📌 Clara-Zetkin-Straße 10, 16547 Birkenwerder - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:13
Encore une belle soirée avec l'équipe du Pub No 1. Il y a eu des rires et de la fête. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne ambiance et les gens sympathiques.
Le 03/01/2024 à 16:12
Des gens gentils et une ambiance de cabane en bois très confortable
Le 31/12/2023 à 17:17
Méga pub avec un excellent service. Nous recommandons.
Le 22/11/2023 à 14:47
Bon endroit pour boire une bonne Guinness. Malheureusement, les chiens doivent rester dehors.
Le 18/11/2023 à 19:55
L'un des derniers pubs de la région. L'ambiance est rustique et cosy et le service est excellent. Un détour vaut vraiment le détour !
Le 04/11/2023 à 14:18
La vache! Ce petit bar est un incontournable et mérite toujours une visite. Le patron fait vibrer le bar avec des propos insolents et une convivialité qui nous a captivés plus longtemps que prévu ;-) Nous avons également été impressionnés par la gamme internationale de boissons proposées. L'ambiance est géniale et meublée avec beaucoup d'amour. Des billards et des fléchettes sont également disponibles. Nous reviendrons certainement! Salutations du couple de Thuringe orientale
Le 10/09/2023 à 13:10
Quel super pub. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et nous voulions juste un petit dernier verre. Nous avons passé deux très belles soirées. La dame derrière le bar était le joyau et a rendu la soirée encore plus amusante.
Le 09/07/2023 à 20:43
Oh, nous étions perdus ici, en fait, c'était juste censé être un dernier verre. 😂 Nous serions ravis de revenir.
Le 11/03/2023 à 20:45
Joli bar Irkku, personnel très sympa et les clients sont sympathiques 😃👌🏼 je reviendrai 👌🏼 salutations de Finlande 🇫🇮
Le 03/03/2023 à 08:11
Pub pittoresque, il n'y en a pratiquement pas dans les environs, personnel charmant, vous pouvez jouer aux fléchettes et au billard dimanche / lundi fermé - sinon ouvert jusqu'à 22 heures directement à la station Birkenwerder SBahn
Le 19/02/2023 à 13:58
Très bien situé, clients formidables et personnel sympathique.
Le 18/02/2023 à 15:40
Super musique live avec Björn et Stefano... bar rustique avec une ambiance familiale. Belle expérience pour laquelle cela valait même la peine de voyager depuis Zurich.
Le 18/12/2022 à 16:00
Toujours belle
Le 13/10/2022 à 15:34
Bar sympa; service très attentif, aimant et travailleur; des boissons délicieuses ! Il y a aussi une jolie salle de jeux pour les garçons trop grands : si vous le souhaitez, vous pouvez jouer au snooker, aux fléchettes et aux cartes.
Le 13/08/2022 à 20:47
Nous avons passé une bonne soirée ici hier avec de bonnes boissons et des clients réguliers typiques. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui, il n'a pas été appelé, pourquoi ? J'aurais aimé lui donner 5 étoiles complètes 🤷♀️
Le 13/08/2022 à 19:59
Les gens étaient de bonne humeur.. nous avons immédiatement commencé à discuter.. si vous voulez rencontrer du monde, vous devez y aller.. merci pour cette belle soirée.. Salutations aux deux joueurs de billard
Le 24/03/2022 à 10:07
Personnel du bar sympa, clients sympas, boissons délicieuses
Le 19/02/2022 à 22:39
Je suis entré à 23h30, je n'avais pas mon portable avec moi à cause de mon statut, mon ami l'avait avec moi, mais il n'a toujours pas été servi ! Mais lorsque le confinement a été très dur, ils ont secrètement laissé entrer les gens et ont immédiatement fermé la porte ! Ok, ma copine et moi n'y irons plus !!!
Le 05/11/2021 à 10:25
Bonne bière, aubergistes attentifs et sympathiques ! Va là-bas!!
Le 30/10/2021 à 22:14
A+ Genou
Le 25/09/2021 à 08:06
Super
Le 18/09/2021 à 06:55
Ambiance chaleureuse avec jeux de fléchettes et billard.
Le 13/09/2021 à 08:41
Personnel sympa
Le 18/08/2021 à 20:02
Très confortable. Personnel sympa
Le 24/07/2021 à 17:06
Pub sympa avec bière irlandaise, billard et dards.
Le 13/08/2020 à 19:47
C'était une belle soirée chaleureuse, tout était super, c'était juste très chaleureux, grâce aussi à l'ange du bar, les prix sont aussi super, merci et Olli serait heureux de revenir 😉
Le 19/07/2020 à 20:04
Pub n°1 juillet 2020
Le 17/07/2020 à 06:58
excellent service, confortable
Le 15/07/2020 à 20:18
Billard, gens détendus, que demander de plus ?
