02/2023 à 17:18

5 / 5

Une autre des rares expériences culturelles survivantes dans la petite ville. Ça vaut vraiment le détour... Toujours heureux !

R...

Le 07/02/2023 à 17:45

5 / 5

Très bel emplacement, personnel très sympathique, j'aime toujours y revenir.

Oliver.u

Le 22/10/2022 à 15:34

5 / 5

Pour les amis! Juste toujours

Marc.i

Le 30/08/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleur homme

Mara.w

Le 10/02/2022 à 19:02

5 / 5

Toujours sympa avec Jonny ✌🏼 Peu importe quand j'étais là-bas, Jonny est juste un plaisir d'être là ! 💖👌🏼

Hagen.c

Le 07/08/2021 à 11:58

5 / 5

Petit bar mignon avec un sympathique propriétaire derrière le comptoir.

Jenny.e

Le 25/07/2021 à 09:45

5 / 5

Des hôtes très sympas, une ambiance très sympa, toujours heureux

Steven.a

Le 10/06/2021 à 09:38

1 / 5

La boîte de Johnny est tellement bonne

Karin.o

Le 16/08/2020 à 16:40

5 / 5

Vraiment confortable. Super

M...

Le 29/03/2020 à 11:44

4 / 5

Ouah

Nataluna.

Le 19/02/2020 à 13:38

5 / 5

Un endroit typique, mais le gérant et le personnel font la différence. Gentil et gentil. Très rare en Allemagne, mais nous avions quelques entrées salées sur la table pour accompagner la boisson. Super!

Anja.m

Le 02/02/2020 à 17:06

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire super sympa.

Arne.y

Le 25/01/2020 à 17:30

5 / 5

Un restaurant dont le propriétaire accueille chaleureusement ses clients.

Markus.l

Le 22/01/2020 à 10:54

5 / 5

Bonne musique, bon service, boissons délicieuses. Attention, risque de couler

Dominik.r

Le 04/01/2020 à 03:48

5 / 5

Une pure nostalgie. Ambiance très sympa. Les prix sont corrects. Personnel très sympa. Ça vaut toujours le détour.

Markus.r

Le 10/12/2019 à 23:25

5 / 5

Meilleur

Paul.

Le 27/10/2019 à 09:48

4 / 5

Bonne musique

Claudia.c

Le 27/10/2019 à 00:26

5 / 5

C'était encore si agréable... Merci Jonny❤

dibo.

Le 12/01/2019 à 08:39

4 / 5

Gentil

Styleforum.o

Le 03/01/2019 à 11:33

5 / 5

Super, tu t'y sens bien

Fred.�

Le 30/12/2018 à 00:18

5 / 5

Merci pour ce merveilleux moment avec de nouveaux amis. Johnny, quand je reviendrai de l'autre côté de l'étang, tu seras à nouveau en tête de liste

Anika..

Le 03/10/2018 à 13:26

5 / 5

Meilleur pub de Mayen. Personnel très sympa, propre, bon choix de boissons. Idéal même avec une entreprise fermée. Vous pouvez passer plusieurs heures ici. Il est permis de fumer.

Thomas.a

Le 22/06/2018 à 20:44

5 / 5

Toujours étonnamment bon. Absolument propre et prix raisonnables

Ralf.a

Le 20/04/2018 à 20:58

5 / 5

Comme toujours, Haut 2 heures de plus que prévu

Michael.c

Le 26/03/2018 à 02:49

5 / 5

Si vous êtes à Mayen... conseil d'initié !! Vous venez en étranger et repartez en ami. Rarement. Vous vous sentez si à l'aise. Musique populaire, événements live de temps en temps et toujours des gens sympas. Merci et continuez comme ça...

Peter.

Le 24/02/2018 à 09:39

4 / 5

Malheureusement, vous êtes autorisé à y fumer

Udo.h

Le 02/01/2018 à 09:30

4 / 5

La plupart du temps, de nombreux éléments manquent ! !

Renate.o

Le 01/01/2018 à 08:59

5 / 5

Super hôte, belle équipe de service. Ambiance de bien-être

Bernhard.c

Le 13/12/2017 à 20:48

5 / 5

Restaurant branché jusque tard dans la nuit. Très sympathique - bonnes boissons - toujours heureux.

Ivonne.c

Le 04/12/2017 à 22:20

5 / 5

très bon restaurant, personnel super sympa et tout était très propre et bien entretenu.

Antonia.u

Le 01/11/2017 à 00:11

5 / 5

Super endroit pour célébrer

  • 🏪 WORLD OF PIZZA Brandenburg (357 Avis)

  • 💬 La pizza était tre bonne servi dans les temp mai le prix et tre elleve Domage mai je prendrais le temp de regarder toute la carte la prochaine fois je recommande quand même


  • 🏪 Best Western (626 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel confortable. Le personnel est réactif, heureux de répondre à vos questions et de vous conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les lits sont confortables, avec d'immenses matelas épais et des couvertures épaisses. Il y a une bouilloire dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et propres. Dors bien. L'hôtel est idéalement situé. Se garer dans cette ville ne pose aucun problème. La ville elle-même est calme, confortable, les gens sont sympathiques, tout le monde vous salue et vous sourit. J'ai vraiment aimé l'hôtel et la ville.


  • 🏪 Milchmädchen Putbus (108 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant avec un beau jardin d'hiver. La nourriture était très savoureuse. Le punch chaud à l'argousier est recommandé.


  • 🏪 Seeblick (1060 Avis)

  • 💬 Du très bon poisson du lac pour un cadre magnifique. Je recommande grandement. Une menu en français, anglais disponible.


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'ai des maux d'estomac après. Le cheesecake Mochi était exposé aujourd'hui le 7 mars 24 et a expiré le 5 mars. Les petits rouleaux au saumon dégagent déjà une odeur intense provenant de l'emballage. Mon enfant l'a mangé et reste allongé depuis 2 heures avec de graves vomissements et de la diarrhée. Malheureusement, nous n'avons vu le panneau de date de péremption qu'après 🤦‍♀️ La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux ! Mettez-moi en colère noir!


  • 🏪 Café und Konditorei Ramm inhaber Jo Pascal Kummer- Itzehoe (346 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie bien présenté. Personnelle génial, et le chef aussi. Et belle boulangerie. Tressy carre


  • 🏪 Klimatisiertes Ferienhaus am Bauleuteweg 25 (2 Avis)

  • 💬 Vous réservez, payez puis obtenez une annulation quelques jours plus tard (sans motif ni explication !). Le propriétaire ne répond pas aux demandes de renseignements.


  • 🏪 Hotel Haus Recke (482 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le service était très bon


  • 🏪 Pizza Mario (219 Avis)

  • 💬 Bonne pizza servie rapidement. L'ambiance manquait quelque peu, mais la savoureuse pizza et l'excellent service compensaient largement cet inconvénient.


  • 🏪 Restaurant Wappenhof-Dubrovnik Buchholz i.d.N (150 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.