Restaurant 🇩🇪

Prins lmbiss Avis

📌 Homberger Str. 81, 47441 Moers - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Prins lmbiss à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Prins lmbiss à Moers

  • 🏪 Appartement Villa Vienig (19 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis presque un mois maintenant et il me reste encore deux mois. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un "logement" et je passe plus de nuits dans des hôtels et des pensions qu'à la maison... Des "parents d'auberge" super sympas - pas de stupides oursons en gomme sur le lit, juste frais fleurs. Vous ne pourriez pas être hébergé de manière plus amicale ou plus affectueuse. Je dis juste MERCI !


  • 🏪 Route 68 Bockhorst (1658 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! magnifique décoration et la cuisine sublime!! Merci Route68


  • 🏪 Titanic (63 Avis)

  • 💬 Les portions étaient assez grandes et c'était savoureux. Nous avons attrapé quelque chose après être allés à la piscine. La nourriture était chaude. Il fallait faire attention à ne pas me brûler les doigts. Une étoile déduite pour la durée. Le brave homme est seul, cela prendra donc du temps. Globalement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Izollu und Kebaphaus (189 Avis)

  • 💬 Koestlich!


  • 🏪 AsiaFood68 Oberhausen (58 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai commandé en ligne. Tout a fonctionné sans aucun problème. Le site Web est très clair et facile à utiliser. La nourriture était livrée chaude et très bien emballée. Nous avons eu la soupe de Pékin et deux fois les 8 trésors et le poulet aigre-doux. Nous l'avons beaucoup apprécié et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Anh&Em Vietnamese Kitchen (373 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous étions ici pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. La serveuse s'est occupée de nous très rapidement et a pris notre commande. La nourriture était servie rapidement et tout était délicieux, et les portions étaient énormes ! Les prix sont très justes par rapport aux autres. Nous serions ravis de revenir et nous recommandons vivement de manger ici !


  • 🏪 L'Osteria Rosenheim (2130 Avis)

  • 💬 Grosse pizza, mais cela ne veut pas dire que le goût est spécial


  • 🏪 Am Blauen Hahn (87 Avis)

  • 💬 On y mange très bien à des prix raisonnables. Si possible, j'utilise ce snack-bar pour ma pause déjeuner et je récupère quelque chose. Je n'ai jamais été déçu ici ;-) même si j'ai surtout eu de la pluie ces dernières semaines :-))


  • 🏪 Asia HOT WOK (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la nourriture chinoise


  • 🏪 Restaurant Dalmatino (899 Avis)

  • 💬 Bon service et excellente nourriture