Pub 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bierstube à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Kusel

Thomas.r

Le 27/12/2023 à 11:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse

Michael.e

Le 28/10/2023 à 07:41

5 / 5

Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael

REBECCA.

Le 07/06/2023 à 12:28

5 / 5

Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.

Michael.c

Le 23/05/2023 à 15:40

5 / 5

Super pub, il y a toujours une conversation

Carina.

Le 22/05/2023 à 15:35

5 / 5

Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°2 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°3 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°4 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°5 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Bruno.r

Le 22/05/2023 à 11:25

4 / 5

Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 22/05/2023 à 11:25 sur le  Bierstube à Kusel
Johannes.i

Le 14/04/2023 à 05:25

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement

Ludwig.o

Le 20/03/2023 à 12:16

4 / 5

Service amical

Monika.e

Le 09/03/2023 à 04:02

4 / 5

J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas

Christian.u

Le 06/03/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial

Jürgen.i

Le 15/02/2023 à 00:46

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas là-bas.

Stephan.i

Le 06/02/2023 à 08:53

5 / 5

Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.

Manuela.o

Le 23/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 23/11/2022 à 14:35 sur le  Bierstube à Kusel
Jürgen.u

Le 16/05/2022 à 15:16

3 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Buhl.h

Le 08/05/2022 à 11:30

5 / 5

Super bonne bouffe entre 23h et 13h30

Photo n°1 de l'avis de Buhl.h fait le 08/05/2022 à 11:30 sur le  Bierstube à Kusel
Birgit.r

Le 03/03/2022 à 08:24

5 / 5

Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰

Karin.e

Le 28/12/2021 à 17:01

4 / 5

Kokal cosy, le seul qui était ouvert !

Ehrlich.e

Le 27/08/2021 à 14:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

Willibert.o

Le 20/07/2021 à 17:22

5 / 5

Joli café en plein air

Sabina.e

Le 14/01/2021 à 17:48

5 / 5

Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 15/09/2020 à 13:52

5 / 5

Un service super sympa fait toujours plaisir

Hans-Werner.e

Le 20/07/2020 à 18:48

5 / 5

J'aime juste ça.

Oliver.i

Le 13/07/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, bons prix, foule sympa

Sven.a

Le 22/11/2019 à 16:58

5 / 5

Tout est OK

Gustav-Emil.o

Le 22/08/2019 à 14:06

5 / 5

Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable

Markus.o

Le 17/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bon service, cuisine excellente !

Egil..

Le 29/09/2018 à 07:56

5 / 5

Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub

Stefano.a

Le 21/05/2018 à 05:37

5 / 5

Ambiance agréable !

Horst.i

Le 07/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bière fraîchement tirée, délicieuse

  • 🏪 Amos Grill (293 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine authentique.. personnel serviable..


  • 🏪 Weber Gastronomie GmbH & Co. KG (3 Avis)

  • 💬 Super personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Asia Thai Imbiss: Thang Long (228 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Mustis Grill (29 Avis)

  • 💬 En tant que Berlinois, nous pouvons dire que nous aimons toujours aller au Musti's Grill pour manger du kebab chaque fois que nous sommes dans le coin. Vraiment délicieux (surtout les sauces), s'il vous plaît, gardez-le ainsi !!!


  • 🏪 Gasthof Linde - Familie Pfau (49 Avis)

  • 💬 désolé mais je voudrais dire quelque chose de bien mais ils n'ont pas répondu aux e-mails, il a fallu un appel téléphonique pour obtenir une réponse indiquant qu'ils n'avaient pas de chambre du tout. Donc, même pas besoin d'une étoile, mais c'est le minimum.


  • 🏪 Stellwerk Daun (57 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec un patron très sympa et drôle. La météo nous a fait nous sentir les bienvenus. Super endroit pour les cyclistes et il y a aussi une « friterie » juste à côté pour que vous puissiez manger un morceau avec votre bière.


  • 🏪 Ferienhaus Schwalbenrast (3 Avis)

  • 💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Wacht am Rhein" (572 Avis)

  • 💬 Je veux juste évaluer le restaurant ici. J'ai eu le schnitzel à la viennoise. Le schnitzel semblait gris et était extrêmement petit. Les frites étaient également très petites. Au final la facture s'est élevée à 28,50 euros. J’en ai reçu très, très peu. Je n'irais plus jamais là-bas.


  • 🏪 Schnellimbiss ALANYA Döner Kebab (614 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la note de 3,6. La serveuse était sympathique et le service était rapide. Ma commande, un gros pain doner, était pleine de viande et de salade fraîche. Pour être honnête, le service était bien meilleur que celui des autres restaurants normaux (et beaucoup plus chers).


  • 🏪 Heinrich Kerkhoff Gaststätte (55 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un homme très gentil