📌 Rögen 3-5, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:21
Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍
💬 Super de s'asseoir dehors et de la nourriture très savoureuse ! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant pendant nos vacances, une fois pour déjeuner pour l'anniversaire de mon père. Tous les plats que nous avons testés étaient très savoureux et copieux. Notre conseil : Pâtes Zozonna aux légumes et sauce à la crème, délicieuses ! 😋 A chaque fois que nous nous asseyions dehors, légèrement à l'ombre et dans un endroit calme, c'était vraiment génial ! Le service était également bon. Les serveuses étaient toujours sympathiques et mon partenaire - puisqu'il avait déjà dû m'attendre pendant que je devais récupérer quelque chose dans l'appartement de vacances - a reçu un schnaps à la maison. Nous souhaitions seulement que vous puissiez payer par carte, sinon c'est vraiment génial ! Essayez-le vous-même et ne vous laissez pas tromper par les mauvaises critiques ! 🙂
💬 Livraison rapide, les plats étaient bons et parfaits pour une petite faim rapide. Récemment, j'ai reçu un Cola ordinaire au lieu d'un Coca Light, mais dans l'ensemble, j'étais satisfait. Néanmoins, je commanderais à nouveau car le service et la livraison étaient très fiables.
💬 Suppi de conférence gauche effzeh droite
💬 Super classe !!
💬 Bon, que dire, l'avis est 2 personnels... d'un côté, c'est un restaurant cher, avec une bonne ambiance et, à première vue, une carte exquise... mais quand il s'agit d'apporter les plats à table, l'impression change, la nourriture était à moitié délicieuse... J'avais des joues de bœuf avec de la purée de pommes de terre et des légumes cuits * la viande était savoureuse, le reste, comme dans une cantine bon marché, était des crudités et de la purée de pommes de terre non salée avec des grumeaux, ma femme a commandé du sandre avec de la purée de petits pois * la purée de pommes de terre était trop salée et il n'y avait pas de fraîcheur des petits pois. Le dessert est une toute autre histoire. C'est juste un peu inapproprié... disposé bêtement quatre "cacas" de mousse au chocolat, une cuillerée de confiture et une fraise coupée en 4 avec de la glace glacée. C'est tout simplement inacceptable pour un tel établissement. Je vous conseille de changer de pâtissier ou de Chef. Je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai jamais... D'ailleurs, pour 2 plats, 2 desserts et 2 Aperol Spritz, (qui coûtent 10 € le verre) j'ai payé 100 €, un prix pas justifiable... Je joins une photo du dessert...
💬 C'était un très bon restaurant et je l'ai beaucoup apprécié. Il se présente comme un restaurant américain. Il y a des photos sur les murs d'acteurs et d'actrices des années 50 et 60. Nous avons tous opté pour des hamburgers mais il y a des steaks au menu. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était excellente. La seule chose qu'il y avait une forte odeur de graisse dans le restaurant. J'y retournerais volontiers. Recommandation le Parrain.
💬 Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
💬 Des burgers super savoureux, vraiment gros et riches, je n'avais pas mangé d'aussi bons burgers depuis longtemps. Les plats d'accompagnement étaient également super ! Il y avait quelque chose pour les enfants dans le menu enfant - également très copieux à des prix plus que raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise, également grâce au service très sympathique et compétent ! Conclusion : absolument recommandé et je reviendrais avec plaisir !
💬 J'étais à la réunion communautaire pour une soirée de jeux. Il n’y avait pas de pubs là-bas. Nous avons pu prendre un verre auprès d'un monsieur sympathique (organisateur ?). Dans une ambiance chaleureuse, vous avez eu l'occasion de jouer à divers jeux. J'ai beaucoup aimé ça et j'irais à nouveau à l'une des soirées de match habituelles.
💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.