Restaurant occidental 🇩🇪

Bierstüberl Avis

📌 Rohrenfelder Str. 14, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bierstüberl à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Bierstüberl à Neuburg an der Donau

Roland.a

Le 22/12/2023 à 10:48

5 / 5

De très bonnes saucisses blanches et de superbes saucisses fermières. Nous nous retrouvons toujours ici pour le petit-déjeuner.

  • 🏪 Asia Wok (12 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Grandes portions et bon service. Je reviendrai!


  • 🏪 Pension Goger Haßfurt (209 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, personnel sympathique, gens sympas. Ils ont bien traité les Ukrainiens et avec compréhension. On ne nous a rien refusé, nous vivons gratuitement depuis 10 jours maintenant et chaque jour nous recevons des compliments de l'établissement, 👼Nous souhaitons à tout le personnel bien-être, santé et à tous meilleur!!!! Gratitude....


  • 🏪 Pension Kreutzhof (2 Avis)

  • 💬 C'est une ferme très confortable nichée dans les collines. Un bel endroit à visiter toute l'année. Un service de pain frais pour le petit-déjeuner est disponible et les appartements sont très soignés, spacieux et disposent de toutes les commodités.


  • 🏪 Vabene Italian Cucina (114 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Pub No 1 (91 Avis)

  • 💬 Encore une belle soirée avec l'équipe du Pub No 1. Il y a eu des rires et de la fête. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne ambiance et les gens sympathiques.


  • 🏪 Subway (415 Avis)

  • 💬 Qualité des produits irréprochables. Amabilité du personnel à revoir. Vu que nous ne parlons pas allemand et juste un peu d'anglais nous avions la sensation de déranger la serveuse.


  • 🏪 Lucas Pizza Extra (1 Avis)

  • 💬 Nous avons vu qu'une nouvelle pizzeria ouvrait près de chez nous. Bien sûr, nous avons dû le tester immédiatement. Nous avons commandé en ligne et payé directement en ligne, il ne nous restait donc plus qu'à venir le chercher. Passons maintenant au plus important : des pizzas très savoureuses, avec une base moelleuse et de délicieuses garnitures. Nous avons préféré la pizza Quatro Fromaggi. Les gens sont également extrêmement gentils et amicaux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Chinarestaurant Birnengarten (205 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse au buffet, lorsque vous commandez des plats, les assiettes sont également très bien remplies. Le buffet est régulièrement réapprovisionné et le rapport qualité-prix est toujours aussi explosif. Le personnel et les propriétaires sont toujours sympathiques, nous aimons toujours venir ici. Pour moi, en tant qu'amateur d'église, les images sur le mur du couloir sont vraiment superbes.


  • 🏪 Burgschänke zu Haselbach (294 Avis)

  • 💬 bon restaurant, pourrait faire un peu plus de touche selon le nom mais sinon tout va bien. Biergarten rustique typique. Nous avons eu un plateau, des escalopes, un bol et un dessert de glace aux framboises. Tout était très bon et suffisant ! Seul le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné. Dessert énorme et excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, tout était très bien, le service était également excellent et super sympa. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mamas Pizza Place - Mama's Pizza Place Kleve GmbH (1012 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois que nous commandons ici, uniquement parce que tout à proximité est fermé, dans l'espoir qu'à chaque fois nous obtiendrons enfin de la bonne nourriture en accord avec le prix pratiqué. Les prix ici sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Mais la nourriture n'en vaut pas la peine. Hier, nous avons commandé 4 brochettes. Après avoir attendu environ une heure, ils apportèrent du pain presque vide. Ayant appelé ce « bistro » (je ne trouve pas d’autre mot pour ce restaurant), j’ai exprimé mon mécontentement. Je ne paierai pas 5 euros pour du pain vide ! Au bout de 45 minutes, ils apportèrent un nouveau lot. En l'ouvrant devant le chauffeur, j'ai vu cette fois un BON kebab. J'ai accepté de payer, mais on m'a donné un prix différent !, faisant référence au « remplissage supplémentaire ». Ainsi, ce n'était plus 5 euros, mais 6,75 ! Mon indignation ne connaissait aucune limite. J'ai demandé mon argent et j'ai rendu ces foutues brochettes chères. Tout simplement dégoûtant...