Restaurant 🇩🇪

Hähnchen Peter Avis

📌 Jungviehweide 6, 69509 Mörlenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Hähnchen Peter à Mörlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Peter à Mörlenbach

Daniel.e

Le 17/03/2024 à 13:35

5 / 5

Un msl Petar toujours Petar. Du moins quand il s'agit de poulet. Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé. Je connais ce couple depuis toujours. Il a toujours été un gars drôle et cela n’a pas changé jusqu’à aujourd’hui. Dieu merci. En tout cas, je reviendrai et ne peux que le recommander à tout le monde. Simple mais qualitativement une vraie puissance. De préférence tous les jours

Sascha.l

Le 29/02/2024 à 19:48

5 / 5

Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.

Baerbel.e

Le 17/01/2024 à 19:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, chers aubergistes, très chaleureuse, nous reviendrons 🙋‍♀️😍

Renate.e

Le 10/01/2024 à 19:27

4 / 5

Une vraie économie très confortable 👍La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique, gentil et toujours à l'écoute😋😃

Cem.�

Le 29/06/2023 à 14:44

5 / 5

Bonne nourriture, merci Peter!

Federico.o

Le 30/04/2023 à 13:47

1 / 5

Nous voulons boire une bière, il a dit que tout l'endroit était réservé mais qu'il n'y avait que deux personnes. c'est probablement parce que nous ne sommes pas locaux.

otto.c

Le 25/11/2022 à 18:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Lothar.u

Le 23/11/2022 à 18:29

4 / 5

Économie de balai. Convivial avec le délicieux Slivovitz... Nous serions ravis de revenir.

Forgotten.o

Le 05/09/2022 à 20:10

5 / 5

Je ne peux que le recommander, le meilleur poulet du coin

Rolf.r

Le 05/09/2022 à 06:11

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé.

karin.r

Le 04/09/2022 à 18:44

5 / 5

Poulet très savoureux avec frites et salade.

Photo n°1 de l'avis de karin.r fait le 04/09/2022 à 18:44 sur le  Hähnchen Peter à Mörlenbach
Photo n°2 de l'avis de karin.r fait le 04/09/2022 à 18:44 sur le  Hähnchen Peter à Mörlenbach
Jutta.r

Le 20/07/2022 à 19:17

5 / 5

Comme toujours, excellente qualité et service. Les prix ont légèrement augmenté, ce qui est acceptable en raison de l’inflation et des énormes augmentations de prix.

Peter.a

Le 12/07/2022 à 21:45

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Une véritable entreprise familiale, très sympathique et à l'écoute. Excellent prix/performance. Nous serons de retour.

E30.2

Le 30/06/2022 à 18:13

5 / 5

Meilleur homme!!

Nicole.u

Le 08/05/2022 à 18:28

4 / 5

Très sympathique, la seule chose que nous avons trouvé c'est le poulet et les frites étaient trop cuites. Juste une question de goût Toujours recommandé

Kenny.i

Le 20/03/2022 à 17:05

5 / 5

Remarquable..!!!

Thomas.r

Le 08/03/2022 à 17:19

5 / 5

Merci Peter pour la bonne nourriture. Toujours heureux🤗

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 08/03/2022 à 17:19 sur le  Hähnchen Peter à Mörlenbach
Elisabeth.c

Le 07/03/2022 à 13:57

5 / 5

Nous sommes venus ici pour la première fois pour manger du poulet. Nous avons été enchantés par la salade fraîche, les délicieuses frites et le poulet croustillant. Nous reviendrons.

Sunshine.e

Le 17/02/2022 à 16:57

4 / 5

Bonne cuisine croate, espace extérieur très cosy !

Fotocheck.D

Le 19/11/2021 à 21:08

1 / 5

Oh mec

Jonas.o

Le 02/11/2021 à 13:59

3 / 5

Le pick-up était vraiment amusant. Le propriétaire a eu quelques paroles informelles et était sympathique. Le poulet grillé était plutôt correct. Les épaisses « frites » et les « schnitzel » n’ont pas suscité beaucoup d’enthousiasme. (au 05/2021)

Karl.a

Le 12/10/2021 à 22:45

5 / 5

Meilleur poulet

Kurt.l

Le 10/10/2021 à 20:25

5 / 5

Qu'il s'agisse d'escalopes de poulet ou de rumsteck Tout était super et délicieux

Bugert.i

Le 19/09/2021 à 19:12

5 / 5

Hôte très sympathique, bonne nourriture à bon prix. Hautement recommandé!

