Restaurant 🇩🇪

Prins lmbiss Avis

📌 Homberger Str. 81, 47441 Moers - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Prins lmbiss à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Prins lmbiss à Moers

  • 🏪 Agnes Beier Gaststätte Zum Goldenen Lamm (16 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. La nourriture n'est pas bonne. Personnel assez cher et désagréable. Chambres ok mais il y en a de plus belles dans le quartier


  • 🏪 Zum Alten Rathaus (283 Avis)

  • 💬 Menu très limité. Nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir enfin notre toast à Hawaï. Il était resté longtemps sous la lampe et ils avaient tout simplement oublié de le servir. Surtout si l'on considère que plusieurs personnes qui avaient commandé après nous avaient déjà reçu leur nourriture depuis longtemps. Lorsque j'ai posé la question au bar, j'ai malheureusement reçu une réponse acerbe. Notre hôte à table était très sympathique. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Toscana Lieferservice Berlin (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.


  • 🏪 Thai Corner Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀


  • 🏪 Gusto Italiano (112 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Obergfell (113 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, serviables, arrangeants, petit déjeuner super bien agencé, diverses fromages, charcuterie, légumes, fruits oeuf, céréales, yogourt maison etc.... Hôtel calme, tranquille.


  • 🏪 Porto Vecchio (420 Avis)

  • 💬 Beau cadre. Personnel très attentif et agréable. Repas excellent et adapté à la demande. Comme mon assiette visible sur ma photo, réalisée avec une diversité de poissons, un pur régal !!! Merci à vous 🥰


  • 🏪 City Bistro (106 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas et la nourriture est toujours très bonne 👍


  • 🏪 Hummus & Friends (2588 Avis)

  • 💬 On adore le hummus, les assiettes ont l'air appétissantes. Le serveur était sympa mais c'était long 🥴 le service pour 2 assiettes de hummus et une bouteille d'eau. Très déçu du plat,je n'avais pas l'impression de manger du hummus au niveau du goût. L'addition 35€ ça fait cher.


  • 🏪 Ruhwarder Mühle (129 Avis)

  • 💬 Tout était le meilleur et personnel sympathique