Pub 🇩🇪

Bierstube Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 66869 Kusel - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bierstube à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Bierstube à Kusel

Thomas.r

Le 27/12/2023 à 11:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y revenir. Les côtelettes sont recommandées et l'escalope à la crème est particulièrement savoureuse

Michael.e

Le 28/10/2023 à 07:41

5 / 5

Bonjour Je viens souvent déjeuner au Bierstubb, la nourriture est toujours bonne et fraîche, et à ce prix-là, je dirais qu'on ne peut pas trouver de meilleure nourriture à Kusel, un bon déjeuner bourgeois ! LG Michael

REBECCA.

Le 07/06/2023 à 12:28

5 / 5

Un restaurant chaleureux, qui m'a rappelé le pub du village de mon enfance. J'ai mangé un Jägerschnitzel vraiment délicieux ! Il y avait 2 déjeuners proposés. C'est suffisant pour l'invité affamé. Imbattable - le prix !!! Merci.

Michael.c

Le 23/05/2023 à 15:40

5 / 5

Super pub, il y a toujours une conversation

Carina.

Le 22/05/2023 à 15:35

5 / 5

Le restaurant rustique propose deux plats principaux pour peu d'argent. Le service est extrêmement sympathique et réactif ! Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°2 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°3 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°4 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Photo n°5 de l'avis de Carina. fait le 22/05/2023 à 15:35 sur le  Bierstube à Kusel
Bruno.r

Le 22/05/2023 à 11:25

4 / 5

Pub pittoresque avec un service amical. La nourriture et les prix sont bons. J'utiliserai probablement le service de Stammsen plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 22/05/2023 à 11:25 sur le  Bierstube à Kusel
Johannes.i

Le 14/04/2023 à 05:25

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bel emplacement

Ludwig.o

Le 20/03/2023 à 12:16

4 / 5

Service amical

Monika.e

Le 09/03/2023 à 04:02

4 / 5

J'ai été satisfait, c'est cosy, on y rencontre des gens sympas, le service est très sympa, dans l'ensemble j'ai bien aimé là-bas

Christian.u

Le 06/03/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique et compétent, belle ambiance de vieux pub, comme avant, tout simplement génial

Jürgen.i

Le 15/02/2023 à 00:46

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas là-bas.

Stephan.i

Le 06/02/2023 à 08:53

5 / 5

Comme toujours, très bon. Ne peut être que recommandé.

Manuela.o

Le 23/11/2022 à 14:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants. Bravo 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 23/11/2022 à 14:35 sur le  Bierstube à Kusel
Jürgen.u

Le 16/05/2022 à 15:16

3 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Buhl.h

Le 08/05/2022 à 11:30

5 / 5

Super bonne bouffe entre 23h et 13h30

Photo n°1 de l'avis de Buhl.h fait le 08/05/2022 à 11:30 sur le  Bierstube à Kusel
Birgit.r

Le 03/03/2022 à 08:24

5 / 5

Très bonne cuisine maison, toujours fraîchement préparée et délicieuse, le personnel est tout simplement génial 🥰

Karin.e

Le 28/12/2021 à 17:01

4 / 5

Kokal cosy, le seul qui était ouvert !

Ehrlich.e

Le 27/08/2021 à 14:48

5 / 5

Le rapport qualité-prix convient 👍 Délicieux déjeuner. Pour un peu moins de 10 euros par personne, un pané et une portion de longe avec spaetzle et salade. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

Willibert.o

Le 20/07/2021 à 17:22

5 / 5

Joli café en plein air

Sabina.e

Le 14/01/2021 à 17:48

5 / 5

Déjeuner très savoureux !!! Conditions super conviviales, Bonne offre ! Toujours mon plaisir

Thomas.u

Le 15/09/2020 à 13:52

5 / 5

Un service super sympa fait toujours plaisir

Hans-Werner.e

Le 20/07/2020 à 18:48

5 / 5

J'aime juste ça.

