📌 Homberger Str. 81, 47441 Moers - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Pas recommandable. La nourriture n'est pas bonne. Personnel assez cher et désagréable. Chambres ok mais il y en a de plus belles dans le quartier
💬 Menu très limité. Nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir enfin notre toast à Hawaï. Il était resté longtemps sous la lampe et ils avaient tout simplement oublié de le servir. Surtout si l'on considère que plusieurs personnes qui avaient commandé après nous avaient déjà reçu leur nourriture depuis longtemps. Lorsque j'ai posé la question au bar, j'ai malheureusement reçu une réponse acerbe. Notre hôte à table était très sympathique. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀
💬 d'accord
💬 Propriétaires sympathiques, serviables, arrangeants, petit déjeuner super bien agencé, diverses fromages, charcuterie, légumes, fruits oeuf, céréales, yogourt maison etc.... Hôtel calme, tranquille.
💬 Beau cadre. Personnel très attentif et agréable. Repas excellent et adapté à la demande. Comme mon assiette visible sur ma photo, réalisée avec une diversité de poissons, un pur régal !!! Merci à vous 🥰
💬 Des gens super sympas et la nourriture est toujours très bonne 👍
💬 On adore le hummus, les assiettes ont l'air appétissantes. Le serveur était sympa mais c'était long 🥴 le service pour 2 assiettes de hummus et une bouteille d'eau. Très déçu du plat,je n'avais pas l'impression de manger du hummus au niveau du goût. L'addition 35€ ça fait cher.
💬 Tout était le meilleur et personnel sympathique