Restaurant turc 🇩🇪

Big Döner Avis

📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Big Döner à Gößweinstein

Les avis

Les dernier avis sur Big Döner à Gößweinstein

Iskender.a

Le 27/04/2024 à 13:58

5 / 5

Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé

Davut.u

Le 26/03/2024 à 10:14

5 / 5

La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.

Ibrahim.u

Le 25/03/2024 à 22:46

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.

Christiane.c

Le 15/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!

Vanessa.b

Le 19/01/2024 à 12:17

5 / 5

Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte

Marcel.l

Le 08/09/2023 à 12:05

5 / 5

J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.

Dolores.i

Le 19/08/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.

Bernd.u

Le 15/08/2023 à 12:45

5 / 5

Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋

Daniel.i

Le 08/07/2023 à 19:31

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Türkü.a

Le 20/06/2023 à 21:08

5 / 5

C'était super savoureux...✌️

Karsten.a

Le 09/06/2023 à 11:57

3 / 5

C'est rapide, c'est toujours délicieux

denise24.

Le 12/03/2023 à 21:44

5 / 5

Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀

Dirk.u

Le 11/02/2023 à 11:51

5 / 5

J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.

  • 🏪 Landgasthof Wiegand (310 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Werner's Grillexpress (118 Avis)

  • 💬 Un petit snack-bar. Qui est actif dans notre commune depuis très longtemps. Propose diverses offres de frites, hamburgers, gyros et schnitzel. J'y vais principalement quand je veux un schnitzel. Ne m'invitez pas à y manger, cela pourrait être un peu modernisé. Les employés sont sympathiques et répondent également aux demandes spéciales si nécessaire. N'acceptez pas les paiements par carte ou autres options de paiement autres que les espèces. Dans l'ensemble, il remplit son rôle de ma part 3,5 étoiles arrondies à 4 parce que je suis sympa. 👍✌️


  • 🏪 Griechisches Restaurant Thessaloniki (917 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant avec ma femme ce soir. C'était le point culminant de la journée. Nous nous sommes assis dehors et c'était très confortable. Le service était courtois et très poli et chaleureux. Le restaurant était très fréquenté, mais tout le monde en service prenait son temps et semblait complètement détendu (toujours un mot amical sur les lèvres). Puis notre nourriture est arrivée❤️. Que puis-je dire, c'était tout simplement fantastique😍. Nous reviendrons certainement et tenons à remercier l'équipe de service pour son hospitalité amicale et la cuisine pour sa nourriture incroyablement délicieuse. Merci pour cette belle soirée avec vous, nous reviendrons certainement❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Gasthaus Engel (19 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.


  • 🏪 DIL Indian Restaurant U Bahnhof Wandsbek Markt (27 Avis)

  • 💬 Ce matin je suis partie me promener à 9h, le riz était de la veille, toujours dans la vitrine de vente, les restes de nourriture de la veille ne sont pas enlevés, je suis un peu choqué. la nourriture sera revendue par conférence.? Donc je ne sais pas si je vais à nouveau avoir de la nourriture. Je ne pense pas que le ministère de la Santé contrôle cela du tout.


  • 🏪 Der Rettungsschuppen Café (972 Avis)

  • 💬 L'une des plus belles terrasses de Greetsiel avec une vue panoramique sur le port. Fraichement rénové, service impeccable et très aimable, soleil en bonus !


  • 🏪 Best Western Hotel Ambassador (1032 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour passer une nuit ou deux. Belles vues des deux côtés, situé à proximité du centre commercial et de divertissement de la ville. Coffre-fort, nombreuses places de parking devant l'entrée et dans le parking souterrain. Petit déjeuner plutôt bon. 🥞 Personnel professionnel. Café et thé gratuits disponibles toute la journée. Chambres spacieuses et confortables, mais dans l'une des chambres, il y avait une forte odeur de médicament et nous ne pouvions pas nous en débarrasser en ouvrant grand les fenêtres. Pour une demi-journée.


  • 🏪 Ishin Bundesallee (1192 Avis)

  • 💬 Très savoureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Le riz est bien cuit et le poisson est toujours le meilleur ! Je le recommande vivement👅🤤🤤🤤😋


  • 🏪 Rosas Burgerbox, Catering Foodtruck (277 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais au centre commercial de Soltau et j'ai commandé une portion de frites à 3 euros et un hamburger à 8 euros chez Rosas Burgerbox. Mais à la place, j'ai eu de vieilles frites réchauffées plusieurs fois et plutôt grasses et desséchées. Au début, je pensais que c'étaient des patates douces, mais elles se sont avérées décevantes. La famille à la table voisine était également mécontente de ses frites. Après que je me sois plaint, ils ont d'abord essayé de s'excuser avant que tout le monde ne reçoive enfin de nouvelles frites. Le hamburger lui-même était correct, mais dans l'ensemble, je n'ai pas pu trouver la qualité "amour et fait main" annoncée - pas même dans le hamburger. La première photo montre les premières frites et la deuxième photo montre les autres frites.


  • 🏪 Monteurzimmer Sankt Augustin (4 Avis)

  • 💬 J'ai dû quitter mon appartement à cause d'un dégât des eaux et j'ai trouvé un bon logement ici. La chambre est joliment meublée et équipée d'une télévision, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Convient également pour un séjour plus long. Je peux le recommander en toute conscience. S. Kuhrt