📌 Homberger Str. 81, 47441 Moers - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Rarement nous avons aussi bien mangé, reçu un service aussi amical et chaleureux et nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Laddi est venu personnellement à chaque table et a été très accueillant. Étant donné que l'on peut y manger de la cuisine bavaroise, italienne et indienne, la nourriture était prête très rapidement et elle était excellente. Continuez comme ça!!
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa, un peu à l'écart de l'agitation de Burg. Les plats sont faits maison, les portions sont correctes et le goût est vraiment bon. Les prix sont normaux dans la région, mais comptez environ 20 € par personne. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.
💬 C'est un très bon restaurant. Le service est très rapide et sympathique. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant et tout est propre et bien rangé. Il y a une grande aire de jeux à côté du restaurant si vous avez de jeunes enfants qui veulent jouer. La nourriture est ok. Les gyroscopes étaient secs et le riz aux tomates tiède. J'ai eu une meilleure cuisine grecque.
💬 Notre restaurant grec préféré ! Cela ne pourrait pas être mieux. Tout est frais et délicieux. Pas trop assaisonné... pas d'assiettes surpeuplées... une grande sélection de savoureux vins grecs... rouges et blancs... des hôtes formidables et un restaurant très cosy et harmonieux ! On se sent très à l'aise ici ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Nous l'avons refait... et encore une très belle soirée avec des hôtes sympas !
💬 Le nouveau locataire est vraiment super sympa :) Il vous explique à table ce qu'est la nourriture et comment la manger - même sans couverts :-) La nourriture est super délicieuse et a l'air très authentiquement coréenne. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Le service est très attentionné. Dans l’ensemble, une expérience complètement différente et fortement recommandée !
💬 Je suis choqué que cet endroit soit si bien noté. Les portions sont bien trop petites pour la qualité. Nourriture fade et sans goût. Nous avons attendu 30 minutes pour les entrées froides, 1 heure pour les pâtes et l'endroit était à moitié vide. Heureux de payer plus pour une bonne qualité mais c'était loin d'être moyen !
💬 Nous sommes venus ici par hasard en rentrant chez nous. Il pleuvait et nous avions besoin d'un endroit pour attendre. Le plus proche s’est avéré être ce café. Nous n’avons pas mangé parce que nous n’avions pas faim. Nous voulions prendre une tasse de café avec un dessert, mais il s'est avéré que le café et le thé n'étaient pas du tout au menu. Il n'y a que des milkshakes et autres boissons. Nous avons dû nous contenter d'un milkshake à la banane et d'une glace. Et pour mon mari un milkshake et un tiramisu. Le personnel est sympathique, le service est bon.
💬 Très bon restaurant. Une équipe jeune et engagée. Top bowling. La nourriture est excellente et il y a une cuisine classique et moderne. Prix très corrects. Service bon et rapide. Seulement recommandé.
💬 Bien sympa pour les clients de la région. Il s'agissait d'un événement organisé par SUEDLSE, journées littéraires du sud de Hambourg. Franz Josef et le poète Siegfried Kopf se sont produits ici.
💬 ❤️ incroyable ! Vraiment de la très bonne nourriture ! Des mezzedes vraiment géniaux !!! Ça en vaut la peine! Nous reviendrons certainement !!