Timo.c

Le 05/09/2021 à 19:29

5 / 5

Poulet méga délicieux

Kathi.

Le 05/09/2021 à 14:36

5 / 5

Poulet très savoureux et propriétaires sympas

Philipp.d

Le 03/08/2021 à 16:22

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux en bordure de la métropole de Mörlenbach dans le Weschnitztal. Le propriétaire et la logeuse sont deux personnes chaleureuses et sympathiques qui aiment s'amuser. En plus de cela, vous pouvez trouver ici les meilleurs aigles en caoutchouc : du poulet frais et croustillant avec des frites super savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.d fait le 03/08/2021 à 16:22 sur le  Hähnchen Peter à Mörlenbach
Heike.r

Le 28/07/2021 à 10:43

5 / 5

Il y a des demi-poulets très savoureux. Vous pouvez manger et boire confortablement à l'extérieur. Toujours belle

Mrs..e

Le 26/07/2021 à 16:48

5 / 5

Tout simplement délicieux et le meilleur poulet👍🏼👍🏼

Alexx.m

Le 13/07/2021 à 02:44

5 / 5

Oui, ce bon vieux Peter prépare du poulet depuis 30 ans. Si vous voulez durer aussi longtemps, vous devez connaître votre métier. Une institution pour Mörlenbach et déjà culte pour moi. La qualité est très bonne et nous sommes toujours très satisfaits.

Petra.e

Le 27/10/2020 à 13:48

5 / 5

Très savoureux et convivial

Michael.

Le 19/09/2020 à 20:23

3 / 5

Poulet délicieux. Super croustillant, un peu sec. Qualité supérieure!! Appelez 40 minutes à l'avance.

Marius.e

Le 19/09/2020 à 13:13

5 / 5

Il y a toujours des plats très bons, frais, délicieux, super sympas !!!

Alex.a

Le 13/09/2020 à 19:17

5 / 5

Poulet toujours très savoureux, vous reviendrez avec plaisir.

Marika..

Le 20/06/2020 à 22:02

5 / 5

Demi-poulet une demi-heure

Ulrike.e

Le 29/05/2020 à 14:33

5 / 5

Nous recommandons

Yvonne.s

Le 14/01/2020 à 19:02

5 / 5

Le poulet est excellent ! Les aubergistes sont très sympathiques, vivement recommandés !

Christine.o

Le 04/12/2019 à 22:03

3 / 5

Poulet délicieux. Vous pouvez choisir entre les épices et l'ail. Le marteau. Petit restaurant. Rustique

Gisela.a

Le 01/11/2019 à 07:37

4 / 5

Les escalopes étaient très savoureuses

Dirk.c

Le 20/09/2019 à 18:24

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. Et l'excellent service est standard chez Mara et Petar. 👍☺

Elfriede.e

Le 25/06/2019 à 15:06

5 / 5

Bon appétit. C'est agréable d'être dehors S'asseoir.

Nadine.o

Le 16/06/2019 à 15:24

5 / 5

Super délicieux ! Les salades sont toutes faites maison et fraîchement préparées.

Heike.i

Le 08/06/2019 à 13:14

4 / 5

Le poulet est également délicieux.

Sybille.c

Le 23/03/2019 à 19:58

1 / 5

J'ai eu mal au ventre et de la diarrhée après avoir mangé du poulet... Plus jamais !!

Andrea.e

Le 17/02/2019 à 11:35

4 / 5

Bonne cuisine simple et pas chère

michael.o

Le 04/01/2019 à 15:11

5 / 5

Poulet cosy local bon poulet pas cher, également à emporter.

Martin.c

Le 03/01/2019 à 17:17

4 / 5

..le meilleur poulet de la ville !👍

Andreas.u

Le 26/12/2018 à 08:11

5 / 5

Bon poulet

Mirjam.o

Le 24/12/2018 à 20:59

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Ils sont disponibles en deux versions, normale et épicée, super juteuses et tendres et incroyablement bien assaisonnées.

Ursula.o

Le 19/10/2018 à 17:22

5 / 5

SUPER BON, TOUT CE QUE VOUS POUVEZ DIRE

Florian.m

Le 01/10/2018 à 08:10

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires très gentils

Susanne.a

Le 07/08/2018 à 17:40

5 / 5

Très chers propriétaires et la nourriture est excellente ! Qu'il s'agisse de plats yougoslaves, de poulet ou de cochon de lait (disponibles à certaines dates)... tout a vraiment bon goût. On s'y sent toujours très à l'aise.

Manfred.e

Le 13/07/2018 à 17:58

4 / 5

Agréable de s'asseoir dehors, bonne nourriture, cuisine yougoslave !

