📌 Salzburger Str. 23, 83071 Stephanskirchen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:40
Personnel très sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le rapport qualité-prix est excellent ! Pas de longs délais d'attente. La nourriture est également très bonne 👌🏻😊 tout en un fortement recommandé !!
Le 13/02/2024 à 17:59
Service amical, bonne nourriture
Le 07/10/2023 à 09:06
Restaurant très agréable. Les prix sont tout à fait corrects. Heureux de revenir!
Le 30/09/2023 à 10:47
Cuisine assez simple, mais honnête et service ultra sympa. Schnitzel délicieux, salade fraîche, globalement sympathique, aucun risque.
Le 22/09/2023 à 21:14
A 21h30 en guise de salutation : Voudriez-vous un autre verre ? Hospitalité : asseyez-vous, six ! Peut-être que les horaires d'ouverture annoncés devraient également être révisés.
Le 02/08/2023 à 19:22
Je pense que la grande blonde est un point fort absolu dans ce restaurant ! Service et nourriture au top
Le 03/06/2023 à 21:33
Nous allons régulièrement à Big Ben et c'est juste génial à chaque fois ! Hôte super sympa et beaucoup de serveuses sympas. Le jardin d'hiver est toujours joliment décoré et lumineux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. De toute façon, la nourriture est toujours excellente. Il n'y a qu'une petite carte, mais c'est largement suffisant, et il y a aussi un menu hebdomadaire avec des plats changeants.
Le 24/04/2023 à 16:57
Un lieu pour se retrouver et prendre un repas convivial. C'est bien que jeunes et vieux se retrouvent ici 👍
Le 15/04/2023 à 20:48
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons profité d'un fantastique barbecue. Bonne nourriture, excellent service, tout simplement génial
Le 22/03/2023 à 15:38
Top vraiment bien mangé
Le 04/02/2023 à 18:26
Oh, c'est toujours nul !
Le 18/10/2022 à 18:56
Manger chez Alex vaut toujours le détour 😋 Chaque repas est fraîchement préparé et a bon goût. En ces temps difficiles, le rapport qualité-prix est très bon. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. 👍👍👍
Le 22/07/2022 à 15:23
Personnel très désagréable.. (ceux qui n'ont pas de dents)
Le 19/04/2022 à 11:42
Big Ben m'accompagne depuis que je suis adolescent Mes enfants adorent aussi y aller Chacun a son plat préféré et le chef sait déjà ce qui est proposé lorsque vous entrez dans le restaurant. continuez comme ça!
Le 07/03/2022 à 18:32
Bistrot agréable, service très sympa, cuisine bonne et pas chère, clients sympas, bonne ambiance
Le 19/08/2021 à 15:43
Tout va bien ☝️ Abonnement très bon ☝️
Le 16/07/2021 à 06:52
Meilleur poisson frit le vendredi !
Le 13/01/2021 à 16:16
Carte à emporter qui change chaque semaine, on adore le poisson frit le vendredi, prix très corrects. N'hésitez pas à essayer : les escalopes !
Le 17/10/2020 à 16:49
Bon bistrot. Gentilles personnes
Le 20/08/2020 à 19:31
Très bon service, burgers moyens
Le 08/07/2020 à 19:28
Surtout, les plats délicieux n'ont pas besoin d'être assaisonnés, mais on s'en occupe au cas où. Le service amical et le petit café en plein air vous invitent à vous attarder. Prix/offre : Très bien !
Le 07/07/2020 à 18:18
Service amical, bonne nourriture * va vite
Le 03/07/2020 à 19:37
Excellent service attentionné.
Le 15/02/2020 à 18:59
J'ai très bien mangé 👍
Le 17/01/2020 à 06:09
Bonne nourriture, les prix sont corrects, personnel sympa
Le 16/01/2020 à 08:42
La nourriture est délicieuse et à un bon prix, mais je ne l'ai pas trouvé très cosy... Par contre, on peut passer un bon moment dans le jardin d'hiver... Le service était très attentionné !
Le 08/01/2020 à 23:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel sympathique! Diffuse la Bundesliga.
Le 10/11/2019 à 18:59
Bon et pas cher. Bonne cuisine, personnel sympathique.
Le 25/06/2019 à 12:35
Agréable et douillet.
Le 11/05/2019 à 03:32
Le hamburger était super ! Je ne peux que le recommander !
