📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:09
Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.
Le 16/12/2023 à 09:31
Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.
Le 22/05/2023 à 14:56
Boissons, snacks, TV. Service amical
Le 25/12/2022 à 22:51
Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte
Le 02/08/2022 à 14:45
Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.
Le 01/07/2022 à 12:34
Service sympathique, tarte flambée savoureuse
Le 21/05/2022 à 07:06
Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !
Le 14/11/2021 à 23:43
Super endroit très calme avec une superbe clarté.
Le 20/09/2021 à 17:59
Joli petit pub.
Le 09/07/2021 à 09:33
Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻
Le 14/06/2021 à 20:55
Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)
Le 01/11/2020 à 15:16
Petit pub de village chaleureux
Le 30/10/2020 à 22:07
Tout était super... bon contact
Le 18/09/2020 à 17:50
Service sympathique et délicieuse tarte flambée
Le 11/09/2020 à 06:19
Pub sympa, convivial et régulier
Le 23/12/2019 à 13:29
Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
Le 25/07/2019 à 05:49
Super fête avec des gens vraiment super
Le 05/03/2019 à 12:31
Bar fumeur cosy
Le 19/12/2018 à 17:06
Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍
Le 05/09/2018 à 08:10
Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!
Le 24/03/2018 à 19:21
bon personnel
Le 12/03/2018 à 15:37
Je trouve juste ça bizarre quand je mange
Le 26/01/2018 à 13:56
👍👍👍👍👍
💬 Ils parviennent régulièrement à carboniser la pizza au fond et à ne pas la cuire complètement sur le dessus. Mais au moins c'est rapide.
💬 👎👎👎👎👎
💬 Alors s'il vous plaît... si je paie trois fois trois prix différents pour la même chose en quelques semaines, alors quelque chose n'est plus garanti en termes de confiance. La dernière fois que j'y ai mangé ! Je n'aurais pas pensé que vous deviez d'abord calculer vous-même les prix sur les panneaux, puis vérifier si tout est correct au moment du paiement. C'était peut-être naïf de ma part de ne pas faire ça.
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche avec 13 personnes. Le service était très sympathique, la nourriture était bonne et la taille des portions était plus que suffisante. Le restaurant est bien situé pour que vous puissiez combiner repas et promenade.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger des saucisses allemandes et nous avons choisi celui-ci qui, même si nous avons dû conduire pendant un certain temps, en valait la peine. La nourriture est très bonne, sans aucune prétention, le prix est normal et l'endroit est très sympa. Ils annoncent qu'ils sont ouverts depuis 50 ans et cela se voit dans le lieu, non pas parce qu'il est vieux, mais à cause de la décoration surannée. Soit il est très bien entretenu, soit ils l'ont rénové avec succès avec un look vintage. Parking gratuit à l'extérieur et personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Egalement à emporter.
💬 Très bon restaurant, personnel sympa
💬 Très sympa et cosy
💬 Bien sûr, ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix. C'est probablement dû à l'emplacement. Il y a certainement de la meilleure nourriture pour ce prix ailleurs. Mais tout à fait bien sur place. Un conseil de ma part. Une tranche de pain pour la soupe au goulasch. J'aurais volontiers payé 50 centimes de plus avec du pain
💬 Haut
💬 Ambiance italienne et pizza vraiment italienne ainsi que les pâtes. Très propre