Oliver.i

Le 13/07/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, bons prix, foule sympa

Sven.a

Le 22/11/2019 à 16:58

5 / 5

Tout est OK

Gustav-Emil.o

Le 22/08/2019 à 14:06

5 / 5

Magasin harmonieux. Bon service. Ambiance agréable

Markus.o

Le 17/05/2019 à 09:35

5 / 5

Bon service, cuisine excellente !

Egil..

Le 29/09/2018 à 07:56

5 / 5

Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub

Stefano.a

Le 21/05/2018 à 05:37

5 / 5

Ambiance agréable !

Horst.i

Le 07/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bière fraîchement tirée, délicieuse

  • 🏪 STAR Gemüse Kebap (72 Avis)

  • 💬 Cela a commencé de manière très amusante pour moi lorsque le monsieur derrière le comptoir s'est moqué de nous en turc jusqu'à ce qu'il se rende compte que nous le comprenions !! Quant à la nourriture... nous avons pris deux bouchées et l'avons jetée ! Je suis étonné que tu existes encore !!!! Et je vous promets que cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Je n'ai jamais aussi mal mangé à Berlin.!!!


  • 🏪 Lokalina (82 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir de manger. Wiener Schnitzel. Délicieux. Salade d'entrée délicieuse. Hefeweizen et Kölsch sont savoureux. Le patron est sympathique et accessible. Dans l'ensemble : super !


  • 🏪 Bursa Doner & Pizza (300 Avis)

  • 💬 Je viens ici tout le temps. Leurs kebabs et sauces doner sont vraiment excellents. Ils fabriquent également leurs propres kebabs. Quand j'ai mangé du Falafel aujourd'hui, j'ai vraiment aimé ça. Un bon plat avec son propre ail et sa sauce piquante ! Ils préparent et cuisent également le pain frais devant vous. Tout est frais et propre ! Leur personnel est également sympathique et vous fait toujours sentir comme chez vous.


  • 🏪 Huong Viet – Vietnamese Cuisine (1455 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!


  • 🏪 Kiki´s Bootsverleih&Gaststätte (937 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis janvier et je suis vraiment contente qu'il soit désormais ouvert. Un endroit très confortable avec un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Et maintenant, la cerise sur le gâteau, c'est une cuisine délicieuse 😋 propriétaires et invités réguliers très chaleureux, merci 🙏


  • 🏪 Strandheim (1 Avis)

  • 💬 Nous avions une petite maison en bois avec 2 lits doubles superposés. Il n'y a PAS de chauffage, mais malheureusement le linge de lit n'est pas inclus dans le prix. La cuisine et la salle de bain sont dans un conteneur séparé. Le magasin le plus proche est REWE, à environ 3 minutes à pied. La plage est à environ 1 km à pied.


  • 🏪 Asia House Bistro (151 Avis)

  • 💬 Le seul magasin de sushis à Berchtesgaden : J'y suis allé plusieurs fois maintenant Tout d'abord, vous pouvez seulement dire que la nourriture n'est pas mauvaise mais pas excellente non plus, mais reste la meilleure asiatique que vous puissiez trouver à Berchtesgaden. Mais le personnel était toujours vraiment génial ! Il n'y a rien dont vous puissiez vous plaindre.


  • 🏪 Vronis Gästehaus (4 Avis)

  • 💬 Nous (4 adultes + 1 enfant) sommes là du 15 février au 18 février. j'ai passé de très belles journées. Hospitalité courtoise et conviviale et hébergement simple mais confortable. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Kalkan Dönerimbiss (186 Avis)

  • 💬 J'ai acheté ma première pomm-box hier parce que je n'aime pas les autres kebabs du coin et je dois dire que je vais y manger plus souvent 😌 c'est savoureux… grosse portion et les membres du personnel sont de bonne humeur donc je je n'ai pas de quoi être en colère 😁


  • 🏪 Destino Kübelberg (51 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, une cuisine super délicieuse, une ambiance magnifique, tout simplement de classe mondiale, fortement recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres de plus. Merci pour votre message et tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était même pas une évaluation exagérée et j'espère que vous avez eu tellement de succès que vous resterez là longtemps. Cordialement de la Sarre Patrick Wedig