📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse
Le 28/10/2023 à 07:41
Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael
Le 07/06/2023 à 12:28
Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.
Le 23/05/2023 à 15:40
Super pub, il y a toujours une conversation
Le 22/05/2023 à 15:35
Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé
Le 22/05/2023 à 11:25
Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.
Le 14/04/2023 à 05:25
Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement
Le 20/03/2023 à 12:16
Service amical
Le 09/03/2023 à 04:02
J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas
Le 06/03/2023 à 11:47
Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial
Le 15/02/2023 à 00:46
Bonne nourriture et gens sympas là-bas.
Le 06/02/2023 à 08:53
Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.
Le 23/11/2022 à 14:35
Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍
Le 16/05/2022 à 15:16
Nourriture bon marché et bonne
Le 08/05/2022 à 11:30
Super bonne bouffe entre 23h et 13h30
Le 03/03/2022 à 08:24
Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰
Le 28/12/2021 à 17:01
Kokal cosy, le seul qui était ouvert !
Le 27/08/2021 à 14:48
Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 20/07/2021 à 17:22
Joli café en plein air
Le 14/01/2021 à 17:48
Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir
Le 15/09/2020 à 13:52
Un service super sympa fait toujours plaisir
Le 20/07/2020 à 18:48
J'aime juste ça.
Le 13/07/2020 à 13:08
Excellent service, bons prix, foule sympa
Le 22/11/2019 à 16:58
Tout est OK
Le 22/08/2019 à 14:06
Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable
Le 17/05/2019 à 09:35
Bon service, cuisine excellente !
Le 29/09/2018 à 07:56
Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub
Le 21/05/2018 à 05:37
Ambiance agréable !
Le 07/03/2018 à 10:34
Bière fraîchement tirée, délicieuse
💬 Cela a commencé de manière très amusante pour moi lorsque le monsieur derrière le comptoir s'est moqué de nous en turc jusqu'à ce qu'il se rende compte que nous le comprenions !! Quant à la nourriture... nous avons pris deux bouchées et l'avons jetée ! Je suis étonné que tu existes encore !!!! Et je vous promets que cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Je n'ai jamais aussi mal mangé à Berlin.!!!
💬 Je viens juste de finir de manger. Wiener Schnitzel. Délicieux. Salade d'entrée délicieuse. Hefeweizen et Kölsch sont savoureux. Le patron est sympathique et accessible. Dans l'ensemble : super !
💬 Je viens ici tout le temps. Leurs kebabs et sauces doner sont vraiment excellents. Ils fabriquent également leurs propres kebabs. Quand j'ai mangé du Falafel aujourd'hui, j'ai vraiment aimé ça. Un bon plat avec son propre ail et sa sauce piquante ! Ils préparent et cuisent également le pain frais devant vous. Tout est frais et propre ! Leur personnel est également sympathique et vous fait toujours sentir comme chez vous.
💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!
💬 Je suis ici depuis janvier et je suis vraiment contente qu'il soit désormais ouvert. Un endroit très confortable avec un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Et maintenant, la cerise sur le gâteau, c'est une cuisine délicieuse 😋 propriétaires et invités réguliers très chaleureux, merci 🙏
💬 Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.
💬 Le seul magasin de sushis à Berchtesgaden : J'y suis allé plusieurs fois maintenant Tout d'abord, vous pouvez seulement dire que la nourriture n'est pas mauvaise mais pas excellente non plus, mais reste la meilleure asiatique que vous puissiez trouver à Berchtesgaden. Mais le personnel était toujours vraiment génial ! Il n'y a rien dont vous puissiez vous plaindre.
💬 Nous (4 adultes + 1 enfant) sommes là du 15 février au 18 février. j'ai passé de très belles journées. Hospitalité courtoise et conviviale et hébergement simple mais confortable. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 J'ai acheté ma première pomm-box hier parce que je n'aime pas les autres kebabs du coin et je dois dire que je vais y manger plus souvent 😌 c'est savoureux… grosse portion et les membres du personnel sont de bonne humeur donc je je n'ai pas de quoi être en colère 😁
💬 Des hôtes formidables, une cuisine super délicieuse, une ambiance magnifique, tout simplement de classe mondiale, fortement recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres de plus. Merci pour votre message et tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était même pas une évaluation exagérée et j'espère que vous avez eu tellement de succès que vous resterez là longtemps. Cordialement de la Sarre Patrick Wedig