Le 07/05/2019 à 10:00
Si la serveuse aux cheveux noirs reste à l'écart, c'est un gros plus, car il n'y a pratiquement pas de restaurants sur le Schlossberg. C'est tout simplement stupide qu'ils soient fermés le dimanche alors qu'il y a tellement de cyclistes qui passent. La nourriture s'achète au supermarché voisin donc il n'y a pas besoin de parler de qualité, chaque femme au foyer cuisine au moins aussi bien.
Le 14/04/2019 à 09:33
Service très rapide et sympathique
Le 30/03/2019 à 10:59
La bière a bon goût et est remplie rapidement. Joli barman
Le 01/12/2018 à 00:07
Comme c'est génial!!!!
Le 09/09/2018 à 19:25
Le hamburger était génial. Très savoureux et vous rassasie certainement
Le 02/08/2018 à 20:13
Très cosy, on y mange bien, vous prendrez plaisir à y aller
Le 19/06/2018 à 19:06
Service très sympathique. Bon appétit. Les prix sont corrects aussi. C'est agréable de s'asseoir ici au soleil le soir devant la mairie. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/05/2018 à 04:46
Service amical Bon appétit Une atmosphère détendue
Le 21/02/2018 à 10:06
oublie ça
Le 24/01/2018 à 11:57
Pub sympa avec des clients et une ambiance agréables et une très bonne nourriture.
Le 27/12/2017 à 16:54
Toujours génial !
Le 21/11/2017 à 16:52
Après-midi détendu avec un agréable match de football. Ambiance sympa, service sympathique. Le pub local en qui nous avons confiance
Le 03/10/2017 à 02:10
Aliment solide à utiliser entre les repas. Bonne musique et café en plein air confortable au milieu du Schlossberg.
Le 22/06/2017 à 07:55
Belle boutique
Le 06/12/2016 à 18:37
Fortement recommandé pour le déjeuner. Les conditions sont toujours agréables
💬 Des kebabs aussi propres sont vraiment rares. Les ingrédients sont croustillants et frais, le kebab est généreusement garni. Les prix sont corrects et le choix est large. J'aime prendre mon déjeuner ici!
💬 Bon choix de plats, plats savoureux...
💬 Super endroit pour un bon repas italien. L'atmosphère est chaleureuse et relaxante. Portion généreuse pour le prix. Servi par du personnel professionnel. Je le recommanderais certainement 👌🏻
💬 Nous étions dans la maison du capitaine en début de saison. Alors que nous étions encore sur le ferry, nous avons appelé rapidement pour réserver une table pour 18h30 le soir même, ce qui n'a posé aucun problème. Au contraire... nous avons été accueillis très chaleureusement au téléphone et cela était également le cas au restaurant. Une équipe de service très sympa, d'humeur à s'amuser et des entrées et plats principaux vraiment excellents du menu du jour, que nous avons vraiment appréciés. Merci beaucoup pour cette belle soirée... C'était notre première soirée sur l'île. Cela vous donne envie d’en savoir plus.
💬 Un bon endroit pour faire le plein de calories. Le kebab était délicieux. Quant à l'établissement : Le personnel est sympathique et serviable. Les tables et le sol sont propres. Le paiement peut être effectué aussi bien par bar que par carte, ce qui est très pratique. Il y a de nombreuses tables dans la salle. Il y a des toilettes. Il y a aussi une télévision. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.
💬 Nous avons passé une belle soirée au Schwanen, un pub de village où le temps s'est arrêté, et c'est tant mieux.
💬 Cet endroit McDonald n'est pas mal, les plats étaient bons, ils étaient bons mais la salle de bain était fermée à clé jusqu'à 20 heures :/ dans l'ensemble, ce n'était pas mal
💬 Un endroit convivial, amusant et invitant. Les hamburgers sont de classe mondiale. Pour un voyageur solitaire qui ne parle pas allemand, Bielefeld n’est pas l’endroit le plus chaleureux au monde. Le Good Hood était cependant l’endroit idéal pour se détendre, discuter avec les locaux et savourer un délicieux dîner. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit est incroyable avec une super ambiance et une vue imprenable. La meilleure façon de le décrire est de réserver un billet d’avion en 1ère classe. Vous recevrez ce genre de service ici. Nous aurions pu rester tout l'après-midi sans la météo. Recommande fortement!! Ils proposent un grand choix de boissons et organisent souvent des concerts.
💬