📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:58
Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé
Le 26/03/2024 à 10:14
La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.
Le 25/03/2024 à 22:46
J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.
Le 15/03/2024 à 14:45
Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!
Le 19/01/2024 à 12:17
Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte
Le 08/09/2023 à 12:05
J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.
Le 19/08/2023 à 19:09
Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 12:45
Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋
Le 08/07/2023 à 19:31
Tout simplement délicieux !
Le 20/06/2023 à 21:08
C'était super savoureux...✌️
Le 09/06/2023 à 11:57
C'est rapide, c'est toujours délicieux
Le 12/03/2023 à 21:44
Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀
Le 11/02/2023 à 11:51
J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.
💬 Maitre
💬 Bon service.
💬 Il faut parle dommage qu’il ne comprenne pas bien l anglais sinon très propre et mange pour son argent
💬 Nous sommes souvent invités au Wagnerhof. Le rapport qualité-prix est correct, l'auberge est propre et le service est toujours sympathique. Nous serons de retour.
💬 Le service n'était pas très attentionné (du moins pour les non-germanophones comme nous). La carte des vins était limitée et une sorte de pari et nous avons rendu la première bouteille que nous avions commandée (qui a été facilement acceptée par le serveur). Mais la nourriture... la nourriture était divine, nous a fait oublier les petits détails qui ne fonctionnaient pas parfaitement et nous nous sentons chanceux d'avoir rencontré le redémarrage de Piment et pour la nourriture délicieuse qu'ils servent.
💬 Très mauvaise note normal zéro étoile il est ouvert tôt le matin sur internet plainte depuis 9h20 maintenant il est 9h54 il y a toujours une cassette personne n'est joignable pour le moment merci d'envoyer un message après le signal sonore. Vous ne pouvez pas commander en ligne, c'est donc un désastre que personne ne réponde au téléphone.
💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.
💬 Malheureusement, il était fermé au moment de ma visite, mais cela ressemble à un endroit fantastique pour profiter d'un rafraîchissement avec vue sur l'étang. L'étang lui-même dispose d'une zone de baignade et d'une petite plage sur laquelle les enfants peuvent jouer, de toilettes et d'une aire de jeux à proximité, sans oublier un grand parking gratuit. Il semble y avoir deux espaces pour se détendre - un petit patio avec des tables à hauteur de comptoir pour prendre un verre et un autre avec des tables pour s'asseoir et manger.
💬 C'est une pizza normale avec un bon service.
💬 Nous avons été très surpris de voir à quel point le Waldhotel est beau. C'est très isolé au milieu de la nature. Le déjeuner (goulash de Spreewälder Wild) et une délicieuse bière sans alcool étaient délicieux. Un grand bravo au serveur et à la cuisine 👍👍👍. Nous avions notre propre canoë avec nous (frais de 5 € pour l'utilisation et 2 € pour le stationnement) et avons commencé notre courte visite à partir d'ici. C'était super sympa 👍👍👍, nous reviendrons et resterons certainement un moment.