Rene.a

Le 20/06/2018 à 18:07

5 / 5

rapport qualité-prix

Eckhardt.o

Le 10/05/2018 à 17:21

5 / 5

très bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable 👍🏻

Jana.e

Le 21/04/2018 à 06:23

5 / 5

Très joli et très bon rapport qualité prix

Fynn.

Le 05/02/2018 à 12:02

5 / 5

Le meilleur poulet qui soit #NARNIA

Peter.r

Le 25/12/2017 à 18:29

5 / 5

Adresse TOP

Martin.e

Le 03/09/2017 à 09:57

5 / 5

Le meilleur poulet du coin.

Renate.a

Le 25/08/2017 à 08:27

4 / 5

Non seulement le poulet est délicieux, mais aussi les escalopes. Nous aimerions revenir

Daniel.

Le 07/07/2017 à 17:16

5 / 5

Le poulet a un goût très savoureux

Andrea.e

Le 23/06/2017 à 08:59

5 / 5

La nourriture est très bonne

Helmut.i

Le 19/06/2017 à 13:28

4 / 5

Grands plats de poulet et yougoslaves

Andy.e

Le 05/02/2017 à 18:48

4 / 5

Copieux, simple, délicieux

Michel.e

Le 21/05/2016 à 17:40

5 / 5

Savoureux rumsteck surtout grillé !!!😃

Bons.r

Le 09/05/2016 à 18:29

5 / 5

C'était très très savoureux

Karl-Heinz.e

Le 21/02/2012 à 18:50

5 / 5

Super poulet !!!!!

  • 🏪 Hotel Garni "Zum Kreuzhof" (36 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel pour un mariage et je le recommande vivement ! Le service était incroyablement chaleureux et personnel - je me sentais vraiment chez moi. Les installations étaient excellentes et toutes les commodités étaient disponibles. La chambre était super propre et j'avais l'impression de dormir sur des nuages ​​dans un grand lit. Je ne pouvais pas croire à quel point c'était calme toute la nuit et j'ai eu un sommeil paisible - un vrai luxe pour moi ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience parfaite et j’ai hâte d’y retourner. Un grand merci au personnel sympathique qui a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Des recommandations chaleureuses pour tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité avec une touche très spéciale !


  • 🏪 Hotel Bernrieder Hof (583 Avis)

  • 💬 L'hôtel vous invite à la détente. Nous avons passé un très bon week-end ici. Le personnel est super sympa, la nourriture était super savoureuse et fraîche. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer. La piscine et le sauna étaient très propres. Le coin salon intérieur et extérieur offre beaucoup d'espace et est très idyllique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bella Italia Pizzeria (366 Avis)

  • 💬 Assez bon, prix corrects, service relativement rapide, personnel sympa.


  • 🏪 Curry Heinz Imbiss und Online-SHOP (718 Avis)

  • 💬 Comment imaginez-vous un stand de saucisses au curry dans la région de la Ruhr. Bonne sauce pour la currywurst avec frites, service très sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur avec de nombreux souvenirs de l'exploitation minière et des découvertes de Schalke 04.


  • 🏪 Wok Sushi Express Bodenheim (75 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, toute fraîche et préparée avec amour. Toujours satisfait jusqu'à présent. Mon fils et moi aimons particulièrement les sushis, mais les autres plats sont également très, très savoureux ! Délai de livraison ok aussi ! Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Hotel Grünes Tor (92 Avis)

  • 💬 Super ! Raisonnable chambre spacieuse et sympa.confortable. petit déjeuner au-dessus des standards habituels. Accueil convivial. Bravo !


  • 🏪 fish & burger (180 Avis)

  • 💬 Le cheeseburger et le freis étaient vraiment savoureux, le bacon sur le cheeseburger était croustillant, comme il se doit. Les cuisiniers étaient très gentils, j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Neumuster.


  • 🏪 Lao Kitchen (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien noter. Je suis resté là et j'ai attendu environ 10 minutes. C'était ouvert, il y avait de la musique mais aucun employé n'était en vue. Même après avoir crié bonjour plusieurs fois, il n'y a eu aucune réponse. Alors j'ai continué à avoir faim. Dommage 😒


  • 🏪 Gaststätte Oberer Wirt (386 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise traditionnelle mais cuisinée et présentée avec un soin supérieur à la moyenne et quelques rebondissements. Le service était un peu lent mais c'était une période chargée. Ils font aussi du très bon poulet spitroast le samedi


  • 🏪 Gasthof Martin (517 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé