Restaurant italien 🇩🇪

Adler Avis

📌 Egginger Str. 29, 79793 Wutöschingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Adler à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Wutöschingen

Nicola..

Le 08/09/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pâtes avec beaucoup de saumon, pour un prix très raisonnable. Des gens aimables vers qui vous aimeriez revenir.

Lexsis.u

Le 10/07/2023 à 20:35

4 / 5

Emplacement; (3 étoiles) Bien que facile à trouver, il est très proche de la route principale. Mais lorsque vous êtes assis dans le jardin, vous ne le remarquez pas autant. Service; (4 étoiles) service vraiment sympa. D'apparence très réservée mais très gentil et attentionné. Si vous avez une question sur la nourriture, elle saura très bien y répondre. Manger; (3-4 étoiles) Mangez une cuisine simple orientée vers les Balkans. Pas d'extras mais de belles et bonnes portions. Les pizzas sont très grandes et les spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail sont exactement comme vous le souhaitez. Ce n'est que dans les antipasti que je m'attendais à du jambon des Balkans. Rapport qualité/prix (5 étoiles) Dans l’ensemble, je m’y suis senti très à l’aise. Je reviendrai certainement pour y passer une soirée. Vous n'obtenez pas de cuisine gastronomique, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement prendre un bon repas.

Stefania.a

Le 14/06/2023 à 21:09

5 / 5

Nous étions 14 à manger là-bas aujourd'hui et nous avons tous reçu la nourriture en même temps. La nourriture était vraiment bonne, nous avions des plats différents et tout le monde était rassasié et satisfait. Personnel très sympa. Recommander.

Bob.a

Le 11/06/2023 à 14:53

1 / 5

Endroit horrible, le propriétaire est un escroc, n'a rien à voir avec l'Italie, contourner la dixième route

Luna.i

Le 04/06/2023 à 21:08

5 / 5

Des gens sympathiques, une ambiance agréable et des pizzas très savoureuses avec un bord croustillant !

Daniel.r

Le 07/05/2023 à 17:43

1 / 5

Grande bière 4,9€, prix pharmacie !!!

Marion.e

Le 16/03/2023 à 21:20

5 / 5

L'Adler à Ofteringen a un nouveau locataire, tout a été rénové et nous avons très bien mangé.

F.

Le 27/09/2021 à 18:44

1 / 5

Schnitzel gras et juste filandreux. Immangeable!! Et aussi complètement chargé. Juste décevant et frustrant.

Gabriele.a

Le 05/07/2020 à 11:34

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique ! Nourriture très bonne, bonne ambiance

MARTIN.E

Le 02/02/2020 à 11:45

5 / 5

Bel endroit dans le Wutachtal, nourriture bonne, propriétaire ok, style ancien, etc.

Hampi.p

Le 18/06/2019 à 05:30

3 / 5

Des hôtes sympas et une cuisine italienne fraîchement préparée. Simple mais délicieux

Susanne.e

Le 15/06/2018 à 19:11

5 / 5

Miam Miam Miam

Jessica.u

Le 22/05/2018 à 21:09

5 / 5

Un lieu chaleureux qui accueille les clients comme des amis...

Thomas.u

Le 15/03/2018 à 15:24

4 / 5

Restaurant rustique et chaleureux avec une bonne cuisine maison

Paul.c

Le 05/01/2018 à 20:49

4 / 5

La nourriture est excellente 🔝

Julia.r

Le 17/11/2017 à 22:53

5 / 5

Grande hospitalité

  • 🏪 Maxx Imbiss bei Ilyas (228 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est agréable, il n'y a pas d'ambiance


  • 🏪 Hotel 1912 (163 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Les chambres étaient très propres. Le personnel et le patron étaient super sympas. Je peux le recommander sans hésitation. Même le parking était inclus. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons besoin d'un hôtel dans la région


  • 🏪 Laola Döner-Pizza (191 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et avons pensé que le colis avait débordé. L'ensemble de l'emballage en plastique a été brûlé de part en part et avec l'escalope. Ensuite, soyez impoli et dites que les gens se plaindront du fait qu'il arrive froid. De plus, les prix ont augmenté et les portions ont été réduites de moitié, la qualité s'est détériorée et les dernières commandes ont été gâchées. Très malheureux


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Hildesheim (762 Avis)

  • 💬 Solides Sushi


  • 🏪 Fachwerkliebe / Baudenkmal Ornes - Bruchhausen (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours dans la famille Koch avec nos deux jeunes enfants et nous avons été enchantés ! L'appartement avait vraiment tout ce dont vous avez besoin en vacances et est bien équipé. Un lit bébé joliment préparé, avec des peluches et des livres, attendait les enfants. Dans la cave à vin de l'hôtel, vous pourrez choisir du vin à un prix équitable. Tout est très propre, joliment décoré et on se sent bien. La boulangerie est accessible à pied en 3 minutes et Bruchhausen est également un bon point de départ pour des excursions. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Natur- & Wellnesshotel Brunner Hof | 4-Sterne-Superior (1118 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le déjeuner. Prix ​​élevés, petites portions et ma grosse bête noire : un plat végétarien à plus de 16 euros. 3 cannellonis aux champignons et sauce, qui étaient bons. Un adulte n'a que faim, ce qui m'a rappelé la portion enfant que mon fils de deux ans aurait mangée. Toute la carte est pleine de viande, ce qui ne correspond plus à l'époque actuelle, ni à un hôtel aussi chic, ni aux habitudes alimentaires de notre société. Tout le monde (10 personnes) a également attendu 45 minutes pour notre nourriture et ne viendra donc plus à l'hôtel.


  • 🏪 Haus Waldblick (63 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal


  • 🏪 Hotel Bären Titisee (448 Avis)

  • 💬 Superbe hotel restaurant. Personnel tres pri. Les patrons ont l'oeil, le Spa et cham re très bien. Sommes ravis d'y avoir passé 3 jours demi pension. On recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Pension Streuberg (273 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Haus Norddeich-Mole (102 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.