📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse
Le 28/10/2023 à 07:41
Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael
Le 07/06/2023 à 12:28
Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.
Le 23/05/2023 à 15:40
Super pub, il y a toujours une conversation
Le 22/05/2023 à 15:35
Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé
Le 22/05/2023 à 11:25
Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.
Le 14/04/2023 à 05:25
Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement
Le 20/03/2023 à 12:16
Service amical
Le 09/03/2023 à 04:02
J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas
Le 06/03/2023 à 11:47
Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial
Le 15/02/2023 à 00:46
Bonne nourriture et gens sympas là-bas.
Le 06/02/2023 à 08:53
Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.
Le 23/11/2022 à 14:35
Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍
Le 16/05/2022 à 15:16
Nourriture bon marché et bonne
Le 08/05/2022 à 11:30
Super bonne bouffe entre 23h et 13h30
Le 03/03/2022 à 08:24
Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰
Le 28/12/2021 à 17:01
Kokal cosy, le seul qui était ouvert !
Le 27/08/2021 à 14:48
Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 20/07/2021 à 17:22
Joli café en plein air
Le 14/01/2021 à 17:48
Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir
Le 15/09/2020 à 13:52
Un service super sympa fait toujours plaisir
Le 20/07/2020 à 18:48
J'aime juste ça.
Le 13/07/2020 à 13:08
Excellent service, bons prix, foule sympa
Le 22/11/2019 à 16:58
Tout est OK
Le 22/08/2019 à 14:06
Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable
Le 17/05/2019 à 09:35
Bon service, cuisine excellente !
Le 29/09/2018 à 07:56
Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub
Le 21/05/2018 à 05:37
Ambiance agréable !
Le 07/03/2018 à 10:34
Bière fraîchement tirée, délicieuse
💬 Très bonne cuisine authentique.. personnel serviable..
💬 Super personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix
💬 👍👍👍👍
💬 En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!
💬 désolé mais je voudrais dire quelque chose de bien mais ils n'ont pas répondu aux e-mails, il a fallu un appel téléphonique pour obtenir une réponse indiquant qu'ils n'avaient pas de chambre du tout. Donc, même pas besoin d'une étoile, mais c'est le minimum.
💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.
💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.
💬 Je veux juste évaluer le restaurant ici. J'ai eu le schnitzel à la viennoise. Le schnitzel semblait gris et était extrêmement petit. Les frites étaient également très petites. Au final la facture s'est élevée à 28,50 euros. J’en ai reçu très, très peu. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Je ne comprends pas la note de 3,6. La serveuse était sympathique et le service était rapide. Ma commande, un gros pain doner, était pleine de viande et de salade fraîche. Pour être honnête, le service était bien meilleur que celui des autres restaurants normaux (et beaucoup plus chers).
💬 Le propriétaire est un homme très gentil