📌 Egginger Str. 29, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 18:46
Nourriture très savoureuse, pâtes avec beaucoup de saumon, pour un prix très raisonnable. Des gens aimables vers qui vous aimeriez revenir.
Le 10/07/2023 à 20:35
Emplacement; (3 étoiles) Bien que facile à trouver, il est très proche de la route principale. Mais lorsque vous êtes assis dans le jardin, vous ne le remarquez pas autant. Service; (4 étoiles) service vraiment sympa. D'apparence très réservée mais très gentil et attentionné. Si vous avez une question sur la nourriture, elle saura très bien y répondre. Manger; (3-4 étoiles) Mangez une cuisine simple orientée vers les Balkans. Pas d'extras mais de belles et bonnes portions. Les pizzas sont très grandes et les spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail sont exactement comme vous le souhaitez. Ce n'est que dans les antipasti que je m'attendais à du jambon des Balkans. Rapport qualité/prix (5 étoiles) Dans l’ensemble, je m’y suis senti très à l’aise. Je reviendrai certainement pour y passer une soirée. Vous n'obtenez pas de cuisine gastronomique, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement prendre un bon repas.
Le 14/06/2023 à 21:09
Nous étions 14 à manger là-bas aujourd'hui et nous avons tous reçu la nourriture en même temps. La nourriture était vraiment bonne, nous avions des plats différents et tout le monde était rassasié et satisfait. Personnel très sympa. Recommander.
Le 11/06/2023 à 14:53
Endroit horrible, le propriétaire est un escroc, n'a rien à voir avec l'Italie, contourner la dixième route
Le 04/06/2023 à 21:08
Des gens sympathiques, une ambiance agréable et des pizzas très savoureuses avec un bord croustillant !
Le 07/05/2023 à 17:43
Grande bière 4,9€, prix pharmacie !!!
Le 16/03/2023 à 21:20
L'Adler à Ofteringen a un nouveau locataire, tout a été rénové et nous avons très bien mangé.
Le 27/09/2021 à 18:44
Schnitzel gras et juste filandreux. Immangeable!! Et aussi complètement chargé. Juste décevant et frustrant.
Le 05/07/2020 à 11:34
Couple d'hôtes très sympathique ! Nourriture très bonne, bonne ambiance
Le 02/02/2020 à 11:45
Bel endroit dans le Wutachtal, nourriture bonne, propriétaire ok, style ancien, etc.
Le 18/06/2019 à 05:30
Des hôtes sympas et une cuisine italienne fraîchement préparée. Simple mais délicieux
Le 15/06/2018 à 19:11
Miam Miam Miam
Le 22/05/2018 à 21:09
Un lieu chaleureux qui accueille les clients comme des amis...
Le 15/03/2018 à 15:24
Restaurant rustique et chaleureux avec une bonne cuisine maison
Le 05/01/2018 à 20:49
La nourriture est excellente 🔝
Le 17/11/2017 à 22:53
Grande hospitalité
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est agréable, il n'y a pas d'ambiance
💬 Joli petit hôtel. Les chambres étaient très propres. Le personnel et le patron étaient super sympas. Je peux le recommander sans hésitation. Même le parking était inclus. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons besoin d'un hôtel dans la région
💬 Nous avons commandé de la nourriture et avons pensé que le colis avait débordé. L'ensemble de l'emballage en plastique a été brûlé de part en part et avec l'escalope. Ensuite, soyez impoli et dites que les gens se plaindront du fait qu'il arrive froid. De plus, les prix ont augmenté et les portions ont été réduites de moitié, la qualité s'est détériorée et les dernières commandes ont été gâchées. Très malheureux
💬 Solides Sushi
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans la famille Koch avec nos deux jeunes enfants et nous avons été enchantés ! L'appartement avait vraiment tout ce dont vous avez besoin en vacances et est bien équipé. Un lit bébé joliment préparé, avec des peluches et des livres, attendait les enfants. Dans la cave à vin de l'hôtel, vous pourrez choisir du vin à un prix équitable. Tout est très propre, joliment décoré et on se sent bien. La boulangerie est accessible à pied en 3 minutes et Bruchhausen est également un bon point de départ pour des excursions. Nous reviendrons certainement!
💬 Étaient là pour le déjeuner. Prix élevés, petites portions et ma grosse bête noire : un plat végétarien à plus de 16 euros. 3 cannellonis aux champignons et sauce, qui étaient bons. Un adulte n'a que faim, ce qui m'a rappelé la portion enfant que mon fils de deux ans aurait mangée. Toute la carte est pleine de viande, ce qui ne correspond plus à l'époque actuelle, ni à un hôtel aussi chic, ni aux habitudes alimentaires de notre société. Tout le monde (10 personnes) a également attendu 45 minutes pour notre nourriture et ne viendra donc plus à l'hôtel.
💬 Emplacement idéal
💬 Superbe hotel restaurant. Personnel tres pri. Les patrons ont l'oeil, le Spa et cham re très bien. Sommes ravis d'y avoir passé 3 jours demi pension. On recommande vivement.
💬 Haut
💬 C'est ma deuxième fois dans cette maison d'hôtes. L'hôtesse est très gentille et attentionnée. La chambre n°2 est très propre et possède sa propre terrasse, parfaite pour les fumeurs. L'emplacement est optimal. Netto se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage (environ 800 m) et les excursions vers Norderney et Juist sont très proches.