📌 Fröbershammer 31, 95493 Bischofsgrün - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:26
Très bon endroit avec des plats insolites
Le 11/03/2024 à 19:34
Tout était super, je serais heureux de revenir à tout moment. Le personnel était super sympa.
Le 01/11/2023 à 11:41
Excellent service et bonne bouffe, c'est difficile de se décider. Le magret de canard frit croustillant, le filet de bœuf, le carpaccio, le strudel aux pommes, le bouillon de bœuf... le tout très savoureux. Les pions sont également géniaux. Un peu plus cher, mais bien préparé. Nous serons de retour.
Le 31/10/2023 à 17:45
Bonne nourriture dans une ambiance rustique.
Le 02/09/2023 à 16:44
Séparé du restaurant demi-pension, entrée indépendante, aménagement rustique, pas trop grand. Ambiance agréable et calme. Service très sympathique et professionnel. Des prix ambitieux. A mon goût, le jambon italien ne s'accordait pas bien avec les tagliatelles... J'aurais dû le commander en option végétarienne.
Le 08/08/2020 à 18:56
Un peu difficile à trouver. Personnel sympathique et gentil. En raison de Corona uniquement en précommande
Le 10/11/2019 à 17:59
Cuisine haut de gamme (carne cruda et autres délices), excellent service et ambiance chaleureuse et bien-être. Pas bon marché, mais vaut chaque centime
Le 24/10/2019 à 03:12
Très agréable
Le 14/09/2019 à 06:51
Service très agréable et attentionné, nourriture haut de gamme et boissons bien entretenues. Ambiance très cosy. La seule chose qui nous dérange, ce sont les prix un peu élevés.
Le 07/09/2019 à 20:33
Beau café en plein air et conditions conviviales
Le 23/03/2019 à 20:20
Personnel horrible. Un verre pendant une heure. Tout le monde était ennuyé. Coché
Le 25/08/2018 à 18:00
Classe
Le 09/08/2017 à 11:50
De la bonne cuisine régionale et locale préparée avec soin et un personnel attentif et soigné.
Le 02/04/2017 à 10:46
Très bonne nourriture - malheureusement un peu éloignée donc 1 point déduit.
Le 10/10/2016 à 19:21
Vous pouvez bien manger après une promenade relaxante dans la nature
💬 Cuisine allemande traditionnelle dans un petit village juste à l'extérieur de Düsseldorf. La nourriture était délicieuse et le service était exceptionnel. Le cadre de la salle à manger était très charmant et m'a rappelé le bon vieux temps.
💬 Pas client de l'hôtel mais juste visite les grottes à côté.
💬 Mes expériences ici ont été très positives. Nous avons commandé du poulet Chaney (poulet aux pois chiches), du bœuf Karahi (bœuf), du Naan, du Mango Lassi et du Halwa. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Le restaurant a l'air très discret de l'extérieur, mais l'intérieur est joliment décoré et propre. Je peux fortement recommander la cuisine pakistanaise et je serais heureux de revenir.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Le buffet du petit-déjeuner était toujours bien préparé, la charcuterie était changée régulièrement, il y avait donc beaucoup de choix. A part quelques piqûres de moustiques, nous avons très bien dormi. La salle de bains, agréablement grande, était très propre. La rue voisine ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis d'y rester encore et encore.
💬 Le goût n'est pas si bon
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai pu me convaincre de la nourriture. Le poulet au four, le canard croustillant ou encore les sushis ne laissaient aucune place à la plainte. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur (tables pour 2, 4, 6) ou dehors quand il fait beau (2x 2 et un set en bois) Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'entrée n'est possible que par une seule marche, ce qui la rend inadaptée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez payer avec une carte EC jusqu'à environ 20 heures, après quoi le système ne fonctionnera plus (peu avant l'heure de fermeture), ce qui peut parfois entraîner des problèmes. Le seul vrai point de critique concerne les boissons, que l'on retrouve dans deux grands réfrigérateurs du magasin. Ceux-ci ne semblent pas avoir un taux d'achat très élevé et vous pouvez donc trouver de mauvaises bouteilles.
💬 Bel endroit juste à côté du château Ici, vous pouvez très bien manger dans le café en plein air à des prix équitables. Et si le temps est mauvais, vous pourrez vous rendre au sous-sol d'une dépendance du château. Le service est excellent et sympathique, et si vous vous asseyez dans le café en plein air le week-end d'été, vous pourrez voir pas mal de mariés et leur entourage. Le château est connu pour ses photos en Emsland.
💬 Délicieux!! J'y étais en 2005 ! Excellente attention !! Excellent
💬 Super démarrage
💬 Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.