Le 13/03/2020 à 19:25
Personnel très sympathique, impeccable.
Le 26/02/2020 à 14:19
Super pub. Pittoresque et vous pouvez fumer 🚬. Il faut juste faire attention à ses cigarettes au billard. Un soin méticuleux est apporté pour garantir que la table reste belle. Je pense que c'est bien 👌🏻
Le 07/02/2020 à 22:09
Non recommandé, bar, service peu amical et l'ambiance laisse également à désirer. Salutations, malheureusement, je n'ai pas été autorisé à jouer sur les machines à sous car elles étaient censées être occupées même si personne ne jouait. Malheureusement, on m'a dit d'une manière effrontée comme c'était réservé et je n'avais pas le droit de jouer, malheureusement paresseux
Le 07/02/2020 à 22:04
Chargement de saleté... Serveurs peu aimables... Machines à sous toujours occupées... La nourriture laisse beaucoup à désirer
Le 07/01/2020 à 21:56
Vraiment très bien. J'ai rarement vu une hospitalité aussi propre et soignée. Vraiment quelque chose pour les mariages et autres.
Le 13/12/2019 à 21:17
Aussi bon soit-il. Un pub avec une ambiance pub. Il y a du tabagisme. Vous pourrez jouer au billard ou aux fléchettes.
Le 07/12/2019 à 00:13
Pub très cool au charme irlandais
Le 01/12/2019 à 00:23
C'était vraiment sympa... serveuse très sympa... toujours contente mais malheureusement trop loin
Le 21/11/2019 à 14:15
Barman peu sympathique
Le 22/08/2019 à 18:50
Bien cartonné avec un personnel super sympa
Le 12/06/2019 à 16:33
Bel endroit ici, endroit fumeur
Le 16/02/2019 à 09:53
Très joli et mérite une visite...
Le 08/01/2019 à 07:12
A tout ce dont un pub de quartier a besoin. Super pub. Je suis toujours heureux d'être là
Le 04/09/2018 à 08:21
Levure Paulaner des pots réfrigérés du robinet,🍺🍺🍺🍺🍺
Le 31/07/2018 à 13:06
Le PubNo.1 mérite pleinement son nom. Il offre une ambiance réussie avec un service amical et dégage globalement une atmosphère détendue et agréable. Je recommande à tous ceux qui ne recherchent pas d'action de s'installer ici et d'en profiter.
Le 10/06/2018 à 13:01
Bien
Le 23/12/2017 à 21:40
Les sorcières du pub chouchoutent les invités
Le 20/04/2017 à 18:45
Super bel état. Et il se passe toujours quelque chose 🍺
Le 25/07/2016 à 16:53
Public et personnel sympas. Un tournoi de billard a eu lieu samedi dernier. C'était encore bien.
Le 08/07/2012 à 08:46
Le service est toujours de bonne humeur et l'ambiance est bonne.
💬 Haut....
💬 C'était super délicieux. L'établissement propose des plats de viande et végétariens. Il existe des sauces pour tous les goûts, sucrées ou cuites au four. C'est bien que vous puissiez emporter non seulement un dener, mais aussi une assiette de divers aliments. Et le personnel est très poli et peut vous aider dans votre choix si vous n’arrivez pas à vous décider. Je reviendrai certainement.
💬 Mon Olle et moi y avons commandé récemment, c'est super car quand on boit à côté à l'arbre généalogique, les gars amènent la pizza directement chez nous. Je mange souvent la Pizza Adana, la meilleure pizza, même si 10 €, ce n'est pas vraiment bon marché, mais si vous l'avez, je le dis. Les temps ont changé. Service toujours gentil!
💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.
💬 Bonne nourriture à emporter. En été, il vaut mieux s'asseoir dehors que dans un café.
💬 C'était vraiment délicieux. La viande de canard était excellente. Service agréable et sympathique. Nous avons pris un buffet. Vous devriez réserver une table. C'était plein assez rapidement et il y avait du monde à presque toutes les tables. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Nous nous sommes contentés de la très belle terrasse sous le soleil printanier. Pislner Urquell au fût délicieuse servie avec le sourire.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Très sympa, savoureux, convivial, meilleur kebab 👏👍
💬 Excellent service et prix moyens. J'ai eu la pizza Babo qui était assez incroyable. Le baklawa était pourtant assez ordinaire. Je venais ici de temps en temps pour un bon Döner.